L'appel du pays du sourire est le plus fort, nous revenons en Février prochain... mais le budget sera limité... A votre avis, quand trouverons nous les tarifs les plus bas pour un vol BKK - Krabi avec AsiaCom? Quels tarifs pouvons nous espérer à 4 à la...
Claudie45 · 6 décembre 2015 à 18:46 · 6 participants · 1 504 affichages
Vol Doha Phuket le dimanche 22 novembre 2015 arrivée prévue 17h40, à l'heure dite l'avion tourne pendant plus d'une heure autour de Phuket sans se poser, il y a un orage. Il prend la direction de Penang en Malaisie, toujours sans rien dire aux passagers...
Il nous restera 2 jours avant de repartir du Vietnam de Hanoi et pensions se diriger vers La Pa Tan et Mu cang chai. Seulement, je ne sais pas si cela est faisable. Arrivée à l'aéroport de Hanoi le 6 janvier et depart nécessaire de la meme aeroport à...
Sannath · 10 décembre 2015 à 10:48 · 7 participants · 959 affichages
Je compte me rendre à Amphawa pour voir le marché flottant et à Maeklong pour voir le train passé sur le marché terrestre ; Je crois que le marché flottant ne fonctionn que le week end, et je compte être sur place les Mardi et Mercredi 29 et 30 Décembre...
Mpdemers · 4 décembre 2015 à 4:53 · 6 participants · 1 327 affichages
Je pars avec mon conjoint pour le mois de février 2016 au Vietnam et au Cambodge. Jusqu'à présent nous savons que nous irons à ho chi minh, can to, traverseront la frontière pour Kep...et voila il nous reste un bon 15 nuits à combler. Je rêve de voir...
Megareco · 10 décembre 2015 à 22:31 · 3 participants · 1 166 affichages
Arrivant de Don Khong je veux visiter wat phu dans Champasak dans l"apres-midi et aprés prendre un bus local vers Pakse... mais dans des differents livres de guide je lis qu'il y a seulement des autobus vers Pakse dans le matin? Je le trouve étrange...
Nous avons prévu de visiter Ayutthaya et ensuite aller à Lopburi avant d'arriver à Sukhotaï. J'ai une question à vous poser concernant les valises. Nous aimerons visiter entre 1 et 2h à Lopburi. Est ce qu'il y a un consigne bagage à Lopburi? Merci d'avance...
JMPe · 9 décembre 2015 à 14:37 · 4 participants · 814 affichages
Je sais que ce type de question reviens souvent, mais j'ai besoin de votre avis. Je cherche à déterminer quelle serait la meilleure période pour préparer mon séjour de 2 semaines en Birmanie. Idéalement, je voudrais partir lorsque le temps est au beau...
J'aurais besoin de conseils concernant mon choix d'hôtel sur Koh Lanta. Je pars en Novembre 2015 pour la Thailande et je serais sur Koh Lanta entre le 20 et le 30 novembre 2015. Nous serions 5: 3 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans. Je recherche donc un...
J'ai fait la liste de tous les parcs Thaïlandais que je souhaite voir, à pieds et seul. C'est là le hic. Les sites donnent des tas d'informations sur els parcs... sauf si un guide est obligatoire ou pas et dans quelle mesure (guide obligatoire pour escalader...
Cricrirun · 6 décembre 2015 à 11:04 · 5 participants · 1 070 affichages
Nous voudrions aller en vacances aux philippines en avril ou mai pour le climat c'est bon encore je pense, par contre les congés scolaire sont à qu'elles dates?? je n'arrive pas via le net à les connaitre Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne?? d'avance...
Je suis expatrié à Lombok depuis 3 ans et je vais vous orienter le plus possible sur une question de choix qui se retrouve sur les forums et qui se doit aujourd hui d’avoir une explication ouverte et la plus juste. Je vais essayer de vous donner les tuyaux...
Ma soeur doit venir me retrouver durant mon voyage en Indonesie, et nous ne trouvons pas de billet aller retour Paris Denpassar a moins de 750€ partir le 2 ou 3 octobre et revenir entre le 20 et le 22 octobre. Pensez vous qu'il y a moyen de trouver moins...
Daavya · 7 décembre 2015 à 22:40 · 6 participants · 840 affichages
Je m’appelle Valentine, j’ai 26 ans et pour la première fois je pars au Vietnam pour 3 semaines. Dans l’idéal, j’aimerais rester 2 semaines à Hanoi, et passer 1 semaine à Hô Chi-Minh dont quelques jours sur l’île de Phu Quoc. Je ne connais absolument...
