Danthegarden · 28 mars 2006 à 20:19 · 8 participants · 5 755 affichages
Je m'en vais très prochainement en Asie du Sud-Est pour une durée d'environ 2 mois. Je vais passer les 2 premières semaines en Thailande avant de rejoindre la région de Bantey MeanChey au Nord du Cambodge. Plus précisément à Sipophon. Je serai sur un...
Je m'en vais pour 2 semaines en thailande en avril/mai, et prevoie de prendre un vol chiang mai-bkk arrivant a 9h30 a bkk, et ensuite, je souhaiterai attraper le vol de 10h50 pour phuket. Tout ca avec airasia. Cela laisse 1h20 de battement, je pense que...
Valerie44 · 27 mars 2006 à 20:06 · 3 participants · 4 604 affichages
Je prévois partir à Sapa vers la mi-juin, je me demandais quoi apporter pour les vêtements, pleut-il beaucoup? Fait-il froid le soir? Je compte prendre un forfait trekking de 3 jours, est-ce que je devrais réserver à l'avance ou si je peux réserver à...
Auriez-vous une bonne adresse à m'indiquer pour un séjour à UBUD: calme, vue sur les rizières (piscine, pourquoi pas?), sympa et tout, et tout, et en dessous de 15-20€ la nuit. Départ dans 3 semaines: dûr d'attendre
Boucan · 29 mars 2006 à 13:28 · 2 participants · 5 511 affichages
Connait tres bien (de nombreux voyages) et il voudrait apprendre a parler le balinais... mais comment peut on faire existe til des associations, des cours ou du matériel???? merci de votre réponse!!! bonne journee a tous!!!
Je recherche un vol pas cher et pas trop craignos pour relier jakarta à Bali (Denpasar) dans un mois: Garuda très cher ; qui a de bons plans? Merci Om Boto Terima kasih
Bewi · 27 janvier 2006 à 8:26 · 7 participants · 2 869 affichages
Nous partons dans un mois en Birmanie, notre programme est: Rangon, Mrauk U, Bagan, Mandalay, Lac Inlé, Rocher d'oré et Pago. Est-it possible de faire cela en 20 jour? Et comme bien de budget? Merci en avace de vos réponses.
Alex42 · 31 octobre 2005 à 13:09 · 4 participants · 5 920 affichages
Comme marque dans le titre nous souhaiterions acheter une moto sur hanoi. j ai donc une petite serie de questions: tout d abord en ce qui concerne la paperasse (assurance, immatriculation, carte grise s il y a).? j ai vu qu apparemment il fallait trouver...
Je voudrais avoir des renseignements sur les differentes activitées possible a Koh Chang Est-il possible de louer un jet ski? Faut-il un permis ou autre chose?? Peut-on pecher genre pêche au gros? Merci pour vos réponses
Valkl · 28 mars 2006 à 16:47 · 2 participants · 1 250 affichages
Nous partons à 4, sac au dos pour un trip sensas en Indonésie avec une arrivée à Singapour auriez vous des conseils de cirsuits, de site à ne pas manquer, ceux qui n'ont pas d'intéret ou qui sont moins importants? Comment peut on faire pour aller de Singapour...
Jolathai · 28 mars 2006 à 15:10 · 7 participants · 1 099 affichages
Depuis 1 an je vous lis, je me cultive, je découvre. je vous dis merci! je retourne en thailande - Phuket pour un mois le 1er/04, et grâce à vous de vais redécouvrir, j'ai pris des notes, des itinéraires, des conseils. Merci à vous barbot - thuan -djorb...
Millie · 20 mars 2006 à 20:08 · 8 participants · 11 030 affichages
Je prévois un voyage d'un mois en Malaisie pour septembre prochain (dans le cadre d'un tour du monde d'un an). J'ai déjà pas mal profité du site et des récits d'autres voyageurs pour préciser un peu mon programme mais j'ai beaucoup de mal à me décider...
Sawaddee kha à tous! Ne pouvant me passer de mon pays de coeur, cette année encore, je retourne en Thailande, mais, comme certains le savent déjà, nous irons en Isan cette fois! Néanmoins, j'aime toujours bien terminer par quelques jours de farniente...
