Je recherche des informations sur le fait d'acheter un billet d'avion pour la France à partir de Bangkok... y-a-t-il des inconvénients et/ou des avantages? combien ça coûte? merci d'avance pour vos réponses... Granfaman
Jyjo · 28 février 2006 à 12:57 · 11 participants · 3 172 affichages
Nous devons préparer un itinéraire relativement précis car certains d'entre nous ne resteront que deux semaines au Cambodge. J'en profite ici pour remercier ceux dont les diverses informations m'ont été très utiles pour établir un itinéraire. En AVRIL...
Barou · 8 mars 2006 à 23:24 · 6 participants · 3 136 affichages
J'ai lu dans un guide qu'il n'y a pas de distributeurs de billets au Cambodge... si c'est encore le cas (le guide date de 2001), est-il facile de changer des euros (surtout en dehors de phnom penh) ou faut-il que je prévoie des dollars? Merci
Mon conjoint et moi voyageons depuis deux semaines au Vietnam. Nous avions prevu passer 3-4 jours a Saigon. La pollution a Hanoi m'ayant incommode un peu, nous avons revise nos plans et nous avons choisi de rester seulement deux jours a Saigon. Mais voila...
On va en thailande pour les 60 ans donc a la différence de nos voyage a nous on va s offrir un hotel de luxe a bangkok... On a trouver une offre pour soit le mariott ou soit le sheraton qui son les deux sur les berges du chao... qui connait ces hotels...
Quelqu un connait le elephant natur park? Il propose plusieur offre dont Learning Elephant avec le programme: * 0800 am. Pick up from your accommodation Go to local market and shop for various elephant food and supplements One hour drive to the elephant...
Phénixthai · 10 mars 2006 à 5:40 · 3 participants · 1 555 affichages
Visite de Miss Flandre 2005 en Thailande Mlle Juliette ANDRY, élue Miss Flandre à Boulogne-sur-Mer en octobre 2005 et sélectionnée parmi les dix finalistes de Miss France à Cannes en décembre 2005 a choisit de visiter notre capitale animée «Bangkok »...
Pattspi · 6 février 2006 à 9:12 · 8 participants · 11 612 affichages
Je vais au Vietnam pendant un mois en Avril. J'ai entendu parler de Na Trang mais je ne connais personne qui y soit allé. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les sites, les prix, le logement, les transports pour y arriver, la sécurité des clubs...
Je voudrais savoir quels sont les plus beaux temples, les plus interessants a Angkor? Nous souhaitons y passer 5 jours a 1 semaine. Au niveau du logement faut il rentrer a Siem Rap tous les soirs ou existe-il d'autres possibilites sur place? Est-ce loin...
Danthai · 10 mars 2006 à 21:58 · 2 participants · 1 571 affichages
SAWADEE au membres du VF J'aimerai trouver sur BANGKOK des photos ou des articles sur mon ami et professeur de boxe thai en france qui a été champion dans les année 1978 au radjadarmoen stadium de bangkok. D'avance merci sawadee DAN
Je vais (j'espere) voyager en asie l'annee prochaine, j'avais prevu de faire Paris-Bangkok en avion puis de passer quelques mois a remonter (en bus, train, etc.) tranquillement jusqu'au Japon et rentrer de Tokyo. Je faisais des recherches pour voir combien...
Dadodidodu · 9 mars 2006 à 14:44 · 5 participants · 1 417 affichages
Voilà, le jour de notre arrivée à Bangkok, nous voulons direct aller à la gare pour partir pour CHiang Mai. donc je me demandais si il y avait un train ou des bus navettes entre l'aéroport et la gare? si oui, avez-vous une idée du tps pour y aller? et...
Dhes · 9 mars 2006 à 10:47 · 5 participants · 3 131 affichages
Meme si le sujet à deja été traité, avez vous des nouvelles fraiches pour obtenir un visa à la frontiere terrestre du Cambodge? Prendre un visa sur Paris me semble plus risqué que sur place Nous arriverons (en famille) sur BKK, puis je pense prendre un...
Chenaille · 19 février 2006 à 17:33 · 2 participants · 7 730 affichages
Toujours dans notre projet de voyage autour du monde, nous recherchons des infos sur les cargos, ferrys et bateaux en tout genre pour aller de singapour en australie (n'importe quelle ville). Bien sur nous voulons voyager à moindre cout. Si quelqu'un...
