Karolus · 3 avril 2006 à 4:38 · 4 participants · 1 370 affichages
Jour de vote (sans alcool...), petit tour devant un bureau de vote en fin de matinée, amorphe. Et pourtant la vie politique thaïe est des plus agitées en ce moment. Même ma logeuse reconnaît quelle va aller voter mais pas pour Thaksin! ... Aux dernières nouvelles...
Ma petite famille et moi seront en août pour 3 semaine à Bangkok mais on aimerait faire une petite extention plage vers Ko samui. Je voudrais donc savoir comment se rendre à ko samui et pour quel prix (l'avion me semble trés cher!!!!), combien dure le...
Sbastien454 · 25 février 2006 à 7:08 · 5 participants · 3 379 affichages
C'est fait j'ai les billets. Nous partons en Thailande, puis au Laos en juillet aout. Je vais passer à Luang Prabang (entre autre). Je voudrais savoir si vous connaissiez une école (avé l'adresse siouplait) où je pourrais donner des fournitures scolaires...
Mon fils et sa copine partent 10 jours à Bali en juin. Ils logeront sur Kuta. Quelles sont les excursions incontournables à faire et ou les prendre, je pense que les agences locales sont moins chères que les excursions proposées à l'hotel. Merci pour...
Je pars fin février pour un petit trip de 38 jours. Je souhaite dans un premier temps aller de singapour ou malaisie à java ou bali, puis une fois ces 2 iles visitées je souhaite touver un vol pour Ho chi minh ville. Comment procéder pour aller dans ces...
Cartman27 · 3 avril 2006 à 14:12 · 14 participants · 2 058 affichages
Je voudrais juste faire un petit sondage afin de savoir ce que vous pensez des différents moyens de transports en Thailande et pourquoi? Quel est votre préféré?
Nous partons en circuit du 17 mai au 1 juin je voudrais vous demander de quelle façon doit on se vetir pour ne pas choquer la population? le bermuda est accepté ou pas? sur le bateau a la baie d'halong que peut on porté? ma question n'est pas la plus...
Maururuee · 1 avril 2006 à 14:13 · 6 participants · 1 902 affichages
Nous sommes une famille et souhaiterions partir pour 6 mois en asie du sud est pouvez vous nous conseiller les meilleures périodes? Quels pays et sites à visiter absolument et facilement avec des enfants 4 et 8 ans? MERCI
Nous partons pour 4 semaines en Thailande et en gros nous ferons Bangkok-Chiang Mai-Ko Tao. J'aimerais savoir le meilleur endroit pour acheter des billets d'avion de ChiangMai vers Ko Samui et à quel prix nous pouvons nous attendre. Merci! Simon
Phanie4 · 12 octobre 2005 à 21:24 · 9 participants · 12 419 affichages
D'ici 1 petit mois direction Bangkok pour rejoindre par train ou par bus Vientiane. Ensuite la question que nous nous posons (nous partons à trois): Nord ou Sud? Nous séjournerons 15 jours au Laos. Envie d'un séjour authentique, d'une jolie aventure humaine...
Je vais passer qques jours sur Pha Ngan pour decouvrir cette ile, je suis interesse par toute info plutot recente sur: hebergement: bungalow tranquille, 500 bath max les endroits sympas le soir pour boire un verre, sans tomber dans la foire backpacker...
Ricotta · 3 avril 2006 à 11:29 · 8 participants · 2 249 affichages
Je prepare mon depart pour la thailande, et puisque je reste pas très longtemps (15jj) j'aimerais effectuer les deplacements en avion (BKK-->Chang Mai ; Chang Mai --> Phuket; Phuket-->BKK) j'ai lu sur un guide de l'office de tourisme Thai qu'il...
