Je vol de Paris à Jakarta via Qatar Airways J'ai 2h de mou et je repars avec Air Asia vers Denpasar. Est-ce possible? La distance est loin? Il faut sortir de l'aéroport? Merci
Mon ami et moi nous rendons 3 semaines en Indonésie. Nous visiterons Bali avant d'aller en Papouasie occidentale (vol Bali-Jayapura). J'ai pu lire à plusieurs reprises qu'un permis était nécessaire pour la Papouasie occidentale. Quelqu'un aurait plus...
Jool33 · 4 mai 2016 à 10:56 · 20 participants · 2 501 affichages
Mon copain et moi partons deux semaines et demi aux Philippines pendant la période Juillet - Août. Bien que nous allons partir avec un sac à dos et nous débrouiller sur place, notamment pour le logement, nous avons quelques doutes sur la compagnie aérienne...
Nous retournons enfin en Thaïlande au mois d'octobre, et je suis à la recherche d'une petite Guest house familiale à Chiang Mai, si possible avec une chambre pour 4 (nous avons 2 enfants). Bien évidemment nous cherchons un établissement simple, le but...
ceci est une bouteille jeté à la mer..quelqu'un peut m'indiquer dans quel banque à Kuta Bali ou il me serait possible de retirer au guichet de l'espèce..bien à vous..
Padoune · 8 juin 2016 à 16:46 · 3 participants · 1 046 affichages
Je projette de partir en décembre-janvier prochain aux Philippines et suis dans la préparation d'un itinéraire en adéquation avec le nombre de jours que je passerais sur place. Pouvez-vous m'aider à construire celui-ci et à m'indiquer ce qu'il est possible...
Nous partons dans 5 semaines et avons a peu pres bloque notre itineraire, mais on est un peu dans le flou pour l étape ROCHER D OR - KALAW. on ne veut pas repasser par rangoon. Bus direct ou etape obligée à BAGO? Merci de vos conseils
Nous prévoyons de faire un voyage de 2 semaines au Laos en janvier 2017. Nous serons 4 et nous aimerions visiter au nord du Laos (Luang Prabang, Pak Mong, Nam Bak, Muang Ngoy, Muang Khua) Qu’en pensez-vous cet itinéraire? Nous aimerions découvrir les...
Je serai en Indonésie 10 jours, du 30 Août au 10 Septembre. Je pars seule. J'ai fait un premier séjour en Indonésie en 2011 avec des amis: j'ai vu Java (Yogyakarta, Prambanan, Borobudur, Bromo et Kawah Ijen..), Bali sur 4 jours (secteur Ubud, Tegallalang...
Monikapaulau · 9 juin 2016 à 9:23 · 7 participants · 934 affichages
Voici un itinéraire de 21 jours. Pourriez-vous me donner votre avis et des conseils sur ce choix? merci d'avance de vos idées Day1, Arrive Yangon. Day2, Yangon sightseeing. Day3, Yangon to Bago and Golden rock. Day4, Golden rock to Taungoo. Day5, Taungoo...
Yseea · 1 avril 2016 à 21:47 · 6 participants · 821 affichages
ça y est j'ai pris les billets d'avion via Emirates, nous partons du 2 septembre au 22 septembre avec mon mari pour Bangkok, J'ai envie d'un voyage insolite, avec détente, culture, j'aime voyager par moi même, donc que me conseillez vous, je n'ai aucune...
AlainHP · 12 juin 2016 à 19:45 · 5 participants · 1 086 affichages
Nous ne pouvons faire nos visas sur internet via e-visa pour des raisons de nationalité (pas inscrite sur la liste des 100 nationalités autorisées...) Dans la liste des pièces demandées, il y a la liste des hôtels pendant le séjour avec les réservations...
MaxenceFabre · 2 mai 2016 à 13:33 · 10 participants · 2 368 affichages
Je me permets de vous demander votre avis car il s'agit de notre premier "grand voyage" et nous souhaiterions donc partir du 31 juillet au 23 août. Nous avons pour projet d'arriver à Bangkok et d'y passer environs deux jours, puis de partir visiter le...
Brunorancy · 15 juin 2016 à 7:38 · 8 participants · 1 777 affichages
Mon épouse philippine et moi-meme pensons partir nous installer pour quelques années ou définitivement aux Philippines le 1er decembre 2016; En allant visiter le site web de l'ambassade des Philippines de Paris, j'ai vu qu'on peut demander directement...
