Je reviens vers vous aujourd'hui à la recherche d'idées et de conseils pour un séjour en janvier 2016. Ce sera un court séjour de 2 semaines axés sur le repos et le farniente. Donc pas de trop longs trajets fatigants en vue. Le projet c'est 2 ou 3 jours...
Bamboul · 20 septembre 2015 à 18:47 · 3 participants · 543 affichages
Nous repartons en Thaïlande du 02/02 au 24/02/2016 avec notre fille de 8 ans. Nous avons réservé toutes les nuits, il nous manque plus que le train de nuit (pas avant 60 j. je crois) Voici l'itinéraire: 3 j. à Bangkok 2j de trek à Pai 3 nuits à Chiang...
Nous souhaitons nous rendre à Khanom en bus, nous ne trouvons aucune information concernant la Cie à utiliser, leur site, la seule chose que nous savons est que ces bus partent a 20h00, mais nous ne savons de quel endroit? Pouvons nous réserver en ligne...
Serraggia · 15 septembre 2015 à 15:54 · 3 participants · 834 affichages
J'envisage d'aller aux Philippines en février pour 15 jours, j'ai été en Thaïlande et à Bali sans tour opérateur mais se déplacer aux Phillipines me semble plus difficile... J'ai vu deux circuits qui me semblent pas mal sur nomade aventure même si je...
Tout est dans le titre. Nous allons partir du Sud de la SULAWESI et nous rendre lentement (14 jours) à AMPANA pour prendre le bateau et aller aux iles Togians. Le trajet sur 14 jours est ficelé. Nous resterons 4 jours sur TOGIANS Ensuite... faut rentrer...
Gilloug · 14 août 2013 à 16:56 · 28 participants · 28 299 affichages
Petit récit de trois semaines au Vietnam en couple! Du Nord au Sud... avec infos pratiques (j’espère) et mon/nos avis à ma douce et tendre et moi. Au programme: Hanoi – Sapa – Baie d’Halong – Tam Coc – Hué – Hoi An – Delta du Mékong – et Saïgon. Le ... «...
Fisou · 15 septembre 2015 à 9:18 · 8 participants · 1 481 affichages
Prochainement je souhaite faire un voyage aux philippines. d'habitude je prends toujours mes billets d'avions directement sur le site de la compagnie. la j'ai trouvé des billets beaucoup moins chères sur des site to, go voyage, opodo, last minute gotegate..etc...
Je souhaite partir début février en Birmanie et je souhaite faire un trek authentique et j'ai vu dans différentes dicussion l'agence Sam Trekking. Purriez vous me dire comment les joindre pour reserver un trek de 3 jours. Merci a tous. Emma
Lol89 · 23 octobre 2014 à 12:10 · 7 participants · 1 703 affichages
Je voudrais savoir ou aller en Thailande avec des enfants de 12 et 8ans nous serons pour partir au moi d'avril, pourriez-vous me conseiller une ile avec du calme mais quand meme des choses a faire. Merci d'avance
Nakata7 · 30 juin 2015 à 23:00 · 7 participants · 2 626 affichages
Ayant déjà visité d'autres pays asiatiques, nous avons décidé (3 amis) ce mois d'août de faire un saut aux Philippines Pourriez vous nous conseiller des villes ou régions à visiter sur 10J ou 20J, pas trop difficile d'accès. On recherche comme activités:...
Fdess76 · 13 septembre 2015 à 17:01 · 3 participants · 1 107 affichages
J'en visage de faire un voyage de 15 jours sur place au Vietnam (nord et centre) du 25/3 au 10/04 2016 Je prépare habituellement mes voyages en totalité seul, mais nous envisageons de partir avec un couple d'amis qui partent habituellement en tout organisé...
Marcoelo2122 · 12 septembre 2015 à 9:31 · 4 participants · 660 affichages
J'ai reservé hier nos billets d'avion pour la thailande pour 19jours du 17/12/2015 au 06/01/2016. Nous parlons de ce voyage depuis plusieurs années et je voudrais pouvoir en profiter au maximum. Je voudrais qu'on alterne les visites (temples et autres)...
Un grand bonjour à tous. A Hué nous comptons faire les visites avec une voiture et chauffeur, j'ai compris c'est plus pratique, mais environ quel est le prix à la journée. Pour Hué vers Hoî Ann suite à vos conseils prendre également une voiture avec chauffeur...
