Je dois me rendre avec mes 2 enfants à Hua Hin à partir de Kanchanaburi. Je suis allée sur plusieurs sites donc maintenant c'est la confusion totale Je pensais prendre un van mais où dois je le prendre? Dois-je réserver les places? Combien de temps dure...
Sandy2431 · 30 juin 2016 à 21:32 · 5 participants · 615 affichages
Notre petit voyage commence à prendre forme. départ le 7/12 pour arriver le lendemain à Bangkok pour un retour le 20. Du coup on souhaite faire 2 jours sur place puis direction le nord (chiang mai) environ 2-3 jours, pour terminer par koh tao et koh samui...
Romfer · 8 janvier 2016 à 14:13 · 4 participants · 1 299 affichages
Je pars dans un mois (début février) aux Philippines, à Palawan plus exactement, pour deux semaines. J'envisage de me rendre, en transports en commun, à Puerto Princesa, puis Sabang, Port Barton, El Nido et éventuellement Coron... Sur ces différents sites...
Gamaté · 1 juillet 2016 à 18:40 · 3 participants · 992 affichages
Je pars 2 mois à partir du 7 janvier 2017. J'ai arrête mes destinations (grâce à vos échanges) Vietnam, Cambodge, Laos. Arrivée et départ d’Hanoï. Question existentielle??: J'ai prévu de faire le voyage dans le sens nord /Sud et retour: pour le Vietnam...
Pour ceux qui veulent faire leur visa thaïlandais a vientiane maintenant il y a eu quelques changements.le jour du dépôt faite en sorte d'être dans les premiers arrivée pour avoir un numéro vous pouvez aussi aller au bâtiment à votre gauche à l'intérieur...
Nous prévoyons de partir aux Philippines (Cébu) pour 11 jours de plongées à Moalboal avec nos ados (16 et 13 ans) et un groupe d'amis en Juillet 2017. Nous envisageons de prolonger de quelques jours notre séjour pour visiter un peu. Notre vol de retour...
Mon disque dur externe a fait une très mauvaise chute, j'ai donc besoin de l'apporter à un laboratoire afin d'y récupérer mes données. Où puis je trouver un laboratoire sérieux à Bangkok ou à Phnom Penh? Est-ce qu'ils font ce genre de manipulation au...
Xabiberra · 29 juin 2016 à 4:42 · 6 participants · 1 039 affichages
Je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin de quelques renseignements pour la suite de mon voyage. Voila la situation: je suis actuellement en voyage en Thailand pour une durée de deux moi avec une sortit prévu du pays par avion vers Hanoï au bout d'un...
J'envisage de solliciter un visa chinois à Vientiane dès demain afin de me rendre à Kunming capital du Yunnan au moment des fêtes du nouvel an chinois. Je serais très interessé par toute information sur la possibilité d'obtenir un tel visa au Laos dans...
Je pars dans un mois avec ma soeur en Malaisie et nous comptons faire un tour a Bali. Je suis assez stressee car je m y prend a la derniere minute et je souhaiterai faire plaisir a ma soeur car j'organise tout. En gros je recherche un endroit ou rester...
Elisa2955 · 21 juin 2016 à 19:41 · 5 participants · 718 affichages
Nous partons 15 jours début octobre pour le Cambodge, sachant que l'on a réservé qu'un vol sec. Notre itinéraire est bouclé, faut-il réserver nos hôtels à l'avance avant de partir, ou pouvons nous faire nos réservations d'un jour sur l'autre sur place...
L' espere vont pouvoir m' eclairer sur sur quelques incertitudes. J' arriverai donc avec ma copine depuis Hong Kong pour passer 15 jours dans les Visayas. Ma copine étant moins baroudeuse que moi j'aimerai un séjour entre découverte a moto farniente...
Je suis en train d'organiser mon séjour de 3 semaines en Thaïlande avec mes enfants au mois d'août. Connaissez- vous un hôtel avec une petite cuisine dans la chambre ou collective? merci
MissAra · 6 juin 2016 à 21:13 · 7 participants · 1 959 affichages
Savez-vous s'il est possible d'effectuer le trajet Ayutthaya - Kanchanaburi en taxi? Et si oui, avez-vous une idée de la durée du trajet et du prix? En bus, nous avons lu que ça prenait 4 à 5h (avec un changement). Merci d'avance si vous avez des infos...
