FrankQc · 25 février 2003 à 6:03 · 4 participants · 4 431 affichages
Vietnam: Baie D'Along, Hue, Hanoi, Danang et ho chi minh Je veux voir des vestiges de la guerre du Vietnam et celles contre les vietcongs aussi?? Est-ce qu'il en reste??? Thailande: Les iles du Sud, les tribus du nord, Bangkok et Chiang Mai?? Avez vous...
Je pars en Thaïlande le 30/01/03.Je pense aller de BKK à Chiang Mai.Mais comment éviter les hordes de touristes? Je suis intéressé par le patrimoine architectural et les us et coutumes de la population. J'ai envie d'aller à l'Est pour être plus tranquille.Que...
Caro7 · 27 janvier 2003 à 18:07 · 3 participants · 2 988 affichages
Je pars en Malaysie pour 6 semaines pour le boulot en Aout, et j'ai bien l'intention de me prendre 2 semaines pour aller visiter les environs. J'hesite pour l'instant entre le Laos, le Vietnam et la Thailande... J'aime la rando...plutot suis orientee...
Magaly · 16 janvier 2003 à 11:33 · 4 participants · 13 182 affichages
Je souhaite partir en Birmanie, mais ce n'est possible que durant la période juillet - août, période de la mousson. Est-ce que cela pose un réel problème? Pleut-il vraiment beaucoup? Merci de me renseigner sur ce sujet! magaly
Unmoienasie · 17 janvier 2003 à 22:36 · 4 participants · 3 564 affichages
Je viens découvrir au mois de mai la Thaïlande, puis Cambodge, Vietnam, Laos... Je me pose quelques questions: Y'a t-il beaucoup de touristiques en cette saison, qui puisse nécessiter des réservations de chambres avant le départ?; Un budget des 30 euros...
Je pars au laos via bkk le 18 novembre et j'aimerai savoir si il y un train qui monte tout au nord a chiang khong (thailande) pour commencer mon voyage à Huay Xai (laos) et si ce train part le matin de bkk (j'y arrive le 19 à 6h30..). merci.