Noemielec · 28 octobre 2014 à 6:13 · 4 participants · 1 261 affichages
Je suis desolee par avance si cette question a deja ete posee mille fois, jai essayee de chercher un peu mais pour tout vous avouer, je nai pas trop le temps de fouiner dans tous les sens...je voyage en asie su sud est pour un an, 4 mois et demi que nous...
Jacques9722 · 28 octobre 2014 à 1:06 · 5 participants · 1 318 affichages
Je vais en Thaïlande en fin novembre et j'ai un excédent de bagages. Est-ce qu'il est possible d'acheter un droit d'espace supplémentaire? si oui, ou? et comment?
Nomadman · 26 octobre 2014 à 18:29 · 10 participants · 4 155 affichages
Je parts 6 semaines en asie du sud-est sur le Cambodge et la Thailande et je vais prendre un grand sac a dos de 70l pour mon périple.Habituelleme... je prends en sac de voyage muni de fermetures ou je peut fermé a l'aide de cadenas, mais pour ce grand...
AsiaFan16 · 28 octobre 2014 à 17:43 · 1 participant · 777 affichages
La page officielle du tourisme aux Philippines est sortie ya quelques jours! Les photos pour l'instant sont vraiment pas mal, je sais pas ce que vous en pensez? https://www.facebook...
Yolinolo · 13 octobre 2014 à 3:50 · 6 participants · 1 484 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants de 8 ans. Actuellement a Ho Chi Minh, nous comptons partir découvrir le nord du Vietnam. Avez vous des suggestions? Sachant que: Nous aimons prendre notre temps (nous avons jusque au 15 décembre 2014) Un budget...
Jéjé006 · 3 mai 2014 à 22:16 · 7 participants · 2 129 affichages
Je compte me rendre en Thailande pour la fin de l'année, de début Novembre a fin Février. (ce qui fait donc a peut près 4 mois) Je vais donc demander un visa double entrée. Ma question est: pour l'activation de ma deuxieme entrée, suis-je obligé de sortir...
Julianap · 26 octobre 2014 à 1:18 · 3 participants · 753 affichages
Je serais au Vietnam de mi-décembre à début janvier (billet ar Paris/hcm) pour une durée de 18 jours. Je n'ai pas encore d'idée précise sur l'itinéraire que je voudrais faire. Je souhaiterais faire une partie de mon voyage à moto en "easy rider". A partir...
Josp1 · 20 octobre 2014 à 10:39 · 8 participants · 2 464 affichages
C'est horrible, mais je suis pas encore parti que je dois organiser mon retour: (Je partirai de Ko phangan pour prendre un avion airasia sur Suratthani à 11h45. le site LOMPRAYAH m'indique un départ à 07h15 et une arrivée à 10h45 à l'aéroport. Je n'aurais...
Spinozien · 17 juillet 2014 à 0:58 · 5 participants · 1 240 affichages
Nous partons à 2 pour Hua Hin le 28 juillet, et nous souhaitons avoir des conseils pour un hotel sympa et surtout pas cher merci d'avance pour vos réponse je vous souhaite à tous une excellente journée
Midounette69 · 18 septembre 2014 à 19:02 · 9 participants · 6 355 affichages
Au départ de Surabaya, train pour Banyuwangi > Pensez-vous que nous trouverons une agence locale au départ de Banyu pr aller au kawah? en AR à la journée, puis prendre le ferry de Banyu pr aller sur Bali, si tant est que cela se trouve dans le secteur?...
Marsyork · 26 octobre 2014 à 15:38 · 7 participants · 4 032 affichages
J'ai ramené de Thailande, il y a 2 ou 3 ans, de la pate de curry rouge. Il y a sur la paquet, ce que je pense être la date de peremption, (j 'ai entré cette date dans un convertisseur sur le net, mais cela n'a rien donné) Donc, voilà, première date, qui...
Je serais en Thaïlande du 26 Avril au 11 Mai Je n'arrive pas à me décider entre Chiang Mai ou Kanchanaburi. j'aimerais avoir une idée un peu plus précise des paysages que je pourrai rencontrer dans ces deux régions. J'aimerais passer 4 jours dans un coin...
DDS57 · 26 octobre 2014 à 1:09 · 3 participants · 745 affichages
Voilà nous avons nos billets et nos visas pour un trip de 12 jours au Cambodge. Nous parainons des enfants (Enfants d'Asie) et visiterons deux centres à Phnom Penh puis un à Battambang. Nous aurons la chance de rencontrer une filleule que nous avons parainnée...
Terrassier · 24 octobre 2014 à 12:42 · 2 participants · 1 455 affichages
Je suis actuellement en Thailande, j'ai obtenu un visa touristique de fin septembre a fin novembre (60jours) apres ca je me rendrai au service immigration afin de prolonger d'un 3eme mois jusqu'à fin décembre moyennant 1900bth, mais je compte renouveler...
