J'aimerais avoir des conseils afin de préparer mon voyage en Inde prévu du 27 janvier au 12 février 2011. Nous atterrirons à Mumbai, (avec mon mari et ma fille), resterons quelques jours puis nous voudrions aller à Goa en avion. J'ai déja réservé l'hotel...
J'aimerais avoir des conseils afin de préparer mon voyage en Inde prévu du 27 janvier au 12 février 2011. Nous atterrirons à Mumbai, (avec mon mari et ma fille), resterons quelques jours puis nous voudrions aller à Goa en avion. Quelle compagnie aérienne...
Pas de bus direct mais le trajet se fait bien a la journee. Anaradhapura -Vavunya: 2 a 3 heures Vavunya - Jaffna: 5 heures pour moi Pas de fouille de bagages, pas de changement avant Vavunya comme indiaue dans le LP. Juste un check point ou ils font une...
Mefiance avec le proprietaire. Il m'a obligee a payer 2000Rs la nuit alors qu'il me l'avait proposee a 1200Rs quand je suis arrivee. Il a parle d'un "malentendu" et m'a demande de mieux ecouter a l'avenir... sympa... Bref, faites attention, faites lui...
Je vit actuellement a Sydney, Australie, et je vais rentrer pour Noel en France. En revenant en Australie je vais m'arreter trois semaines en Inde: les billets de Delhi a Sydney sont relativements cher, aux alentours de 700$, auriez vous un idee d'un...
Loiseaubzh · 13 octobre 2011 à 5:30 · 4 participants · 2 559 affichages
Nous revenons tout juste d'un trek dans le tamang/Langtang/... super sympas (bientôt le récit en photo sur le blog magie d'asie). Nous prévoyons un petite semaine de repos puis aller dans les Annapurna. Nous venons de découvrir que nous pouvions passer...
Eve11 · 30 octobre 2011 à 20:41 · 3 participants · 2 656 affichages
Je souhaite partir 3 ou 4 mois en Inde du sud + Asie du sud Est à partir de janvier. Pour les billets d'avion l'open jaw me semble une bonne alternative avec des vols: Aller: Paris --> Bombay Retour: Bangkok--> Paris + achat d'un vol bombay-->bangkok...
Désolé pour ce énième message mais je n'ai pas trouvé l'info récente que je recherche. Je suis actuellement sur Kachgar et je vais rejoindre Golmud par le sud du désert de Taklimatan. Je voudrais savoir si vous connaissez une agence de voyage sérieuse...
Namasté Me revoila dans le sud Orissa, region tribale de l'Inde de l'Est... Hier, petit tour dans le village... Voilà deja un p'tit apercu... Guest house De plus comme c'est la basse saison, bas prix, surtout si on reste longtemps... Les montagnes toutes...
J'ai trouvé beaucoup d'infos avant de partir sur les forums alors à mon tour de vous faire partager mon expérience indienne, bons plans et autres... A votre dispo! A bientôt
NBonjour, J'arrive à delhi Mercredi 9 Novembre. Avez-vous une suggestion d'hôtel pour une nuit? Le lendemain j'aimerais partir pour Varanasi. Je recherche donc un hôtel qui ne soit pas trop loin de la gare. Petite précision: je voyage seule. Donc si possible...
Michèlelaure · 2 juillet 2010 à 21:43 · 9 participants · 2 309 affichages
Quand est il de la situation au cachemire nous y serons le 10/07/2010? Pouvons nous comme nous l'esperons rejoindre le Laddakh par Kargil avez vous le nom d'une houseboat confortable ; et pas éloignée de la vieille ville merci pour toutes ses infos michele...
Tout est dit dans le titre! Est-ce facile de trouver une location de moto pour deux passagers? Le loueur demande à voir l'original du permis international ou une simple photocopie suffit? Moto pour visiter les alentours: Bahktapur, Dhulikel, Panauti...
Désolé si ce sujet a déjà été abordé, je n'ai rien trouvé. Je suis en ce moment à Kathmandu, Bodhnath, depuis 2 semaines et encore pour un mois et demi. J'ai déjà acheté quelques choses ici et là, et je sais qu'elles ne contiendront pas dans ma valise...
Nous souhaiterions partir 2 à 3 semaines en Inde du Nord+ extension de quelques jours au Nepal. Passionnés de photos, nous recherchons des lieux insolites. Si vous avez quelques astuces (en dehors des grands classiques), n'hésitez pas. Pourriez-vous svp...
Actuellement en Iran, je suis a la recherche du consulat indien qui delivre un visa pour l'Inde de 6 mois (je sais, je suis gourmand ^_^. Disons le plus long possible, car a Tehran ils parlent d'un visa d'1 mois...). Je fais appel a vos experiences en...
Nous devons partir pour un circuit de 13 jours en Inde du sud avec capitales tours en février Connaissez vous ce tour opérateur Si oui merci de me dire ce que vous en pensez Cordialement
Vous trouverez ci-dessous le récit de notre voyage effectué du 14 au 29 mars 2010, sept jours au Sri Lanka (uniquement la région montagneuse du Centre) pour visiter et randonner suivis de sept jours aux Maldives pour plonger. Pour une version avec davantage...
Nous préparons un voyage en Inde du sud et nous avons encore beaucoup d’interrogations au sujet du transport entre les étapes du logement a chaque étapes, tout en sachant que nous souhaitons loger dans des Guesthouses a des prix raisonnables. Pour le...
Gigi007 · 3 juillet 2011 à 21:35 · 12 participants · 14 063 affichages
La question a sans doute déjà été postée, mais je n'ai pas trouvé... tout est dans le titre, je projette departir 5 semaines en inde et je me demande pour quel volume de sac à dos opter. sachant que: je suis une femme nous partons en duo (chacun son sac)...
Pour une première en Inde du Nord, seule et dans moins d'un mois voila l'itinéraire auquel je pensais: - Delhi > Jaipur - Jaipur > Agra avec Fatherpur Sikri - Agra > Varanasi - Varanasi > Bodhgaya - Bodghaya > Calcutta! Des gens sont-ils...
Parodie · 7 avril 2010 à 12:48 · 7 participants · 4 635 affichages
Nous souhaiterons nous rendre au sri-lanka au mois d'aôut nous recherchons un chauffeur parlant français existe t-il une association française sur puttalam cordialement gilberte
Zapsuro · 12 octobre 2011 à 14:08 · 4 participants · 1 865 affichages
Habitués à de longs voyages, on a cette fois seulement 10 jours pour avoir un aperçu du Sri-Lanka. Sans pouvoir perdre trop de temps sur place on ne veut pas non plus partir en mode all inclusive avec guides a gogo... Des adresses? Suggestions? Bons Plans...
Zozett · 27 octobre 2011 à 10:38 · 12 participants · 1 793 affichages
J hésite entre ces deux continents pour un premier voyage! New york: climat froid? Inde: Visa cher? J ai besoin de vos avis svp (point for/faible) Merci!!
Attribal · 15 octobre 2011 à 12:27 · 15 participants · 4 161 affichages
Ma fille m'ayant rejoint en Inde, le Lonely planet à la main, nous l'avons utilisé comme référence pendant deux semaines...un constat...pour l'Inde, il est inintéressant, sauf si vous souhaitez aller ou tout le monde va..., par exemple à Kochin, ou il...