Konami · 13 octobre 2015 à 0:12 · 7 participants · 1 318 affichages
Ca y est le départ approche à grand pas. Et comme pour chaque voyage je suis un peu à l'arrache, mon itinéraire se peaufine dans les derniers instants après avoir pas mal lu à droite à gauche, mais surtout sur VF. Et j'ai encore quelques questions, donc...
J'ai lu à quelques endroits que plusieurs personnes optaient pour le dollars américain à changer dans des banques spécifique à Hanoi ou dans certains bijoutiers. Les écrits dates un peu. Nous sommes canadiens et pouvons se procurer de la monnaie vietnamienne...
Airi1980 · 28 janvier 2015 à 21:39 · 6 participants · 4 242 affichages
Nous partons en circuit accompagnée du 24/02/2015 au 10/03/2015 en Thailande, en fin de circuit nous faisons une extension de 4 jours à Koh Samui. J'ai lu beaucoup de topics sur la visite incontournable du park d'Ang Thong, ainsi que de Ko Tao. Le problème...
JFbig · 15 décembre 2015 à 15:39 · 4 participants · 1 280 affichages
Je quitte début juin pour 3 mois. J'attéris à Phuket je vais resté 1 mois en Thaïlande ensuite direction Cambodge 3 semaines et finalement Indonésie 3 semaines. J'ai beaucoup lu les clauses des compagnies aériennes low cost comme Air Asia Nok Air mais...
Après le lac Inlé, je voudrais me rendre dans une région un peu plus épargnée par le tourisme de "masse" à savoir la région Mawlamyine et Hpa an. Je comptais me rendre à Mawlamyine en train depuis Yangon et revenir en bus depuis Hpa an sans m'arrêter...
Sophtrek · 18 novembre 2015 à 21:42 · 3 participants · 4 451 affichages
Je suis entrain d'organiser mon second voyage en Thailande et malgré de nombreuses heures à disséquer les nombreuses discussions existantes sur le forum, je n'arrive pas à me décider. Nous partons du 7 au 21 février prochain avec un autre couple d'amis...
Evelin · 16 décembre 2015 à 16:01 · 2 participants · 707 affichages
Nous sommes depuis le 10 Novembre en Thaïlande et ce pour presque 90 jours Nus avons les visas 0 non immigrants valables donc pour 90 jours en Thaïlande Notre retour en France est prévu le 4 Février prochain Nous aimerions durant cette période nous rendre...
Pter22 · 3 décembre 2015 à 14:28 · 11 participants · 1 998 affichages
Je pars avec un ami en Thailande et nous comptons y passer le nouvel ans. On aimerait évidemment faire que cette soirée soit inoubliable, mais nous ne connaissons pas beaucoup ce pays. Que recommanderiez vous pour feter le nouvel ans? Ou devrions nous...
Pendant notre voyage de noces nous aimerions voir un spectacle de "danse des doigts" (nous ne savons pas s'il s'agit du terme exact...) Nous sommes en plein préparatifs donc nous n'avons pas encore prévu tous les endroits que nous ferons mais il est sur...
Un petit conseil à ceux qui veulent rallier rapidement l'île de Koh Chang. Si vous êtes au moins 4 et un budget pas trop serré, je vous recommande le site www.taxibangkokservi... Nous y avons réservé un taxi qui nous a attendu à notre atterrissage à Bangkok...
Krolette · 2 octobre 2012 à 18:35 · 4 participants · 3 146 affichages
Je souhaite partir aux Philippines en février 2013, pour Cebu. Le nouvel an chinois ayant lieu le 10 février, je voudrais savoir si tout est bloqué comme au vietnam pendant 15 jours (voire plus) après la date de l'évenement? Ou puis-je arriver à Cebu...
Fabric · 11 décembre 2015 à 10:00 · 5 participants · 1 134 affichages
Service incroyable, du lac Inle à Bago 16000 Kyats.Bus scania equipé d’écran individuel, le matin au départ un soda offert avec snacks excellents et à la pause déjeuner remise d'une serviette rafraichissante et d'un kit brosse à dent et dentifrice.Le...
Nous voyageons depuis déjà 30 ans avec diverses formules mais notre connaissance limitée de l anglais nous pénalise pour les voyages en free lance. Nous envisageons de partir à Bali 2 semaines en Février prochain et aimerions être accompagné par un guide...
