Sabaidee! Je suis en ce moment au Sud du Laos et je me prepare doucement a aller en Chine via le Mekong. Je sais qu il est plus que possible de remonter le fleuve depuis Luang Prabang jusqu a la frontiere Thai... Mais apres? est ce que qqu un connait...
Sebangel · 13 mars 2006 à 22:58 · 9 participants · 5 472 affichages
Depuis quelques jours impossible de réserver mon vol intérieur (Chiang-Mai / Phuket) avec Thai Airways car le site m'affiche un message d'erreur dès que je termine la réservation par le paiement en CB. Il ne reconnait pas mon numéro de carte, même en...
Aujourd'hui, grosse manifestation à Bangkok contre l'actuel gouvernement. Dernière info (16H37): Uaychai Watha, un aciviste de l'Isaan, a déclaré qu'il a entendu que Thaksin allait procéder à un rituel superstitieux à Si Sa Ket avec l'aide du ministre...
J'ai suivi attentivement les discussions autour de langkawi et Kho Lipe.. Nous allons passer 2 semaines sur Langkawi en avril prochain et nous avons 4 jours disponibles pour découvrir la Thailande et de petites iles paradisiaques.. Apparemment, le ferry...
Est-il préférable d'acheter des billets le plus tôt possible pour Bangkok (à partir de MTL) ou de les acheter dernière minute??? Nous partons en juillet... Merci!!!! MJosée
Chamber · 14 mars 2006 à 15:51 · 2 participants · 1 758 affichages
Quelqu'un sait s'il est facile de trouve des truc de camping, expedition, escalade, etc en Thailand et a quel prix. Est-ce moin cher de beaucoup? Quelqu'un a fait l'experience?
Je suis un petit nouveau sur ce forum J'ai lu attentivement toutes la montagne d'info sur la thailande, mais il me reste 2-3 questions... Tout d'abord j'hésite entre le mois de mai et le mois de novembre pour partir (sachant que si c'est le mois de mai...
Xaver · 13 mars 2006 à 3:02 · 9 participants · 2 373 affichages
J arrive demain en thalainde et je n est pas de visa, je compte avoir celui de 30 jours qui est gratuit et renouvelable. par contre j aimerais avoir un precision car je n est pas de ticket retour justifiant que je repart de la thailande etant donne qu...
Lolotte95 · 9 mars 2006 à 23:09 · 4 participants · 1 835 affichages
Je vois que le forum est super efficace: merci encore à tous ceux qui ont déjà répondu à mes questions précédentes!... alors j'en profite, avec une question un peu pointue - tant pis, je tente ma chance: quelqu'un aurait-il une adresse d'hôtel à me conseiller...
Moicmoi · 12 mars 2006 à 17:35 · 6 participants · 22 886 affichages
Je souhaite partir en Thailande pendant tout le mois d'aout. Cela n'est encore qu'un projet, et j'aimerai avoir vos conseils en se que concerne les lieux à ne pas rater, les activitées interresante à faire...Etant donné que sera la periode de la mousson...
Bruno63 · 14 mars 2006 à 21:40 · 2 participants · 3 312 affichages
Hey je dois me rendre au sud puis au nord vietnam en sept 2006 merci de me donner des info sur le climat en septembre etat de routes et des transports merci de vos reponses
Pour rejoindre le Cambodge à partir de Bangkok: 2 solutions se presentent à moi: rejoindre par la route Siem reap, et ensuite rejoindre phnom pen (par route ou par le fleuve??) et revenir par avion ou route sur BKK. ou avion jusqu a phnom pen et rejoindre...
Je pars dans 48h pour Bangkok, mes bagages sont prêts (voir photo jointe), je prends soin de téléphoner à Wanadoo pour connaître la procédure pour rester en contact avec ma boite par Email!!! Ils ne sont pas fichu de me donner des explications cohérentes...
Alain972 · 27 février 2006 à 22:02 · 3 participants · 1 590 affichages
Eh oui... c'est fini retour ce matin..., 2 semaines de pur bonheur.. la config: 8 personnes, un minibus et une guide locale Som qui comprenant très vite notre envie "d'immersion" nous à permis d'engranger un tourbillon de sensations et d'émotions. Grâce...
Barou · 27 février 2006 à 22:34 · 5 participants · 3 961 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner un avis objectif sur le palu au Cambodge dans les campagnes durant la saison sêche? Je lis partout que c'est une zone risquée mais j'ai tendance à ne plus prendre tous ces avertissements au sérieux (par expérience). Alors...
