Pascal27 · 8 mars 2013 à 15:26 · 7 participants · 3 617 affichages
Nous partons en Inde demain avec Jetairways en passant par Bruxelles en prenant le Thalys à Gare du Nord, seulement voilà je n'arrive pas à m'enregistrer en ligne sur le site Jetairways, meme en essayant avec différents navigateur, est que quelqu'un a...
Julhibou · 19 juin 2013 à 0:36 · 12 participants · 12 714 affichages
Une discussion, une idée, des suppositions et hop nous voila à préparer un voyage de 3 mois. L'endroit se decide rapidement, mais voila que la section argent entre en compte et la c'est le drame, estimations...prix moyens...avions... que c'est dur...
Quelqu un peut il me dire s il est possible de trouver une guest house pas chere (environ 300 rpes) a munar Kerala, ou j aimerai passer quelques jours au moment de shivaratri. merci
Magaronne · 21 janvier 2014 à 22:17 · 2 participants · 935 affichages
Je pars seule du 15 février au 7 mars 2014 au népal. Je n'arrive pas à trouver une agence de trek qui puisse me proposer la région du térail: janakpur, lumbini, les plantations de thé d'ilam, les collines des churrias. Si quelqu'un a une info, je suis...
Mariloug · 23 janvier 2014 à 16:30 · 2 participants · 1 125 affichages
Je viens vers vous pour reçevoir vos avis et remarques sur une idée d'itinéraire au mois d'Aout! Jour 1: arrivée le matin à Colombo départ pour Kandy. Jours 2 et 3: visite de Kandy et sa région Jour 4: départ pour Habanara Jours 5 e 6: viste de la région...
Avec mon compagnon, nous comptons partir au Népal en avril pour faire une belle boucle. On a déjà fait le tour des Annapurna et on compte cette fois faire la grosse boucle Langtang/Gosainkund/... mais en faisant: -départ de Sundarijal ou Chisopani (trek...
Yoann1 · 20 février 2011 à 10:08 · 6 participants · 4 707 affichages
Nous allons marcher au népal sur le tamang trail et il semble qu'il faille une TIM'S card. Où peut-on l'acheter? quels sont les horaires pour acheter cette carte? nous avons 2 enfants (3 et 4 ans), on-t-il besoin d'acheter une tim's card? Merci bcp PS:...
Nous partons ma compagne et moi pour un long voyage dans l'Himalaya. Première étape de deux mois au Cachemire puis dans l'Himachal Pradesh. Nous arrivons à Srinagar en avion puis nous comptons remonter vers le Ladakh par Kargil. Au passage nous aimerions...
Audenico · 23 janvier 2014 à 19:48 · 2 participants · 1 993 affichages
On est en pleine préparation d'un périple Mongolie / Népal/ Inde/ Sri Lanka, sur une durée grosso modo d'un an. le plan de départ serait d'arriver en avion jusqu'en Mongolie et de là on souhaiterait utiliser bus ou train pour rejoindre l'Inde du nord...
Julien92Sui · 5 novembre 2013 à 10:10 · 4 participants · 1 523 affichages
J'ai besoin de votre aide pour des petites questions administratives et organisationnelle au Nepal. 1ère question: Je voulais savoir si l'un d'entre vous est déjà entrée au Nepal par voie terrestre et a pu obtenir un Visa à entrée simple. J'ai vu sur...
India2014 · 22 janvier 2014 à 10:30 · 8 participants · 3 280 affichages
J'ai fait une demande de visa la semaine dernière, j'attends encore de l'avoir, je serai prévenue par SMS une fois prêt. On est bien d'accord je ne prends pas encore de billet d'avion? Je stresse un peu car c'est pour un stage et je dois partir bientôt...
Je termine l'organisation de mon circuit au Rajasthan et je cherche un hôtel de bonne catégorie sur Jaisalmer J'avais trouvé le Nachana Haveli mais ils tiennent absolument à inclure le safari ce qui ne m'intéresse pas du tout merci si quelqu'un a une...
Supered · 17 janvier 2014 à 22:00 · 2 participants · 830 affichages
Cette fois c'est décidé, notre choix s'arrete sur le Sri lanka pour environs 12 jours. Après qq recherches sur le net et les TO, voici le programme que j'ai fait. Je le trouve un peu trop touristique et j'aimerais avoir vos avis et conseills pour sortir...
Yoguez · 22 janvier 2014 à 12:54 · 2 participants · 1 725 affichages
Partons bientot, logiquement en scooters! nous sommes trois, on prends deux scoots ; pour trois semaines, plus ou moins le tour de l ile.. Mais nous avons vus sur le net qu ils louaient des rickchaws, apparemment en très bon etat...l aventure serait je...
