J'envisage un voyage à l'ete 2016 à Bali avec femme et 2 ados: 15 et 11 ans. nous avons été en Thaïlande à plusieurs reprises et souhaitons découvrir un autre pays d'Asie du sud est. Pouvez vous me donner des conseils, astuces? 3 semaines est ce trop...
Thierry3468 · 16 septembre 2015 à 9:59 · 2 participants · 325 affichages
J'avais mes habitudes dans un health club dans le secteur de Phyathai il y a quelques années.Malheureuseme... la spéculation immobilière l'a fait disparaitre.Quand je parle de health club, ce n'est pas un de ces nombreux clubs de remise en forme qui ont...
Yothope · 13 septembre 2015 à 9:48 · 9 participants · 1 667 affichages
Nous sommes e train de planifier notre voyage en Thailande pour le mois d'Août 2016. Nous souhaiterions faire un marché flottant typique lors de la première partie de notre séjour et on nous a beaucoup parlé du marché d'Amphawa. Seul hic, c'est qu'en...
Stupe · 4 avril 2013 à 16:11 · 9 participants · 2 328 affichages
J'ai une question pratique sur le déroulement du voyage que je vais effectuer en Thailande en Juin sur 27 jours! Pour mettre dans le contexte: Départ ChiangMai et alentours, et ensuite Phitsanulok, sukhotai, Lopburi, Ayutthaya, bangkok et alentours, ensuite...
Je serai sur Chang Mai fin octobre et je cherche à louer une voiture pour aller jusqu'à Hang Son Mae. connaissez-vous une agence fiable? merci par avance
De retour de 3 semaines à Bali et Lombok, je tenais à faire part de mon ressenti quant à ce voyage, si cela peut aider. Il y a autant d’avis que de personnes donc ce n’est pas évident de se faire une idée avant de partir. En ce qui concerne mon compagnon...
Descou74 · 13 septembre 2015 à 19:19 · 5 participants · 751 affichages
Me voici de retour sur le forum avec toujours des tas de questions... Nous n'avons jamais mis les pieds en Asie donc pour nous ça va être un choc des cultures mais nous sommes très contents de venir découvrir ce pays. J'ai lu les différents posts récents...
Johnwatine · 1 janvier 2014 à 14:05 · 7 participants · 1 669 affichages
Nous avons dix jours et nous aimerions aller dans un de ces trois pays à partir de Xishuangbanna, mais ou? Dix jours c'est peu donc nous resterions dans le nord d'un de ces pays je suppose, nous voyagerions en train ou en bus. Merci beaucoup John
Almoore · 14 septembre 2015 à 17:46 · 5 participants · 769 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande, départ de Paris le 6 décembre, arrivée à Bangkok le 7 décembre, pour en repartir le 6 janvier, soit 30 nuits sur place, 31 jours. Me faut il un visa? Merci pour vos réponses
Terae · 13 septembre 2015 à 22:36 · 10 participants · 1 390 affichages
Selon vos différentes expériences, d'après vous à partir de quel âge peut on envisager un voyage en mode sac à dos? J'aimerais partir visiter la Thaïlande en Avril prochain avec mon fils. Il aura alors 13 ans, et j'ai peur qu'il soit encore jeune pour...
FlevD · 13 juillet 2015 à 22:23 · 4 participants · 1 675 affichages
Nous sommes 2 a partir au Vietnam de mi-Septembre a fin Septembre (9 au 26 Septembre - 18 jours). Nous commencons donc a pensez aux differentes etapes de notre parcours afin de profiter au maximum de notre sejour sur place. Pour plus de precisions, nous...
Enrike · 19 juillet 2005 à 19:38 · 14 participants · 33 554 affichages
Je suis admiratif de votre site et de la qualité de ces sujets & réponses. Alors je pars en asie et vais devoir faire un stop de 2 jours sur Bangkok. Je ne connais rien à cette ville et aimerait avoir des conseils sur 2 choses pour profiter un max. Le...
