Marionc10 · 25 octobre 2015 à 11:45 · 9 participants · 2 830 affichages
Je copie/colle mon message qui vient d'un autre post dont le titre n'est plus d'actualité. Bonjour Je reviens à vous chers forumistes! Ca y est la décision est prise, les billets achetés! Nous partons donc 26 jours pleins à Bali. Aller retour Denpasar...
Toujours difficile de choisir sa destination sans connaitre...alors je sollicite votre aide pour des conseils de destination:) Moi de départ: avril 2017 pour 11 jours sur place (vols non compris) Participants: Famille de 4 (garçon de 15 ans et fille...
Pierre · 14 juin 2016 à 13:56 · 3 participants · 913 affichages
" Des explorateurs australiens ont découvert des temples, des édifices en bois ou en chaume, des anciens barrages, des étangs et des carrières sous la jungle cambodgienne près du site d'Angkor Vat. Angkor Vat est l'un des principaux sites archéologiques...
Christiepat · 1 février 2016 à 16:11 · 7 participants · 1 661 affichages
Nous partons en voyage organisé au vietnam, pour une durée de 12 jours fin mai/début juin...merci de me dire si vous avez fait des vaccins, pris des médicaments contre le palu...etc les précautions que vous avez prises pour un ' premier court ' voyage...
Sanvean80 · 21 juin 2016 à 11:02 · 4 participants · 959 affichages
L'année prochaine, ce sera la troisième fois que je partirai en Thaïlande. <3 Cette fois-ci, avec mon compagnon, nous aimerions visiter les îles Trang. Quel itinéraire nous proposez-vous? Quelles îles / plages valent mieux le coup? Est-ce bien de séjourner...
Nous allons passer quelques jours à Bali (du 15 au 20 août) et nous hésitons entre nous loger à Ubud ou dans le nord de l’île. En effet Ubud est central mais peut être y a t il trop de monde en août, mais Permuteran semble lui aussi très prisé. En plus...
Apres une très longue hésitation sur les iles du sud de la Thaïlande, je pense enfin mettre décidée sur ma destination qui me semble la plus adapté à mes attentes. Voyage en Thaïlande prévu du 10 Mars au 23 Mars 2016. Arrivée à Bangkok à 12h10 y rester...
Padoune · 17 juin 2016 à 14:36 · 6 participants · 1 178 affichages
Je lance une nouvelle discussion suite à une conversation que j'ai actuellement avec une agence de voyage... qui me tient comme propos, je cite: En gros, j'ai demandé un devis comprenant 2 ou 3 jours sur place à Coron, pour pouvoir passer plus de temps...
Guigui6083 · 7 mars 2016 à 13:47 · 4 participants · 1 010 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous avons prévu de passer initialement un mois en indonésie: Java (7 jours)- Bali (10 jours) et Lombock (10 jours). Après une rencontre avec une autre voyageuse, elle nous a fortement recommandé la Sulawesi ainsi...
Ciotat · 11 janvier 2011 à 20:18 · 8 participants · 4 065 affichages
Voudrais savoir comment rejoindre pulau kapas à partir de taman negara? faut il repasser par kl? vaut il mieux faire kl kapas et le parc taman negara après? bref j arrive pâs à m organiser qui peut m 'aider? merci!!
Nous partons à 2 au mois de novembre et nous aimerions faire un trek de 2 jours avec un guide Francais si possible à chiang mai ou chinag dao. Nous sommes dejà venu à chiang mai il y a 10 ans et nous avons visité le dio sutep,, le camp d'éléphants, la...
Thierry3468 · 17 mai 2016 à 14:16 · 6 participants · 1 220 affichages
Vu sur le site incontournable siamlife.blog4ever.c... un article inquiétant sur la pollution des fruits et légumes...On ne parle pas des élevages de poulet en batterie et des fruits de mer au formol. Soudain, mon somtam aura une autre saveur au marché...
Amis voyageurs, Quelqu'un sait s'il est aisé de trouver un bateau pour passer de Nusa Penida à Desert point Bali à Lombok)? Combien cela peut-il coûter? Je voudrais faire ça avec 3 enfants si c'est possible. Merci
Je prépare mon voyage pour les philippines en octobre 2016 Je voyage généralement en mode routard, mais j'apprécie également de pouvoir m'offrir des choses que je ne pourrait pas dans mon pays, faute de moyen. C'est pourquoi, j'envisage de prendre le...
