Vdquynh · 26 octobre 2014 à 3:47 · 2 participants · 994 affichages
Pour les personnes du "3e âge", une réduction de 10% sur le prix des billets de train était accordée aux personnes âges de 60 ans et plus. J'achète toujours mes billets de train en présentant ma carte d'identité vietnamienne pour obtenir cette réduction...
Barbot · 23 octobre 2014 à 15:21 · 4 participants · 760 affichages
Quatre mois de prison requis en Indonésie contre deux journalistes français. Le procureur du tribunal de district de Jayapura, dans l'est de l'Indonésie, a requis, jeudi 23 octobre, quatre mois de prison contre les deux journalistes français Thomas Dandois...
Hatthung · 22 octobre 2014 à 21:44 · 3 participants · 1 631 affichages
Bsr, J'ai paumé les coordonnées d'une guesthouse que j'avais visité l'an passé, située à Koh Kood près du klong. Elle était à 3-400 mètres de la mer, au bord de la route qui mène à la cascade. Le prix tournait autour de 5-600 bahts la double. Pas cher...
Nous partons avec nos enfants 4 et 11Ans. j'ai déjà réservé mon hôtel sur Ao nang pour 6 nuits afin de visiter les iles environnantes. d'ailleurs si vous en avez en particulier à me conseiller... ma question principale est que faire des 6 autres nuits...
Je pars pour le Cambodge en Janvier prochain et arrive sur Bangkok à l'aéroport Suvarnabhumi avec Qatar Airways. Je suis à la rechercher du moyen de transport qui me permette de me rendre à Siem Reap. Je ne souhaite pas rester sur Bangkok. J'aimerais...
Lerêveurdu69 · 23 octobre 2014 à 18:08 · 3 participants · 1 361 affichages
Cet été nous souhaitons partir deux semaines en Thailande par nous-même. Je m'y prends très tôt pour pouvoir acheter mon billet d'avion le moins cher. J'ai besoin de votre avis sur le circuit que j'ai préparé à titre indicatif: 15 juillet: Départ de Roissy...
Bruno31 · 4 mars 2014 à 23:37 · 9 participants · 4 618 affichages
J'ai lu sur un post qu'il semble possible de visiter Monywa en allant sur Bagan, en comptant 2 jours pour les trajets et les visites. Est ce confirmé? Quelqu'un a plus d'information sur les horaires? est il possible de finir le trajet en arrivant sur...
Jplim · 4 octobre 2014 à 12:55 · 7 participants · 1 481 affichages
Je dois effectuer un séjour de moins de 30 jours au Cambodge, je voudrai savoir si je peux embarquer à Paris sans visa et avons nous la possibilité de faire l'achat en arrivant à PHNOM PENH (ce qui doit étre réalisable au dire de mon collégue)mais je...
J'aimerais connaître les avis et les possibilités pour un voyage de 3 semaines en couple avec 1 enfant de 6 ans...* je m'explique, si j'atteris a Bangkok, que faire après, sachant que je n'ai pas envie de me refaire 10 heures de bus ou de train...et...
PhilippeMaur · 12 juillet 2014 à 7:11 · 11 participants · 7 709 affichages
Nous préparons notre séjour en famille (mon épouse et moi même ainsi que notre fils de 14 ans), tous les 3 plongeurs pour le mois d'août. Nous avons choisi la destination Philippines sur recommandation d'amis qui ont connu la destination il y a 2 ans...
TomC78 · 16 octobre 2014 à 19:58 · 3 participants · 1 121 affichages
J'aurais aimé savoir si vous connaissiez la société "Vietnam Dragon Travel" qui propose des voyage sur mesure "à petit prix". vietnamdragontravel... Ont ils bonne réputation? leurs propositions sont elles bien? Merci à vous. Thomas.
Nous prévoyons une quinzaine de jours au Cambodge, probablement en mars, trip incluant (notamment) la région du lac de Tonle Sap et surtout Siem Reap (voir Angkor en mourir!!). J'ai cru comprendre que le mois de mars est un mois "idéal" par rapport aux...
Je recherche d'urgence l'adresse d'une clinique vétérinaire sur Saigon (Ho Chi Minh). En effet, je fais cette demande pour une amie Vietnamienne qui a adoptée un chiot de 2 mois mais, après une semaine, il présente tous les symptômes d'un animal non vermifugé...
Palina · 21 octobre 2014 à 9:22 · 3 participants · 1 888 affichages
Je parts en Thaïlande pour la première fois en janvier 2015 pour une dizaine de jours. Arrivée à Bangkok. Je compte rester 2 jours à Bangkok pour découvrir un peu et puis louer une voiture le reste du temps pour découvrir une partie du pays. 10 jours...
Arno92 · 23 octobre 2014 à 1:58 · 1 participant · 771 affichages
Je pars (avec ma mere) dans un peu plus d'un mois en thailande pour la 1ere fois, Vu le travail que j'ai en ce moment, j'avais tres peu le temps de m'occuper de l'itinéraire et j'etais parti dans l'idee d'y aller a l'inspi... sauf que bon, c'est pas...
