Clo13 · 17 mai 2005 à 15:16 · 4 participants · 6 379 affichages
J'ai un ami en thailande, qui a rencontré une femme thailandaise, celle-ci est déjà venue en france pour travailler. La personne qui l'accueille, ne peux pas faire de visa pour elle puiqu'il en a trop fait. Déjà je ne savais pas qu'il y avait un quota...
Duboutdumond · 20 février 2006 à 20:46 · 15 participants · 2 993 affichages
Je me permets quelques mots pour vous dire combien j'ai apprécié mon voyage au Vietnam. De retour depuis peu 17/02/06, j'ai déjà hâte de retourner en Asie. Pour ceux qui ont plein d'appréhensions, partez la tête tranquille. J'ai fais un peu plus de trois...
Paris Bangkok - Alerte au sandwich au poulet La psychose de la grippe aviaire n’a décidément plus de limites! Un passager l’a appris à ses dépens samedi dernier à l’aéroport de Roissy, alors qu’il embarquait pour Bangkok. Arrivé tôt le matin pour ne pas...
Spuff29 · 27 mars 2006 à 10:43 · 14 participants · 2 309 affichages
Et voila je suis rentre hier de thailande, j'arrive pas à y croire, la seule chose à laquelle je pense est QUAND JE POURRAIS REPARTIR? Ce fût un merveilleux voyage, J'ai passé les trois quart de mon séjour sur l'île de kho samed, un paradis!!! Pour ceux...
Je voudrais me rendre à une foire sur bangkok du 18 au 21 avril. Je suis un petit commercant et je voudrais voir ce qui se fait en thailande. Je voudrais savoir si un commercant serait interressé pour y aller avec moi. (je ne parle pas anglais). Je pense...
Venissian · 27 décembre 2005 à 20:15 · 3 participants · 1 488 affichages
J'atterris à saigon le 11-01-2005 je vais enseigner en tant qu'adjoint dans une école francaise pour 45j j'aimerais savoir quelle sont les possibilités d'hébergement à saigon pourrais je loger chez 1 habitant saigonais sympa à qui j'enseignerais l'anglais...
Je pars en trip cet été à Sumatra mais compte bien aussi faire une petite escale sur Nias. Etes-vous déjà rendu sur l'île de Nias? Et si oui, par quel moyen: avion ou bateau? Merci d'avance A+ dans le bus
Genbel · 31 décembre 2005 à 7:54 · 10 participants · 13 729 affichages
Je suis en train de planifier un voyage pour le mois de mai 2006. La destination que je privilégie est la Thaïlande, mais j'ai vu quelques pictogrammes sur la température et les précipitations qui m'ont quelque peu découragée. J'aimerais avoir le point...
Pour notre arrivée un peu tardive à Bangkok, nous cherchons un bon Hôtel (pas exorbitant, non plus!) de préférence avec piscine pour se poser 2-3 jours avant de partir à l'aventure. Je précise que nous avons un enfant de 4ans. Merci pour vos conseils
Savez s il est possible de se rendre dans les iles similan (sud thailande)sans faire partie d un groupe...peut on y aller en independant (une agence propose 1600 baths aller retour pour son bateau!), y a t il des bateaux reguliers, quels jours, a quelle...
Xaver · 17 mars 2006 à 10:03 · 5 participants · 2 244 affichages
Si parfois il y aurais des personnes qui pourrais me preciser si je peux obtenir mes visas direstement aux postes frontieres en arrivant par voies terrestres.l avais vous obtenus de cette maniere? merci a tous et tres bonne continuation. xavier
NhaQuyen · 6 décembre 2005 à 10:55 · 8 participants · 3 336 affichages
Préparant actuellement un voyage au Vietnam (février/mars 2006), je voulais savoir où il est possible d'acheter des billets de bus open ticket de Saigon à Hue, puis des billets en bus de nuit de Hue à Hanoi. Y a-t-il des itinéraires différents pour les...
Nelly007 · 8 janvier 2006 à 14:13 · 5 participants · 1 540 affichages
Renseignement sur les couts de trajets au vietnam + les hotels bonjour nous sommes un couple avec deux enfants de 13 et 9 ans nous partons au vietnam du 27 juin au 19 juillet 2006 nous voulons des informations sur des hotels a hanoi puis nous allons descendre...
