Nous commençons à préparer un voyage de 5 semaines au nord Vietnam. Nous avons l'habitude de voyager en inviduel et de prendre notre temps pour visiter et souffler de temps en temps. Lorsque je lis le guide du routard, il y a une multitude d'endroits...
Ninissou13 · 23 octobre 2014 à 23:46 · 4 participants · 751 affichages
Je ferait mon 3eme voyage au pays du sourire et j aimerai savoir quelle serais la meilleur ville pour y feter songkran Lors de mon premier sejour j ai eu la chance de la feter sur bkk et j ai adorer aussi j avais envie de revivre cela sur bkk puis je...
Littlemelo · 26 octobre 2014 à 6:48 · 2 participants · 2 105 affichages
Je suis actuellement à Bali et j'aimerai savoir si vous connaissiez des adresses ou marché pour acheter des bijoux en argent de binne qualité à prix raisonnable ou convenable:) Je pars à Sanur, Kuta et denpasar dans une semaine, et c'est là bas que j'aimerai...
Voyageur, nous sommes une famille de quatre (enfants de 9 et 10) et nous sommes présentement à Chiang Mai. Nous voulons rejoindre le Laos par Chiang Khong. Ensuite, nous voulons descendre par bateau vers Luang Prabang. J'ai lu que ça ce fait sur deux...
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaisent des tuyaux pour découvrir la baie d'halong en mode routard. Je n'entends pas par "routard": "pas cher" mais... loin des croisières de luxe qui m'effraient déjà! Une personne que je connais peu et avec...
Jacosta17 · 29 octobre 2014 à 11:36 · 2 participants · 847 affichages
Nous partons en asie cet hiver, du 6 décembre au 10 décembre sur Bangkok, donc pas besoin de visa, en suite nous allons aux philippines du 10 décembre au 9 janvier, puis retour en thailande jusqu'au 24 février.Question, allons nous avoir le droit à 30...
Je serai en Thaïlande dans deux semaines et je recherche des adresses de guest house (petit budget) dans les villes de Chiang Mai, Chiang Rai & Chiang Khong. Merci d'avance!
Pars 12 jours a 5 on est trentenaire, on arrive a manille et on aimerait aller a palawan et dans les visayas.Comment cela est il faisable ou non? Au niveau des liaisons aériennes?merci beaucoup
J'arrive mardi a manille, et j'aimerais savoir si vous saviez ou je peu trouvez des pierres semi précieuse sur manille ou même sur une autre ile! (l'occasion de decouvrir de nouveau horizon!
Kighafarz · 25 octobre 2014 à 7:25 · 5 participants · 827 affichages
Ayant reservé avec whitelotus celui ci me demande de regler 50% par virement a singapour! est ce normal? et le restant en liquide a l arrivée est ce le commun des choses? l agence est elle serieuse? merci de vos retours nous partons le 20 janvier pour...
Bavaria · 21 novembre 2013 à 13:27 · 12 participants · 4 988 affichages
De retour d’un voyage de 2 semaines au Myanmar, je vous propose un petit compte rendu et des conseils qui j’espère vous seront utiles. Itinéraire classique: Yangon: 2jours Bagan: 4jours Kalaw: 1jour Trek Kalaw: 3jours Lac Inle: 1jour Mandalay: 4jours...
Au mois de mars 2015, nous séjournerons quelques jours à Koh Lipe. Nous avons, 3 jours plus tard au soir (18h), un vol sur Bangkok depuis l'aéroport de Hat Yai. Ma première idée était de passer deux nuits à Hat Yai en prenant le ferry du matin depuis...
J'atterris (théoriquement) à 12h15 à Saïgon Je voudrais prendre un vol intérieur et j'ai soit un avion à 15h20 (à45$) soit à 18h05 (à 58$) En gros, la question, est-ce que le 15h20 est jouable? Merci!
Je pars avec mon ami les 15 1er jours de novembre au Laos. connaissez-vous des adresses sérieuses afin de loger chez l'habitant vers Luang prabang, Van vieng ou Champasak, Tat Loh, lieux où nous irons. J'ai déjà fait qq voyages mais tjs en guest house...
Voilà je souhaiterais diver pour la première fois ce mois d'octobre (autour du 15). Je vois ça et là le nom d'une île du golfe qui revient assez souvent: Koh Tao. comment était le temps l'an dernier à cette même époque? à part le coût (le moins cher parait...
