Je prépare un voyage de 5-6 mois à vélo seule avec mes deux enfants de 8 ans et 2 ans et demi (tandem adapté pour la grande plus carriole derrière pour le petit)de septembre à février à travers l'asie du sud est et souhaiterais élaborer un itinéraire...
Thilde44 · 14 février 2013 à 22:05 · 6 participants · 3 442 affichages
Chouette, nous venons juste de réserver nos billets d'avion pour partir 15 jours en Malaisie avec nos 3 enfants de 9,7 et 4 ans fin avril début mai. Maintenant, il nous reste à trouver l'itinéraire adapter pour découvrir ce magnifique pays. Connaissez...
Levoyageurr · 9 septembre 2014 à 18:54 · 5 participants · 1 918 affichages
Vient de lire ceci:www.easydestina... english.vietnamnet.v... si quelqu'un a d'autre sources? cela date de septembre donc l'abolition rentrera bientot en vigueur mais prendra unpeu de temps mais il n'est pas preciser de combien de jour le visa sera abolit...
Emoran · 23 septembre 2014 à 17:38 · 5 participants · 1 284 affichages
quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de remonter la Nam Ou la 1ère quinzaine de mars?ou y a-t'il risque de niveau d'eau trop bas? J'envisage un itinéraire qui nous ferait remonter de Nong kiaw à Muang Khua avec étape à Muang Noi...ou...
Supervegeta9 · 19 octobre 2014 à 13:18 · 5 participants · 5 120 affichages
Nous sommes un jeune couple marié et nous avons réservé 2 billets AR PARIS / Bangkok du 8 Janvier au 2 février 2015 J’ai pensé que nous pourrions faire un combiné de 3 pays: Thaïlande, Malaisie et Singapour découpé de la manière suivante: Du 8 Janvier...
Chrisfenua · 20 octobre 2014 à 17:42 · 4 participants · 1 298 affichages
J ai une autre petite question...c'est pas trop le bazar de se rendre en Thailande à partir du 24 février environ...c-a-dire en plein durant le nouvel an chinois...même si chez eux la fête n'est pas trop marquée... les vols intérieurs et les bateaux...
Je discutais avec un ami franco-balinais de mon idée d'une escapade à Lombok pendant mon séjour à Bali. Il me dit que les paysages sont identiques avec en moins "l"âme" de Bali (mais je doute que beaucoup de touriste la trouve vraiment, il faut y vivre)...
Prévois d'aller à Bali pour 6 mois (dans 3 semaines), mais je ne sais pas encore quand je rentrerai. J'aimerai prendre un BILLET avec RETOUR OPEN, mais je ne trouve pas de site ou d'agence de voyage. Pourriez vous m'aider svp? Je partirai du même aéroport...
Mil0uchka · 28 août 2013 à 9:21 · 11 participants · 6 564 affichages
Je pars en octobre (fin de la mousson) pendant un mois, et malgré mes recherches sur ce forum, j'ai du mal à me faire un avis sur ce que je dois faire: prendre un traitement préventif, et si oui lequel? Ou prendre un traitement d'urgence dans mes bagages...
Rasjeo · 19 octobre 2014 à 16:41 · 2 participants · 714 affichages
Je fais un voyage au long cours avec ma nana, et j'aimerais solliciter vos avis. On est actuellement au Népal, et dans 2 semaines on arrive a Bangkok d'où on repart 3 mois après. On aimerait voir la thailande/Birmanie/... car on ne connait aucun de ces...
Calizée · 17 octobre 2014 à 5:23 · 6 participants · 2 131 affichages
Je me pose pas mal de questions sur les visas touristiques thaïlandais. Je vois plein de choses différentes donc je ne sais plus du tout qui ou quoi croire. J'ai eu la chance de découvrir la Thaïlande pendant un an et je souhaiterai y retourner prochainement...
Crisclaude · 19 octobre 2014 à 18:57 · 2 participants · 3 118 affichages
Je suis jeune et je viens d'arriver a Singapour. Je voudrai m'acheter des habits, car les miens sont inappropriés pour ce temps très exotique. Les seuls endroits que je connaisse sont les endroits touristiques, cependant je recherche justement le contraire...
Partons en Thaïlande dans un mois et nous hésitons entre la visite du parc d'Erawan et le parc de Khao Yai;aimons les ambiances sans foule...la rando sommes tentés par la région de Kanchanaburi pour 2/3 jours puis descente vers le sud en chemin de fer...
