Sar23 · 21 juin 2016 à 14:18 · 1 participant · 672 affichages
Nous comptons arriver en bateau à Singapour. Qu'en est-il du visa? Doit-on présenter un billet d'avion de sortie? Le visa est valable combien de temps et quel est son prix? Nous souhaitons ne rester que 2/3 jours! Merci pour les infos! Nous avons un passeport...
Je pars debut aout avec mes deux enfants de 17 et 21 ans, tous plongeurs advanced et rescue, nous hésitons à retourner sur Gili trawagan ou changer pour Gili air... Mais les soirées sur Gili air sont elles animées? Ou pour un minimum de "fun" petits bar...
Didmau · 13 juin 2016 à 20:20 · 5 participants · 942 affichages
Je souhaite me rendre en malaisie 14 jours a avec mon fils de 14 ans. l'idée est de mixer ville moderne, plage, nature (taman negara). je pense a faire: kuala, 3 jours, cameron 3 jours, taman 3 jours et soit tioman ou perhenthian voir bornéo 3 jours...
Lavidalocas · 10 juin 2016 à 1:06 · 4 participants · 1 343 affichages
Je souhaite me rendre en Malaisie pour un mois entre juin et juillet. Etant donné que je n'aime pas trop les grandes mégalopole ou endroits ultra touristiques, j'aurais souhaité avoir vos conseils concernant les endroits en Malaisie les plus authentiques...
Vonlanthen · 21 octobre 2015 à 9:09 · 9 participants · 5 826 affichages
Nous partons en avril prochain pour 1.5 an de tour du monde avec notre camping car, avec comme destinations principales l'Asie du Sud-Est, puis l'Amérique du Sud. Je suis en train de me demander s'il faut que j'installe des toilettes sèches dans notre...
Nous partons 15 jours à 4 adultes et voici à peut près notre programme arrivée à Hué et visite pendant 3 jours transfert pour Hoi An 2 jours avion pour Ban Me Thuot 3 jours Dalat 2 jours Delta du mekon 3 jours HCMV 3 jours Il nous reste une journée entre...
Opero · 22 juin 2016 à 5:13 · 4 participants · 948 affichages
Je vis en Thaïlande depuis des années et j'aimerais commencer à me mettre au trek. Quelle est la meilleure ville pour en faire? En évitant les trek pour les touristes svp.
Guigui6083 · 22 juin 2016 à 11:09 · 4 participants · 979 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, vous trouverez ci-dessous un bilan de nos aventures. L'ensemble de nos récits est disponible sur marguiworldtour.word... Avant le voyage: Selon les médecins, le paludisme est encore bien présent au Laos, pensez donc...
Mon itinéraire pour le Vietnam: - trois nuits Hanoï - 5 ou 6 nuits dans le nord - 1 nuit baie Halong - 5 nuits pour Hué et Hoi An Ensuite, je me dirige vers le sud mais hésite beaucoup sur la destination. - Rester sur Ho Chi Minh et silloné en étoile...
Jessica21 · 8 juin 2016 à 18:37 · 4 participants · 2 388 affichages
Nous avons prévu de partir l'année prochaine en mars-ou avril, au Vietnam, pour 1 mois, avec nos enfants qui seront alors âgés de 5 ans et 20 mois environs à ce moment. Nous voyageons depuis plusieurs années et nous avons déjà voyagé avec notre ainé...
Pluton9 · 22 juin 2016 à 19:04 · 2 participants · 677 affichages
Nous partons en couple pour une douzaine de jours à Sulawesi en octobre. Nous arriverons à Manado et nous sommes à la recherche d'hébergements sympas et originaux, de préférence chez l'habitant du côté de Tomohon, Tumbak, Bitung et autres. Si vous connaissez...
Kairs · 23 juin 2016 à 15:28 · 2 participants · 610 affichages
Bien le bonjour à tous J Voilà cet automne je pars au Vietnam, objectif principal le nord. J’ai déjà fait Sapa-bac ha, je vise la partie un peu plus sauvage cette fois ci. Les dates sont fixes et je repars de Saigon. A la louche (basé sur ce que j’ai...
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider à préparer un voyage que je veux faire cet été en Thaïlande avec mes enfants. Je serai sur la Thaïlande du 15 juillet au 15 août 2016. J'aimerai y amener les vélos car nous sommes habitué à barouder en vélo avec...
Ginval · 20 juin 2016 à 18:23 · 6 participants · 1 212 affichages
Nous serons 5 jours au début décembre 2016 a Singapour. Est-ce qu'il y a un quartier a privilegier pour le choix d'un hôtel. Nous voulons un hôtel abordable avec confort et sécurité (pas d'auberge de jeunesse ni BNB) Auriez-vous des suggestions d'hotel...
