Je termine l'organisation de la partie Kantchanaburi (trois jours) de notre voyage en Thailande. Je pensais partir de BKK à la gare de Hua Lamphong le dimanche 18 janvier 2015 par le train touristique, qui fait l'allée et le retour dans la même journée...
Adamar47 · 13 octobre 2014 à 18:20 · 2 participants · 1 381 affichages
Un appel aux amis internautes concernant un problème de virement bancaire en Thailande. Nous partons en Thailande avec mon mari dans 5 semaines. Nous avons fait appel en partie à une agence locale qui nous a demandée 24223 THB d'arrhes. Je suis allée...
Je vais acheter un billet Nice-Bangkok, et je voudrais savoir si sur le site internet 'emirates airlines', il y a des frais si on paie par carte bancaire mastercard? (car sur certains sites internet, il y a des frais supplémentaires selon le type de carte...
J'ai réservé un ferry le 30/01 pour aller de manille à tagbilaran à bohol (28h), les paysages?? je pars à 8:15 pm (20h15??) combien de temps avant le départ je dois me présenter au bateau et à quel port ou quel quai à manille? je suis preneuse aussi d'infos...
Jacques33 · 24 septembre 2014 à 11:57 · 6 participants · 1 081 affichages
Un voyage en Birmanie avec l'aide d'une agence locale se prépare bien à l'avance. Le 19 septembre 2014, je contactais l'agence ADORABLE MYANMAR à Rangoun pour un voyage de 18 jours à compter du 27 octobre 2014. Voyage ultra classique, Yangon, Rocher d'or...
Audesingap · 16 février 2013 à 15:13 · 2 participants · 1 555 affichages
Nous repartons avec mon compagnon fin avril aux Philippines (après un premier séjour en 2008 autour de Cebu/Panglao/... et volcan Taal). Nous projetons cette fois de faire les rizières du nord de Luzon d'une part et Palawan d'autres part. Nous partons...
Actuellement en Thaïlande, nous allons prochainement réserver un vol pour partir en Birmanie 8 ou 9 nuits. Nous arriverons à Yangon, et repartirons de Mandalay. Nous souhaitons visiter en plus de ces deux villes, Bagan et le Lac Inle. Ce qui fait trois...
Si tout va bien nous devrions partir, avec ma douce, en voyage de noces au Japon fin mars / début avril 2015. Ma chère et tendre souhaiterait passer quelques jours tranquilles au bord de la plage avant de repartir vers la France. Nous sommes déjà parti...
Nous aterrissons le 29 octobre a 15,45 a Jakarta et reprenons un vol air asia du terminal 3 a 19,35 pour denpassar j aimerai savoir si je dois passer a l'immigration pour faire valider mon passeport et prendre mon visa a la sortie du vol international...
Auroresmile · 28 septembre 2014 à 18:40 · 5 participants · 2 287 affichages
Nous partons 3 mois à partir de décembre avec notre fils de 2 ans et demi, et j'essaie de trouver de bonnes idées de matériel non encombrant pour nous faciliter la vie durant le voyage. Quelqu'un a-t-il déjà testé le porte enfant Piggy Back Ridder? (lien...
Aleximagine · 2 octobre 2014 à 9:01 · 6 participants · 2 561 affichages
On part avec un pote en sac à dos en thailande quinze jour fin octobre. on a déjà fait le coté golf de thailande et on souhaite des nouveaux paysages... On pense faire la route de phuket à ranong en scooter, quelqu'un l'a t il fait? cela vaut il le coup...
Il faut que je fasse un virement bancaire vers Koh Samui. Je désirerais connaitre quel est le délai d'exécution du virement entre le moment ou l'on est débité sur le compte et le moment ou l'argent est crédité sur le compte du destinataire à Koh Samui...
Cambel26 · 13 octobre 2014 à 4:14 · 2 participants · 1 240 affichages
Je me prépare à partir en sabbatique l'année prochaine (départ été 2015) et j'aimerais avoir des conseils sur les endroits où on peut voyager bac-pack pour pas trop cher. J'aimerais bien aller en Amérique du sud mais je sais que c'est un peu dangereux...
