JLFloun · 15 juin 2013 à 19:13 · 4 participants · 3 098 affichages
Ns souhaitons avec mon epouse passer 15j ou 3s en birmanie en octobre nov prochain ns connaissons bien le laos et le vietnam ns prenons un vol sec et ensuite la debrouille quels sont vos conseils pour visiter ainsi ce pays merci
Jouki · 28 juillet 2011 à 18:18 · 11 participants · 5 864 affichages
Voila mon tout premier carnet de voyage, en espérant que ça plaise aux v-fistes... Ce carnet est surtout dedié aux "sasak", hâbitants de lombok. Avec un vol au départ de bangkok pour denpasar, ce voyage devait s'en tenir a bali, un pote m'en avais parlé;"A...
Lobow · 18 juin 2013 à 18:01 · 2 participants · 826 affichages
Je sais que ma question est vague, mais voilà: Dans le cadre d'une année sabbatique, je souhaite me poser un mois en Thaïlande (novembre ou décembre cette année). Nous sommes en famille avec deux enfants, on n'aime pas la foule ni le béton ni le bruit...
Sawasdee Je recherche pour une durée de 5-6 mois un appartement de type studio ou 2 pièces (one bedroom), tout équipé, dans une résidence proche des transports. L'idée n'est pas de signer un bail de location mais d'avoir un loyer mensuel à renouveler...
Devant séjourner 48 jours à Kamala Beach, est-il possible de se faire réexpédier son courrier sans problème et si oui, combien de temps en moyenne le courrier met pour arriver à partir de la France?. Merci de me donner des infos sur vos expériences perso...
Petitradis · 17 juin 2013 à 16:01 · 8 participants · 2 002 affichages
Y a-t-il quelqu'un pour me conseiller sur les vaccins à faire pour la Thaïlande (BKK, Kancha, parc de Khao Sok, iles du sud)? Merci. Je précise que le séjour est pour janvier 2014
Chellmi · 6 juin 2013 à 13:04 · 3 participants · 1 412 affichages
Nous allons nous rendre au Cambodge en janvier 2014 et comptons rester 1 mois et demi et ensuite partir sur le Laos. Le visa n'étant valable qu'un mois comment faire sur place pour prolonger notre visa. Nous ne serons peut-être pas à côté d'une grande...
Coralie42660 · 15 juin 2013 à 12:36 · 3 participants · 1 216 affichages
Je parts dans 2 semaines et demi en Thailande pour une durée de 4 semaines (si on enlève le vol ça fait 3 semaines et demi sur place). Nous avons prévu de ne rien réserver sauf la 1ère nuit à Bangkok et nous voyagerons avec un sac à dos. J'ai fait un...
Je suis partie en Thaïlande 1 mois dernièrement et je voudrais contacter un fabricant de produits à base d'Aloé vera qui se trouve à Kho Samui.Je connais son adresse mais je voudrais lui envoyer un courrier par Mail ou lui téléphoner, mais impossible...
J arrive au vietnam avec ma compagne a ho chi minh le 19 juin et comptons repartir un mois apres de ha noi. Nous comptons remonter et faire des haltes sur la route, que pensez vous de l open ticket pour les bus? Quels lieux nous recommanderiez vous en...
Je suis à la recherche d'informations sur les bateaux qui partent de Kolonodale pour rejoindre Baturube. Delà je crois savoir qu'il y a ensuite des bus et kijian pour rejoindre Luwuk. Pouvez-vous ne dire les combien de bateaux par jours et le temps de...
Je souhaiterai avoir quelques infos et conseils... Nous partons visiter Java en novembre avec des amis et on souhaiterait faire: Yogyakarta: quartier du kraton - marché aux oiseaux - palais taman sar Borobudur - Prambanan Mont Bromo - Kawah Ijen On a...
Il semble que ce soit très chaud de circuler à vélo (sujet déjà lancé ici donc pas de redondance) Alors on se dit que laisser nos vélos dans les cartons en faisant escale une semaine à Bali entre Sydney et Bangkok serait peut être la meilleure solution...
Monolithe · 9 juin 2013 à 14:01 · 6 participants · 1 954 affichages
Après ne pas avoir fait la boucle de Mae Hong Son (petite référence à ceux qui ont suivi et surtout merci pour vos réponses), être plutôt resté à Tha Ton, Mae Salong <3, Chiang Rai, Nan <3, Sukhothai et enfin Khon Kaen, nous sommes à Buriram...
Chantal000 · 18 juin 2013 à 4:18 · 3 participants · 1 935 affichages
Nous voyagerons en famille (2 adultes et 2 enfants de 3 et 7 ans) en Thailande à partir du 30 juin prochain. Nous voulons faire un saut au Vietnam du Nord (Hanoi, Sapa). Je viens de voir que les Canadiens ont besoin d'un Visa pour le Vietnam. Quelqu'un...
