Larsay · 25 septembre 2015 à 11:12 · 3 participants · 739 affichages
Au Vietnam, on a parfois besoin des jours lunaires ; par example, le sensationnel marché de Bao Lac se tient tous les 5, 10, 15, 20 25 et 30e jour lunaire. Pour avoir l'équivalence entre jours solaires et lunaires, ouvrir amlichvn Les jours lunaires sont...
Momo2 · 18 septembre 2015 à 1:57 · 10 participants · 1 564 affichages
Voilà entre les 2 mon cœur balance et je ne dispose que d'une semaine: La Thaïlande je connais (mais pas tout), Les Phils jamais mis les pieds (j’appréhende un peu les transports une fois sur place. Quel est votre avis?
Chiche2 · 22 juillet 2015 à 14:35 · 4 participants · 2 360 affichages
Nous avons la chance, mon ami et moi, d'avoir réussi à négocier (un peu à la dernière minute, c'est vrai...) avec notre employeur pour partir 2-3 en Asie du Sud-Est en fin d'année. Pour commencer à préparer ce périple, qui nous sommes sûrs sera magnifique...
Clacla007 · 25 septembre 2015 à 16:50 · 4 participants · 745 affichages
Je pars en juillet-aout prochain pendant 3 semaines en Thaïlande avec ma petite famille (ma femme et mes 2 enfants de 5 et 7 ans). Je n'en suis bien sur qu'au stade de la réflexion concernant notre circuit, mais j'aurai aimé avoir des avis ou des conseils...
Bnt · 31 août 2015 à 18:44 · 6 participants · 1 432 affichages
L'hiver dernier j'ai fais un circuit de 28 jours de bangkok, kanachaburi, ayutthuya, chaing-mai, chain-rai et pour finir 10 jour sur l'île de koh lanta. Mon mari et moi avons gardés un excellent souvenir de notre voyage, je l'ai organisée de a à z toute...
Calamité83 · 25 septembre 2015 à 15:40 · 2 participants · 474 affichages
Je prépare un voyage mi janvier - mi mars 2016 avec mon compagnon. Chiang Rai, Chiang Dao, boucle Mahe Hong Son, Chiang Mai, Kanchanabury, Ganeshaparc, Sangklaburi, puis Kho Lanta avant de rentrer à Toulon. Je voudrai intégrer 2 jours à Sukhottai pour...
Notre itinéraire étant désormais défini (et vous nous y avez bien aidés...), nous commençons à regarder un petit peu les hôtels. Nous ne comptons pas réserver d'avance mais nous aimerions quand même prendre un bel hôtel pendant le séjour, c'est quand...
Lobo · 24 septembre 2015 à 10:14 · 5 participants · 666 affichages
J ai un problème pour obtenir un VISA J'essaie de téléphoner à l 'Ambassade de THAILANDE depuis 2 semaines, mais impossible de les joindre J'habite la Province Voici mon problème. Nous arrivons à BKK le 11 Décembre et repartons pour la BIRMANIE le 13...
Je prépare en ce moment mon voyage en Thaïlande pour novembre prochain, et je viens vers vous afin d’obtenir quelques conseils. Je suis une jeune fille de 22 ans voyageant seule pour la toute première fois! Après avoir passé une semaine à Bangkok et visité...
Nous aimerions savoir si quelqu'un connait le "Mai house resort", le "thank kieu resort" ainsi que le "sea star resort " sur la long beach à phu quoc. Le sea star reste injoignable a ce jour alors qu'il fait parti de nos préférences. Si quelqu'un peut...
Je prends régulièrement des informations sur le forum mais je voudrais solliciter l'aide de certains ou certaines qui connaissent l'Asie. Nous sommes 2 familles avec 3 enfants chacune de 6 à 12 ans. Nous souhaitons aller en Asie pour la 1ère fois. Le...
Johntravel81 · 23 septembre 2015 à 22:53 · 2 participants · 897 affichages
En mai de l'année prochaine je vais être en Birmanie et me rendre en Inde dans l'Arunachal Pradesh pour rendre visite à un enfant Tibétain que je parraine. Ma question est la suivant, quel est à votre avis l'itinéraire le plus simple et rapide pour rejoindre...
Jaubert50 · 17 septembre 2015 à 16:58 · 1 participant · 760 affichages
Au vu des nombreux postes sur le sujet des visas, je suis un peu perdu!! Mon problème est le suivant, je pars pour 9 mois en Asie du Sud-Est et voyagerai en vélo (électrique... oui je sais) J'aurai donc mon billet d'avion Genève - Ho Chi Min Ville et le...