Barbara06 · 27 octobre 2014 à 11:42 · 2 participants · 1 702 affichages
Je viens ici pour me rassurer et trouver des conseils. Petit pétage de plombs, une envie soudaine de partir loin, sac à dos et appareil photo (suis photographe. Il y a quelques années, en 2007, je suis partie en famille en Thailande. Organisé en bus 8...
Ikko · 12 septembre 2011 à 10:51 · 9 participants · 3 764 affichages
Je reviens vers vous chers fidèles du forum car je prépare mon second voyage en Thaïlande. Lors de mon premier voyage j'avais fait: Kanchanaburi > Chiang Mai > Thaton > Chiang Dao > Khao sok > Koh Phangan Je prévois mon départ entre février...
Je me permets de reposer cette question car j'ai auparavant posé cette question dans la discussion d'un autre voyageur mais je n'ai pas obtenu de réponse... Je vais a Bangkok en décembre et je souhaiterai savoir ce qu'il en est actuellement ou récemment...
Jeanne2303 · 25 octobre 2014 à 10:35 · 3 participants · 1 259 affichages
Je suis au Vietnam du 31/1/14 au 13/01/15, j'atterris et je repars de Saïgon, je voyage seule, sac à dos, transports locaux Je pense avoir déterminé ma TRAME de voyage, à savoir: Buan Me Thuot / Delta du Mékong / Phu Quoc mais! Mais les infos sur Buan...
Je cherche une française à bangkok pour me conseiller sur les marchés de tissus à bangkok, je dois y être la 2ème semaine de décembre. merci pour votre aide
Voila, nous serons à Cat Ba fin novembre, et on cherche un hôtel sympa (style bungalow au bord de l'eau), je mets le lien pour que vous voyiez ce qu'on cherche à peu près, celui ci étant semble t'il complet: www.blueswimmersaili... autrement une guest...
Astro153 · 20 octobre 2014 à 21:12 · 5 participants · 8 749 affichages
Voilà, au risque de créer un énième poste sur ce sujet et n'ayant pas trouvé réponse à toutes mes questions, je viens vous demander de l'aide. Un ami et moi souhaitons nous faire une petite escapade en Thaïlande pour environ 2 semaines (minimum) au mois...
J'ai lu qu'on pouvait faire Chiang Mai - Mae Hong Son en avion avec Nok Air mais lorsque j'essaie de faire une simulation (pour le mois de juillet), cela ne m'a donné aucun résultat. Savez-vous pourquoi? Il y -t-il une autre compagnie qui fait le trajet...
Lombra · 25 octobre 2014 à 20:30 · 3 participants · 1 208 affichages
Je vais me rendre en Thailande en février prochain, 9 jours, malheureusement je n'ai pas moyen de faire plus. Les vols de bruxelles -> Thailande sont bookés donc mes dates ne sont pas flexibles et les aéroports d'arrivée et de départ non plus. Je désire...
Mimi1762 · 25 octobre 2014 à 21:45 · 2 participants · 649 affichages
Pour notre lune de miel nous avions prévu de partir à Cuba, mais là changement de programme nous voulons partir en Thailande pour un départ dans un mois. Ça fait bien 2h que je lis les discussions et ca reste encore très brouillons pour moi. Un ami me...
GuitarHero · 24 octobre 2014 à 18:01 · 4 participants · 3 467 affichages
Je viens de réserver un vol pour Bangkok avec Air Astana une compagnie du Kazaksthan et je viens de me rendre compte que j'ai malencontreusement inversé le prénom et le nom mais ils sont tous les 2 correctement orthographiés. J'ai directement pris mes...
On cherche un vol pas cher Bkk - Palawan début Janvier (escale à Manille, je suppose..). Retour Visayas - Bkk fin Février. De Palawan aux visayas, on se débrouillera, on prendra le ferry ou l'avion, mais les dates sont indéterminées. On cherche pas spécialement...
Je pars en Thaïlande 3 semaines avec mon conjoint de mi décembre à début janvier (semaines). Tout mon itinéraire est bouclé hormis les 5 jours que nous allons passer à koh Lanta. On voudrait dormir à koh lanta et faire une excursion sur la journée à koh...
Alekyne · 23 octobre 2014 à 20:11 · 4 participants · 1 521 affichages
J'ai lu des posts concernant l'extension, mais ca me parait un peu confus, excusez désolé On part de Bangkok aux Philippines, compte rester 59 jours. On prendra donc un A/R Bkk - Philippines pour maxi 59 jours. Après on revient à Bkk pour qq semaines...