Je compte rejoindre mon copain qui bosse à Bali pendant 6 mois, mi octobre, mais après une dizaine de jours sur Bali, j'aimerais aller visiter seule l'île de Sumatra (j'hésitais aussi avec Bornéo) pendant un mois puis revenir passer une dizaine de jours...
Mon ami et moi nous rendons en Indonésie et nous atterrirons à Jakarta à 7h40, le but étant de prendre ensuite un vol pour Bali à 15h15. Cela nous laisse un bon laps de temps, auriez vous des conseils sur ce que l'on pourrait faire pour patienter? Y-a...
De juillet 2016 à septembre 2016, je vais effectuer un tour d'Asie à travers les pays suivants: Chine, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, puis à nouveau Chine. J'aurais plusieurs questions à propos de mon second passage en Chine. 1) J'ai lu sur des forums...
N'arrivons pas à nous décider pour notre prochaine destination. 3 semaines début septembre ou début octobre 2016, vous semble t'ils une période propice pour nous rendre sur Coron/Palawan direction Malapuesca/Bantayan pour finir sur Boracay. Séjour tourné...
Je souhaite partir à Bali en juillet 2016, avec mon fils de 19 ans et ma fille de 12 ans. Je suis en train de comparer les différentes formules de voyage. J'aimerais savoir s'il est plus intéressant de réserver un hôtel +vol ou de réserver un vol sec...
Sbouchard002 · 9 mars 2016 à 16:28 · 4 participants · 910 affichages
Je ne sais pas pour vous, mais mon itinéraire en Malaisie a été le plus long à préparer de ma vie! Premièrement parce que c'est un gros pays, donc les temps de transport doivent être optimisés, mais surtout SURTOUT il y a trop de choses à voir!! Et 3...
Comtois · 14 décembre 2015 à 6:10 · 6 participants · 1 464 affichages
Depuis le 24 novembre Airport LimoBus Express propose 2 nouvelles lignes à partir de Don Mueang vers Khaosan et vers Lumpini Park (avec correspondance avec le BTS-Ploenchit et le MRT) Liaisons de 12h30 à 00h40 à partir de Don Mueang, et de 12h30 à 20h30...
Benethom · 15 juin 2016 à 14:52 · 2 participants · 885 affichages
Nous partons 20 jours en famille en Malaisie cet été (aout) avec nos deux enfants (5 ans et 2ans). Nous essayons de caler un peu notre circuit en ce moment et nous avons quelques interrogations!! nous ne voulons pas trop courir avec les petits, découvrir...
CindyDioz · 4 juin 2016 à 11:17 · 10 participants · 2 232 affichages
Je pars très prochainement en voyage (du 20 juin au 5 juillet) et plusieurs questions se pose à nous. Pour tout vous dire, au départ nous devions (mon conjoint et moi) partir au Sri Lanka, nous avons nos billets Toulouse/Colombo. Simplement avec les intempéries...
Loicf · 27 janvier 2016 à 16:46 · 2 participants · 1 384 affichages
Je suis à la recherche pour infos récentes de personnes ayant passé la frontière Thaïe/Cambodge au poste frontière de Ban Pakard pour rejoindre Battabang. Et particulièrement les horaires des mini-van entre Chanthaburi et Ban Pakard. Merci d'avance
On trouve au Laos des propositions de location de moto qui permettent de rendre la moto ailleurs que là où on l'a louée... En particulier, il est possible de prendre la moto à Vientiane et de la laisser à Luang Prabang. Quelqu'un a-t-il expérimenté? La...
Allansd · 12 juin 2016 à 14:18 · 8 participants · 1 705 affichages
Nous partons en thaïlande du 21/11/16 au 14/12/16..le périple passe par Bangkok bien sur, Kanchanaburi, Chiang mai, ko Samui et ko Phan gnan. je voudrais pouvoir estimer le budget, approximativement, qu'il me faudra pour 3 semaines, sachant que le voyage...
Yan55 · 13 juin 2016 à 16:31 · 7 participants · 1 368 affichages
Je compte arriver à Bangkok début février où je demanderai mon visa pour la Birmanie puis passer la frontière birmane terrestre à Mae Sot. Donc, pas de visa thaïlandais à payer car je ne resterai qu'une semaine environ en Thaïlande. Ensuite, après 28...