Testou34 · 10 décembre 2005 à 12:18 · 6 participants · 6 284 affichages
J'aurais voulu savoir si qq1 connais une facon de se marier de facon symbolique. en Thailande... En voyage avec mon amie du 18 decembre au premier janvier, nous aurions aimé nous marier "a la Thailandaise" si qq1 a quelques renseignments sur ca... Merci...
Jacquin · 2 avril 2006 à 23:25 · 4 participants · 1 116 affichages
Il y a un an, je faisais appel a certains d'entre vous pour mon 1er voyage en Thailande (thuan, barbot...etc). Vous m'aviez rassurée et bien conseillé!! Nous avons tellement aimé que nous avons décidé d'y retourner à la même période d'ailleurs: 2eme et...
Ziva · 31 mars 2006 à 13:47 · 3 participants · 1 872 affichages
Je viens d'apprendre que je suis en vacances du 10-06 au 06-07 et je voudrai bien partir me ballader en thaillande! mais je ne connais pas le climat a cette epoque! pouvez vous me conseiller sur les meilleurs lieux a visiter et l'ambiance qui regne a...
Nous partons Samedi prochain et je cherche des info sur un hotel à Banlung au Ratanakiri. Il s'agit du TRIBAL Hotel. Apparemment ils ont deux catagories de chambres. Quelqu'un qui aurait expérimenté cet hotel peut il m'en parler. A défaut, des recommandations...
Steflou · 13 mars 2006 à 20:36 · 6 participants · 2 644 affichages
J'ai lu pas mal de post sur koh chang qui a l'air plutot sympathique et pas tres loin de bangkok. Néanmoins j'aimerais savoir ce que vous en pensez, est ce bien d'y aller en aout avec des enfants?? Il y a l'air d'avoir un sacré courant durant la saison...
Choumeta · 30 mars 2006 à 20:08 · 6 participants · 3 163 affichages
Je serais au sud de la thailande mi mai. je suis en quete d'informations pour trouver une ile pour y séjourner paisiblement. pas envie debéton, plutôt bungalows de charme une eau limpide pour un peu de masque et tuba! pas trop de touristes à la recherche...
Je suis arrive a Bangkok vendredi dernier le 17 mars vers 1 h du matin. J'ai pris un tiket pour un taxi meter et comme je n'avais pu reserver a Suk 11 comme on m'avais recommande j'ai demande de me conduire a Ko San road. Ca m'a coute environ 250 baht...
Funzi · 2 avril 2006 à 18:42 · 4 participants · 4 616 affichages
URGENT qui connait ce lieu en Thailande? comment est la mer (eau, sable..) y a til un minium d 'animation le climat fin avril: mousson ou non mousson merci pour vos reponses tres rapides
Premamar · 2 avril 2006 à 20:43 · 3 participants · 1 549 affichages
Recherche qqun qui aurait des infos concernant le passage de la chine au laos ou thailande par la route, si cest possible et ds quelles conditions, merci pour les renseignements
Y a t il sur Phuket d'autres écoles pouvant acceuillires des enfants Francais.pas billingues dutout, pour l'instant, que les deux grandes ecoles anglaises et americaines, qui restent extrémement honnéreuses.N'existe t il pas de petites ecoles privées...
Albertroy · 29 mars 2006 à 17:32 · 5 participants · 2 122 affichages
Serai en Thailande apres de le 20 avril.Projet d y passer un mois mais si l idée de prolonger me sourit quelles seront mes possibilités.Serai dans les environs de Chumphon.Par la Birmanie? Autre question.Avez-vous une idée des prix Bk-Denpasar? A bientot...
Hervebe · 31 mars 2006 à 10:44 · 6 participants · 2 541 affichages
La section française de Médecins sans frontières (MSF) a annoncé qu ’ elle s ’ était retirée dimanche de Birmanie, se disant incapable d ’ offrir des soins médicaux dans des conditions acceptables. « Les autorités birmanes ne veulent pas de témoins gênants...
