Zenshua · 10 janvier 2006 à 16:54 · 10 participants · 3 971 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un aurait deja entendu parler de la future desserte de johannesburg effectuee au depart de bangkok par la thai airways?et quand prevoit elle de mettre en place cette ligne et avec quelle configuration? merci
Ai prévu de partir 3 semaines (yahou) au vietnam du 19 mai au 12 juin. Je pensais me faire: la baie d'along sapa le delta du mekong + une petite détente playa je ne sais où G lu que c'était mieux de faire nord sud mais je sais que ça va être le début...
Nous sommes une famille avec 3 enfants en ballade autour du monde depuis 6 mois. Nous venons de passer un sejour merveilleux au Laos et nous aimerions avoir quelques tuyaux au sujet du Cambodge. Nous arriverons normalement en bateau a Phnom Penh par Chaudoc...
Barou · 24 mars 2006 à 4:06 · 3 participants · 1 996 affichages
Quelqu'un pourrait-il me faire un topo objectif sur l'obtention d'un visa pour le Cambodge? Je suis actuellement en Chine, pas trop loin de Hong Kong. Je compte me rendre d'abord à Bangkok dans 15 jours puis prendre le train vers le Cambodge (passage...
Deboo · 23 mars 2006 à 21:54 · 2 participants · 4 718 affichages
Je m'apprête à décoller pour la Thailande le 27/03, j'y passerai trois semaines/un mois, je voyage seule et suis à la recherche de tout type de conseils en ce qui concerne l'itinéraire et les choses sympas à faire. Je suis notamment très intéressée par...
Jiji76 · 14 mars 2006 à 11:55 · 3 participants · 1 877 affichages
Merci à tous ceux qui partagent leurs experiences et qui donnent leurs precieux conseils. Aujourd'hui je sollicite votre aide. Je pars debut juin pour une tour d'asie de quelques mois.Ma premiere destination est l'indonesie (j'arrive à Denpasar) ou je...
Ma4wellz3 · 23 mars 2006 à 18:17 · 3 participants · 2 688 affichages
Partir à l'aventure en Thailande au mois d'aout, sans avoir rien réservé avant le départ... Dois je m'attendre à galérer pour trouver des chambres d'hotel de libre...? Tout bon plan de logement potable à petit prix que vous aurez à me communiquer sera...
KaLisTo · 21 mars 2006 à 8:45 · 11 participants · 2 790 affichages
Je suis très très friand des blogs (de préférence illustrés), et en particulier ceux sur la Thailande mais pourquoi pas ces autres pays magnifiques d'Asie du Sud Malheureusement, les meilleurs sont souvent difficiles à trouver c'est pourquoi je créé ce...
J'ai vu hier soir le reportage du même nom sur la chaine Voyage, il ya certaines choses qui ont déja été évoqué ici, notament l'hopital du toubib suisse qui s'occuppe des enfants mais je ne peux que vous incitez a le reagarder, le ton est tout sauf politiquement...
Nous partons 11 jours en Malaisie du 14 au 26 mars, 2 jours à Kuala pour commencer et 2 jours à Penang pour finir. Entre les 2 nous louons une voiture et nous souhaitons faire quelques randonnées dans la jungle et les montagnes... 1) faut-il absolument...
Nous allons à Bangkok 2jours et demi à l'aller et idem au retour. Nous cherchons un hôtel ou guest house confortables et avec clim, dans les 15-20 euros, d'abords vers le Wat Po et ensuite vers la maison de Jim Thompson, pour mi-mai puis fin Mai. Merci...
Nush · 22 mars 2006 à 17:39 · 2 participants · 1 500 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les sites des guest suivantes (si ils existent!!) okay GH a PP Po paris hotel a PP et le Sary rega PP merci a tous
Krol44119 · 22 mars 2006 à 14:09 · 4 participants · 3 675 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour en Thailande (Phuket, Bangkok, Chiang Mai). Nous avons 2 enfants 7 et 2.5 ans. J'ai une question de logistique pour les parents expérimentés: emmener une poussette (canne légère qui se met à l'horizontale pour permettre...
TitiVal · 22 mars 2006 à 17:17 · 2 participants · 1 317 affichages
Bien le bonjour à tous, Je voudrais avoir une info concernant le parc maritime d'angthong, j'ai lu sur un site qu'il fermait le bureau du parc pendant les mois de novembre et décembre, est ce vrai? Est ce qu'il est quand même possible de passer une journée...
mon premier post apres avoir lu tant de beaux recits et autres carnets de routes... Donc voilà je voulais juste votre avis sur quelques petites questions qui se posent encore a moi quand à mon voyage au moi d'avril sur Java et Bali. Je part le 6 avril...
