Ce forum est vraiment une mine d'infos mais difficile de se faire une idee devant... Tant d'informations! Je ne sais pas par ou commencer! J'envisage un voyage d'environ 18 jours en Indonesie entre la fin juin et fin juillet en 2017. Vu que c'est LE voyage...
Hooros · 1 juillet 2016 à 16:35 · 5 participants · 798 affichages
Tout d’abord merci pour les nombreux conseils trouvés sur ce forum. Je viens ici demander votre avis éclairé sur mon futur itinéraire en Birmanie prévu en Novembre 2016. Voici: Départ Paris (31 octobre après midi) -> Yangon (Arrivée 1 nov fin matinée)...
MissAra · 9 juin 2016 à 0:04 · 7 participants · 1 227 affichages
Malencontreusement notre séjour a Koh Phangan (environ 3 a 4 jours) tombera pendant la Full Moon Party du 21 juillet Nous voudrions nous loger au nord de l´ île afin d éviter la foule et la Full MP. Est-ce que cela vous semble possible? Qu´ en est il...
J'aurai aimé avoir des retours de voyageurs qui se sont rendus à Mogok. Quelle agence avez-vous choisi? Les paysages en route? Etes-vous passé par Pwin Oo Lwin? Merci d'avance pour vos informations
MaXdu70 · 5 juillet 2016 à 14:52 · 3 participants · 766 affichages
Ne sont pas excessifs. Ensuite pour la période de départ je ne sais pas, mais si je pars seul, ma femme a peur de ce genre de pays où il y a une multitude de bestioles pas très jolie, je pourrai partir au moment que je veux. Par contre si on part tout...
Bouboulette · 2 juillet 2016 à 22:06 · 10 participants · 1 703 affichages
Mon mari et moi projetons un voyage en Thailande en février et comme c’est la 1e fois, nous aimerions avoir des conseils... Vendredi Paris 20h45 arrivée à Phuket le samedi 18h20 avec Ethiad (756€ par personne) Nuit à phuket proche de l’aéroport. Avez-vous...
Je pars à Bali bientôt, de retour, je serais 5 jours en Thailande. Je voudrais bien visiter Kanchanaburi (Pour les elephants) et Damnoen Saduak (Pour le marché). J'ai lu que c'est très touristique mais ce n'est pas si terrible si on passe la nuit près...
Zumbka · 3 juillet 2016 à 17:10 · 5 participants · 612 affichages
Nous partons mon mari et moi ainsi que nos 2 garçons du 17 au 1 novembre, j'aimerais savoir si vous pensez que notre périple est jouable.merci d'avance. 2nuits bangkok. 4 nuits Ao nang. 3 nuits ko lanta. 2 nuits ko phi phi. 2 nuits ko yao. 1 nuit bangkok...
Vivifamily · 4 juillet 2016 à 16:13 · 3 participants · 844 affichages
Je souhaite partir en famille en fev 2017. Nous souhaiterions découvrir la Thailande sans changer d'endroit toutes les nuits à cause des enfants. Nous voudrions faire qq randos (nous faisons déjà de la montagne en autonomie avec les enfants, de l escalade...)...
Une connaissance souhaite retourner dans son pays natal pour des vacances au Vietnam, cette personne est réfugié politique donc interdiction de retourner dans son pays. Cette personne vit en France depuis une vingtaine d'années avec une carte de séjour...
Nous partons sous peu pour un petit road trip dans l'Isan (nord est de la Thailande) en famille. A priori l itineraire est fait: Ruines Khmer de Buriram, de Surin, de Sisaket, Elephant Center de Kalasin, musee des dinosaures de Kalasin, Musee archeologique...
Nodens82 · 27 avril 2016 à 20:47 · 4 participants · 1 001 affichages
Nous partons avec mon amie en Indonésie en juillet (1 mois). Pour l’instant, nous avons un vol aller pour Bali et un vol retour depuis Jakarta (nous ne savons pas encore si nous allons sur d’autres îles comme Lombok ou Gili). Nous sommes assez sportifs...
Je viens d'acheter un billet pour faire Denpasar-Londres via Manille avec Philippines Airlines en class affaire premium (c) pour 352€. J'ai trouvé ce deal sur secret fliying. Je viens de regarder sur le site de PAL c'est vendu prés de 3000€. Je vais enfin...
Vagabond · 4 juillet 2016 à 16:09 · 9 participants · 2 138 affichages
Je sais que la question a été posée mille fois, mais c'est vrai que je n'y comprend rien au sujet des entées et sorties. Alors pour être précis, Je voudrais aller passer 3 semaines en Thailande, puis aller 2 ou 3 semaines au Laos puis revenir un peu en...