Ando · 13 mars 2006 à 12:29 · 4 participants · 1 876 affichages
Nous allons passer le mois de sept a bali. nous voudrions aller de ubud a amed, ensuite amed lovina ensuite lovina legian. sens du parcours pas encore decidé. possible de changer si vous pensez qu il vaut mieux aller a lovina d'abord, etc... on ne souhaite...
Travelcore · 14 mars 2006 à 16:29 · 3 participants · 1 352 affichages
Slt, je pars bientot en thailande, et je fais de la musique electronique, je me demande si les synthés son moins chere en thailande qu'en europe? est ce qu'il y a des difficultés pr ramener le synthé si je le prends avec moi ds l'avion? douane?? et si...
Visite · 12 mars 2006 à 15:16 · 4 participants · 2 697 affichages
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Voilà, j'aimerais aller en Asie du Sud Est en Juillet mais où... je n'en sais trop rien, seulement là où il n'y aurait pas la mousson... Soit pour la Thaïlande: * Koh Phi Phi * Krabi * Koh Lanta * Samui Soit pour...
Jyjo · 7 mars 2006 à 11:56 · 5 participants · 2 809 affichages
Je reviens à la charge avec mon futur voyage au Laos (dans moins d'un mois). Mon programme est assez serré mais je ne voudrais pas manquer une ballade en bateau. Sachant que les niveaux d'eau, fin Avril/début Mai, seront sans doute très bas, des internautes...
Cy09 · 11 mars 2006 à 14:04 · 6 participants · 7 061 affichages
Pour 1 periode de plusieurs mois en thailande et tres certainement 1 escapade en indonésie quel est le meilleur traitement anti-paludéen que vs pourriez me conseiller? voir ça depuis la fce ou depuis la thailande? connaissez-vous les tarifs?quels sont...
Je suis d'un naturel frileux. Chez mes fils à l'île Maurice en juillet 2002, l'eau était à seulement 20°. je me suis baigné 3 fois en 22 jours!!! j'espère que l'eau sera à 26 ou plus! confirmez moi le SVP!!!
Do1811 · 13 mars 2006 à 21:29 · 4 participants · 1 620 affichages
Je prévois de me faire un petit voyage en Malaisie en Aout et d'en profiter pour voyager dans les alentours. Pourriez-vous me dire quelle est la solution de voyage la plus économique entre Paris-Kuala Lumpur et Paris-Singapour? Merci d'avance!
Nous avons prévu de partir en Thailande avec nos deux filles de 8 et 9 ans au mois d'octobre. Nous passerons une semaine dans la région de Kanchanaburi et la rivière Kwai et la deuxième semaine nous souhaitons faire du balnéaire dans le sud peut-être...
Je compte remonter vers le nord puis prendre un bus direct chiang mai bgk. J'ai lu des choses interessantes sur Kamphaeng phet... 1. Qu' en est-il? La ville est-elle digne d'interet? 2. Combien de jours sur place? 3. Au niveau transport faut-il remonter...
Steflex · 10 février 2006 à 18:10 · 7 participants · 4 814 affichages
Je pars au mois de mars en asie pour 2 mois je vais en thailand que je connnais bien par contre j hesite entre 2 destination le vietnam et les phillipinnes j aimerais avoir des renseignement sur les phillipines, faciliter d acces, je suis amateur de plongee...
je compte me rendre en malaisie ou en thailande a la fin juin pour 3 semaines ou 1 mois. or, je ne pourrais reserver mon billet pas avant debut juin voire pas avant la mi juin car ma situation professionnelle peut rapidement changer dans les mois a...
Antistatik · 13 mars 2006 à 20:59 · 2 participants · 1 210 affichages
Slt! je pars tt le mois d'aout et je compte partagé mon tps entre la Thailande et le Cambodge, ds les grandes lignes Bangkok, Angkor, Siam rep, PP, Sihanoukville et de là rejoindre la Thailande (Trat notamment) en passant par des iles cambodgiennes...est-...
Mgmg · 7 février 2006 à 21:50 · 4 participants · 2 034 affichages
Je projette un voyage de deux ans en Asie et Océanie. Nous allons avoir un tres petit ordinateur portable avec nous. (Il est tres important pour nous.) J'ai vu dans les spécifique du pays que ceux-ci sont interdit. Qqn a-t-il déja été en Birmanie avec...