Parceque · 24 septembre 2015 à 15:27 · 2 participants · 1 508 affichages
Je m'apprête à partir pour 3 mois en Asie et j'essaye de m'organiser coté liquidité. Est-il préférable que j'organise un virement Western union, dont le coût est quand même élevé, ou est -il préférable que je retire avec ma CB en distributeur automatique...
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... Voilà pour nos 10 ans de mariage mon mari a pris en vol sec pour BALI destination où nous avions fait notre Honneymoon. Billets réservés via Qatar Airways...Mais voilà il faut annuler cette...
Stoofanie · 23 septembre 2015 à 14:59 · 4 participants · 809 affichages
Avec 3 amis on part fêter le nouvel an en Thailande avant de se diriger vers le Cambodge... En général nous ne faisons pas de réservation en ce qui concerne les hôtels quand nous voyageons. Seulement, j'ai déjà fait 2 fullmoon party sur Ko phangan et...
Clacla007 · 21 septembre 2015 à 20:02 · 6 participants · 2 029 affichages
Je suis en train de préparer un voyage surprise pour ma famille, direction la thailande. J'ai trouvé des billets qui m'interessent chez royal jordanian airlines. Le problème, c'est qu'à chaque fois que j'ai finis de remplir tous les champs de la réservation...
Dans notre tour de l'Asie du sud est, nous allons passer par Luang Prabang avant d'aller à Hanoi et je voulais connaitre votre avis sur les choses à faire, les coins à voir et plus généralement savoir combien de temps faut il rester dans le coin et comment...
Nous n'avons jamais été en Asie et Bali me semble être l'endroit idéal pour en découvrir les charmes. Nous sommes un couple de 30 et 28ans avec un enfant de 5ans. Ma compagne étant dans l'enseignement et ma fille actuellement scolarisée, nous n'avons...
Sitik · 10 avril 2015 à 16:00 · 36 participants · 11 651 affichages
Et vous, vous en pensez quoi? Lors de l'ébauche d'un projet de voyage, je trace d'abord un itinéraire. Puis je recherche des points de chutes pour me poser le soir ou plusieurs jours si le lieu le permet. Et voila trois ou quatre ans qu'il est de plus...
On envisage faire un circuit: Bangkok, Vientiane, Hanoï, Saïgon, Phnom-Penh, Bangkok en bus, entre le 5 Déc et le 15 Janv. Est-ce possible? Quand et où faut-il faire les visas? Vos avis, Merci. Philippe
Cécileda · 13 septembre 2015 à 16:34 · 2 participants · 2 113 affichages
Je pars bientôt en Asie du Sud-est pour une durée indéterminée (je ne prends qu'un aller). Je compte aller au Vietnam, au Laos, (peut-être au Cambodge), en Thaïlande, puis, si le budget me le permet, en Indonésie, aux Philippines... Se pose la question...
Ma compagne et moi même allons nous marier l'année prochaine, et nous souhaitons partir à Bali pour notre voyages de noces tout en l'organisant nous même. Nous vous sollicitons pour des bons plans/conseils sur les hotels, billets d'avion, excrusions...
Je suis à bkk, en semaine, est ce que ça vaut le coup d'aller au marché de chatuchak, il est conseillé d'y aller le W.E! Mais est qu'il y a le marché en semaine? Merci à tous Bientot
BinhDuc · 16 septembre 2015 à 19:15 · 5 participants · 2 097 affichages
Petit nouveau sur le forum, je souhaite avoir l'avis de voyageurs avisés afin de savoir si mon projet est cohérent par rapport aux destinations/... aux durées et pour prendre toutes les infos et bons plans utiles! En septembre 2016, nous partons avec...
Nous partons a Bali, mais nous souhaiterions dormir chez l'habitant et "vivre" a la balinaise (cuisine, confection d'offrandes, etc...) J'ai regarde sur internet, mais je suis choquée par les prix exercés pour ce type de séjour, pire qu'un 5etoiles! je...
Rach1612 · 30 septembre 2010 à 23:24 · 4 participants · 6 247 affichages
Je prépare actuellement un voyage de +/- 12 jours en Malaisie en Avril à 4 (2 ad et 2 ados). Généralement je m'inspire des "posts" du forum pour préparer un itinéraire. Mais là je suis totalement perdue. Au départ je pensais partir vers Bangkok, puis...
Mon conjoint et moi partons pour la deuxième fois en Thailande. Nous souhaiterions visiter et découvrir l'Isan, sur 4/5 jours. J'avoue hésiter entre deux destinations. -UDON THANI et ses environs: Loei, Chiang Khan, route du Mékong, Nong Khai ou -NAKHON...
