Jeff17 · 13 juin 2016 à 21:48 · 2 participants · 1 248 affichages
Nous essayons de reserver un vol multidestination kul-syd et mel-kul pour fevrier 2017, le prix est imbattable mais je n'atteint pas la page de paiement (access denied) est-ce quelqu'un aurait la solution? merci à vous tous
J'espere que mon message est dans la bonne rubrique... c'est mon premier:) ca fait deux annees que je vais en thailande et comme beaucoup ben j'en suis tombé Amoureu cependant j'aimerai a l'avenir acheter un condo du coté de hua hin et ma question est:...
Hirschel · 11 janvier 2016 à 0:47 · 4 participants · 8 329 affichages
Séropositif au VIH je m'intéresse aux pays éligibles au tourisme (voir plus, mais ne rêvons pas trop) pour les personnes ayant mon statut. Ca c'est ce qu'on peut lire sur: https://fr.wikipedia... Mais cette page de Wikipédia est-elle fiable? On n'y évoque...
Julia8888 · 14 juin 2016 à 14:16 · 2 participants · 351 affichages
Je pars 12 jours au philippines mi juillet. J'aimerais (si j'ai le temps) faire la cordillère centrale de luzon (banaue - batad - sagada) et j'aimerais surtout aller une petite semaine faire un tour dans la chaine montagneuse de la sierra madre. Des conseils...
Je vais plonger a komodo pour 4/5jours (actuellement aux îles gili:)). J'hésite entre faire un trip de 4jours/ nuits et rester a labuan bajo et faire des daytrip. J'ai qq questions, si vous avez des éléments a me donner pour choisir, ça serait top! Qqn...
Nous souhaitons connaître les différentes façons de rejoindre ses 2 villes sans repasser par Bangkok (nous n'avons pas le temps). J'ai pu voir qu'il y avait 2 possibilités: - un bus relie en 2h kanchanburi a ratchabury puis on prendrai un min bus ou taxi...
J’aimerais visiter Moc Chau au mois du décembre en scooter a partir d’Ha Noi? Qui pourrait me donner quelques expériences sur l’itinéraire, la nourriture, le logement, les vêtements ... Merci d’avance.
Obeoandpai · 14 juin 2016 à 6:21 · 2 participants · 909 affichages
Asialyst.com/... A peine six mois après son baptême de l’air, la compagnie malaisienne Rayani Air ne peut déjà plus voler. Le verdict définitif de la Commission de l’aviation malaisienne (MAVCOM) est tombé. Dernièrement, les pilotes étaient en grève et...
Bon, je me lance dans le CR de notre voyage de 3 semaines en Thaïlande. Arrivée à Bangkok à 6h30 du matin. pour prendre un taxi, il faut aller tout en bas de l'aéroport. tarif taxi fixe pour le centre de Bangkok. Hotel Rambuttri village aux abords de...
Moana57 · 12 juin 2016 à 15:02 · 2 participants · 611 affichages
Nous souhaitons partir fin d'année pour 3 semaines Après plusieurs consultations d'agences locales, nous penchons pour Destination Philippines basée à Manille Est-ce quelqu'un saurait me faire un retour sur cette agence. Pour l'instant je n'ai pas trouvé...
Elowx · 13 avril 2016 à 18:46 · 8 participants · 1 925 affichages
J'ai réservé 3 nuits au Mama's chalet pour Aout. J'ai payé le deposit de 50% de la réservation (avec 17€50 de frais au passage) Maintenant que j'ai reçu la confirmation il est écrit que le montant restant devra être payé deux semaines avant l'arrivée...
Dametsteph · 13 juin 2016 à 20:29 · 2 participants · 2 399 affichages
Je souhaite réserver un vol avec air china mais le site ne propose pas d'inclure un bagage. Pourriez vous nous dire si le bagage est compris dans le prix du vol? Si oui on a droit à combien de kg et la taille? Merci d'avance pour vos réponses..
Jolimomo · 15 février 2016 à 18:09 · 9 participants · 1 310 affichages
En plein interrogation pour notre futur voyage, je me permet de vous solliciter à nouveau! D'abord les présentations: Famille de 2 adultes + des jumeaux de quasi 7 ans. le projet: faire notre 1er voyage sac à dos avec nos loulous sans le confort classique...
J'aurais besoin de vos conseils de globe-trotters. Je suis en train d'organiser 2 semaines en Thaïlande du 15 au 30-31 décembre prochain avec mon conjoint et mes enfants (5 et 11 ans). Pour ce premier séjour, nous pensons faire 5 jours à Bangkok puis...