Envela · 16 mai 2015 à 21:12 · 6 participants · 2 134 affichages
Je vais effectuer un périple de 4 mois en Asie du Sud-Est à partir de novembre 2015 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de rejoindre la Birmanie à partir de Ranong par voie terrestre (ou maritime par bateau via Victoria Point) et quelles étaient...
Misshiphop · 30 août 2015 à 16:24 · 7 participants · 2 289 affichages
Nous pensons faire un voyage de 30 jours en Indonésie au mois de septembre 2016 Je commence l'organisation de ce voyage La première question que je me pose, c'est quelles îles choisir? Nous aimons surtout la nature, les paysages exceptionnels, les belles...
Jannig56 · 25 septembre 2015 à 11:50 · 5 participants · 785 affichages
Pars le 17 octobre 2015 en thailande avec go voyage ils sont incapables de me donner une heure de depart et une heure d arrivee au retour est ce que quelqu un pourrait me renseigner car je dois acheter mon pre acheminement merci
Medmed7 · 25 septembre 2015 à 12:05 · 1 participant · 1 474 affichages
Comme beaucoup de parents je me suis posé la question a savoir si on faisait bien de voyager avec des enfants en bas age pour ma part une fille de 11 mois. Et toutes les questions qui en découlent. Je mexcuse un peu pour la longueur mais la preparation...
Cindyduvar · 23 septembre 2015 à 13:23 · 5 participants · 650 affichages
Nous partons en février 2016 en Thaïlande, et après un séjour de 4 -5 jours dans le nord aux alentours de CHIANGMAÏ, nous souhaitons faire les îles dans le sud, l'an passé nous avons fait 6 jours à koh samui et 5 jours à koh tao, cette année, nous aimerions...
Nisazoco · 23 septembre 2015 à 23:50 · 3 participants · 952 affichages
Meilleur tarifs d'avion pour Thailande.si je reste 99 jours en thailande quel est le moyen le plus facile pour sortie du pays pour 24 heures.et le plus proche..OU autre iniciative à faire comme aller visiter l'autre pays le plus proche???
J'ai demandé un devis à un hôtel à Bali en passant directement par eux. Il est à $1'600. En regardant sur booking.com, pour EXACTEMENT la même prestation, je peux l'avoir pour $1'000. Qui peut me dire pourquoi il y a une telle différence? Et si je prends...
Butterfly987 · 24 septembre 2015 à 12:03 · 2 participants · 460 affichages
Mon mari et moi sommes entrain de préparer notre itinéraire pour notre voyage de Noces en Thailande Nous partirons 14 nuits (15 jours). Impossible de partir plus longtemps à cause de nos obligations pro Nous voulons partir seul (non en groupe) et faire...
Moxa · 21 septembre 2015 à 9:46 · 2 participants · 1 035 affichages
De mon fauteuil et donc bien loin de la réalité du terrain, j'ai contacté quelques adresses emails Sulawésiennes glanées ici ou ailleurs. Les propositions me semblent hallucinantes par rapport à notre expérience (Java-Bali-Lembok). Il est vrai que je...
TeamDiscover · 4 juillet 2015 à 13:21 · 6 participants · 1 329 affichages
Suis nouvelle, donc veuillez pardonner mes erreurs car ceci est mon premier forum!! Voilà je cherche une famille avec enfants qui pourrais me raconter son voyage en Asie du Sud-Est. Je n'ai aucune idée du déroulement d'un tel voyage, ni de son coût!...
RichardRokon · 24 septembre 2015 à 9:04 · 3 participants · 639 affichages
Je suis canadien et bientot je part pour la thailande...une question? pas facile d'avoir l'info comment légalement apporter mon chat du canada a la thailande...pas de response avec le consulat de la thailande ici au Québec ou au canada...merci de votre...
Audba · 13 septembre 2015 à 10:40 · 3 participants · 1 120 affichages
Nous partons 20 jours plein sur place en août 2016 à 3 en Indonésie avec une arrivée à Kuala Lumpur (mon mari, notre garçon de 9 ans et moi) Alors j'ai le temps me direz vous, mais je voudrait savoir quelles îles faire afin de réserver mes vols internes...
Amandinetnic · 23 septembre 2015 à 11:35 · 2 participants · 1 154 affichages
Nous aimerions passer 2-3 jours au bord de la mer et hésitons ente Ngapali et Ngwe Saung Beach. Quels sont vos conseils? Ou une autre Beach dans la région? On sera a Sittwe avant, et à Rangoon après Merci!