Voila j'ai passé plusieurs mois en Thailande et j'y travaille, donc je connais pas trop mal. Cela dit, une question me taraude, pourquoi la plupart des gens aiment aller à Chatuchak, j'y ai été 3 ou 4 fois et à chaque fois c'est le même constat: les souvenirs...
Je compte passer 4 jours à Chang Mai le mois prochain: quelle est la meilleure façon de se rendre sur les sites exterieurs à la ville: Ex. Doi Inthanon, villages artisans, etc. Quel est le meilleur moyen ensuite de rallier ensuite Sukhothai sans passer...
Je voudrais savoir à combien se trouve hua hin au départ de bangkok et comment on peut y aller. Aussi je voudrais savoir si c'est un endroit que vous me conseillez? Merci à tous!!!!
Deboo · 25 mars 2006 à 11:23 · 2 participants · 1 309 affichages
Je prépare mon premier voyage en Thailande: je pars le 27/03 pour un peu plus de trois semaines, et en gros ça donne: 1 bonne semaine ds le nord (Chiang-mai/ Pai/Chiang rai-peut-être en excursion organisée à p. de chiang Mai), puis petite halte à Sukkothai...
Je suis a la recherche d'infos concernant les possibilites de transport aerien entre: Lijiang- Kunming (periode de decembre-janvier) Kunming - Mandalay (periode de decembre-janvier) Connaissez vous des compagnies reliant ces villes? et sont elles relativement...
Nous souhaitons passer 3 semaines au Vietnam plus principalement dans le nord du pays Hanoi / Sapa. Notre parcours est le suivant: Avion 1: Paris-Hanoï Hanoi visite de la ville Hanoi - Sapa (380km) Sapa (trek) Sapa - Hanoi Hanoi - Baie d'Halong J1 (dormir...
Patrish · 24 mars 2006 à 4:32 · 7 participants · 1 493 affichages
J'ai une petite question: est-il nécessaire d'avoir un moustiquaire pour la nuit en Thailande, Cambodge et Vietnam au mois de mai. Et si oui, est-il facile de s'en procurer un à Bangkok, parce que celui que j'ai trouvé à 'La Cordée' était... made in...
Alors ma demande est simple... j'ai envie, une profonde envie de partir en thailande ou en asie peu m'importe ou finakeent mais en asie, mais c'est trop cher pour moi... connaitriez-vous des bons plans? je souhaiterais partir cet été (pas le choix, vacances...
Muralth · 18 mars 2006 à 21:36 · 4 participants · 2 041 affichages
Petite question pratique: nous partons cet été en Thaïlande avec ma fille qui sera âgée de 10 mois, et qui est inscrite sur mon passeport. Je vais avoir besoin d'un visa 60 jours, restant 5.5 semaines sur place. Combien vais-je payer: un seul visa (pour...
Kirk · 23 mars 2006 à 17:15 · 13 participants · 3 889 affichages
Quelqu'un pourré me dire commen gagné le quartier de kao san road depuis l'aeroport? Jé entendu dire qui avé un train ou quelque chose dans le genre... Info ou intox? J'aimeré aussi que quelqu'un me file des photos de ce quartier pour voir un peu l'ambiance...
J'ai quelques questions sur un séjour que je m'appête à effectuer du 27/07/06 au 15/08/06. Tout d'abord, je voulais savoir s'il était nécessaire de réserver tous les hôtels. En fait, j'ai réservé un hôtel pour les 6 premiers jours: Papillon Resort à Chaweng...
Sidartha · 11 mars 2006 à 9:38 · 27 participants · 9 962 affichages
Je n'ai pas encore de confirmation mais on pouvait lire ce matin dans le journal "the nation"... www.nationmultimedia... En gros... (avec mon pauvre Anglais - désolé par avance!) Le centre de prévention des catastrophes vient de publier un communiqué...
C'est juste pour poser une question vrément bete je pense: Comment fait-on pour prendre le bus en thailande? On prend un ticket quelque part avan de monter dedan ou on paye directement dans le bus?
