Corvus · 30 juin 2003 à 22:31 · 4 participants · 2 901 affichages
Je viens de parcourir le forum sur les sujets concernant la thailande et je le trouve très interesant. En effet, je dois partir en THAILANDE au mois de novembre (voyage de noce) et je souhaiterais opter pour une formule de type circuit proposer par les...
Margot · 30 juin 2003 à 14:03 · 2 participants · 3 455 affichages
Je voudrai partir du 15 aout au 15 septembre en thailande, mais les orages sont ils si frequents que ça??? (en particulier sur kho phiphi?) svp aidez moi je ne sais pas si je dois prendre mes billets d avion pour ces dates là... merci d ' avance
LPaquet · 26 janvier 2003 à 22:25 · 6 participants · 25 400 affichages
À tout ceux et celles qui désire se rendre au Full Moon Party en Thaïlande, peut-être que ces images vous feront changer d'avis. Le site est en anglais mais comme une image vaut mille mots... www.pbase.com/...
Tane · 3 mai 2003 à 16:14 · 5 participants · 4 233 affichages
Nous sommes deux personnes à partir en Thaïlande fin juin, pour une durée de 4 semaines. Nous avons des réservations de billets d’avion, par la THAI, jusqu’au 20 mai. Compte tenu de la situation actuelle sur l’épidémie SRAS, nous sommes encore indécis...
FrankQc · 28 mai 2003 à 2:58 · 2 participants · 8 649 affichages
Je pars pour 12 semaines en Thailande et au Vietnam et je ne suis pas certain si je dois apporter certaines choses ou les acheter là-bas??? Comme: Imperméable? Bouteille Nalgene pour traîner de l'eau? Moustiquaire?? acheter ici ou là-bas??? Canif? Gilet...
Alan · 11 mai 2003 à 12:13 · 8 participants · 10 681 affichages
A signaler, si vous ne l'avez pas encore vu, le bon plan que propose Thai Airways au départ de Paris: Tarif unique de 520 € aller retour Paris - Bangkok direct, incluant 2 vols intérieurs, à choisir parmi Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket, Hat Yai, Trang...
FrankQc · 11 mai 2003 à 3:00 · 5 participants · 5 795 affichages
Mes préparatifs tirent à leurs fins et je me pose une question essentielle... Pour conduire leur Harley Davidson (scooter) est-ce que j'ai besoin d'apporter mon permis de conduire du Québec???
Dec1256 · 8 juin 2003 à 13:20 · 2 participants · 5 285 affichages
Je pars fin juillet pour 1 mois en Birmanie et si j'ai le temps un peu encore au Laos. Ce sera donc la pleine période de la mousson! Qq est-il déjà parti par là-bas pendant les grandes pluies? Si oui, avez-vous été vacciné contre l'encéphalite japonaise...
Stef · 4 juin 2003 à 14:58 · 3 participants · 2 546 affichages
J'aurais voulu savoir si il était nécessaire de réserver les avions (lignes intérieures), trains (idem), hotels, gites, treks/excursions organisées... à l'avance (et si oui, combien de temps à l'avance?) ou si il était toujours possible de réserver sur...
Hopyoki · 6 février 2003 à 3:10 · 3 participants · 2 624 affichages
Je fais un tour Amerique (je suis actuellement au Bresil) + Asie (cf mon site www.artandmundo.com) et projette d arriver en Birmanie dans 9 mois (en revenant par Inde). Peux t on passer la frontiere en terrestre? peux t on ressortir facilement du pays...
Carotte · 1 juin 2003 à 22:18 · 2 participants · 2 958 affichages
Je souhaite aller dans différents pays d'asie du sud/est cet été, soit la Thailande, La Malaisie, le Cambodge et le Laos, seulement je ne sais pas du tout quels sont les moyens de transport qui les relient, ni quels sont les tarifs de ces transports...
Quelqu'un a-t-il des infos fraîches sur les points suivants: 1. Peut-on faire son visa pour le Cambodge en arrivant à l'aéroport de Siem Reap? 2. Quels sont les compagnies assurant la liaison Bangkok-Siem Reap? 3. Quels sont leurs prix A/R? Merci!
Poison · 2 mars 2003 à 20:30 · 3 participants · 2 930 affichages
Je prevoit un voyage de 15/20 jours en thailande en mai 2003 auriez vous des infos utile? connaissez vous des endroit peu touristique (meme si je sait que rare) des endroits à voir absoluement? je pense faire le sud est ou ouest, que me conseillez vous...