JulyTahiti · 9 octobre 2014 à 1:23 · 6 participants · 1 716 affichages
Iaorana, On prépare actuellement notre tour du monde (enfin un p'tit bout en 4 mois) et on s'est donné 5 semaines à partir de mai pour visiter Le Vietnam, le Cambodge et le Laos, au départ de Hong Kong. On est en contact avec TravelNation pour établir...
Je prépare actuellement mon voyage de 6 mois en Asie du sud est. Je prévois d'arriver à hanoi vers le 21 dec pour traverser le pays et arriver à HCMV 1 mois plus tard. Concernant le climat à Hanoi fin decembre-début janvier, j'ai un peu peur qu'on passe...
Je part pour le Vietnam (Hanoi) et un peu partout on m'invite à prendre (et payer bien sûr) des services pour accélérer le passage des douanes et avoir un transport pour la ville. Pour accélérer l'arrivée au douane, je ne pense pas le prendre (a moins...
Raktoul · 10 octobre 2014 à 21:44 · 3 participants · 736 affichages
Je commence a préparer mon voyage en Thaïlande pour Décembre, je pars donc du 12 au 31 Décembre. je vais vous faire part de mon début de circuit qui je pense est plutôt bien ficellé. et je solliciterai votre aide pour la deuxième partie car je galére...
Tintin89 · 16 décembre 2013 à 19:29 · 4 participants · 1 612 affichages
Nous envisageons de visiter un petit bout de Borneo au mois d'AOUT 2014.Un guide nous propose de remonter la riviere Mahakam en bateau sur une partie du circuit. Ce bateau nous servirait d'hotel de Loa Janan à Melak en passant par Muara Muntai et Tanjung...
Dzsaber · 8 octobre 2014 à 20:10 · 4 participants · 1 254 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 8 et 5 ans) et nous étudions la possibilité de partir 4 semaines ou plus (6 semaines max) au Vietnam cet été. Nous pouvons mettre dans ce voyage maximum 2500 euros sur place, soit, si on part un mois, 80 euros...
Serai a Bagan en février et malheureusement la gue st house May Kha Lar est complete j aimerais trouver quelque chose de similaire pouvez vous m aider? merci Fanfancom
Je serai en Thailande du 28 octobre au 14 novembre. J'ai notamment prévu de passer une petite semaine du côté de Chiang Mai. Pour réserver le train de nuit Bangkok -Chiang Mai, j'ai choisi de passer par le site trainthailande.com/ (par facilité car en...
Oldscool · 9 octobre 2014 à 16:44 · 1 participant · 1 097 affichages
Qui connait le parc de Phanom Bencha et pourrait me donner ses impressions? la ballade vaut-elle le coup? j'hésite à passer une journée sur Phanom Bencha ou Ao Thalane (kayak) ou peut être y a t-il quelque chose de mieux dans le secteur? Merci d'avance...
· J'entame un nouveau post pour échanger sur notre destination de l’été 2014, après la Malaisie en 2012, l’Inde du Sud en 2013, nous nous envolerons cette fois vers SUMATRA pour l’été 2014. Nous partons avec nos deux enfants de 13 et 14 ans en mode routard...
Je pars de chaing mai le matin tôt dans le but d'aller a phi phi, j'hesite a passer par phuket ou krabi, si krabi je dois aller prendre le bateau a Ao nang? Ou il y a un port plus pres de l'aeroport? Entre krabi et phuket ou il y a le moin de trajet aeroport-...
Il y a 2 ans j'avais mis des infos sur ce sujet. Aujourd'hui, quelqu'un peut il me dire s'il est toujours possible d'obtenir un visa chinois a Vientianne pour des francais. Si oui a quelles conditions? Ou dans pays limitrophes de la Chine: Asie du SE...
Nous cherchons une guest house simple aux environs de l'aéroport de Phuket pour une nuit tout début janvier (avant de reprendre l'avion). Est-ce que vous auriez des bonnes adresse à partager? Quelque chose de pas trop glauque, histoire de ne pas finir...