Danthegarden · 30 mars 2006 à 6:58 · 3 participants · 822 affichages
Depuis plusieurs années je m'intéresse à la médecine traditionnelle. Soufrant d'une blessure à l'épaule à la coiffe du rotateur qui n'a jamais pu être guérit par divers docteurs et physiothérapeutes ici au Québec. Plusieurs traitements, arrêt des activités...
Temporel · 28 mars 2006 à 4:38 · 29 participants · 5 442 affichages
En septembre 2006, je compte prendre un mois de vacances. J'ai envie de faire mon premier grand voyage, sac au dos. Je cherche avant tout le dépaysement. Je pensais partir en Inde, mais c'est peut-être un peu trop pour un premier voyage. Le manque de...
Qui pourrait m'eclairer, au sujet d'un hotel qui se trouve sur rawai beach ou alors c le nom de l'hotel je c que c pas loin de patong; estce bien? c un jeune couple en voyage de noce qui va fre sa 1ere decouverte de la thailande.ils ont reserve pour septembre...
Je recherche un hotel a Bangkok situe proche des lieux de visite ou assez typique pour faciliter notre sejour avec des enfants de 4 et 5 ans. J'ai fait le tour de tous les hotels et je n'arrive pas a me decider le Marriot hotel semble tres bien mais beaucoup...
Lolodive · 19 mars 2006 à 20:04 · 5 participants · 17 681 affichages
Je compte faire un tour entre Thailande du nord et LAos de la mi-juillet à la mi aout. Est ce quelqu'un peut me parler du climat à cette période? Quel budget faut il prévoir? nous sommes 2 Merci Lolodive
Flo4 · 15 novembre 2005 à 21:52 · 11 participants · 5 115 affichages
Nous sommes à la recherche de compléments d'information sur le fonctionnement des compagnies en matière de vols secs pour le VN. On pensait que réserver à l'avance permettait d'avoir des prix (nous partons normalemnt cet été à 6 ce qui nous oblige à réserver)...
Soso79 · 19 mars 2006 à 14:20 · 6 participants · 1 830 affichages
Je pars en septembre faire un tour du monde et je vais passer par le vietnam hier je suis allée au salon mondiale du tourisme et j'ai rencontré un femme d'hanoi qui m'a dit qu'on pouvait faire son visa d'entrée en arrivant à l'aéroport d'hanoi avec une...
Nous allons nous rendre pour la deuxième fois en Thailande. Lors de notre dernier séjour, nous avons visité le Nord de la Thailande, Sukhotai et Phuket et les îles. Pour ce voyage, nous avons déjà planifié 3 jours à Bangkok et 6 jours au Cambodge. Pour...
Matahia · 8 mars 2006 à 9:14 · 8 participants · 3 775 affichages
Je pense partir par mes propres moyens. connaissez-vous des sites de vente de billets d'avion à prix abordable? d'autre part pouvez-vous me conseiller sur le circuit à faire? idéalement, je voudrais passer 2 jours à yogyakarta (une journée ville + une...
Tyllermills · 29 mars 2006 à 4:20 · 8 participants · 1 456 affichages
C'est une question un peu général que je me pose, car je vais (très bientôt) rentrer en France... Je suis actuellement en Australie (Très chouette pays au passage..) et au lieu de me taper 24 heures de voyage, je souhaite en profiter pour faire un...
Dadodidodu · 28 mars 2006 à 9:37 · 4 participants · 1 878 affichages
J'aimerai avoir votre avis: nous allons passer qq nuits qur Koh Chang et voudrions faire un tour sur Koh Mak est-ce trop juste de vouloir passer 1 seule nuit sur Ko Mak? (par rapport au temps de transport et aux horaires des bateaux) Nous avons déjà peu...
Aneke · 28 janvier 2006 à 15:37 · 4 participants · 2 309 affichages
Je dois faire un choix d'hotel à Singapore:le" stopeover holidays" me propose une liste de 11 hotels: Quelqu'un peut-il me conseiller sur le mieux situé pour visiter pendant 3 jours Singapore (et le plus sympa pour 2 ados) Voici la liste: Allson, Copthorne...