Je souhaiterais savoir si par hasard il est possible de déposer quelques affaires dans une consigne à l'aéroport de KTM? Je sais que l'on peut les déposer dans les hotels mais comme j'attéris le matin et redécolle dans la journée pour Pokhara cela m'arrangerait...
22 mars 2013 - Nous voici à Goa pour une petite semaine, après un tour au Rajasthan en voiture avec chauffeur. Très relaxant, après 2 semaines magnifiques mais tout de même fatiguantes de visites au Rajasthan. Ce petit récit de voyage en couple (56-52...
JonhyBoy · 21 octobre 2012 à 2:35 · 17 participants · 6 559 affichages
Je veux m'inscrire sur cleartrip, bon c'est fait mais je suis pas résident Indien et on me demande un compte IRCTC...est ce que je peux simplement faxer ou envoyer photocopie de mon passeport ou je dois l'envoyer par la poste? Jai besoin d'un username...comment...
MéluMéla · 21 janvier 2014 à 8:58 · 5 participants · 1 512 affichages
Me voilà toute nouvelle sur le forum et je pars en Inde le 25 février prochain. Le stress grandit peu à peu, c'est vrai, car je pars seule pour 4 mois. Je n'y suis jamais allée et d'ailleurs je n'ai jamais voyagé toute seule (toujours avec parents, amis...)...
Chiure2mouch · 18 janvier 2014 à 7:10 · 5 participants · 2 716 affichages
Je souhaiterai avoir quelques précisions, car j’aimerai prendre l'avion Mumbai-Kathmandou, et je me demandai s’il n’y avait aucun problème pour faire mon visa, sachant que je n’ai que 17 ans. Je vous remercie pour vos réponses futures. Cordialement.
Agnesmanou · 7 janvier 2014 à 22:12 · 3 participants · 1 510 affichages
Nous partons au sri lanka en famille et nous cherchons des hôtels ou guesthousse très correct à des prix raisonnables avec des chambres familles (chambre 2 adultes 2 enfants (7 et 10 ans)) dans les villes suivantes vers negombo Dans la région de sigiriya...
Clem988 · 18 janvier 2014 à 16:13 · 5 participants · 930 affichages
Je pars en Inde du 15 février au 3 avril prochains. De mi-février au 10 mars nous serons 2 avec une amie et nous ferons le Sud, ensuite du 10 mars au 3 avril je ferais le Nord en solo. J'avais déjà posté une question sur le site pour avoir des avis sur...
Nous serons en Inde centrale en février et avions projeté un itinéraire passant par Varanasi et "Allahabad". Mais nous venons de nous apercevoir que c'est juste pendant le Magh mela annuel qui se déroule de janvier à mars et qui attirerait des milliers...
Mariloug · 21 janvier 2014 à 15:25 · 2 participants · 973 affichages
Je viens d'acheter des billets pour le Sri Lanka. Nous partons au mois d'Aout, on y passera 14 jours. Alors je commence à m’intéresser à notre itinéraire. Vu la durée de notre séjour on ne pourra pas faire le tour de l'île. Viens donc le dur moment où...
Dès le 14 mais prochain, la compagnie indienne proposera (normalement) une liaison quotidienne en A330-200 au départ de Paris vers Bombay. Lire la suite...
Flowersbleue · 8 janvier 2014 à 12:18 · 9 participants · 2 644 affichages
Je pars faire un trek au Népal fin septembre 2014 pour une durée de 22 jours ou plus (peut être 2 treks en suivant), qui peux me renseigner concernant les billets d'avion les moins cher en partance de Bruxelles. J'ai déjà fais quelques recherche via internet...
Comme c'est cool voyage forum pour se faire partager les bons plans j'en profite pour recommander un chauffeur particulièrement sympa et pro dans le Ladakh et le reste du Jamu and Kachemire. On est partie avec lui deux fois (une première dans la Nubra...
Je recherche une gesthouse sur Cochin entre 600 et 1000 roupies/ la nuitée pour 2 personnes qui soit recommandable et qui puisse venir nous cherché à l'aéroport. D'autre part, j'ai besoin d'avoir des renseigements concernant les house-boats pour naviguer...
Voici quelques infos pour les futurs voyageurs en Inde, si cela peut aider car j'ai eu pas mal d'infos utiles sur ce forum donc je renvoie l'ascenseur. Nous avons voyagé en inde du Nord essentiellement en louant une voiture avec chauffeur sur le site...