Manuetgaga · 17 septembre 2015 à 22:50 · 6 participants · 908 affichages
J'ai besoin de vos conseils. Nous partons au mois de novembre avec notre fille de 2 ans 2 semaines en Birmanie. Nous avons booké un vol pour Phuket, pour faire un peu de plage et repos avant le retour en France. Nous ne souhaitons pas rester à Phuket...
Annielaure30 · 13 septembre 2015 à 23:22 · 3 participants · 774 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop par quoi commencer, mais bon, il faut un début à tout Mon chéri et moi souhaitons partir 15 jours en novembre en Thaïlande. J'ai lu sur certains forums que 15 jours c'était court. Malheureusement...
Je vous écrit au sujet de notre futur séjour au Laos (départ le 24 octobre). Notre séjour se déroule principalement au Nord et souhaitons finir sur 4 jours dans le Sud. Après un passage obligé au Wat Phou, nous hésitons entre 2 endroits (les 2 ne sont...
Ne connaissant pas du tout la Malaisie, j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais organiser une petite semaine sur les îles De Malaisie au depart de koh Samui. Est il plus simple de faire un Samui / Kuala ou Samui / Peanang pour partir sur les îles...
Carlosg · 18 mai 2013 à 20:18 · 10 participants · 5 623 affichages
Je prépare un voyage d'un peux près 6 moi en Asie. Je voudrais m assurer au meilleur prix. J' ai un grand père en fin de vie et si il lui arrive quelque chose, y a t il une assurance pour me rapatrier pour ses obsèques'. Merci de me répondre Carl
Tibibiousk34 · 18 septembre 2015 à 9:57 · 4 participants · 1 365 affichages
En préparation d'un voyage au Laos je souhaiterais avoir votre avis sur le point suivant. Quelques posts traitent du sujet, mais je voudrais avoir des retour de gens "qui l'on fait " Je fais un Toulouse => Bangkok via Air France avec escale à Paris...
CamilleMand · 16 septembre 2015 à 17:12 · 7 participants · 2 569 affichages
Mon cas est un peu particulier, je me permet donc de poster un nouveau sujet pour tenter de récolter quelques conseils de voyageurs avisés. J'ai 26 ans, et suis atteinte d'une sclérose en plaques depuis plusieures années. Je pars dans 2 semaines en Thaïlande...
Tortuoso · 31 mai 2013 à 20:42 · 12 participants · 12 338 affichages
Pour un circuit en novembre prochain au Vietnam, avec extension Cambodge, J'hésite entre les quatre voyagistes suivants: Transat Kuoni Asia Michel Voyages Ces quatre choix sont-ils judicieux et qui saurait me dire lequel préférer et pour quelle raison...
Je suis à la recherche d'info sur l'ouest de Sumba pour voyage fin octobre 2015: climat, loueur de voiture avec chauffeur, spot de snorkelling... Merci
Je prévois de partir en Indonésie en septembre prochain pour 1 mois et je prévois également de séjourner à Yogyakarta, et j'aimerais savoir combien de temps conseillerais-vous de rester dans cette ville pour la visiter? une/deux semaines? J'aimerais aussi...
Je prépare mon TDM je serai 2 mois en Indonésie et je vais faire le Komodo trip (de Lombok à Flores) Mais question comment je retourne ensuite a Bali (pour prendre mon vol pour l'Australie) il y a des vols car impossible de trouver ou alors vraiment des...
Hotwaker · 17 décembre 2014 à 15:30 · 5 participants · 3 051 affichages
Nous envisageons de faire 3 jours de trekking au départ de Thakhek, cascades et visites de la grotte de kong lor. existe t il des agences qui le propose? merci
J'hallucine encore!!!Méga grosse promo chez Emirates en A380! Je viens de prendre mon billet d'avion Paris-Bangkok pour cet été du 21 juillet au 11 août à 572 euros!!! Attention l'offre est valable que jusqu'au 31 mars!!! Allez voir rapidement il y'a...
Airshow · 15 septembre 2015 à 7:24 · 5 participants · 1 062 affichages
Je viens de réserver 3 nuits à l'Elegant In à Saïgon quartier routard, parce qu'il fallait bien avoir un point de chute en arrivant, avant mi-novembre, je souhaite rencontrer quelques voyageurs francophone pour échanger et avoir quelques conseils pour...
Cricri78550 · 26 février 2015 à 15:16 · 4 participants · 1 914 affichages
Voici un petit compte-rendu de notre voyage, fait en faisant appel à une agence locale Nous avions établi globalement nous-mêmes le circuit que nous voulions faire (pour un 1er séjour c'est souvent un circuit "classique" Yangon-Mandalay-Baga... Inlé...