Maclory · 4 avril 2006 à 9:40 · 4 participants · 2 140 affichages
Panique à bord:Je pars dans 7jours au Vietnam via Bangkok et pas de visa... voulant eviter le prix excessif d'action visa, je voudrai savoir combien de temps il faut pour faire ce visa à Bangkok? Merci de vos infos
Quelles sont les solutions pour rejoindre non khai depuis vinetiane, autres que le tuk tuk un bus public... mes oreilles et mes yeux sont ouverts merci
Scredconex · 2 avril 2006 à 19:02 · 8 participants · 9 080 affichages
Chaque semaine qui s'écoule me rapproche du départ, et oui le 15/07/2006 et retour le 05/08/2006 je serai avec 2 de mes amis dans l'airbus de gulf air qui nous amènera à BKK mais avantt celà l'escale a bahrein.Comme tous le monde des question se pose...
Kejajack · 2 avril 2006 à 11:51 · 2 participants · 1 390 affichages
pourriez vous me donnez un site de ferry au depart de la malaysie (cote kuala lumpur) pour rejoindre l autre partie de la malaysie? quels autres pays peut on rejoindre par ferry au depart de malaysie? merci!!!
Marine56 · 4 avril 2006 à 12:07 · 4 participants · 2 417 affichages
Je pars avec mon ami 5 mois en Asie du sud-Est le 7 décembre 2006. L'essentiel des connexions entre pays se fait par voie terrestre. Pouvez-vous m'indiquer comment se fait le passage du Laos au Cambodge par voie terrestre? Dans quelle ville excatement...
Re-bonjour!!! j'avais une autre petite question...nous arrivons à bangkok à 6h05 et reprenons un vol pour Phuket à 16h45... quelqu'un a-t-il des informations à me donner? que peut-on faire? le break est-il suffisant pour sortir de l'aéroport? merci!!
Danieldnl · 4 avril 2006 à 11:28 · 2 participants · 7 552 affichages
J'envisage de partir un peu plus de 2 mois en octobre-novembre en Malaisie. comme c'est le début de la saison des pluies, savez vous si c'est un gros orage de temps en temps ou une mousson "indienne", sans arrêt pendant des heures (ou des jours) merci...
Je prévois 3 semaines en famille cet été. Les kids ont 7 et 9.. C'est notre premier gros trip avec les mouflets. Je cherche un bon plan à Bangkok, on m'a parlé de Sukkhumvit Road..on pense y rester 3 jours, avez-vous un conseil svp?ensuite aller sur Ko...
Manutane · 1 avril 2006 à 6:03 · 4 participants · 1 464 affichages
Je serais du 12 au 19 avril dans le Nord de la Thailande. Je pensais voir sur place les guest house/hôtels, mais apparement la periode est très chargée. Pensez vous qu'il est préférable de rester à Chiang Mai les 6 nuits et visiter un peu le coin, ou...
Ludoman · 30 mars 2006 à 20:05 · 4 participants · 2 450 affichages
Je viens de passer mon niveau 1 de plongée en France (Guadeloupe) et je compte partir en Malaisie prochainement (Perenthian et Tioman). Je m'inquiète de savoir si le niveau obtenu en France (ANMP - CEDIP) sera reconnu comme tel en Malaisie? Est-ce-que...
DUC · 3 avril 2006 à 14:53 · 3 participants · 1 526 affichages
Nous partons au mois d'aout pour 30 jours, dont 20 en Thaïlande et 10 au Laos. Nous sommes 4 adultes et 5 enfants de 5 à 12 ans. Nous voudrions faire le sud du Laos: Paksé, Champassak, Si Phan Don. connaissez-vous des guesthouses ou des hotels sympa sur...
Je pars faire une petite virée dans le sud est asiatique en mai et juin. mon périple se termine à bangkok. Le truc, c'est que j'aimerais rejoindre le Tibet histoire de passer la mousson presque au sec... deux questions: le Tibet à cette période, ça vaut...
Bon, je me demande si c'est judicieux d'aller vers Koh Samui et Koh Tao en juillet à part le fait de remonter par la côte depuis Chumphon à Bangkok qui me semble sympa. Qu'en pensez-vous? ne serait ce pas mieux d'aller plus à l'est vers Koh Chang, Koh...
Je parraine un enfant au vietnam (dans le nord) et, depuis quelques temps, les petits paquets que je lui envoie n'arrivent plus à destination. Les pochettes ont été données, vides, à l'association après le controle des douanes. Il semble donc que les...