Nicoss85 · 16 octobre 2014 à 0:18 · 3 participants · 1 381 affichages
Je me permet de crée un nouveau poste car je suis totalement perdu avec tout les autres post et n'y comprend plus rien donc voila mon problème: je part a la fin du mois en Thaïlande toujours pas de visa!! je reste 90 jours et je ne vois pas comment procédé...
BALI faut-il y aller? Je devrais plutôt dire "faut-il continuer d'y aller? C'est la question que je me pose et j'aimerais qu'il y ait un débat entre les personnes qui y ont été pour la première fois, et qui ont découvert par la même occasion l'Asie, et...
Mencela2 · 16 octobre 2014 à 12:14 · 6 participants · 1 349 affichages
Nous sommes en couple et nous partons en thailande du 8 décembre au 3 mars 2015 et aurait aimer connaitre le budget journalier approximatif sachant que nous allons essayer de dormir en GH, de voyager motos, train, bus et manger local, pas de vol interieur...
Geonane · 11 octobre 2014 à 14:51 · 4 participants · 971 affichages
Un petit avis sur notre itineraire au Myanmar... Nous partons 19 jours. La dernière semaine de novembre et les deux premières de décembre. Petit élément de contexte: il y aura deux ados de 11 ans. Voici ce que j'ai prévu: Jour 1: vol depuis Bangkok le...
Après maintes recherches, je n'ai pas pu trouver la réponse à ma question avec certitude, à savoir: est-il possible d'aller de Chiang Mai à Mu Ko Similan (où nous comptons loger 2 nuits dans les bungalows du Parc National) en une journée? Pour l'instant...
Jway · 17 octobre 2014 à 12:05 · 2 participants · 1 268 affichages
J'aimerais comprendre les formalités d'envoi par la poste thaï. Si j'achète une petite quantité de produits, achetés chez les grossistes dans les marchés. Je n'ai évidemment pas de déclaration d'exportation. Cela passe peut-être comme un envoi de particulier...
Llau30 · 12 octobre 2014 à 16:25 · 7 participants · 2 759 affichages
Je pars au vietnam en mars 2015 et mon passeport se termine ne juin 2015. Certains sites mentionnent validite un mois apres le retour d autres 6 mois Qu en est il vraiment?
Je pars pour bkk début avril et je cherche une agence locale qui propose des excursions à bons prix en Français pour visiter Bkk et ses environs. Merci
Sawasdee, Nous partons au pays du sourire en février prochain, nous aimerions faire une petite escapade de 2jours et 1 nuit à Kanchanaburi. Nous comptions nous y rendre en minibus depuis Victory monument par nos propres moyens et nous arrêter au marché...
Ekay · 21 mai 2013 à 18:09 · 8 participants · 4 224 affichages
Nous comptons partir en voyage de noces aux philippines le 3 septembre. Après avoir fait des recherches, des demandes de devis, lu les forums, les avis, nous avons établi un parcours que je souhaite vous soummettre afin d'avoir des avis des personnes...
Rocalamar1 · 10 octobre 2014 à 12:08 · 4 participants · 3 016 affichages
Après quelques hésitations, on souhaiterait ne rester qu'un jour/nuit à Sapa (le samedi), partir tôt le dimanche pour Bac Ha pour le marché. Louer une moto à Bac Ha, faire quelques balades dans le coin, en particulier, aller au marché de Coc Ly le mardi...
Je prévoit faire un voyage de quelques mois avec un de mes amis d'ouest en est à partir de Delhi jusqu'en Thaïlande. Nous voulons absolument allez au Myanmar. Nous sommes très ouverts pour trouver la meilleur solution pour rejoindre Yangon et surtout...
Nous sommes au Laos, en train de déterminer la suite de notre itinéraire et nous allons sans doute tenter de rallier Thakhek depuis Luang Prabang. Est-ce que quelqu'un a des infos sur le meilleur moyen de le faire et les tarifs? J'ai l'impression qu'en...
Vaut il le coup de passer 1 ou 2 nuits à Ao Nang avant d aller à Koh phi phi pour 2 ou 3 nuits également? Ou alors privilégier koh phi phi (3 nuits) et koh lanta (2 nuits)? Ou me conseillez vous de rester sur phi phi par ex et de faire koh lanta sur une...
Arlade · 9 octobre 2014 à 15:25 · 2 participants · 1 386 affichages
J'irai aux Moluques en Février et je voudrais savoir si quelcu'un a loué un moto à Ambon et aux iles Banda, ou dans les Moluques en général. Il serait très util connaitre le prix indicatif et le magazin (guest house, hotel, privé...). Merci beaucoup...