Ne sais pas si la mer est calme et si les ferry fonctionnent, j'ai cru lire que la saison se terminait en avril. 2) En juin pourai-je lézarder au soleil ou bien dois-je prévoir un parapluie sur la plage. 3) En juin la météo est plus favorable vers koh...
Sidartha · 22 mars 2006 à 10:01 · 3 participants · 1 820 affichages
Les dernieres nouvelles de la gazette... ce mercredi apres midi, TOUS les trains a destination du Sud du pays sont annules pour cause d'accident survenu a 15h00 heure locale - les billets seront rembourses. En principe le trafic reprendra dans la nuit...
Lamamywatta · 21 mars 2006 à 20:16 · 11 participants · 11 071 affichages
Quel moyen de transport vous parait le plus simple et le plus pratique pour rejoindre BKK depuis l'aéroport et quel quartier me conseillez vous??? Et pendant que j'y suis, avez vous des adresses de guest house dans le quartier conseillé? Merci à tous...
Actuellement en plene préparation de mon voyage pour Bali, je suis à la recherche de quelques bonnes adresses type losmen à proximité de l'aéroport. Une fois sur place je chercherai en fonction de mes déplacements mais j'aurais bien aimé avoir un point...
Je pose mon sac le 16/04 à KL pour 2 semaines. Je sais qu'à partir de cette ville il est facile de rayonner dans tout le sud-est asiatique, notamment en Thailande et en Indonésie grâce à l'implantation de nbreuses cie low-cost. Pour Sumatra, la traversée...
Je prépare mon séjour en Thailande avec mes enfants petits. Je voulais aller voir Doi Suthep et j'aimerais y ajouter ensuite une visite d'un site pas trop loin de Doi Suthep et qui intéresserait les enfants. J'ai pensé au zoo de Chiang Mai. Est ce que...
Theamine · 17 mars 2006 à 8:31 · 5 participants · 5 465 affichages
Pour beaucoup ma question semblera stupide, surtout pour vous messieurs, mais quant on part 3 mois en voyage, on peut se poser ce genre de question meme si je suis routarde dans l ame. Donc, est il simple de trouver une estheticienne pour epilation a...
Gigi13 · 20 février 2006 à 15:09 · 5 participants · 7 221 affichages
J'ai 23ans et cet été, c'est décidé, je pars enfin (au grand damne de mes parents pourtant routards avertis...)... Je n'ai malheureusement personne pour m'accompagner, et cela sera seule que je partirai... J'avais très envie de partir en Inde, mais il...
Habibou · 22 mars 2006 à 19:14 · 3 participants · 1 833 affichages
1) j'aimerai savoir le temps de transport par train de bangkok a chumphon et le prix (j'ai fais une "recherche de messages" sur cette question mais je n'ai pas trouver..donc si vous pouviez me renseigner ce serai sympa.. 2) presque dans le meme ordre...
FrankQc · 25 février 2003 à 6:01 · 14 participants · 3 512 affichages
Je pars de montréal à destination de Bangkok le 31 mai jusqu'au 20 août!!! Je compte finalement faire le tour de la thailande et du vietnam et peut être plus si on a les finances!!! C'est quand même 12 semaines perdus à 4000km de chez moi avec un copain...
Toyota · 6 mars 2006 à 4:07 · 15 participants · 7 627 affichages
Actuellement sur Bangkok, je souhaite moi et mon ami aller sur une de ces iles paradisiaques de la Thailande, nous avons 7jours avant notre retour sur la France (fin Mars), nous sommes étudiants avec un petit budget, nous cherchons une ile paradisiaque...
"Gens du Voyage"! J'ai besoin d'informations au sujet d'un projet de voyage en bateau pour la deuxieme quinzaine de Fevrier 2006... Le depart doit se faire Koh Samui et l'arrivee a Phuket. Il s'agit d'une croisiere "charter". Le bateau en question...
Oui bon, encore une question de transport! Y a t-il un moyen rapide (autre que l'avion) de se rendre en ligne direct de Bangkok à Surat Thani (pour aller par la suite à ko samui, ko pha ngan et ko tao). Si oui, combien de temps ça peut prendre tout ce...
Josse1312 · 20 mars 2006 à 17:29 · 7 participants · 2 101 affichages
18 jours en Thailande.Il a fallu que je fasse des choix. BKK, Ayuthaya, Lopburi, Phitsanulok, Loei et coup de coeur à Chiang Khan ou suis restée plusieurs jours et ensuite le long du Mékong et Nong Khai ou suis restée plusieurs jours aussi. Vientiane...