Geber3C · 25 janvier 2016 à 14:41 · 4 participants · 926 affichages
J'ai fait une rencontre à Tacloban. J'en ai ras-le-bol du climat de mon pays et comme je suis un jeune pensionné, je suis libre de mes mouvements. je compte donc m'installer aux Philippines d'ici la fin de l'année. il n'y a d'urgence ni pour elle ni pour...
Lietju · 1 juillet 2016 à 12:42 · 2 participants · 764 affichages
Je prévois de partir au Vietnam et de faire un petit tour au Cambodge. Je pense y rester un peu plus de 2 semaines (disons 3semaines). Je suis un peu perdue au niveau des visas et des assurances. Faut il un visa pour 3semaines au Vietnam? Faut il un visa...
Nous sommes 6 voyageurs et devons aller de Mandalay à Pagan et ensuite Pagan / Mandalay en juillet. Quel est le meilleur moyen de transport pour faire ce trajet? Quel prix? Merci pour vos réponses.
Asiaplus · 1 juillet 2016 à 10:51 · 1 participant · 4 657 affichages
Le gouvernement vietnamien a donne son accord à la prolongation de l'exemption de visa d'entrée au Vietnam pour les citoyens de cinq pays européens (France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et Italie) jusqu’au 30 juin 2017, selon la Résolution No 56/NQ-CP...
Nous arrivons à Jakarta le 5 juillet et pensons décoller de Bali pour Taïwan, notre prochaine destination, aux environs du 30 juillet. Nous sommes un peu effrayés par le côté très touristique de Bali, même si nous avons compris qu'il était concentré sur...
Je compte passer une journée à Jogjakarta (je sais que ça reste très court...), quels sont les les indispensables à faire? Je suppose Borobudur et les temples de Prambanan? Est-ce jouable? Ensuite j'ai compté 2 jours et demi pour faire le Bromo et le...
Je pars en août prochain à Bali pour deux semaines. J'ai fait moi même un itinéraire. J'aimerais avoir votre avis. 1er jour: Arrivée à Denpasar -Matin: Repérage de la ville, visite du musée Negeri Propensi et balade au marché -) Déjeuner au Warung Gula...
Nous partons à Java cet été et je me suis renseignée sur le prix d'un package auprès d'un guide français sur place: il nous propose un tarif de 230 € / personne incluant: - la voiture, le chauffeur ainsi que l'essence - 4 jours: récupération et retour...
Quelle est la meilleure option pour un voyage de 2 semaines en juillet avec mon chien, ma femme et sa fille (sachant que les consignes a l aeroport ne permettent qu un volume limité): sac a dos ou a roulettes?
Voudrais avoir des renseignements sur le bus vientiane nong kai est ce que le bus va me laisser âpres les douanes thaïlandaise ou va-t-il me déposer à la station de bus de nong kai Kob kun krap
Doumdoummou · 29 juin 2016 à 17:31 · 3 participants · 1 191 affichages
Je prépare notre voyage de noce en Birmanie pour 2 semaines, fin septembre / début octobre. Nous rêverions de pouvoir finir notre séjour par quelques jours de plage. Pensez-vous que cela soit trop risqué niveau pluie / mousson? Y a t-il des coins à privilégier:...
Nico1000 · 30 juin 2016 à 10:19 · 3 participants · 590 affichages
Je me suis inscrit sur ce forum car en fin d'année je vais faire un voyage autonome en monocycle. Je vais rouler de la Thaïlande au Vietnam en passant par le Laos et le Cambodge. Si vous avez des conseils je suis preneur. J'ai le principal du matériel...
J organise un sejour de 2 semaines en malaisie avec ma soeur mais je m y prends assez tard. Nous avions prevu de passer qqes jours a KL puis au cameron higlands puis au taman negara puis finir 4-5 jours sur les perhentians mais coup de theatre il n.y...
Audrey93 · 12 juin 2016 à 17:10 · 8 participants · 922 affichages
Après avoir écumer un nombre incalculable de discussions sur le site et sachant que chaque voyage est différent, je me suis perdue dans toutes les informations que j'ai trouvées. Nous partons du 3 au 25 août en Thaïlande. Nous avons loué une villa du...
J'avais repéré un tarif très intéressant pour février 2017 sur turkish Airlines pour un Toulouse manille, et en plus seulement 18h de trajet. Mais je n'ai pas sauté sur l'affaire pensant encore avoir un peu de temps pour vraiment prepare le programme...