Micolo · 19 octobre 2014 à 15:45 · 3 participants · 3 005 affichages
En voulant réserver un vol de Bangkok à Ho Chi Minh je ne me suis pas méfié des conditions concernant les bagages. J'ai un sac à dos qui est 7 cm plus grand que la norme tolérée en cabine qui est elle de 56cm x 36cm x 23cm!! Donc ma question est: Est...
Nico33000 · 16 octobre 2014 à 21:45 · 3 participants · 1 125 affichages
Nous souhaitons partir au Vietnam du 13 au 27 février Cela sera en pleine fête du tet mais nous avons des dates imposées et donc pas vraiment le choix. Ayant déjà découvert d autres pays d Asie nous privilégions un séjour farniente Notre choix c est donc...
Je vais partir en janvier pour un périple de 5 mois en Asie du Sud-Est avec au programme la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, la Birmanie et la Malaisie. J'ai déjà une bonne idée de mon itinéraire les premiers mois mais j'hésite pour la fin et il est temps...
Mon mari souhaite se faire faire des costumes et chemise sur mesure à BKK au mois de février 2015. Avez vous des adresses à me recommander (sérieux et bon rapport qualité prix)? Merci.
GuitarHero · 18 octobre 2014 à 19:23 · 2 participants · 774 affichages
Souhaitant partir en Thailande pendant les vacances scolaires et devant les prix exhorbitants trouvé au fil de mes recherches sur les comparateurs français, j'ai décidé de tenter ma chance auprès de sites étrangers et je suis tombé sur des prix défiants...
Ceux qui me suivent sur voyage forum savent que depuis le début de l’année j’ai la chance de suivre un rythme de voyage des plus soutenus, ce qui me laisse malheureusement trop peu de temps à consacrer au carnet de voyage et explique en partie ma récente...
Banteay Srei, Pre Rup, Ta Keo, Angkor Vat, Bayon, Ta Prohm, Ta Som... Retrouvez toutes nos galeries photos des principaux temples d'Angkor:kramakhmers...
J'arrive le 14/01/2014 à bangkok, j'envisageais de partir sur Ayutthaya en train ou bus, vu les évènements politiques et le blocage de la ville dès le 13/01 rejoindre le centre ville me parait compliqué. Je vais certainement essayer de prendre un taxi...
Je constate que de nombreuses compagnies aeriennes font des promos à destination de la Thailande.Est que cela voudrait dire que la demande a baissée vers cette destination, ou alors c'est habituel pendant cette période?. si c'est le cas j'attendrai le...
Francho57 · 17 octobre 2014 à 18:51 · 3 participants · 1 766 affichages
Boujour a tous je prepare mon voyage pour mi decembre en thailande apres longue recherche sur le site jetcoast je suis tombé sur un vol interessant avec la compagnie de vol AIR CHINA et le "site de reservation" BOURSES DES VOLS ma question est 1) que...
Condamines · 19 octobre 2014 à 19:21 · 4 participants · 1 659 affichages
J'ai une grosse angoisse. Je pars normalement en Indonésie samedi 25 octobre? J'ai divorcé en 2010, mon passeport est toujours valide mais avec dessus mon nom d'épouse et signature avec, y figure aussi mon nom de jeune fille. J'ai refait ma carte d'identité...
Je souhaite acheter un vol bangkok / phnom penh par air asia. Je vais me rendre au comptoir pour acheter le vol sur place. Dois je payer le billet en bath? ou puis je payer en euros? J ai peur qu en utilisant ma carte bancaire j ai encore des frais en...
Gountal · 19 octobre 2014 à 10:33 · 5 participants · 3 662 affichages
J'ai decouvert sur internet un endroit sympa a bangkok, le poumon vert, bang krachao. j'aimerai donc y aller, mais meme en me renseigner, je n'est pas trop compris comment on y aller depuis le chao phraya. je sais que l'on doit traverser le chao, mais...
Je m'adresse ici surtout aux expatriés sur Bangkok! Dans 3 semaines, je pars vivre en thailande pour au moins 1 an, et j'aurais voulu savoir si vous connaissez une piscine style communale sur Bangkok? Je suis une nageuse régulière, et j'aimerais continuer...