Passoa · 19 mai 2003 à 3:46 · 2 participants · 3 261 affichages
N'ayant pas de représentation diplomatique en Belgique, je dois faire ma demande de visa pour voyager en individuel en Birmanie à l'ambassade en France. Je compte me rendre une seule journée à Paris pour y déposer passeport, photos d'identité et demande...
Metinepanda · 14 avril 2003 à 21:01 · 3 participants · 3 713 affichages
Je pars avec une amie au Cambodge au mois d'août!!Pour cela nous passerons avant par la thailande; le problème est que dernièrement (fév.2003) nous avons lu des articles sur des conflits entre ces 2 pays. Nous aimerions avoir des renseignements sur...
Je part un mois à Java et Bali en septembre avec ma copine. Comme le billet d'avions le moins cher etait paris/jakarta/paris, il va falloir que je traverse java pour ensuite rejoindre Bali et enfin retourner sur Jakarta. qq'un a t'il une idée sur...
Pouvez vous m'aider a trouver un hotel a bas prix a Pattaya pour la periode du 7 au 14 juillet 2003, juste pour dormir et en toute securité si possible pres du centre merci d'avance biloute et Valérie biloute038@hotmail.c...
Manucorsu · 1 avril 2003 à 16:14 · 4 participants · 4 785 affichages
Si quelqu'un peu donc me renseigner sur le budget par jours et autres infos sur les trucs les plus chouette à voir. Pour l'instant je cherche des infos sur: malaisie, vietnam, thaillande, laos
Comme je ne sais pas quand je vais rentrer (environs 3 mois) je voudrais savoir si d'apprès vous il est possible de prendre un paris bangkok sans le retour, si oui est-ce beaucoup plus chère qu'un a/r normal est-ce possible de prendre le retour là-bas...
Arthur · 21 novembre 2002 à 18:41 · 2 participants · 4 214 affichages
Qui connait la région Chinoise du yunnan à la frontière avec la Birmanie? J' y vais en Fevrier et ne trouve pas beaucoup de renseignements: minorités ethniques, routes, logement...
Knight278 · 3 février 2003 à 18:46 · 3 participants · 3 389 affichages
J aimerai voyager 3 mois en indonésie et avoir plus d informations!!! J'aime partir sac a dos, GH a petits budjets! La vie est elle plus chère qu en asie???? Quelle sont les endroits a ne pas manquer??? Les gens sont ils sympa??? Les transports sont ils...
FrankQc · 25 février 2003 à 6:03 · 4 participants · 4 439 affichages
Vietnam: Baie D'Along, Hue, Hanoi, Danang et ho chi minh Je veux voir des vestiges de la guerre du Vietnam et celles contre les vietcongs aussi?? Est-ce qu'il en reste??? Thailande: Les iles du Sud, les tribus du nord, Bangkok et Chiang Mai?? Avez vous...
Je pars en Thaïlande le 30/01/03.Je pense aller de BKK à Chiang Mai.Mais comment éviter les hordes de touristes? Je suis intéressé par le patrimoine architectural et les us et coutumes de la population. J'ai envie d'aller à l'Est pour être plus tranquille.Que...
Caro7 · 27 janvier 2003 à 18:07 · 3 participants · 2 991 affichages
Je pars en Malaysie pour 6 semaines pour le boulot en Aout, et j'ai bien l'intention de me prendre 2 semaines pour aller visiter les environs. J'hesite pour l'instant entre le Laos, le Vietnam et la Thailande... J'aime la rando...plutot suis orientee...
Magaly · 16 janvier 2003 à 11:33 · 4 participants · 13 195 affichages
Je souhaite partir en Birmanie, mais ce n'est possible que durant la période juillet - août, période de la mousson. Est-ce que cela pose un réel problème? Pleut-il vraiment beaucoup? Merci de me renseigner sur ce sujet! magaly
Unmoienasie · 17 janvier 2003 à 22:36 · 4 participants · 3 570 affichages
Je viens découvrir au mois de mai la Thaïlande, puis Cambodge, Vietnam, Laos... Je me pose quelques questions: Y'a t-il beaucoup de touristiques en cette saison, qui puisse nécessiter des réservations de chambres avant le départ?; Un budget des 30 euros...
Je pars au laos via bkk le 18 novembre et j'aimerai savoir si il y un train qui monte tout au nord a chiang khong (thailande) pour commencer mon voyage à Huay Xai (laos) et si ce train part le matin de bkk (j'y arrive le 19 à 6h30..). merci.