On part au mois de septembre à Bali et j'aimerai faire un petit crochet pour admirer les dragons de Komodo part. En effet, je voudrai avoir un coût approximatif pour l'excursion ainsi que le meilleur moyen pour se rendre sur rinca ou komodo. Passe t-on...
Je souhaite aprtir en mai avec mon homme en Thailande pour 1 semaine. Pourriez vous me conseiller un endroit? Je ne connais pas du tout. Le top serait de trouver un forfait vol + hotel mais un otel de charme, pas les gros complexes à touristes. Pourriez...
66Tom · 1 avril 2006 à 23:25 · 4 participants · 2 437 affichages
En voyage depuis presque 10 mois, je rejoins Bangkok depuis Auckland le 01 mai. Idee de poursuite du voyage: Rejoindre par avion le Yunnan (Kunming) et dela, 2 semaines au Yunnan puis descendre par Mekong jusqu'au Laos (2 semaines) - p'etre un passage...
BerniB · 31 mars 2006 à 16:28 · 7 participants · 1 753 affichages
A deux, on a décidé de découvrir en 2 petits mois (boulot oblige) les pays suivants: respectivement la Thailande, le Laos et le Cambodge. Je souhaiterais simplement savoir comment vs répartiriez votre temps entre ces trois pays en sachant qu'on voyage...
Je vous avez demandé qu'est ce que vous pensez de Hua hin et étant donné que les propos étaient assez négatifs j'ai fait des recherche pour trouver ailleurs où aller (Ko samui, Ko pee pee ko chang, phang nga...)!!! Maintenant je vous demande SVP de...
Clo13 · 17 mai 2005 à 15:16 · 4 participants · 6 399 affichages
J'ai un ami en thailande, qui a rencontré une femme thailandaise, celle-ci est déjà venue en france pour travailler. La personne qui l'accueille, ne peux pas faire de visa pour elle puiqu'il en a trop fait. Déjà je ne savais pas qu'il y avait un quota...
Duboutdumond · 20 février 2006 à 20:46 · 15 participants · 3 021 affichages
Je me permets quelques mots pour vous dire combien j'ai apprécié mon voyage au Vietnam. De retour depuis peu 17/02/06, j'ai déjà hâte de retourner en Asie. Pour ceux qui ont plein d'appréhensions, partez la tête tranquille. J'ai fais un peu plus de trois...
Paris Bangkok - Alerte au sandwich au poulet La psychose de la grippe aviaire n’a décidément plus de limites! Un passager l’a appris à ses dépens samedi dernier à l’aéroport de Roissy, alors qu’il embarquait pour Bangkok. Arrivé tôt le matin pour ne pas...
Spuff29 · 27 mars 2006 à 10:43 · 14 participants · 2 320 affichages
Et voila je suis rentre hier de thailande, j'arrive pas à y croire, la seule chose à laquelle je pense est QUAND JE POURRAIS REPARTIR? Ce fût un merveilleux voyage, J'ai passé les trois quart de mon séjour sur l'île de kho samed, un paradis!!! Pour ceux...
Je voudrais me rendre à une foire sur bangkok du 18 au 21 avril. Je suis un petit commercant et je voudrais voir ce qui se fait en thailande. Je voudrais savoir si un commercant serait interressé pour y aller avec moi. (je ne parle pas anglais). Je pense...
Venissian · 27 décembre 2005 à 20:15 · 3 participants · 1 502 affichages
J'atterris à saigon le 11-01-2005 je vais enseigner en tant qu'adjoint dans une école francaise pour 45j j'aimerais savoir quelle sont les possibilités d'hébergement à saigon pourrais je loger chez 1 habitant saigonais sympa à qui j'enseignerais l'anglais...
Je pars en trip cet été à Sumatra mais compte bien aussi faire une petite escale sur Nias. Etes-vous déjà rendu sur l'île de Nias? Et si oui, par quel moyen: avion ou bateau? Merci d'avance A+ dans le bus