Flavinmoscou · 27 janvier 2014 à 8:50 · 2 participants · 667 affichages
J'aurais besoin d'aide pour finaliser / valider avec vous notre circuit à venir (bus et train) pour trouver un peu de chaleur (nous vivons à Moscou ;-))) J1: Arrivés de Moscou à 7h00 du matin à Negombo et départ direct pour Kandy (Chauffeur 40 € et 3...
J'ai eu une information de quelqu'un qui a fait ce trek avec une agence, et qui mentionnait qu'il on eu des problèmes à obtenir de l'eau sur ce trek. Je n'ai cependant jamais vu de discussion ni de mention à ce sujet sur les sites web et compte-rendu...
Jesskick · 18 janvier 2014 à 12:56 · 8 participants · 2 180 affichages
Cette année nous n'aurons droit qu'à maximum 17 jours: ( (avec pour seule période de congé possible: fin juillet / début août... Envie de découvertes: histoire, nature, contact avec les locaux (un peu de plage accepté aussi... mais pas que ça) Nous pensions...
Un ami et moi prévoyons de faire le trek de la Markha (chilling-hemis) à la fin du mois de mai. J'ai contacté plusieurs agences mais on m'annonce un prix de 60€/jour/personne ce qui fait un total de 720€ pour 6 jours pour nous deux... assez cher je trouve...
Je pars dans quelques semaines en Inde et vais me rendre au Chhattisgarh. Quelqu'un y-est-il allé récemment... je recherche des infos, conseils, adresses, coup de coeur... Et plus précisément la possibilité de louer une moto pour sillonner la région...
Cdarnault · 28 mai 2013 à 11:49 · 10 participants · 3 523 affichages
Des amis m'ont demandé de leur préparer leur prochain périple en Inde; ils y ont déjà effectué deux voyages: au Rajasthan et au Kerala. Je leur ai proposé un "tour" que j'avais beaucoup aimé il y a quelques années: - Delhi, Haridwar, Rishikesh, Manali...
Gigi75 · 29 janvier 2014 à 12:58 · 3 participants · 1 732 affichages
Ma femme et moi prévoyons de partir l'été prochain pour 5 mois autour de l'Himalaya sans agence de voyage (organisation de trek nous-mêmes avec des agences locales ou seuls). Pour cela, nous aimerions avoir une assurance médicale et assistance. La carte...
Dryan · 5 février 2014 à 15:53 · 3 participants · 1 352 affichages
L'Inde semble déterminer à simplifier l'obtention de son visa touristique! La motion devrait être votée aujourd'hui, mercredi le 5 février! Le processus serait fait en ligne (3 jours d'attente au lieu de 6 semaines...) et le visa serait remis lors de...
Nous arrivons à Delhi le 22 janvier au petit matin ; de là, nous souhaitons nous rendre à la FOIRE DE NAGAUR qui a lieu les jours suivants ; - quelles solutions de transport pouvez-vous nous conseiller? - où peut-on loger soit sur place, soit à proximité...
Josquinet · 4 février 2014 à 4:58 · 3 participants · 2 359 affichages
Je fais au mois de mars, 2 circuits de 7 jours au Sri Lanka, et puis nous prenons l'avion jusque Malé. (Maldives) De l'aéroport de Malé, jusque notre hôtel, nous prenons 1 hydravion, pour +/- 110 Km, donc aussi +/- 30 minutes. Quelqu'un, pourrait me dire...
Je part faire un trec au nepal du 7 avril au 20 avril, je voulais savoir quel temps il ferais la bas. a la fin du voyage je voudrais alez visiter lumbini. je recherche comment y allez de Katmandou et un hotel ou habitant pas trop chere. merci
Lerêveurdu69 · 11 octobre 2013 à 19:22 · 11 participants · 5 404 affichages
Je suis nouveau sur ce forum où il y a beaucoup d'informations intéressantes. Cependant, je n'ai rien trouvé sur mon projet...C'est pour cela que je crée ce post! Nous avons pour projet de partir 2 semaines aux Maldives durant le mois d'août, seuls vacances...
Elmatouu · 2 février 2014 à 13:41 · 4 participants · 1 177 affichages
J'aimerai réaliser un pèlerinage (a pied ;)) de l'Inde au Népal. J'aimerai savoir si des personnes l'ont déjà fait. J'ai fais des recherches mais je ne trouve que des pèlerinages tout compris payants et cela ne m’intéresse pas. Est ce faisable pour une...
Je suis à planifier un itinéraire de trek pour la période du 25 février au 25 mars 2014. Je sais que les aléas de la météo peuvent faire en sorte de bloquer les cols à cette période. Cependant, j'aimerais avoir de l'information, à savoir si les cols suivants...