Actuellement en tour du monde depuis une année nous devons faire très prochainement nos visas indiens depuis Bangkok, nous nous sommes déjà enregistrés en ligne sans problème. Nous avons entendu dire que seuls les Thaï peuvent maintenant faire les visas...
Alexdous · 6 décembre 2015 à 14:41 · 5 participants · 1 194 affichages
Petite question sur le visa thaïlandais. Je voudrais faire un voyage en Asie: 1 mois en Thaïlande et 1 mois au Laos. Les meilleurs prix des vols sont les aller retour Paris Bangkok. Est il donc possible de faire 30 jours en Thaïlande (donc sans payer...
Franciis · 15 novembre 2015 à 20:17 · 9 participants · 2 733 affichages
Voici mes premiers pas sur votre forum que je suis depuis longtemps mais de façon anonyme. Pour me presenter brièvement, je suis « étudiant », j’ai stoppé mes etudes 1 an pour d’une, me perfectionner en anglais et de deux, voyager. Je suis actuellement...
Je me rends au philippines du 25 decembre au 10 janvier, pour faire Banaue, Coron, et El Nido avec croisière de 3 jours dans les Bacuits. Je m'interroge sur le fréquentation touristique, j'ai choisie la destination des philippines, entre autres, pour...
Je m'apprete à aller deux jours dans la région de Khao Sok National Park, et faire 2 jours et 1 nuit d'excursion dans la jungle et au niveau du lac Chiew Larn. Nous y serons le 31 decembre et 1er janvier. Pour cela nous souhaitons réserver une excursion...
Nous arrivons à Jakarta, puis nous planifions aller faire un séjour chez l'habitant a Cianjur. Comme nous risquons d'arriver en plein Ramadan, croyez-vous que nous aurons des problèmes à trouver à manger ou est ce que toutes les activités risquent d'être...
Canario · 5 décembre 2015 à 16:13 · 2 participants · 865 affichages
Sans réponse à mon post précédent, je relance ma question en espérant cette fois ci avoir plus de chance et obtenir une réponse qui ferait avancer le "Schmilblick". A Nyaung Shwe, il existe un embarcadère où l'on peut louer un bateau afin de se balader...
Balibali · 11 septembre 2015 à 9:56 · 6 participants · 1 986 affichages
Connaissez-vous une ou des agence (s) de voyage française (s) sérieuse (s) aux Philippines pouvant me concocter un circuit sur mesure. Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans; merci d'avance pour les infos.
Doricher · 2 décembre 2015 à 0:15 · 2 participants · 637 affichages
Mon mari et moi comptons passer avril au Laos et au Cambodge, avons obtenus plusieurs devis de TO locaux. Nous devons maintenant choisir entre asiatica, areca, galatourist ou Tonkin voyages vous avez des recommandations à nous faire?
J'atterris la semaine prochaine à Bangkok à l'aeroport BKK à 6h55 avec Qatar Airways. Avec mon conjoint, nous souhaitons prendre l'avion de 10h30 à l'aeroport de DMK pour se rendre à Chiang Mai avec Air Asia. Pensez vous que nous allons avoir le temps...
Je pars avec ma copine en Thailande en février. Nous arriverons à Ao Nang le matin pour repartir le lendemain vers Koh Phi Phi. J'ai cru entendre qu'il n'y avait qu'un seul départ par jour au départ d'Ao Nang pour Phi Phi. Devons-nous réserver à l'avance...
Feelinggood1 · 15 décembre 2015 à 3:02 · 3 participants · 831 affichages
C'est mon premier voyage en Asie pour 6 mois pour Vietnam, Cambodge, Thailande, Laos, Birmanie et Malaysie. Mais voila pour mon premier itinéraire j'ai besoin de conseil. Je cherche avant tout l'authenticité, j'aime les musées, la découverte du milieu...
Tototravel · 1 décembre 2015 à 12:42 · 7 participants · 2 351 affichages
Je pars environs 6 mois en Asie du sud est (dont 3mois d'humanitaire) et je vais donc m'acheter un sac à dos backpacking pour l'occasion. Je souhaite prendre 60L/70L J'ai commencé à régarder sur le forum et sur les sites et une question se pose par rapport...
Dagobert93 · 11 décembre 2015 à 22:58 · 5 participants · 3 939 affichages
Je voudrais savoir combien de jours faut-il consacrer pour visiter sans trop se presser, c'est notre manière de voyager, la le lac Inlé et ses environs (inlé, sankar, les marchés, circuit à bicyclette...) et ce que nous ne devons pas manquer merci