Chatulu · 4 juillet 2016 à 14:41 · 5 participants · 1 082 affichages
Nous prévoyons un premier séjour en Asie en Avril 2017 ou 2018. Notre fille étant sous l'obligation scolaire, ce séjour ce fera donc durant les 2 semaines de Pâques... Petite présentation, nous sommes un couple début de 30aines et notre fille devrait...
Arrivant en Juillet prochain à Mandalay par un vol du soir (18h30), quel est le meilleur moyen de joindre le centre ville? Peut-on trouver facilement un pick-up à cette ci (nous serons 6 personnes) Merci de votre réponse.
Je vais aux Philippines pour la 1ère fois et ai 2 questions: - Pouvez-vous m'indiquer une bonne GH à Manille? - Je vais ensuite voir un ami qui vient de déménager à Iloilo, donc j'ai également besoin d'une bonne adresse de GH +, si possible, quoi voir...
Jujudu06 · 23 janvier 2016 à 14:58 · 6 participants · 1 135 affichages
Je suis entrain de réfléchir à un voyage (en famille avec mes parents et grand frère) en Indonésie l'été prochain. Seulement voilà, le seul mois où je suis disponible est en août qui apparement serait le plus touristique ce qui ne nous plaît pas vraiment...
Mon copain et moi envisageons de partir à phuket fin juillet début août. Est-ce une bonne idée par rapport à la mousson? Y'en a t-il qui y sont allé à cette période? Merci
Amely27 · 30 juin 2016 à 22:45 · 2 participants · 501 affichages
Avec mon conjoint, nous partons presque 3 semaines en août prochain. Voici notre itinéraire, je suis preneuse de vos avis, conseils. Sachant que les vols en interne sont réservés. Lundi 1er août: Arrivée Jakarta à 18h ; nuit au Pop Hotel. Mardi 2 août:...
Je rentre d'un nouveau voyage en Indonésie: j'ai visité pour la première fois Jogja et ses environs, et je suis retourné admirer le merveilleux paysage offert par le massif du Bromo-Tengger-Semeru... J'ai effectué chaque étape en indépendant, et je renseignerai...
Van22 · 4 juillet 2016 à 10:44 · 2 participants · 1 565 affichages
Est il nécessaire de prendre des anti-paludéens pour un circuit de 15 jours en Août (période des moussons..) qui inclura Pukhet, iles de Koh Phiphi, koh Lanta et koh Muk Déplacements en bateaux d'une île à l'autre, puis en bus à la fin pour rejoindre...
Je pars vendredi 8 juillet en Birmanie avec mes 2 ados (19 et 16 ans) et j'ai lu sur l'une des conversations qu'il fait froid le matin et le soir à Kalaw. En est-il ainsi en juillet? Autre sujet qui n'a rien à voir: est-il vrai que le taux de change euro-kyat...
Franklenfant · 23 juin 2016 à 4:25 · 7 participants · 1 803 affichages
Un article du Petit Journal de Ho Chi Minh ville en date d'hier, mercredi 22 juin 2016 ; Je vous laisse aller le lire; pour le moment rien de nouveau mais...y a des chances que ca soit renouvelé et peut être que ça passe à trente jours avec en plus l'addition...
Viajefeliz · 3 juillet 2016 à 13:02 · 3 participants · 1 062 affichages
J ai lu dans certains blogs qu il est possible de louer sur place des appareils numeriques étanches, je pense que celà peut être une bonne solution plutôt que de trimbaler dans le sac à dos un caisson étanche qui ne servira que pour une très petite partie...
Ninoue10 · 16 février 2016 à 17:59 · 5 participants · 870 affichages
Je projette de partir seule à compter de mi-octobre pour un itinéraire reliant Sulawesi-Birmanie en passant par le Cambodge et le Vietnam. Voici le détail de de l'itinéraire: - Paris / Makassar - le 18.10.2016 - Manado / Phnom-Penh - le 31.10.2016 - Phnom-Penh...
Imanette · 2 juillet 2016 à 20:04 · 2 participants · 1 211 affichages
Après avoir lecture des itinéraires, je penche vers cet itinéraire. Aussi j'aimerais avoir votre avis. Je n'ai pas envie de courir mais plutôt de prendre mon temps tout en profitant de la chance d'avoir 3 semaines à passer dans ce beau pays. Voici mon...
Laurentinès · 12 mars 2014 à 17:13 · 10 participants · 7 579 affichages
On cherche des infos récentes sur le passage au kazakhstan en camping car. On partirai de France via ce pays puis la chine et Asie du sud est. est ce faisable en cc (état des routes), quelle est la sécurité de ce pays (d'apres le ministere des affaires...
Chrysalidedm · 18 février 2016 à 18:37 · 3 participants · 881 affichages
Quelqu'un connaît l'agence Far Eastour au Vietnam? Ils offrent des circuits Vietnam/Cambodge intéressants, mais comme ils précisent que des frais de traite bancaire seront ajoutés, ça me fait craindre ce genre de truc. Peut-être sans raison... Mais je...