J'ai quelques questions sur les vols pour se rendre à Lukla et revenir par la suite (dates aproximatives des vols, l'aller vers le 10 mars et le retour vers le 23 mars):Est-ce qu'il faut réserver beaucoup à l'avance? peut-on par exemple réserver l'aller...
Voilà, je viens de passer trois jours plongé dans cartes et guides pour élaborer un circuit, en restant entre 3, 4 et 8 jours en certains lieux. Donc, départ de Bordeaux le 28 novembre et arrivée à Pondichery le 29. Pas de date de retour: ce sera quand...
Je souhaite partir aux Maldives, debut mai 2014 est ce que début mai est une bonne saison pour aller là bas? Nous recherchons un atoll ou nous pourrions faire du snorkeling et voir de jolis poissons KUREDU est il indiqué pour cela??? Sur les forums je...
Mariespagne · 7 février 2010 à 19:44 · 12 participants · 5 826 affichages
Me voilà de retour de cette Inde magique.. Je suis rentrée hier matin d'Inde. Mon voyage a été très satisfaisant. Bien que ne parlant pas l'anglais, j'ai pu me débrouiller tant bien que mal et toujours sû me faire comprendre. J'y ai trouvé effectivement...
J'arrive sur Delhi le 15 juillet à 00:30 et je souhaiterai prendre un train dans la foulée pour Ajmer à 04:30 à la gare de Old Delhi (DLI). J'aurai besoin de renseignement pour savoir s'il existe un guichet ouvert pour acheter des billets de train à cette...
Odni · 28 janvier 2014 à 21:46 · 3 participants · 874 affichages
Quelqu'un connait Jog falls, Shimoga, Badra reserve? est ce que ça vaut le coup de s'y arrêter? et pour l'hébergement, pas trop cher mais bien propre et safe? Je connais pas du tout ce coin alors je prends toutes les infos! Je termine mon voyage à Goa...
Voila je vous explique mon probléme c est un peu compliqué: j ai reservé par sncf voyages un toulouse istambul katmandou pour le 16/02 ma copine a reservé le meme vol mais avec go voyage or sncf voyages vient de m appeler pour me dire que le vol qui devait...
Ddominique · 6 octobre 2004 à 15:20 · 17 participants · 17 668 affichages
Je viens de raccompagner des amis au Rajasthan ayant vecu moi meme 6 ans en Inde L'arnaque habituelle est toujours en cours a Pushkar... et c'est assez lamentable pour qu'on essaie de s'y opposer... Un guide pris vous emmene vers les ghats et vous met...
SoiréesTrek · 27 novembre 2013 à 14:30 · 20 participants · 5 200 affichages
La prochaine édition aura lieu le lundi 9 décembre 2013. Gazipacha présentera un trek dans la vallée de Milam en Inde. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas...
Nous avons des difficultés à trouver des vols de la Birmanie (de rangoon ou mandalay) vers Delhi: nous avons trouvé seulement airasia qui le propose avec un stop à Calcutta à environ 260 euros. Avez-vous déjà fait ce trajet et que nous conseillez-vous...
J'arrive a l'aeroport de Dehli le 21 fevrier a 16h et j'aimerais aller a Agra le meme jour, dormir a Agra et visiter le Taj Mahal le lendemain, et le surlendemain je retourne a l'aeroport de Dehli. Connaissez-vous des moyens direct depuis l'aeroport de...
Fredtictic · 30 janvier 2014 à 8:26 · 10 participants · 3 399 affichages
J'ai le fils d'amis qui part 2 mois au nord de l'Inde en Mars pour y faire un reportage. La petite vingtaine, de nature avec un estomac sensible, et c'est son premier grand voyage en solo. Que lui conseilleriez vous au sujet ; - comportement alimentaire...
Tifany1 · 31 juillet 2013 à 18:51 · 5 participants · 6 687 affichages
Je souhaite aller au Bhoutan en fin d'année. Malheureusement les prix sont assez élevés en passant par une agence Suisse. J'ai donc trouvé une agence locale. J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà organisé un circuit avec cette agence? comment savoir si...
Kebekdisk · 1 février 2014 à 11:55 · 3 participants · 1 695 affichages
Ma conjointe et moi même avions décidé de passer par une agence locale à Delhi pour l'organisation d'une partie de notre voyage au Rajasthan en Inde (hôtels et chauffeur guide) de Udaipur à Jodphur en passant par Jaisalmer. Nous avions convenu d'un itinéraire...