Mancunienne · 24 septembre 2015 à 8:48 · 3 participants · 1 188 affichages
Je viens de booker des tickets pour Manille debut Octobre (dans une semaine!!) et souhaite visiter le Luzon du Nord. Je suis en train de faire une tentative d’itineraire et j’ai besoin de vos avis. J’arriverai a Manille a 4h du matin, et une premiere...
Chloev38 · 26 septembre 2015 à 21:40 · 6 participants · 2 284 affichages
Vu mon travail, je n'ai pas l'occasion de partir en dehors de juillet et aout, savez-vou si s'agit d'une periode pas trop mauvaise (j'aimerais éviter trop de pluie) pour partir en Thailande? merci:
Stinson · 29 septembre 2015 à 19:16 · 4 participants · 648 affichages
Nous partons (ma fiancée et moi) 15 jours en Thaïlande. Nous visiterons Bangkok et ses environs avant de prendre un avion pour Phuket. Nous aurons donc 10 jours pleins dans le sud de la Thaïlande et rentrerons en France depuis Phuket Et aux vues des avis...
Je repars en thailande lundi prochain et cette fois ci j'aimerais louer un scooter pour minimum 15 jours. quelqu'un pourrais me renseigner un loueur serieux à patong ou au alentours car la plupart du temps le scooter n'est pas assuré et on me demande...
Je pars bientôt en Thaïlande ei j'aimerai organisé une visite à Kanchanaburi en partant de Bangkok mais sans faire un "day tour" proposé par les agences. Nous sommes 6 à voyager du coup le taxi me paraît assez rentable pour faire l'aller retour et pouvoir...
Moorgaanbzh · 29 septembre 2015 à 11:23 · 4 participants · 559 affichages
Bien le bonjour:) Je suis à Ha Hiang avec une cops et nous rêvons de trouver un mini bungalow ou une cabane un peu (ou beaucoup) excentré. Cela existe-t-il? Nous voulons fuire les hotels et nous retrouver dans la nature loin des klaxons. Merci ^^
Moorgaanbzh · 29 septembre 2015 à 19:02 · 2 participants · 808 affichages
Ma cops et moi allons quitter le Viêtnam pour le Laos par la terre. La frontière est au Nord et nous y resterons certainement. Nous avons 1 mois devant nous. Dans la précipitation de cette décision, on ne sait absolument pas vers où se diriger une fois...
Je vais sur krabi du 07/11/2015 au 14/11/2015 pourriez-vous m'indiquer les meilleurs endroits a voir pas de coin jet set ce n'est pas mon intéret et par la méme occasion ou loger et si vous avez des filons pour les déplacements toutes vos infos ou experiences...
Bodinier · 23 septembre 2015 à 8:01 · 8 participants · 982 affichages
Nous partons mon ami et moi en thailande. Nos billets sont déja pris? Donc nous arrivons à BKK le 20 Novembre 2015 pour repartir le 1 Décembre 2015 Nos idées visite temples et ensuite qques jours au bord de la mer.. donc à priori, vu la météo, il est...
A cours d'idées (malgré des heures à chercher) pour passer quelques jours à Ayutthaya et ses environs. Nous partons dans un mois pour 2 semaines en Thaïlande avec une petite fille de 3.5 ans. C'est notre x-ème voyage en Thaïlande car nous y avons de la...
Mencela2 · 27 septembre 2015 à 22:27 · 8 participants · 476 affichages
Je pars 6 mois en Asie du Sud Est en Novembre prochain, je commence par la Thaïlande, avec seulement un Aller Paris/Bangkok sans Visa mais avec un vol Kuala Lumpur/Manille 29 jours plus tard, je souhaiterais avoir votre avis pour savoir si ce titre de...
Nous aimerions connaitre les dates exactes de la fête de Loy Krathong en novembre 2015 à Chang Mai? Par la même occasion auriez vous une adresse de Guesthouse à prix modéré au centre ville, Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez nous apporter...
Quelqu'un pourrait il me dire si les taxis, à l'aeroport de Krabi fonctionnent tard en soirée, car mon vol doit atterir à 23h40!! Je me pose egalement la question pour le bureau de change! Merci à tous!!
Ceylane · 15 février 2015 à 11:07 · 5 participants · 1 232 affichages
J'avais des petites questions concernant les formalités administratives en Thailande. En parcourant les forums et internet, j'ai cru comprendre que les français bénéficiaient d'une exemption de visa de 30 jours, renouvelable à nouveau 30 jours si l'on...
Fin novembre 2015, je vais me trouver à Krong Battambang au Cambodge ceci après avoir visité Phnom Penh ainsi que la région d'Ankor. Ma question est la suivante: comment rejoindre le sud-ouest sans re-passer par Phnom Penh?? En espérant dans cette solution...
