Cezanne67 · 27 juin 2013 à 18:04 · 28 participants · 12 642 affichages
Attention, à Ko Pha-Ngan. Au niveau de Thong Naï Pan, sur la route principale (à proximité du Seven-Eleven), nous avons été arnaqués en louant une mobylette. Nous avons été obligés de racheter notre passeport. L'agence est située sur la route principale...
Huguetter · 10 octobre 2013 à 17:51 · 4 participants · 2 321 affichages
Notre projet est de revisiter le nord du vietnam, descendre jusqu'a Hue, Hoi an et passer la frontiere Laotienne pour rejoindre le plateau des Boloven et Pakse. Notre probleme: peux t-on rentrer au laos par cette région, il doit y avoir un poste frontiere...
Je pars dans les Philippines en Janvier et je souhaitais savoir si il est interessant de visiter les rizieres du nord a cette periode? Car de ce que j'ai pu lire c'est un endroit magnifique mais cela ne semble pas etre une bonne periode. Je vous remercie...
RockinPete · 23 août 2015 à 17:18 · 3 participants · 1 502 affichages
Avec ma copine nous allons au Myanmar pour un peu plus de 2 semaines à la fin du mois d'Octobre. Pas évident de choisir quoi faire tellement tout à l'air magnifique dans ce pays! Nous avons fait une ébauche d'itinéraires, assez semblables, mais nous hésitons...
FredToulouse · 28 septembre 2015 à 10:03 · 2 participants · 716 affichages
Nous préparons un voyage de 3 semaines en Chine + Nord-Vietnam en août 2016 (avec arrivée Hong-Kong et départ Hanoï). J1: arrivée + nuit HK J2: HK-Shenzen, train pour Gongcheng, bus pour Yangshuo J2-J6: Yongshuo (villages, rando, rizières, VTT, river...
Sandre34 · 28 septembre 2015 à 18:57 · 6 participants · 3 267 affichages
Nous partons en Thaïlande et au Cambodge du 01 au 15 novembre 2015, et je voudrai savoir comment nous chausser et nous habiller pour cette période. Nous allons visiter les temples d’Angkor entre autre, besoin de conseils et d'avis pour respecter les us...
Albert31 · 31 août 2015 à 23:32 · 13 participants · 2 315 affichages
Nous partons en famille (2 adultes et 3 enfants 3,6 et 9 ans) au mois de février. L'itinéraire est choisi 3 jours Bangkok, 4 jours Chiang Mia et 1 semaine sur une île. Par contre pour le choix de l'île je suis perdue. Chaque personne me donne son avis...
Nous arrivons le 28/02 à Bangkok, nous partons d'entrée à Kanchanaburi pour 2 nuits puis nous revenons à Bangkok pour prendre le train jusqu'à Surat thani. Mes questions sont donc: - Quelle est la solution la plus simple pour aller à Kanchanaburi depuis...
Soldatfada · 8 septembre 2014 à 9:20 · 15 participants · 6 763 affichages
Préparant mon futur voyage en birmanie du 31 janvier au 21 février je cherche à savoir s'il est difficile de réserver des billets d'avion en birmanie. Ne trouvant rien, avez vous des liens ou des infos pour cela. Je recherche des vols de rangoon à mandalay...
Dijaf · 28 septembre 2015 à 10:22 · 4 participants · 695 affichages
Est il possible maintenant d'acheter un billet pour la thailande d'une durée de 50 jours sachant que l'on peut obtenir une extension de visa sur place après les premiers 30 jours?? Ne risque t'on pas d'être refoulé a l'enregistrement par la compagnie...
Nous partons avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans pour 15 jours sur place en octobre en Thaïlande et nous n'avons presque rien réservé. Arrivés à Bangkok, nous souhaitons visiter la ville 2 jours puis partir pour la région de Kanchanaburi (et en profiter...
Alcyb · 18 janvier 2015 à 18:34 · 5 participants · 1 479 affichages
Je prépare un voyage en Indonésie et j'ai reçu plusieurs devis de différentes agences. Le devis que me propose l'agence BALI EVASION est intéressant et d'un rapport qualité prix. Quelqu'un a t-il voyagé récemment avec cette agence? si oui pouvez vous...
Olivierg84 · 23 septembre 2015 à 6:47 · 4 participants · 2 313 affichages
Pour une famille avec un enfant de 12 ans, quelle est la destination préférable entre: les spots à l'ouest, côté KK. Où ceux à l'est vers Sandakan. Nous partons cet été sur Sabah. Merci pour vos conseils.
J'arrive à l'aeroport de Krabi le 20 janvier prochain vers 14h30 et je souhaite savoir quels sont les moyens le plus économiques pour se rendre à koh lanta, tout en sachant qu'il sera trop tard pour que je puisse prendre le bateau. Après avoir lu les...
Mumu72 · 5 février 2015 à 15:03 · 5 participants · 2 113 affichages
Qui a voyagé récemment avec l'agence Vinasens?. Avez-vous un avis sur cette agence? Sinon quelle autre agence locale me conseillez-vous pour un circuit à la carte? Merci d'avance pour votre avis, car je ne trouve que des commentaires qui commencent à...