Suite a la fête du têt que nous passerons a Saigon nous prendrons directement un avion le 19 Février. A cet instant il nous resteras 7 jours a passer au Vietnam... Voici ci donc ma question: Selon vous laquelle de ces 2 iles faut il privilégier sachant...
Loiclolo · 28 octobre 2014 à 15:08 · 4 participants · 1 121 affichages
J'espère que quelqu'un va pouvoir éclairer ma lanterne. Je parts en Indonésie dans un mois pour une durée de 60 jours. J'ai télécharger le formulaire de l'ambassade mais il y a la rubrique " sponsor in Indonesia" ou je coince sacrement. Si quelqu'un serait...
Naad31 · 24 février 2011 à 14:43 · 6 participants · 3 372 affichages
Nous aurions aimé passer une nuit au Sumnuck près de Namtock, mais je ne trouve plus de renseignements le concernant sur internet. Existe t-il encore? Merci de votre aide Alexandra
Vistamar82 · 28 octobre 2014 à 10:04 · 3 participants · 1 149 affichages
Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire part d’une petite inquiétude que j’ai. En effet je pars vendredi prochain (Le 31 octobre) direction Bangkok pour 3 semaines. Après avoir passé 3 jours dans cette magnifique ville, nous prendrons un train...
La compagnie Air Asia est celle qui offre les vols les moins chers entre Phuket et Chiang Mai (autour de 50euros contre 120 minimum pour les autres compagnies). Connaissez-vous cette compagnie et savez-vous si elle est sûre? Merci à vous claire
Afou · 26 octobre 2014 à 10:49 · 4 participants · 2 382 affichages
Nous sommes 4 à partir découvrir le Laos pour 4 semaines en janvier 2015. Nous souhaitons faire un treck de 2;3 ou 4 jours selon l’intérêt dans le nord, mais J’hésite encore pour notre point de départ soit les environs de Phongsali ou les environs de...
DedinRoumi · 26 octobre 2014 à 15:05 · 5 participants · 2 307 affichages
Je serai à Singapour enter le 26 December et le 5 janvier. J aimerai partir pour 3 -4 jours hors de Simgapour avec un vol low cost, vers la thailande ou la malaisie, voire l indonesie. Ou me conseillez vous d aller pour pouvoir me reposed un peu, mais...
Mattpi · 23 octobre 2014 à 4:23 · 4 participants · 1 000 affichages
Nous faisons un trip en sac a dos et revenons de Birmanie le 12 Novembre pour atterir a Chiang Rai. Nous souhaiterions rejoindre le Vietnam en passant par le Laos par voie terrestre. Sachant que nous n'avons que peu de temps a consacrer au Laos (5 jours)...
Je pars sur les traces de ma grand-mère cambodgienne qui elle n'a plus revu son pays depuis les années 1950. En effet, elle s'est mariée et a quitté son pays très jeune. Je souhaite découvrir sa ville de naissance Battambang, et les alentours (avant de...
Sayparis75 · 20 octobre 2014 à 22:37 · 8 participants · 4 403 affichages
Je planifie 4/5 jours à Siem Reap pour visiter évidemment les temples d'Angkor, mais j'aimerais découvrir une infime partie du Tonlé Sap. Malheureusement tout ce que je lis autour des journées organisées (par la mafia locale) ne me donne pas envie de...
Je viens de rentrer (enfin, il y a trois jours) d'un mois de voyage en Thaïlande avec ma soeur. Nous sommes parties sac à dos et avec un très petit budget. Je vais vous donner quelques infos pratiques qui pourront vous être utiles puisque j'ai moi aussi...
Jessica21 · 26 octobre 2014 à 20:58 · 3 participants · 664 affichages
J ai une petite question d ordre logistique: peut on trouver du lait pasteurise de vache type uht en birmanie?? Nous partons avec notre fils de 3 ans qui a encore besoin de ses bibis le matin et le soir!!! Nous allons faire le circuit classique mandalay...
Nous serons au Cambodge en Août et terminerons notre voyage par un séjour à Kep. Etant tout proche de Kampot, nous souhaiterions visiter des poivrières et surtout acheter du poivre. Savez vous ou nous pouvons trouver des agriculteurs locaux qui cultivent...
Monica · 27 octobre 2014 à 20:09 · 7 participants · 2 007 affichages
J'ai réservé avec ma visa premier un billet d'avion par Quatar au mois de septembre, pour un départ en mars prochain pour une amie qui doit me rejoindre en Thaïlande. Je ne lui ai pas pris d'assurance annulation, que je ne suis pas sûre que Quatar m'ait...