Kodamian · 10 juin 2016 à 1:02 · 8 participants · 5 665 affichages
Je reviens d'asie du sud est et j'ai voyagé avec la compagnie Thai Lion Airlines. j'ai payé 75 euros l'aller simple pour aller d'Udontani (thailande) à Singapour. On peut prendre en bagage jusqu'à 15 kilos en soute sans supplément. un verre d'eau et un...
Caro79 · 6 juin 2016 à 13:29 · 2 participants · 768 affichages
Voilà, nous partons dans 1 mois et des brouettes en Malaisie. Voici notre programme final. Les hôtels ont été pré-réservé mais peuvent encore être annuler. Nous sommes 2 mamans avec nos enfants de 13,12 et 10 ans. Nous avons choisi de faire un voyage...
Acerso · 21 septembre 2010 à 18:37 · 8 participants · 5 042 affichages
Avec l'hiver qui vient bientôt frapper à nos portes, je repars en Thailande me mettre au chaud! (début décembre à mi-avril) Mon condo étant occupé cette année, je cherche à louer une maison (de plain pied avec 2 chambres à coucher) en Thailande. La région...
La taxe d'aéroport a été rétablie au départ international de l'aéroport de cebu: 750 pesos! je ne sais pas pour les vols domestiques, mais le mai il n'y en avait pas! je ne sais pas pour manille non plus. donc gardez 750 pesos pour partir de cebu sinon...
Merou34 · 25 octobre 2014 à 13:52 · 7 participants · 2 278 affichages
Etant donné qu'il est toujours agréable de trouver des informations sur ce forum, à mon tour de partager mon voyage de 18 jours sur l'île de Florès du 20/09 au 08/10. J1: Vol intérieur Denpasar-Maumere avec Sriwijaya air (compagnie blacklistée): départ...
J'aimerais savoir quels sentiers privilégier pour une journée au parc Bako? et à quel endroit du parc est il plus facile d'observer des Nasiques? Merci d'avance
Mizmoon · 20 juin 2016 à 22:32 · 4 participants · 898 affichages
Je suis à la recherche d'un coin tranquille où se poser quelques jours en bord de mer début août. Est-ce que quelqu'un connaît Quy Nhon et le village de Bai Xep et pourrait partager ses expériences? activités et visites? logements? Merci à tous pour votre...
Davmaster · 21 juin 2016 à 22:31 · 5 participants · 1 176 affichages
J'ai du mal à trouver une information fiable à ce sujet, j'ai donc besoin d'un nouveau poste pour exprimer mon inquiétude et vous demander conseil sur plusieurs points: Nous souhaitons partir en Thaïlande en février, du 19 au 4 Mars, précisément avec...
Tout d'abord les billets d'avions ont été acheté il y maintenant presque 1 an. Il faut en effet comparer les prix le plus tôt possible (jetcost.com) puis réserver son vol (je choisi régulièrement le site Govoyage.com, les pris sont corrects et pour avoir...
J'ai un litige pour le temps entre 2 vols avec 2 compagnies différentes. J'arrive à Saïgon à 16h20 en provenance de Phu coq avec Vietnam airlines et je repars à 19h35 avec Malaysia airlines pour Tokyo ce qui fait 3h15 entre les 2 vols; Pour moi c'est...
J'ai 20 ans et des projet plein la tete, étant nouveau sur ce site je voudrais que des personne ayant été a Phuket me fasse par de leur expérience, car dans les années a venir je projete d'y aller déjà en voyage bien sûr, donc je viens auprès de vous...
Effectuant un circuit de 18j Vietnam N et S en terminant par le cambodge, pourriez vous me dire quelle compagnie aérienne fiable choisir? Merci à tous de me renseigner.
Cecile1204 · 16 mai 2016 à 21:20 · 15 participants · 1 916 affichages
Je suis en train de planifier notre voyage pour cet été en thailande.du 5 ou 23 aout. nous souhaitons visiter de bangkok a chang mai, mais aussi aller passer quelques jours sur une ou deux iles du sud... mais la le choix est trop dur!!! nous avons passé...
Dewael · 21 juin 2016 à 11:41 · 4 participants · 870 affichages
Nous partons pour l'Asie le 2 janvier nous souhaiterions savoir qelle est la monnaie la plus importante...croisiè... sur le célébrités millennium du 2/01/2017au12/02...q... temperature à cette époque merci et combien de visa pour cette croisière
Cha35400 · 22 juin 2016 à 14:33 · 2 participants · 1 703 affichages
Je pars dans un mois pour un voyage de 4 semaines en Malaisie. Comme il s'agit de mon premier "gros" voyage, j'essaye de l'organiser du mieux que je peux. Dans mon programme, je prévois de visiter le parc du Taman Negara et ensuite partir pour les îles...