Petite question « transport » Nous allons effectuer un sejour plongée aux Bunaken, nous disposerons ensuite de 4-5 jours pour rejoindre le pays Toraja autour de Rantepao. On se posait la question de savoir si c’était envisageable de faire Manado >...
Evegard30 · 21 septembre 2015 à 15:39 · 6 participants · 1 495 affichages
Je pars le 25 Novembre 2015 pour la Thaïlande où je resterai environ 15 jours (exemption de visa) rejoindrai le Laos par frontière terrestre et visa sur place, puis retour à Bangkok le 16 Janvier pour départ le 17/01 pour la Birmanie (visa 28 jours qui...
Tapolf · 23 septembre 2015 à 9:20 · 4 participants · 1 724 affichages
Je visiterai la Thaïlande au mois de décembre 2015. Je terminerai mon séjour par 5-6 jours dans les îles. Je ne recherche pas une île oµ on fait le fête nuit et jour. Plutôt repos, plongée, activités aquatiques, beaux paysages. Que me conseillez-vous...
Sejournerai à Phuket (Patong, kata, phuket town) Et j'aimerais savoir si il est possible d'accéder au piscine de grand hôtel moyennant argent bien sûr!!! Si oui?!, ou et combien faudrait il débourser merci d'avance!!!! FOUED.
Swindy · 23 août 2015 à 19:09 · 7 participants · 3 579 affichages
Je prévois acheter bientôt un vol aller-retour Montréal à Bangkok, et j'ai trouvé un billet d'avion pas mal avec seulement 1 escale, avec Air China (donc même compagnie pour les deux vols). Montréal à Pékin, Chine. 1h45 d'escale. Pékin à Bangkok. J'ai...
Voila j'ai 22 ans, je viens d'arriver sur Hanoi il y a tres peu de temps et je demandais (etant Bi) comment etait la vie ici pour les Bi/Gay/Lesb? Je n'ai pas trop d'infos a ce propos. Merci. Cordialement.
4 personnes:un couple canadien, un norvegien et une pinay ont été enlevés par un groupe armé sur l'ile de Samal pres de Davao. www.lefigaro.fr/... Moi qui pensait que les enlevements de touristes etrangers étaient revolus...
Je souhaiterais me rendre en Nouvelle-Zélande en faisant une escale de 3 mois (minimum) en Asie. J'aimerais faire escale à Bangkok, puis aller au Laos (1 mois), au nord du Vietnam (15 jours) et à nouveau au Laos (ou Cambodge) puis Bangkok pour reprendre...
Sawai · 10 août 2011 à 22:02 · 16 participants · 6 450 affichages
JE souhaite partir mi novembre mi decembre 2011 j hésite entre 2 pays la malaisie et les philipines... quels est votre coup de coeur?..j AURAI une préférence pour les Philipines Nov est elle la bonne PERIODE? Quel est le coup du niveau de vie...MERCI...
Garazi64 · 22 septembre 2015 à 12:35 · 3 participants · 436 affichages
Ca y est, après maintes hésitations, nous nous sommes décidé à partir en Thaïlande. Nous aurons des conditions un peu particulières puisque nous serons 3 familles donc 6 adultes et 8 enfants (de 6 à 13 ans). Nous voulons donc découvrir l'Asie et la faire...
Topsud · 24 mai 2012 à 20:13 · 4 participants · 3 498 affichages
Je correspond avec une amie vietnamienne malheureusement son français est hasardeux et mon vietnamien est nul Nous utilisons translator google pour essayer de nous comprendre mais parfois c'est grave...!!avec voir même des gentillesses transformées en...
Kimtwo · 22 septembre 2015 à 17:32 · 2 participants · 1 787 affichages
Je relève une très intéressante nouvelle (dont j'avais entendu parler, mais qui me semblait être devenue obsolète) et que je vous répercute ci-dessus, si vous devez transitez, longuement, par un des aéroports au Vietnam, sur une autre destination internationale...
Nous voudrions commencer notre tour de l'Asie par une semaine de farniente sur une belle plage thaïlandaise! Cependant, nous aimerions (comme beaucoup, j'en suis sur) éviter les iles trop touristique... J'ai bien conscience que nous sommes nous même des...
Apres la Thaïlande, le canada, nous avons décider de partir 15 jours au mois d avril 2016 a Bali J ai parcouru beaucoup le forum, mais j ai besoin d aide Bon j aime pas trop la foule, alors tous les grands trucs touristiques, a éviter Donc mon triangle...