NadnadT · 9 octobre 2014 à 19:59 · 17 participants · 4 354 affichages
Une question posée un milliard de fois, mais comme les prix changent... Je pars du 31 Janvier 2015 au 14 février 2015. J'ai trouvé sur airfrance un AR à 532 euros avec à l'aller escale d'1h40 à amesterdam et une de 2h au retour. A votre avis je dois attendre...
Aprés des semaines de recherche et hesitations je voudrais soumettre un projet de voyage a la comunautée. Tous les avis serons les bienvenus, les conseils plus encore. Voila dans l'idée les grandes lignes: 4 semaines 1 sur selayar et alentours avec arrivée...
Je dois partir à Pattaya avec un groupe d'amis (environ 10 personnes) en février et j'aimerai savoir quel endroit à Pattaya vous me conseillez pour être le mieux situé? De plus, est-ce que quelqu'un aurait des contacts ou des pistes pour louer une maison/villa...
Kastayou · 26 novembre 2013 à 15:04 · 5 participants · 1 476 affichages
Je suis rentré hier de 4 semaines en Thailande, voici mon bilan de ces 4 semaines (Fin octobre / Fin novembre): Parcours prévu: Bangkok 10j Koh Chang 5j Issan 5j Chiang Mai 6j Bangkok 2j La plupart des déplacements se sont fait en voiture de location...
Volver1 · 14 octobre 2014 à 15:02 · 3 participants · 1 356 affichages
Après avoir lu de nombreux conseils, je fais appel à vous au sujet de mon premier séjour en mars 2015 pour 15jours en Thaïlande. Ce sera la 1ere fois dans ce pays. je recherche à voir des temples, de belles plages et iles et à éviter la foule. mes étapes:...
Nous sommes 4 potes et nous partons mi janvier 2015 faire un trip d'une semaine à moto dans la forêt primaire de Chiang maï. Ensuite, nous avons encore 1 semaine à tuer et nous voudrions nous ressourcer dans une île tranquille, pas trop touristique, un...
Flod49 · 16 octobre 2014 à 7:03 · 3 participants · 959 affichages
J'ai besoin d'avis et de conseils concernant mon futur voyage (d'autant plus que c'est notre voyage de noce mais Madame sera au courant au dernier moment ;-)) Voila je souhaite partir entre le 23 dec et retour le 6 janvier, j'aimerai bien réaliser ce...
Misspoopie · 22 janvier 2011 à 10:59 · 8 participants · 13 093 affichages
J'aimerais me rendre sur une de ces îles fin février. J'hésite entre ces 2 destinations car les avis divergent tellement que je n'arrive plus à faire de choix. Je compte sur vos avis éclairés! Je connais déjà les plages type Phuket, Koh Lipe, Pattaya...
Je rentre du Vietnam et je vous livre une info toute fraîche. Pour aller à Sapa depuis Hanoi il existe maintenant un bus de nuit couchette J'ai testé!!! En fait nous avons fait le Hanoi Sapa en train de nuit (8 heures de trajet et 35 dollars) et pour...
Peipei84 · 15 octobre 2014 à 11:20 · 4 participants · 888 affichages
Comme je m'ennui fermement au boulot j’ai fait une petitesimulation vite fait de possible futures vacances (ce n'est pas un voyage) entre copains entre la Thaïlande et le Japon, que je vous soumets à commentaires et si ça peut vous donner des idées c'est...
Sujet mainte fois abordé: vêtements sur mesure à bangkok. J'ai entendu parlé d.un bon tailleur à BKK: A Song tailer. Il se trouve pas très loin de l.ambassade de France. Le connaissez vous et est'il vraiment plus cher que les autres, à qualité equivalente...
Abélios · 14 octobre 2014 à 9:44 · 4 participants · 1 695 affichages
Partant au Vietnam avec un coéquipier dans un mois, je me demandais s'il était nécessaire de prendre un anti-palu. Nous allons dans la région SA PA / BAC HA, puis baie d'Along, Hué-Hoi An et delta du Mékong. A priori non, surtout à cette saison, mais...
Forstera · 2 juillet 2014 à 8:25 · 8 participants · 2 903 affichages
Voilà, le départ pour la Birmanie est dans 1 semaine. Je cherchais les dernières infos (car il semble que cela évolue très vite) concernant les retraits d'argent, le change, le paiement par carte, etc. Faut-il toujours amener une certaine quantité d'argent...