Tigredejade · 9 décembre 2015 à 13:14 · 6 participants · 789 affichages
Je vais partir en Thaïlande au mois de mars jusqu'à avril, en surfant sur le site de Booking, je m'aperçois qu'il y a des écarts de prix assez important entre un hôtel sur Booking et le site internet de l'hôtel pour la même prestation... Comment cela...
Collindibar · 6 décembre 2015 à 19:50 · 6 participants · 851 affichages
Pouvez m'indiquer les lieux a visiter dans l'archipel je cherche des endroits pas très touristique. Le nord de Palawan Nido et coron island cela a l'air super beau et pas très touristique. merci
Dans quelques jours mon mari devra effectuer le vol Phnom Penh-Paris avec une escale à Ho Chi Minh ville de 1h55. Il y a sûrement dû avoir des questions similaires auparavant, mais j'aimerais savoir si à son arrivée au Vietnam, mon mari devra récupérer...
Le 22/12 j'atteris à WUHAN (depuis Paris sur air france) à 10h10 et je vais prendre l'avion POUR Bangkok à 17H avec un billet différent (china southern). A priori le transit sans visa s'applique; par contre: Le 3 Janvier, nous allons atterrir à Wuhan...
Je part à Phuket mi-décembre et j'ai quelque question, j'ai eu beau chercher j'ai pas eu de réponse clair et précise, donc je fait confiance a la magnifique communauté de VF. 1ère question: Faut il avoir un adapteur pour prise européenne pour les hotels...
Joanna33 · 18 février 2015 à 12:33 · 8 participants · 4 222 affichages
Je suis un peu perdue pour préparer notre voyage de noce que nous souhaiterions faire pendant 15 jours en janvier 2016. Tout d'abord est ce une bonne période pour y aller? Soleil, chaleur, humidité? (je veux du soleil mais ne suis pas une grande fan des...
Manou14 · 8 décembre 2015 à 18:27 · 2 participants · 1 528 affichages
Je désire payer une partie de mes billets d'avion Singapour airlines avec mes miles Krisflyer, ce qui est possible directement sur leur site internet sauf que voyageant avec mon mari je désire utiliser nos 2 comptes Krisflyer pour payer chacun de nos...
Nous sommes un couple et nous nous rendons à Palawan au mois de février 2016, nous ne savons pas combien de jours nous allons y rester... Puis direction Boracay que nous connaissons déjà pour y être restés 6 jours l'hiver dernier, notre question est la...
Je prépare actuellement un voyage en Asie du Sud Est, en couple et en vélo. On a déjà effectué quelques voyages en vélo, et on a pour habitude de demander l'hospitalité le soir venu. Cependant nous ne l'avons fait que dans des pays "développés" (Europe...
Rougetmx · 10 décembre 2015 à 8:58 · 1 participant · 775 affichages
Je fais une nouvelle fois appel au forum, car nous partons dans 3 semaines pour le Laos, et il me faudrait la traduction à présenter avant chaque repas pour une allergie très importante au sésame. J'ai fait un texte en Français, avec une "traduction"...
Nous sommes un couple de français en voyage en Asie. On vient d'arriver à Ho Chi Minh et on souhaite acheter une moto type Honda Win (moins de 300 Usd). Si vous avez des bons plans (contacts de voyageurs ou adresses de shop) n'hésitez pas à nous contacter...
Nouveau sur ce forum, j'ai appris plein de choses sur notre voyage que nous préparons pour dans un mois! J'ai plusieurs questions, sur le trajet retour, nous serons à Koh Lanta, est il envisageable de remonter jusqu'à Bangkok pour notre vol départ à 19h55...
Dans quelques mois, je vais partir 3 semaines au Vietnam et de manière plus précise à Hô Chi Minh City (Saigon). Préférant de loin, découvrir véritablement une culture que d'emprunter les sentiers touristiques classiques, j'aimerais savoir s'il est facile...
Chers voyageurs nous venons de réserver pour 3 semaines en Thailande en août avec nos 2 garçons de 11 et 9 ans!! Nous comptons rester 4 nuits sur Bangkok (Quel quartier est le plus agréable? un nom d hôtel peut-être?) Puis direction Koh samui 6/7 nuits...