Pitas · 26 mars 2006 à 22:03 · 5 participants · 9 238 affichages
Voila dans deux semaine nous serons sous la cagne tahilandaise a Phuket ou nous ne souhaitons que faire une courte halte just apres le vol qui nous y amene en fait; et ensuite repartir le lendemain vers phi phi puis les autres iles (kho lanta) dans un...
Bayahibe · 20 mars 2006 à 20:46 · 4 participants · 1 357 affichages
Je serai en THailande le 3 mai jusqu'au 3 juin. Ma question est la suivante: comme je suis une accro aux plages... devrais-je commencer par le sud et terminer par le nord? Notre itinéraire débutait par Chang Mai et se terminait par les plages... devrais-je...
Pauletannie · 1 mars 2006 à 0:33 · 7 participants · 2 209 affichages
Nous partons a 2 en juillet Aout Est il facile de trouver des hotels corrects sur place sans passer 2 heurs tous les soirs a chercher et a negocier? Ou est il plus simple de reserver de france?
Kaena · 21 décembre 2005 à 17:50 · 6 participants · 5 173 affichages
Voilà je me rend en thailande le 19 janvier prochain pour filer directement au laos ou je reste 5 semaines. je compte donc demander un visa pour le laos de france. mais mon retour s'effectue de thailande le 22 février. ce qui fait un séjour total de 34...
Danthegarden · 28 mars 2006 à 6:22 · 1 participant · 1 368 affichages
Je m'en vais très prochainement en Asie du Sud-Est pour une durée d'environ 2 mois. Je vais passer les 2 premières semaines en Thailande avant de rejoindre la région de Bantey MeanChey au Nord du Cambodge. Je serai sur un projet de développement du baseball...
Sawasdee khap Qui pourais me dire ou trouver des livres permettant d'apprendre le français pour les thais sur bangkok de preférence. (librairie, magasin...) Merci
Je voudrais savoir s'il est possible de faire Phuket Koh Samui par la route et ensuite par bateau. Quel est le meilleur moyen prendre un bus ou prendre un chauffeur? Je voudrais aussi savoir si sur cette route il a a des choses intéressantes à découvrir...
Je decolle de hong kong pr bangkok dans 1 mois maintenant, mon avion attéri a 00h05. Mais je ne souhaite pas rester passer la nuit dans le coin de l'aéroport. Pourriez vous me dire si a cette heure la il est: 1- facile de se rendre dans le centre de BKK...
Avec une amie, on part dans peu de temps (le 17 avril) réaliser une étude de 4 mois en Asie du Sud-Est. Nous devons impérativement nous rendre à Saigon dans les premiers jours de notre projet et nous cherchons le moyen le plus économique pour nous y rendre...
Quelle est le meilleur plan avion pour faire le trajet à des prix competitifs...car avec thai airways ça tourne autour de 630 euros A/R je pensais Air Asia...mais pas de vols au depart de Bkk. merci
J'avais commencé de préparer un voyage l'année dernière et j'ai dû l'annuler... Je recommence donc. Nous allons aller à Bali fin Août (départ je pense le 26/08) et retour autour du 15/09. Nous pensons faire Bali puis Lombok (avec retour sur Singapour...
J'ai une question un peu bête! Je vais prendre un avion qui va arriver à Saigon vers 22h et j'en prends un le lendemain à 6h du matin. Je voulais savoir si c'était autorisé et faisable de dormir dans l'aeoport de saigon? Merci! Charles.
Cy09 · 23 mars 2006 à 16:22 · 4 participants · 1 394 affichages
Sa wat dii a tous, je me posais la question si il etait possible de dormir a la belle etoile grace au bon vieux hamac mexicain que j'ai retrouvé!!! si ça peut dépanner qq nuits par çi par la, pourquoi pas... biensur en gerant la météo, j'ai pas envie...
J'ai besoin de vos conseils car le jour de notre arrivée à Bangkok, nous repartons le soir même pour Chiang Mai en train couchette. Nous arrivons vers 8h30 à l'aéroport et notre train ne sera pas avant le soir... ce ki nous laisse la journée... nous voulions...