Yan55 · 19 juin 2016 à 23:18 · 2 participants · 507 affichages
Je suis à la recherche d'une adresse de guest-house ou petit hôtel pas cher et pas trop pourri (c'est peut-être trop demandé!) à Magwe car nous n'avons pas envie de prendre un bus de nuit pour rallier Pyay à Bagan et donc, étape à Magwe... Merci d'avance...
Saussinois · 3 mars 2016 à 12:47 · 5 participants · 745 affichages
J'envisage de partir au Laos en Fevrier/Mars 2017 une quinzaine de jours avec l'itinéraire suivant: Vientiane, Luang Prabang et Paksé. Les villes comportent bien sur des excursions dans les environs. Habité à voyager avec des agences de voyages locales...
Flyingshoes · 18 juillet 2008 à 8:23 · 6 participants · 2 615 affichages
Connaitriez-vous une astuce pour obtenir un visa pour l'Indonesie de 60 jours quand on n'a pas de billet d'avion comme preuve de sortie du territoire, sachant que l'on va passer ces jours-ci par la Thailande, puis par la Malaisie (Penang et eventuellement...
Franklecorse · 10 février 2016 à 14:26 · 3 participants · 2 150 affichages
Je retourne à rawai en mai prochain, et j'aimerais connaître le prix sans arnaque d'une course en taxi ou en autobus de l'aéroport de phuket jusqu'à Rawai pour une seule personne, mon vol arrivera le 7 mai prochain à 20h00
Lauraasia · 14 juin 2016 à 0:00 · 6 participants · 1 707 affichages
Je pars très bientôt pour 2 mois de Road Trip en sac à dos Asie du Sud Est. J'ai donc pris les billets d'avion en fonction de mes destinations avec un aller Paris-Bangkok et un retour Bali-Paris deux mois plus tard. Ma question concerne le visa thaïlandais...
CindyDioz · 14 juin 2016 à 23:56 · 3 participants · 970 affichages
Je pars très prochainement en Malaisie, dans moins d'une semaine pour tout vous dire! A la base je devais aller au Sri Lanka, d'où le fait que je m'y prenne si tardivement... J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur mon itinéraire. Nous aimons les belles...
Je suis à Bangkok depuis une semaine, pour l'instant j'utilise le BTS. Cependant je commence mon stage dans quelque jours et le lieu est difficile d'accès avec le BTS (il faut d'abord prendre un taxi scooter, puis le bts puis encore un taxi scooter)...
Nous allons passer un mois à Sulawesi cet été et 4 jours à Rantepao. Nous sommes 3, dont un ado de 15 ans, et je me demandais s'il était préférable de louer 2 scooters ou s'il était possible de visiter la majorité des sites en bemo. Et que penser des...
Zottokar · 19 juin 2016 à 18:01 · 4 participants · 897 affichages
Je dois partir en Thailande pour faire une mission humanitaire mais j'ai eu plusieurs problèmes avec mon passeport et mon visa. Une amie s'est occupée il y a quelques temps de faire mon visa sur mon passeport à l'Ambassade de Thailande à Paris. Elle devait...
Obeoandpai · 8 juin 2016 à 11:54 · 12 participants · 3 421 affichages
Koh phi-phi aujourd'hui, collision: 2 touristes tués www.khaosodenglish.c... Koh Samet le 5 juin 28 touristes blessés Vingt-huit personnes ont été blessées dimanche matin après que la vedette sur laquelle ils étaient s'est écrasé contre un navire porte-conteneurs...
Nous avons effectué un séjour de 5 jours à Angkor à la fin du mois de février 2016. Une personne de notre groupe de 6 personnes devait se déplacer en fauteuil roulant. Grâce aux avis de plusieurs voyageurs du forum nous avons pu organiser ce séjour de...
HeleneNG · 16 juin 2016 à 3:34 · 3 participants · 1 143 affichages
Vous écris aujourd'hui car je suis très inquiète. En effet je pars le 2 juillet au Vietnam et je n'ai toujours pas reçu mon passeport (4 passeports en cours de renouvellement pour moi et ma famille). C'est en partie par ma faute car nous avons décidé...
HeleneNG · 17 juin 2016 à 23:53 · 3 participants · 1 346 affichages
Je voulais savoir si il fallait obligatoirement avoir un carnet de vaccination lorsqu'on allait au Vietnam? Je sais que certains vaccins sont conseillés mais non obligatoires tandis que d'autres semblent l'être. Y a t'il une vérification de tout cela...