Je prépare un circuit en Indonésie et entre autre une étape pour faire l'ascension du mont Kawah Ijen. Pouvez-vous me dire si cette ascension est facile ou pas. J'appréhende un peu car je lis un peu de tout à ce sujet Je ne suis pas un grand sportif...
Je vais atterrir début septembre à Jakarta avec Emirates à 15h40. Je suis sur le point de réserver un vol avec Garuda au départ du même aéroport le même jour à 18h10 pour Palu. Aurai-je assez de temps en 2h30 pour enregistrer à nouveau mes bagages et...
Notre itinéraire étant bouclé pour notre prochain voyage en Thaïlande, je me retrouve avec une journée sans visite. Pourriez vous me conseiller sur des occupations sympa? je m'explique, on est 2 adultes et 2 enfants. Nous aurons une voiture de location...
Migu · 13 juin 2016 à 10:57 · 2 participants · 452 affichages
Je pars mi septembre pour 3 semaines au Cambodge. Je pensais faire une boucle permettant de voir un peu tout: Ankor, sien rap, les chutes du mékong, battabang etc... Nous connaissons (un peu) le nord vietnam, le laos et l'indonésie pour l'asie du sud...
Necuidaz · 6 août 2015 à 15:59 · 8 participants · 1 828 affichages
J'envisage d'emmener ma petite famille pour la premiére fois en thaillande en Fevrier 2016 pour deux semaines, nous avons deux garçons qui auront 3 ans et 7 ans au moment du départ. Je vais acheter le lonely planet mais je recherche un retour d'expérience...
Monday · 10 juin 2016 à 19:43 · 5 participants · 814 affichages
Dans un poste récent, "FabGreg" donne en jour 2 de son programme pour la Birmanie: "demande de visa à l'Ambassade du Myanmar, Ayutthaya". Et récupération le lendemain. Je ne retrouve cette information nulle part ailleurs. Dans toutes mes recherches je...
Je me permets de vous contacter pour une petite question pratique... J'ai lu qu'il est possible de relier l'aéroport de KLIA à KL Sentral en 30 mn avec le KLIA Ekspress. Pour le retour vers Paris mon vol est départ à 9h00 de KLIA. Comment est il possible...
Je recherche une villa a louer ou hotel 4 ou 5 etoiles, pour une famille de deux adultes et deux enfants, situé en face ou tres pres du spot de surf de la plage de echo beach a canggu a bali. Merci
Nestorvoyage · 3 juin 2016 à 14:06 · 3 participants · 719 affichages
Nous rentrons cette année du Vietnam où nous avons passé trois semaines entre amis avec guide et chauffeur privés nous voudrions faire la même chose au Cambodge l'année prochaine quelles sont les meilleures agences sur place, quel mois y aller, que visiter...
Juste une petite mise en garde pour vous signaler une nouvelle arnaque sur le Tha Thien pier (debarcadere pour le Wat po): En effet il y a quelques jours je prends un long tail (100 bht/personne, 4 personne par embarcation) de saphan taksin pour le wat...
Houbadisch · 8 juin 2016 à 8:53 · 2 participants · 617 affichages
J'ai l'intention de me rendre à Bornéo en mars 2017. Comme je pratique très peu l'anglais, j'aimerai trouver un réceptif local qui pourrait me monter un circuit. Merci pour vos propositions
Hirao · 31 mai 2016 à 9:56 · 3 participants · 2 066 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum, j’habite au Japon, et je suis actuellement en train d’organiser un voyage au Vietnam au mois d’Août (du 5/6 au 16 environ). J’ai l’intention de faire une boucle de 5 jours environ dans la région de Mu Cang Chai (AR avec...
Nouveaux tests rigoureux pour améliorer le service des chauffeurs de taxi Avec des chauffeurs de taxi aux aéroports Don Mueang et de Suvarnabhumi connus pour leur faible qualité de service, les aéroports de Thaïlande (AOT) ont dû s'emparer du problème...
Kwetou · 10 juin 2016 à 14:44 · 3 participants · 4 257 affichages
Je pars le 11 juillet à Ho Chi Minh City, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le prix d'un taxi pour aller de l'aéroport au centre ville? et quelle compagnie prendre de préférence, je n'y suis pas retournée depuis 2011 et ça a du changer Bonne journée...
La dengue est une réalité qu'il ne faut pas ignorer! je suis en train d'en faire la douloureuse expérience à port barton, et je ne suis pas atteint, parait il, par une forme très virulente. donc voyageurs protégez vous au maximum des moustiques, sinon...
Je souhaite réserver aujourd'hui sur Air Asia (le moins cher et plus pratique) un vol Phnom Penh / Kuala Lumpur aller le 13 août 2016 et retour le 14. Je serai en trip en Asie du sud-est à cette époque pour quelques mois et je ferai juste un A/R pour...