Sebbi26 · 16 mars 2006 à 23:03 · 2 participants · 1 114 affichages
Je suis sontraint de prendre mes vacances en juillet ce qui n'est malheureusement pas la période idéale pour l'Asie du sud est au niveau temps (mousson). J'ai deja été * En Thailande: Ko-Samui / Ko-phan-gan / Ko Tao en 2004 * En Indonésie: Bali / Lambok...
Après quelques semaines en Thaïlande, me voici dans l'avion, direction les Philippines et Manille. Je descends de l'avion, récupère mon sac et file à la douane. J'essaie de repérer un ou plusieurs voyageurs afin de leur proposer de partager un taxi pour...
Cy09 · 8 mars 2006 à 18:16 · 8 participants · 4 058 affichages
Je part en avril avec un ami pour 6 mois avec une visite ds 1 autre pays entre temps.si ça vous dit on peux se rejoindre au detour d'un repas local qqpart.PLUS ON EST DE FOUS MIEUX C'EST...!!!
Lelodanleau · 21 mars 2006 à 18:11 · 4 participants · 2 521 affichages
Qustion pour vous: je pars en Thailande cet été avec mon cher et tendre et a part les eternels Ayuttaya et Bouddha d'emeraude on voudrait aller dans le sud du pays pour trekker et plonger et tout et tout mais on voudrait quelque chose de sympa avec des...
Je recherche l'adresse internet des bungalows qui se trouvent directement aux errewan waterfalls.Si il n'y a pas d'adresse, quelqu'un peut-il me dire combien ils coutent et si le prix d'entrée du parc est compris?Nous y sommes allés au mois de novembre...
Nous partons en thailande en aout avec nos deux filles 5/8. Je suis donc à la recherche d'hotels pas trop cher avec piscine ce qui permet toujours de faire passer beaucoup de choses à cet age là. J'ai l'adresse du SHERWOOD GUEST HOUSE à Ayuthaya qu'en...
Duff · 17 mars 2006 à 1:58 · 5 participants · 6 683 affichages
Mon ami et moi nous comptons partir en thailande debut juin pour y rester 2 mois. On va essayer de faire un peu de surf et de plongée, mais je ne connais pas les meilleurs spots pour en faire. Y paraît qu'on va être en plein dans la saison des pluies...est-ce...
Charli · 19 mars 2006 à 8:27 · 4 participants · 2 320 affichages
J'aimerais visiter le nord-ouest du vietnam en moto, partir d'ha noi, passer par sapa, longer la frontiere chinoise, puis laotienne! Quelqu'un l'aurait -il deja fait? merci pour vos réponses, charlotte.
JM168 · 20 mars 2006 à 23:24 · 2 participants · 2 798 affichages
Je souhaiterais partir avec ma fille (18 ans) pendant deux mois en Asie cet été. Mais je suis confronté au cruel dilemme des moussons en Asie qui limitent "le champ". Alors soit me payer l'Inde depuis Mumbay pour remonter au Ladakh, soit faire par exemple...
Noibeu · 21 mars 2006 à 6:47 · 2 participants · 1 168 affichages
Je suis actuellement en Australie que je dois malheureusement quitter jeudi. Je vais m'arreter 18 jours a Singapour. J'ai un budget tres limite, de 500E. En fonction de cette principale contrainte, je suis en train d'essayer de me preparer en speed un...
Bouddidje · 17 mars 2006 à 20:48 · 9 participants · 2 881 affichages
Mes envies se précisent et je vais essayer de faire le tour de qq pays d'Asie du sud est:Viet Nam notamment avec le delta du mékong, Hué (et j'en passe), la Baie d'Along, Dien Bien Phu Puis le Laos, avec Luang Prabang et Ventiane, Puis la Thailande, plus...
Je cherche un lieu de stockage pour plusieurs mois pour mon velo sur bangkok... En effet ma compagnie d'aviation, vietnam airlines, ne fait de forfait velo...j'ai acheter le ticket trop tot peut etre? Donc j'ai 30 kilos maxi et apres c'est 1000 baths...
