Je serais au Philippines pour le début de l'année 2016 et je dois passer 2 nuits à Manille (une au début et l'autre à la fin de mon séjour) je privilégie de rester près de l'aéroport pour le côté pratique. avez vous dans vos carnet de bonnes adresses...
Je poste ici pour avoir votre avis août prochain 3 semaines de prévus en Indonésie à 3 avec notre enfant de 8 ans (qui crapahute pas mal) On se concentre sur Bali pour une 1ere fois et souhaitons voir le Kawa Ljen Du coup, j'ai besoin d'y voir plus clair...
Pascal08 · 5 décembre 2015 à 13:04 · 2 participants · 836 affichages
Sommes 4 adultes et nous voudrions savoir le prix d une location de voiture avec chauffeur pour environ 17 ou 18 jours depart vers le 25 janvier 2016.depart Manille et retour Manille surtout l ile du nord.quelqu un a t il un bon plan. merci beaucoup...
Chous · 9 décembre 2015 à 16:46 · 2 participants · 725 affichages
Mon compagnon et moi partons passer les vacances de Noël au Laos. Il paraît que 13 jours pour le Laos c'est peu, en tout cas pour faire le nord et le sud. Nous devons donc faire un choix... nous entendons qu'il y a des choses à faire autant au nord qu'au...
Https://youtu.be/... VLOG BIRMANIE #1 Arrivée à Mandalay - Palais Royal Visite du palais royal (prix de l'entrée 10 000 kyat) gratuit si vous récupérez une carte d'un autre touriste (valable 1 semaine) pas nominative. D'autres vidéos à venir.
Nous partons au vietnam pour les fêtes. Et la question que nous nous posons est de savoir si à cette époque de l'année, il vaut mieux aller à Hanoi ou à Ho Chi Minh. Sachant que nous ne pourrons pas faire les deux, étant donné que nous restons que 10...
Azerty7843 · 4 décembre 2015 à 11:03 · 4 participants · 966 affichages
J'ouvre ce post pour avoir rapidement les avis des personnes qui connaissent ce pays. Il ne s'agit pas d'un débat mais simplement ce que vous avez vécu si vous y êtes allé. En bien comme en mal. Dans cette zone du monde, nous connaissons que la THAÏLANDE...
Chantalzen · 6 décembre 2015 à 8:02 · 4 participants · 635 affichages
Et merci d'avance pour votre aide. Nous partons en Birmanie du 15 au 30 janvier, j'ai réservé les 2 premières nuits à Rangoon, et j'avais l'intention de réserver au fur et à mesure de notre périple. Je vois beaucoup de messages alarmistes concernant les...
Nous attérissons à Bangkok juste pour changer d'aéroport en emprutant la navette de Suvarnabhumi à Don muang en direction de l'Inde, avons nous besoin de visas? Merci pour votre réponse Christian
Tout est dans le titre. Suite à des mauvaises expériences dans les Laundry, je lave mon linge à la main... Mais je voulais savoir si il existe des lavomatics à pièces que ce soit à Bkk où je suis revenu pour 2 jours ou à Phuket, ma prochaine destination...
J'embarque ce soir pour singapour puis sumatra. quel est le meilleur moyen d'y aller (bateau, avion) et quelles sont les endroits à ne pas rater. j'aimerais bien visiter les parcs nationaux et passer quelques jours sur une plage pas bondé.
Je prépare un premier voyage en thailande et j'ai quelques difficultés à m'organiser. Notre arrivée se fera à Phuket un soir. Le lendemain matin départ pour Koh Yao Noi (2 nuits), ensuite retour à Rawai (3 nuits), ensuite Koh lanta (3 ou 4 nuits).Mon...
J aimerais bien ramener des echarpes en soie sauvage pour faire des cadeaux aux copines Si quelqun pouvait me donner une bonne adresse sur bangkok ainsi qu un ordte de prix ca setait super Je logerais certainement aux alentours de lumbini park si en plus...
Pierlu · 6 novembre 2014 à 6:45 · 23 participants · 6 075 affichages
Je pars en Birmanie mi décembre. Avec l'éternelle question du moyen de paiement. J'ai lu qu'il n'y avait plus forcément besoin d'emmener des dollars. Comme les choses évoluent apparemment vite, que faut-il amener, des dollars ou des euros? Quid des chèques...
Je suis désolée de vous poser la même question que beaucoup d'autres: "que pensez-vous de mon itinéraire?". Ce sera notre troisième long voyage de 3 semaines en Asie (après Thailande et Philippines) et je m'occupe toujours de l'organisation toute seule...
Oriol26 · 28 septembre 2015 à 19:51 · 8 participants · 1 948 affichages
Tous Je souhaite me rendre en Birmanie en fin d'année pour une durée de 28 jours. Je vais passer par la thailande y rester 3à4 jours et prendre un vol pour la Birmanie. Après mon séjour au Myanmar je vais rester 15 jours en Thaïlande. Dois' je prendre...
Canario · 6 décembre 2015 à 9:34 · 3 participants · 850 affichages
Sauf erreur de ma part, en regardant le moteur de recherche, aucune conversation sur ce thème depuis 2012!!!! Pourtant MrauK U est maintenant ouvert au public et il serait intéressant d'avoir quelques nouvelles récentes pour savoir s'il faut faire ou...
Depuis plusieurs jours nous naviguons sur le forum, ce qui nous a permit d'envisager un circuit pour deux semaines en Birmanie. Voilà à quoi ressemble l'ébauche: 12/09: Paris - Bangkok 13/09: Bangkok - Mandalay (arrivée à 13h). Nuit à Mandalay 14/09:...
Risb · 28 mars 2015 à 3:47 · 4 participants · 1 638 affichages
Nous sommes à Kratie actuellement et nous allons bientôt passer la frontière. Quelqu'un qui aurait passer cette frontière récemment pourrait il me dire si il existe un bureau de change avant l'embarcadère pour les 4000 iles??? Et le prix "presque" officiel...
Nous avons prévu, mon mari et moi de rester une semaine sur ngapali après avoir fait un circuit de 15 jours en Birmanie, j aimerais savoir si c est un bel endroit pour se reposer? Les plages sont elles belles? Et il y a t il des choses à faire ou à voir...
Nous sommes 2 vieux routards, nous souhaiterions faire le trajet Bagan Lac Inlé par la route début février 2016. quels moyens de transport conseillez-vous pour réaliser cela dans des conditions acceptables et de jour? minibus voiture privée...? quels...
Fatiguées par tous ces touristes qui font n'importe quoi sur le site (sacré) d'Angkor, les autorités cambodgiennes viennent de sortir une vidéo afin de donner des conseils aux 2 millions de visiteurs qui découvrent l'endroit chaque année. Lire la suite...
Marcellavale · 1 décembre 2015 à 17:30 · 2 participants · 1 231 affichages
Quelqu'un connait il un petit producteur d'huiles essentielles à Singapour ou Indonésie qui vend des huiles de qualités certifiées bio, Merci marcellavale
Patfranck · 6 décembre 2015 à 19:27 · 2 participants · 956 affichages
Nous préparons notre voyage pour le nord du laos avec beau coups d'hésitation sur l'itinéraire. Nous voulons absolument faire le gibbon expérience un trek en passant par des village de montagne (louang namtha ou phongsali)la rivière nam ou, Luana prabang...