Roibet · 23 février 2006 à 13:32 · 3 participants · 2 686 affichages
Quelqu'un peut il ns renseigner sur la liaison frontiète Laos (Boden)-Yunnan-pour atteindre Lao Cai au VN, sans forcémént passer par Kunning (petite route, piste...) Ns sommes à vélo ac remorque. Merci pour tout type de renseignement.
Est-ce que quelqu'un connait l'hôtel Ida Beach à KUTA (à 3min de Kuta, surplombant la mer)? parceque je dois y aller au mois d'août. Cette île a vraiment l'air magique, j'ai hâte!!!!!!!!!! Est-ce vraiment galère de louer une voiture là-bas? peut-on louer...
LaurenceQc · 3 janvier 2006 à 7:12 · 9 participants · 3 772 affichages
Je pars pour la Thailande au début mars et je souhaite faire ma certification de plongée au début de mon voyage. Je me demandais si quelqu'un d'entre vous pourrait me conseiller une place pour faire ma certification disons dans le meilleur rapport qualité...
Flamandbleu · 10 mars 2006 à 6:40 · 5 participants · 2 468 affichages
ATTENTION aux nouvelles mesures qui entreront en vigueur dès le 15 mars pour les personnes en overstay (depassement de visa). Au dela d'une journee (pas d'amende), voici les tarifs: 2 jours: 1000 baths; au-delà; 500 baths par jour!!! Sans compter les...
Je voudrais savoir le tarif du train de nuit hué-hanoi et où s'adresser. Est-ce la meilleure solution lorsqu'on veut rejoindre Hanoi sans étape intermédiaire? Merci
Thailsacien · 9 mars 2006 à 7:56 · 4 participants · 2 636 affichages
Une petite anecdote qui ne concernera que les résidents en Thaïlande, mais que je trouve suffisamment amusante pour la partager avec vous. En Thaïlande, un étranger peut recevoir un permis de conduire par équivalence avec celui de son pays d'origine (s'il...
Fresier · 9 mars 2006 à 15:55 · 4 participants · 1 253 affichages
J aimerai louer 1 chambre dans l ecole de watpo.Quelqu un at-il eu l occasion de tester les chambres et faut_il reserver a l avance?Je n arrive pa a trouver de renseignement concernant les location de chambres sur l ecole sachant que je veux aussi apprendre...
Puske · 9 mars 2006 à 13:43 · 2 participants · 3 746 affichages
Qui peut me donner quelques "trucs" de voyage pour faire une petite incursion sur l'île de Lembata. Quid au niveau de transports? Vers et sur l'île? Nous voudrions voir le marché (du lundi?) et bien sûr le village des pêcheurs de baleine. Vu les avis...
Voilà je pars 1 mois en thailande er je suis en train de mettre mon itinéraire au point... J'ai cepdt encore un doute qui subsiste. Je voulais prendre le bus de Chiang Khan à Phitsanulok en passant par Loei ms existe-t-il un tel bus?? Je n'en suis pas...
Stgeran69 · 7 mars 2006 à 10:50 · 6 participants · 3 182 affichages
Nous allons à Phuket en septembre. C'est la première fois en Thailande. Uniquement un séjour car Madame se remet d'une pénible maladie. Après avoir pris avis sur le forum, j'ai décidé de prendre la Thai comme compagnie aérienne. L'aller/retour Paris/Phuket...
RC · 9 mars 2006 à 19:27 · 2 participants · 1 455 affichages
Pensez vous que les travelers chèque sont utiles pour la chine, le vietnam et la Thailande? Nous pensons emmener 100 € de monaie local pour chaque pays. Et ensuite prendre le relais avec la carte bleu. Avez vous des avis sur cette question et la commoditée...
Chamber · 9 mars 2006 à 21:02 · 2 participants · 933 affichages
J'explique notre questionnement. Nous arrivons a chiang Mai vers 19h00. Donc pour ce qui est de la soiree nous allons nous trouver une guest house et nous promener un peu. Toutefois, nous prevoyons 12 jours pour le nord et l'est. Nous ne savons aucunement...
Ije cherche un vol pour bali.J'hesite entre plusieurs compagnies. cathay thai malaysia... pourriez vous me donner votre avis sur ces compagnies?? merci