Morgan30540 · 2 janvier 2014 à 13:54 · 2 participants · 547 affichages
En septembre octobre dernier nous avons effectué mon épouse et moi, notre premier vrai voyage aux philippines en mode sac à dos. Visite des visayas pour finir au Coucou's de chez Denis =) =) (super je recommande!!!) Ce fut un voyage vraiment excellent...
Je voudrais votre aide pour une partie de mon parcours en inde du nord 17/08 Arrivé le soir à Delhi 18/08 NAWALGARH 19/08 NAWALGARH 20/08 BIKANER 21/08 JODHPUR 22/08 JODHPUR 23/08 UDAIPUR 24/08 UDAIPUR 25/08 PUSHKAR 26/08 PUSHKAR 27/08 JAIPUR 28/08 JAIPUR...
Bilal44 · 30 décembre 2013 à 12:07 · 2 participants · 793 affichages
Mon amie et moi partons au Sri Lanka 15 jours a partir du 17mars, j'établis donc une esquisse d'itinéraire, et j'aurais besoin de vos connaissances pour me renseigner, maiguiller... Arrivée Colombo. Surf et plages a mirissa ou hikkaduwa. Départ pour adam's...
Wowow · 30 octobre 2013 à 19:48 · 4 participants · 1 797 affichages
Differentes etapes negombo/ habarana/ kandy/ uda welawe/ mirissa/unuwatuna/ aeroport voici les differentes villes étapes pour visiter les meilleurs sites et si vous avez une meilleure suggestion je suis preneuse ainsi que le temps à passer dans chacune...
Grizzlyprod · 10 décembre 2013 à 17:51 · 5 participants · 755 affichages
Je souhaite me rendre au Népal en octobre prochain, et m'y trouver pendant Dasain. Quelle est la meilleure période? Au début, pendant ou à la fin des festivités?
Aspdieppe · 24 novembre 2013 à 15:31 · 4 participants · 1 269 affichages
Nous avons prévu de parti une quinzaine de jours au Sri Lanka en mars 2014. Nous aimerions aller passer quelques jours dans le Nord du pays récemment ouvert. Est-ce que quelqu'un peut nous donner des infos sur les conditions de transport, les hébergements...
Je suis adepte des voyage routard depuis maintenant quelques annees et je part pour la premiere fois en inde du nord pour 3 semaines. je ne suis pas fan des destinations trop touristique et je suis mitigé sur la ville de jaisalmer et d'un safari chameau...
Ma chérie et moi partons faire un beau voyage dans le Sud de l'Inde entre fin décembre et fin janvier. Nous souhaitons bifurquer par une île mais hésitons franchement entre les îles Laquedives et Andaman. Bon, c'est notre lune de miel en quelque sorte...
Sabeb · 19 décembre 2013 à 3:22 · 7 participants · 1 045 affichages
Je pars en Inde avec un guide en février et nous avons un horaire assez précis afin d'être au festival de Mahashivratri à Junagadh le 28 février. Comme mon guide a fait un erreur de calcul, je me trouve à voir le taj mahal un vendredi, donc jour ou le...
Nous partons avec ma femme du 1er mars au 15 mars au rajasthan: Le but de notre voyage est bien sûr de rencontrer mais de rester proche de nos métiers: Je souhaite voir l'enseignement de la musique et ma femme, des écoles. Vu que notre circuit, à ce jour...
Je pars dans un mois en Inde du Sud avec ma mère. Nous faisons Bangalore, Mysore, Munnar, Fort Cochin, Hampi... J'ai choisi l'agence Bas and Das tourism, il m'a fait un devis pour 660 euros à deux pour 20 jours, ce que je trouve correct! Par contre, je...
Babylone83 · 28 décembre 2013 à 19:05 · 2 participants · 686 affichages
Je parts avec un ami pour 15 jours au SL en Janvier et on ne sait pas du tout ce que l'on va faire, j'ai donc besoin de votre aide, pour m'aider un peu dans notre itinéraires on sait juste que le départ et l'arrivée se ferrons à Colombo (Avion oblige)...
Je vais voyager pendant 4 à 6 mois autour de l'Himalaya à partir de juillet 2014 (Inde du Nord, Népal, Tibet) pour principalement faire des treks. J'aimerais avoir une liseuse (et non une tablette) pour une bonne autonomie et pour les fonctions suivantes:...