Vagabond · 25 septembre 2015 à 19:02 · 10 participants · 1 570 affichages
J'ai de grandes difficultés a trouvé un moyen pour acheter un billet de train combiné a celui du bateau. Je cherche a faire un Bangkok > Koh Phangan en train de nuit jusqu'a Surat Thani puis le bateau. Le souci que j'ai rencontré l'année dernière est...
Pour tous ceux qui doivent rejoindre Don Muang, l'aéroport de Bangkok qui héberge les low costs (Air Asia entre autres) depuis le centre ville, voici une solution simple, bon marché et surtout qui évite que le temps de trajet dépende des embouteillages:...
Utopia974 · 22 septembre 2015 à 11:19 · 3 participants · 674 affichages
Je pars au Vietnam-Cambodge-Bir... a priori du 30 décembre au 10 février. Programme prévu: Visite du Vietnam du Nord au Sud avec 3-4 jours au Cambodge pour les lieus emblématiques et je finis par une dizaine de jours voir plus en Birmanie. Programme serré...
Je n'arrive pas à trouver cette information ou du moins oui mais celle-ci date de plusieurs années et je préfère avoir confirmation le pays se développant à grande vitesse, je souhaiterai savoir si il existe des bus de jour ou de nuit entre: Mandalay...
Jinggle · 7 septembre 2011 à 15:49 · 5 participants · 8 005 affichages
J'habite depuis quelques jours à Phnom Penh et vais y rester quelque temps normalement. J'aimerais envoyer régulièrement (2-3 fois par semaine) quelques mètres de tissu en France (envoi trop régulier pour demander à un membre de passage de l'emporter...
Moorgaanbzh · 15 septembre 2015 à 15:32 · 5 participants · 1 014 affichages
Nous voilà arrivé à Saigon avec une cops. Notre premier repas fut orgasmique (si si!) D'ici 2 ou 3 jours on aimerait faire route jusqu'à Da Lat. On nous a proposé un bus à couchette pour 15 dolls. Mais ce que nous voudrions surtout, c'est prendre notre...
Je voulais savoir ou peut on acheter un couple de perroquet si je suis a bkk centre disons a victory monument puis le prix et enfin pour faire sortir coté douane y a t il un problème en effet pour prendre l avion si on refuse de vous embarquer merci pour...
ThePhenix · 27 septembre 2015 à 0:26 · 4 participants · 1 763 affichages
Je remercie d'avance les personnes qui me liront et pendront la peine de regarder mes liens! Je pars 2 mois parcourir l'Asie du Sud Est le mois prochain et je compte donc le faire en sac à dos, entre autonomie et dormir chez l'habitant... et cela fait...
Fraulein · 17 juillet 2015 à 17:22 · 7 participants · 2 503 affichages
Nous partons à deux pour un premier voyage aux Vietnam pour 30j au mois d'août. Nous aimerions passer une semaine dans le nord et après maintes recherches nous somme particulièrement attirés par la région de Ha Giang... Voyageant en sac à dos avec un...
Sur le point de réserver nos billets de train de nuit, nous ne savons pas quoi choisir entre 2ème classe avec clim et 1ère classe. Est ce que quelqu'un connaît la différence? Ou que nous conseillez vous par rapport à vos expériences? Merci pour votre...
Rockingusa · 27 août 2015 à 8:52 · 4 participants · 1 081 affichages
Mon mari et moi avons l'opportunité de repartir en Thaïlande du 18 février au 5 mars 2016. C'est un peu du "last minute" et voulons préparer le voyage au mieux. Nous envisageons un vol direct Bruxelles - Bangkok et le planning suivant: -jeu 18/2:vol Bruxelles...
Garazi64 · 22 septembre 2015 à 21:45 · 4 participants · 869 affichages
Je me permets de relancer ma conversation avec un titre plus précis! Ca y est, après maintes hésitations, nous nous sommes décidé à partir en Thaïlande. Nous aurons des conditions un peu particulières puisque nous serons 3 familles donc 6 adultes et 8...
Madajeje · 27 septembre 2015 à 12:49 · 2 participants · 641 affichages
Pensez vous que de voyager en Birmanie entre octobre et novembre, période électorale, risque d'etre problématique pour les hôtels, la sécurité, ou autres? Je suis preneur pour quelques conseils Merci
FannyL88 · 23 septembre 2015 à 22:38 · 3 participants · 924 affichages
Chers Voyageurs, Je souhaiterai aller au Cambodge mi novembre, mais je m'arrache quelque peu les cheveux concernant les billets d'avion. Ceux a un prix raisonnable ont plusieurs escales et une durée totale d'environ 25/27heures. Or, je ne peux partir...
Après avoir réservé 2 nuits dans un bel hôtel, il nous reste à trouver une petite guesthouse sympa pour nos nuits restantes sur Chiang mai. Est ce que certains d'entre vous ont déjà séjourné dans une de ces guesthouses? Qu'en avez-vous pensé? Merci d'avance...