Je pars (en solo) pour 2 mois en Indonésie à partir du 10 novembre. Je compte passer 3 semaines à Bali/Lombok puis ensuite découvrir Java. J'aime bien me poser quelques semaines dans des villes/endroits sympas afin de mieux découvrir la culture locale...
CrispyCaraml · 21 octobre 2014 à 4:41 · 4 participants · 1 439 affichages
Je vais essayer d'être le plus claire possible Je pars bientôt en Inde, pour la 5ème fois. Je quitterai le pays, à 2 jours de la fin de validité de mon visa touriste, puis, direction la Thailande. Alors voilà, si l'envie me prends de retourner en Inde...
Voila notre 5 ieme petit periple en thailande est presque bouclé pour fevrier 2015 MAIS on cale sur 3 nuits entre phuket et krabi (entre le 13 et 17 fevrier) on a vu beaucoup de choses mais nous sommes 4 (nous et 2 enfants 3 et 7 ans) Sur koh yao? peut-etre...
BckPckrdream · 5 octobre 2014 à 17:50 · 6 participants · 2 696 affichages
Je vous ai écris pour vous poser une question, j'aurais envie de faire un voyage en Asie de l'est d'ici un an ou 2, mais je ne sais pas encore dans quel pays, quand je dis Asie de l'est ça veut dire la chine, le japon, la corée du sud, la mongolie, taiwan...
Evasiona · 23 octobre 2014 à 15:53 · 3 participants · 1 691 affichages
VOICI mon projet: Je voudrais me rendre en Thailande a Krabi puis visiter le Laos. dans quel sens dois je faire mon itinéraire, le plus pratique et le moins onereux. (vols exclusivement) Merci de m aiguiller afin de construire mon itineraire.
Mon mari et moi partons en lune de miel ce dimanche 26 octobre en thailande. Nous prenons le vol retour dans la nuit de dimanche 9 à lundi 10 novembre. J'ai lu de nombreuses discussions sur le forum, sans trouver les réponses à mes questions. Donc 2 jours...
Pksubban · 22 octobre 2014 à 3:14 · 5 participants · 1 667 affichages
Je cherche des informations à jour sur les entrées et sorties multiples. Touriste. Je serai 9 semaines en Asie (du 28 déc. 2014 au 28 fév. 2015.) Itinéraire (croisement des frontières uniquement): Bangkok vers Cambodge - Phnom Penh (avion) Siam Reap vers...
Doulito · 20 octobre 2014 à 16:05 · 5 participants · 1 177 affichages
Je suis actuellement dans le nord de la Thaïlande et j aimerais acheter une moto (scooter) pour un trip d'un mois à travers le Laos... Si vous avez des infos je vous en remercie! Doul.
Nous partons en thailande du 22dec au 06janv, apres 3 jours à Bangkok nous allons sur phuket, j'aimerai savoir quelles sont les îles interessante à faire autour de phuket? lequelles sont à faire en une journée seuleument? sur lesquelles faut il au moins...
Nous préparons nos vacances (seulement 15 jours, on n'a pas le choix)la seconde quinzaine de février. On voudrait dans un premier temps se poser quelques jours des notre arrivée 5/6 jours dans un endroit sympa, calme (plutot village que ville)en bord...
Marjorie1616 · 9 octobre 2014 à 21:56 · 5 participants · 1 588 affichages
Nous sommes en plein préparatifs de voyage (5 mois en Asie du sud est). Nous allons acheter nos billets d’avions la semaine prochaine et aimerions, si possible, avoir des conseils. Dans l’idée, le départ est prévu pour fin janvier 2015 et le retour fin...
Oldscool · 23 octobre 2014 à 13:22 · 3 participants · 807 affichages
J'aimerai avoir vos avis/préférence sur le choix d'un itinéraire en Thaïlande du 26 Avril au 11 Mai (17 jours) J'hésite entre les itinéraires suivant: Itinéraire 1: J1: Bangkok (arrivée 12h) J2: Bangkok > Koh Lanta J3: Koh Lanta (Visite de l'île) J4:...
Nico33000 · 16 octobre 2014 à 1:27 · 3 participants · 1 033 affichages
Pouvez vous m indiquer si cette année pour la fete du tet (le 19 février) le feux d artifice est tiré le 18 au soir ou le 19? nous aimerions y assister a HCMV lors de notre voyage au vietnam merci d avance nicolas
Gsiste · 23 octobre 2014 à 15:16 · 3 participants · 1 239 affichages
J'envisage de partir en Thaïlande avec ma compagne durant janvier 2015. Nous pratiquons le tourisme libre avec sac à dos. Pourriez vous nous communiquer tous renseignements utiles notamment sur le coût à prévoir pour un tel séjour, en sachant que nous...
En mars je pars en Thaïlande pour la première fois. Pour des préférences perso, on ne passera pas beaucoup de temps "en ville". Nous visiterons Bangkok uniquement le dernier jour. Nous atterrissons à l'aéroport Don Muang à 13h et repartons le lendemain...