LouisLondres · 23 juillet 2004 à 11:31 · 25 participants · 12 626 affichages
Juste un mot sur la politique de l'Inde concernant le droit d'entree dans les musees ; depuis environ 4 ans, il faut savoir que les "etrangers" sont tenus de payer parfois jusqu'a 50 fois plus cher que les locaux pour le billet d'entree dans certains...
Mkdj · 19 décembre 2013 à 15:20 · 4 participants · 1 250 affichages
Je prépare activement un voyage mon voyage en Inde qui débutera le 1er Février. Je partirai de Mumbai fin février (après avoir fait un circuit organisé dans le Gujarat), et mon objectif est de rejoindre Calcutta dans la première quinzaine du mois de mai...
J'ai 19 ans et cet été je vais partir avec une amie pendant 5 semaines en Inde. Nous allons d'abord arriver à Delhi et ensuite nous partons 1 mois dans un orphelinat à Jaipur, et puis nous avons gardé une semaine pour visiter un peu les environs... Mais...
Udaipur, ahh quelle belle ville, mais un peu trop touristique à mon goût! Les vendeurs sont à la limite du harcèlement!! Dommage pour eux, car on passe notre chemin! Les vendeurs suivent où vos yeux se posent et vous saute dessus à l'instant même! Mais...
J'ai vraiment des appréhensions concernant la montée des 10000 marches, et se faire porter n'est pas gratuit, j'ai vu je ne sais plus ou que c'est dans les 50-80€ la montée et la descente! Pas du tout mon budget, et mes genoux sont abîmés... J'aimerais...
Je pars en novembre pour un trek dans la région de l'Everest. Nous avions prévu dans faire le grand tour (Three Passes), par le Kongma La, Kala Pattar, Cho Lo Pass et Renjo La. Oui mais voila, comme il apparait que les retards sont fréquents sur les vols...
Je pars au Tamil Nadu mi janvier et voyage avec Etihad. Je viens de recevoir une modification de mes horaires de vol et constate que je n'aurai qu'une heure à Abu Dhabi pour aller du terminal 3 au terminal 1. Est ce que c'est suffisant?? Merci par avance...
Nous partons avec ma compagne le mois de mars 2014 au sri Lanka nous cherchons a savoir ou se situent les plus belle plages de ce pays en effet nous recherchons des plages dites désertes sans trop de touristes peut être que vous avez certaines ville a...
Je viens vers vous plusieurs mois après un voyage de 5 semaines en Inde pour tenter d'avoir une explication à un évènement (ou une coutume) que j'ai croisé sur place. Nous étions en Juillet 2013. Dans les quelques villes bordant le Gange par lesquelles...
Je pars le 02 mars de Paris pour faire un Treck de 19 jours "Le tour des Annapurnas" avec un retour prévu le 26 mars. Le pris du billet d'avion est de 600€ Pour le treck je passe par l'agence celtictrekking: www.leboncoin.fr/... Le prix est de 640€ pour...
Vsmeyers · 9 décembre 2013 à 14:34 · 4 participants · 974 affichages
Je m'envole pour le Sri Lanka dans un mois pour une durée de trois semaines. Nous sommes en train de faire notre itinéraire avec mon ami et nous avons vu quelques avis négatifs concernant Anudharapura. Pour cela, j'aimerais savoir si ça vaut vraiment...
De retour d'un voyage de 3 petites semaines au Sri Lanka, voici quelques infos qui pourront peut être servir à d'autres. D'abord un petit mot sur nous et notre façon de voyager (pour éviter tout quiproquo): nous sommes un couple franco-belge. Nous voyageons...
Gotham · 16 décembre 2013 à 10:27 · 3 participants · 5 383 affichages
Je pars en février 2014 en Inde, point de départ d'un voyage de six mois durant lequel je rallierai progressivement l'Asie du Sud est. Ayant déjà visité le sud de l'Inde lors d'un précédent voyage, je compte visiter le nord pendant un mois au moins. Je...
Je pars faire un stage d'étude un mois en Inde, à Chennai et j'ai 3 week-end de libres sur ce mois (du jeudi soir au dimanche). Je ne connais pas du touuut l'Inde et je suis à la recherche de bons plans, d'idées sympas et de coins un peu plus "nature"...