Tkhalbiz · 21 mars 2006 à 10:52 · 2 participants · 1 649 affichages
Je voudrais savoir si il existe des cartes de randonnée (4x4) pour le nord de la thailande pour réaliser seul un trek (sans passer par une agence. si oui ca se vend ou? Merci d'avance
Barbot · 25 janvier 2006 à 16:24 · 7 participants · 6 885 affichages
Je viens de lire ceci sur un autre forum, voici le contenu copier coller.-- Petite histoire pour vous faire réfléchir et vous rendre prudents! Mon ami Jean Pierre a eu vendredi soir un grave accident de moto, pourtant son âge (60 ans) et son expérience...
Bien, comme je ne sait pas dans quelle rubrique on place ce Monsieur inventeur et vendeur de saxo en bambou je le place dans Thaïlande,, a 5 minutes de l'hôtel Royale (sur samamluang) une petite boutique qui ne paye pas de mine, mais qui a sa particularité...
Péninsule · 18 mars 2006 à 19:07 · 9 participants · 2 686 affichages
Après 2 ans d'attentes, je pars finalement pour la Thailande en décembre 2006. À cette époque, je vous avais demandé votre aide et vous avez été nombreux à me donner de bons conseils, tant sur les endroits à visiter, tant sur le transport adéquat et je...
Je dois aller sur krabi et kho phi phi en avril je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait de bonnes adresses a me donner je recherche un bunglow pas trop loin de la plage et a des prix pas trop élevé Merci par avance pour vos réponse bisous diam
Cet été nous repartons en thailande (3 semaines en Août). nous hésitons entre passer une dizaine de jours à Railey Beach ou kho Tao. Nous recherchons un coin sympa avec de bons hotêls (3 à 4 étoiles) en bordure de mer avec une belle plage pour pouvoir...
Feakydais · 28 février 2006 à 11:45 · 6 participants · 1 844 affichages
j'aurais juste besoin de quelques renseignement... voila je pars en thailande en aout septembre et j'aurais aimé pour le mois de septembre pousser jusqu'en indonesie la ou le tps est plus clement!!! seulemnt voila... manque de tps et surtout manque...
TitiVal · 27 janvier 2006 à 13:36 · 3 participants · 1 493 affichages
Ya t-il quelqu'un qui peux me dire quelles sont les dates exactes de la fête Loy krathong en Novembre 2006? Car sur les sites que j'ai lu sur le net il me donnent plusieures dates et cela ne coincide pas toujours d'un site à l'autre. Etant donné que pas...
Nous partons en Thaillande un mois avec nos deux filles 5/8 ans. Nous voullons commencer par l'Issan 5 jours et principalement Khorat / Phimai / Phanom rung. De l'aéroport de Bk, pour Khorat est-il préférable de prendre le train ou le bus?? (nous arriverons...
Je part à koh Samui dans une semaine avec ma femme. Elle a du mal à choisir entre Chaweng et Lamai car en fait on dit beaucoup de choses sur ces deux villes par rapport à la prostitutions et aux bars avec musique à fond et touristes qui s'abreuvent à...
J'aimerais savoir si c'est possible de faire de la plongée dans un centre de Ko Tao même si je porte des lunettes pour la vue? Est-ce qu'il existe des masque adaptés ou je ne sais quoi? Ou bien si on peut simplement porter le masque normal par dessus...
Thuan · 28 mai 2005 à 5:51 · 7 participants · 4 310 affichages
Entretien avec Stéphane Rennesson, anthropologue « Boxer, c’est être un bon bouddhiste » A tous ceux qui pensent que la boxe thaïlandaise (muay thai) n’est qu’un sport de brutes, l’anthropologue Stéphane Rennesson va faire changer d’avis...un peu. Il...
Comme je ne suis pas encore certaine de la date de mon départ, j'aimerais savoir quelles sont les dates exactes, si quelqu'un le sait, de la Full Moon Party en avril, en mai et en juin! Merci! Marieloup
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai grands besoins de conseils dans l'organisation de mon voyage. Je prévois de partir en Inde vers la mi-juillet pour rejoindre un ami qui travaille là bas, le logement n'est pas donc pas le soucis, la ou ca se complique...
D'après les dernières nouvelles de l'ONG française www.phiphi-releve-to... de KOH PHI PHI, les habitants de l'Ile ont partiellement évacué l'Ile le 13/03/2006 et se sont réfugiés sur les hauteurs de View Point à 186m d'altitude après avoir fermé leurs...