Parvat · 25 mars 2006 à 17:14 · 3 participants · 3 052 affichages
J'ai trouvé ca époustouflant... J'ai d'abord pensé le mettre dans ASE, puis dans activités auquatiques, puis hop, divers... "L'Indonésie refuse de lâcher le butin. Le patron belge de la société qui a procédé aux fouilles crie au scandale Le trésor est...
Danthai · 25 mars 2006 à 16:55 · 3 participants · 1 443 affichages
SAWADEE Mon fils m'a dit de prendre une adresse MSN au lieu de mon compte yahoo actuel afin de pouvoir dialoguer avec ma tribu en france comme ca je peut consulter mes mails et les voir avec la web cam il ma aussi dit qu'il y avait certainement des lecteurs...
Nous allons nous rendre en Birmanie en Avril – mai (3semaines). Nous avons pré programmé l’itinéraire suivant: Yangon - Bago - Kyaikhtiyo - Hpa an - Yangon Yangon - Bagan - Pindaya - Yasakyi - Kan Hla Kone – Pindaya – Lac Inlé – Yangon Yangon –sittwe...
Juliette05 · 3 janvier 2006 à 21:26 · 18 participants · 10 197 affichages
Je pars du 6 au 26 avril au vietnam et comme cest le premier voyage que j'organise moi meme, je me pose plusieurs questions: Est ce qu'une excursion de 3 jours dans la baie d'along en passant les 2 nuits a cat ba vaut le coup ou c'est trop long? Qu'est...
Bon, après avoir cherché sur le forum, je n'ai trouvé qu'une info provenant de Thuan (merci au passage pour toutes tes infos) sur Sabaidee GH... nous serons sur Sukhotai apparement pdt LOI KRATONG, et j'ai lu sur le forum, que durant cette période il...
Mich20 · 24 mars 2006 à 19:34 · 4 participants · 1 752 affichages
J'aimerais avoir une petite info... Je men vais en thailande cet été et j'aimerais savoir, pour ceux qui y sont allés, si le vaccin contre l'encephalite japonnaise est nécessaire, car il coute extremement cher.. Ils le proposent si on reste plus de...
Pour ceux que cela interessent, sachez que Chiang Mai va feter son anniversaire (plus de 730 ans d'existence!!) du 12 au 15 avril prochain. (animations, danses et bien entendu...quelques "en-cas" sans lequels nous serions bien trop triste...) Ce sera...
Alexandreroy · 24 mars 2006 à 2:03 · 3 participants · 1 473 affichages
Bonjiour groupe, Je cherche un moyen de passer de la Thailande jusqu'en inde sans prendre l'avion. Par contre, j'ai appris qu'il était uniquement possible d'entrer en Brimanie en avion. Donc je sais pas si quelqu'un saurait comment se rendre en Inde à...
Phil15 · 24 mars 2006 à 18:51 · 5 participants · 11 659 affichages
Je compte partir avec trois de mes amis cet été en Thailande, du milieu du mois de juillet jusqu'au milieu du mois d'août. Je me suis renseigné sur le climat durant cette période et on m'a dit qu'il pleuvait un peu chaque jour en fin d'après-midi. j'ai...
Je me rend a Bangkok au mois d'aout 2005 et j'aimerai avoir des adresses de magasins de photo. Je possède un argrntique et quel est le pris d'une pellicule noir et blanc? merci pour les info yannick
Avons envie de partir pour mae hong son, puis la vallée de nan est-ce raisonnable à cette époque de la saison tout en sachant qu'il fait moins chaud dans le sud notre voyage durera 15 jours.
Nous partons de Calcutta le 27 mars... direction la Birmanie... sans lonely pour l'instant, mais bon... on va essayer de se debrouiller... Nous savons que se connecter sur le net est assez difficile... Et pour les telephones? est ce que vous connaissez...
Hilde35 · 19 mars 2006 à 10:50 · 4 participants · 1 398 affichages
Bientot en stage pour cinq mois aux philippines, on m'annonce déjà que je v devoir prendre une semaine de vacances à mon arrivée fin avril (22)...alors s'il y en a que ça intéresse tout comme moi de découvrir ce pays...tous les conseils seront également...