Nous partons avec mon épouse et mon fils de huit ans douze jours aux Philippines en février et comptons passer une semaine à Palawan. Nous cherchons un hôtel, si possible avec piscine, autour de Puerto Princesa, quelque chose de correct et fiable dans...
Sur un itinéraire petit budget pour se rendre au laos depuis bangkok et surtout retour a bangkok 19 jours plus tard en gros, je voudrais faire le nord laos et si le temps le permet pousser un peu et ne pas courrir! si possible ne pas repasser par les...
J'enchaine directement mon vol international avec un vol pour Chiang Mai et un autre pour Mae Hong Song. Où me conseillez vous de changer mes euros pour 1 semaine:: à l'aéroport Suvarnabhumi, à celui de Chiang Mai ou bien en ville dans Mae Hong Song...
Il n'y a visiblement pas de bateau pour aller de l'île de Phu Quoc à Kampot. Pouvez-vous confirmer svp? Ce qui implique de passer par Ha tien pour remonter sur Kampot? Y-a-il des liaisons bus de Kampot à HCMV svp? Merci
Nous devons nous rendre à l'aéroport de Don Muang pour prendre l'avion pour Krabi. Sauriez nous dire, si à partir de Victory Monument, il y a un van qui fait ce trajet?Si non quel moyen de transport pourriez vous nous suggérer autre que le taxi?Quelle...
Calamité83 · 26 septembre 2015 à 9:45 · 7 participants · 1 746 affichages
J'arrive à Bangkok le 25 février 6h45. Est-il possible d'avoir un billet pour Chiang Rai le jour même, sans réservation? Un aller simple 2 personnes quel tarif environ? Merci par avance pour vos réponses.
Stephote · 26 septembre 2015 à 14:03 · 3 participants · 852 affichages
Je sais que ce thème a été mille fois abordé mais les forums ne sont jamais aussi personnels que lorsqu'on pose ses questions et qu'on obtient ses réponses... Excusez moi d'avance pour les redites! Voyage en chine du sud et vietnam du nord prévu en novembre...
Omenous · 9 septembre 2010 à 17:00 · 10 participants · 4 630 affichages
Mingalaba, je suis rentrée ce matin de Yangon, et comme il faut battre le fer tant qu'il est chaud, je vous poste ici quelques infos pratiques sur ces 20 jours passés dans ce merveilleux pays. Je ne m'attarderai pas sur la gentillesse des gens, la beauté...
Ma femme va revenir d'asie du sud le mois prochain elle changent d'avion à Helsinki en Finlande Comme je ne suis jamais passer par cette aéroport et je ne connait pas du tout ce pays j'ai quelques question??? Les avions qui arrivent sur le tarmac sont...
Nous arrivons avec notre fils de 8 ans à kuala lumpur le 3 juillet. Nous en repartons 4 semaines plus tard. Entre les 2, nous voulons visiter l'Indonésie et surtout voir des orangs outan. En parcourant ce forum et le net, j'ai vu 3 endroits, mais 2 accessibles...
Nous ferons une halte de 4 jours sur Koh Chang mi avril. Je suis à la recherche de retours d'expérience sur un hébergement. Nous cherchons un endroit pas trop agité, avec une belle plage si possible. Nous serons 2 adultes et 3 enfants. Connaissez vous...
SLC2012 · 25 septembre 2015 à 13:44 · 2 participants · 1 017 affichages
Nous partons quelques jours en avril en Malaisie. Je commence à regarder un peu l'itinéraire et je me pose des questions sur les trajets et ce que nous pouvons réellement faire. Les vols CDG-SING et KUL-AMS sont réservés donc il n'est pas possible de...
Vu que ce n'est pas la pleine saison, pensez-vous que je peux attendre d'etre sur place pour choisir ma croisière en baie d'Along? (1 ou 2 nuits en fonction de la météo) Ou bien, faut-il réserver et combien de temps à l'avance? J'y serai vers le 20 janvier...
Anne74 · 11 juillet 2011 à 16:31 · 12 participants · 31 194 affichages
Je suis actuellement a Sapa et il y a d innombrables magasins qui vendent des vestes north face a un bon prix. Est ce obligatoirement de la contrefacon ou peut on quand meme touver quelques magasins qui vendent du vrai? Un responsable d une agence connue...
Moorgaanbzh · 27 septembre 2015 à 20:30 · 3 participants · 756 affichages
Je suis avec une cops à Ha Giang au Nord Ouest du Viêtnam et on aimerait se rendre au Laos (Nord) le plus simplement et par la route. Mais je ne vois pas de passage frontalier autorisé aux étrangers au Nord. Je me trompe? Merci de votre aide! Bon vent...