Je regarde pour la location d'un appartement à Bangkok pour y passer 4 nuits à notre arrivée. J'ai trouvé un appartement sympa dans une immense tour d'habitation situé dans ce quartier (Khlong San, Phetploy village): goo.gl/maps/AEuzj Je voulais savoir...
Ldflows · 1 mai 2013 à 12:56 · 10 participants · 3 778 affichages
Nous sommes un couple avec une famille avec 3 enfants de 12, 9 et 6 ans. Voici le programme auquel nous pensons: BANGKOK DU 23 AU 27/07 TRAIN/BUS POUR AYUTHAYA LE 28/07 MATIN TRAIN/BUS POUR CHANG MAI LE 28/07 SOIR CHANGMAI DU 29 AU 01/08 AVION POUR KRABI...
Vivaldii · 15 juin 2013 à 11:36 · 2 participants · 2 089 affichages
Je pars très bientôt pour la Malaisie et le park du Taman Negara se trouve sur ma liste des choses à visiter. J'ai prévu 5 jours sur place et je souhaiterais avoir des avis sur la façon dont je peux organiser mon séjour. J'ai remarqué plusieurs campsite...
Je vais bientôt partir au Vietnam et on m'a conseiller d'aller faire un petit tour à Sam Son, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la ville de Sam Son? Je n'ai pas trouver beaucoup d'informations sur cette ville? Il y a un resort là bas (Van chai resort)...
Dans 1 semaine je serais à BKK avec mon mari et mon fils de 6 ans Apres du repos, j’ai noté de visiter les « incontournables » en sachant que nous reveons a la fin de notre sejour pour faire une balade sur les klongs et du shopping Donc pour le début...
Je compte partir en vacances en thailande, en mois de septembre, et comme je suis un peu serré coté budget, j'aimerais bien vous poser quelques question, pour ne pas avoir de surprises laba - je vais faire ma réservation en ligne, mais le problème c'est...
Nous partons pour la Thaïlande le 31/07 Et nous avons 2 escales de 2h en transit a DOHA et BANGKOK. Je voudrais savoir comment cela ce passe? Si l'on repasse la douanes, les bagages...? Merci
Je pars en Thaïlande au mois d'août et je suis à la recherche de conseils concernant des excursions permettant d'observer la faune locale (de type jungle safari). Je fais un passage dans le nord, mais également sur la région de Krabi et j'envisage la...
Nous avons établit et fait nos réservations pour notre voyage, il ne manque plus que les derniers jours à planifier. Nous serons sur l'île de Koh Samui avant de nous diriger vers Phuket pour notre vol retour. Nous avons décider de passer par la Baie de...
Mes excuses si cela a déjà été abordé ici, mais je n'ai pas trouvé. Comme le dit plus ou moins bien mon titre: en dehors du KLIA et du LCCT, existe-t-il un autre aéroport à KL? Ce qui me fait dire ça: Nous arriverons de Koh Samui (Thaïlande) au Kuala...
Quelqu'un pourrait-il me donner les tarifs et l'adresse mail de cette GH? Pas moyen d'accéder à la page "rates/bookings" via leur site... Et si vous pouviez également me dire laquelle de ces trois Gh vous choisiriez et pourquoi, quelle chambre a une jolie...
Olivierq · 12 juin 2013 à 15:42 · 6 participants · 3 458 affichages
J'aimerai faire la traversée Battambang / Siem reap en bateau sur le Tonlé Sap début Aout. Est une bonne période ou est-ce une galère en perspective car normalement, le niveau de l'eau sera insuffisant? Merci pour vos avis!
Marsyork · 12 juin 2013 à 22:44 · 3 participants · 925 affichages
Suite à différentes discussions et en tenant compte de plusieurs paramètres: - je voyage seule avec deux enfants (11 et 14 ans) - Je suis en réeducation pour une cheville cassée il y a 4 mois - Je reste 31 jours sur place, donc " overstay" je vous livre...
Nous partons à 3 aux Philippines au mois de février 2013. Nous voulons faire le nord de Luzon ainsi que Palawan (El Nido et alentours). Nous arrivons à 5h40 à Manille le 13/02 et nous en repartons le 28/02. Avec l'aide de ce forum et le lonely, j'ai pu...
Mon mari et moi comptons traverser la frontiere Vinh (Vietnam) a Phonsavan (Laos) en bus. Rendus a Phonsavan, nous aimerions acheter 1 moto (preferablement manuelle, genre 125CC) pour faire le tour du laos... questions: 1- mon mari a un permis de moto...