Nous serons au Lac inlé vers la mi-octobre. Auriez vous des infos sur les dates de cette importante fête pour 2015? Merci. Alain Y-a t'il certaines choses à savoir pour la vivre au mieux?
Tchierry · 13 janvier 2014 à 13:27 · 7 participants · 4 139 affichages
Ayant bénéficié de ce forum pour préparer ce voyage, et bien d'autres, voilà quelques infos sur notre voyage du 21 décembre au 10 janvier en Birmanie vu que ce pays change vite. Probablement quelques redites par rapport à d'autres posts sur le même sujet...
Purple1989 · 3 août 2015 à 22:15 · 4 participants · 859 affichages
Je compte partir découvrir l'asie du sud-est dans le courant du premier trimestre 2016. Je tablais sur une visite de la Thaïlande, du Cambodge ainsi que d'un 3eme pays qui sera soit le Vietnam soit le Laos, en sachant que j'ai 3 semaines pour cela. Pouvez...
Toujours en préparation de notre voyage, je n'arrive pas à joindre par mail ce Guest House à Mandalay. Je sais qu'internet est lent en Birmanie mais là aucune réponse malgré plusieurs emails...!?? Auriez vous des tuyaux, une info? Merci. alain
Tout d'abord, j'ai aimé le Cambodge. C'est un pays agréable, les Cambodgiens sont gentils, pas stressés, ça m'a fait beaucoup de bien cette petite parenthèse loin de la grisaille et de la morosité de Paris. Voici ce que j'ai fait, ce que j'ai vu, ce que...
SoniaDM · 11 septembre 2015 à 21:29 · 4 participants · 1 043 affichages
Je retourne en Thailande avec mon conjoint pour la 3ème fois cette année (voyages précédents 2011 et 2012) Nous partirons en novembre, grande première pour nous qui ne connaissons que la Thailande du mois d août. J aimerai solliciter votre aide car nous...
Maria000 · 2 septembre 2015 à 12:03 · 11 participants · 2 117 affichages
Nous somme une famille avce deux ado (14 et 16 ans), que porrions nous faire et visister à Bangkok pendant 5 jours? Avez-vous une experience et d'adresse pour suivre un cours de cuisine thai, relaxatation, massage)? merci
Nous avons réservé une location dans la région de Krabi via le site air bnb, je vous joins le lien de l'annonce ci dessous, J'ai une question à tous les connaisseurs de la région, je me demande si l'emplacement est idéalement situé (pas trop de km, proximité...
Yaklaf · 14 septembre 2015 à 16:02 · 1 participant · 1 309 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les célébrations (religieuses et/ou non), les fêtes (autres que les basiques fool moon...), événements culturels... sympas, "folklores", traditionnels... à ne pas manquer en Asie (notamment Asie du Sud-Est), Amérique...
Panzo · 8 juillet 2015 à 19:55 · 7 participants · 3 721 affichages
Je fais le circuit tout organisé "trésors de Thaïlande" du tour opérateur Plein Vent, en couple. Nous partons de Nice, du 08 au 19 Août, via Francfort. Y a-t-il parmi vous des voyagistes qui font ce circuit? Avez-vous des conseils à me donner également...
Dancoine · 13 septembre 2015 à 17:07 · 3 participants · 697 affichages
Tout est dans le titre, je recherche un hôtel ou hébergement à Mang Den à environ 60 km à l'est de Kon Tum. Qui saurait me renseigner? Merci par avance.
M'aidiez à traduire en tailladais: chaque jour est un jour à donner La seule différence est la vague (enfin deux l'une sur l'autre) qu'il y a sur la photo de droite mais j'ai supposé qu'il s'agissait d'un espace Voila j'attend votre aide merci d'avance...
Demain France 5 diffusera à 9h15 le documentaire "Aux sources d'Angkor". Jean-Baptiste Chevance, un archéologue français passionné du Cambodge, a découvert, enfouie dans la forêt, une cité antérieure à la fondation d'Angkor. Ce documentaire pourra probablement...