Toto67 · 28 janvier 2010 à 12:58 · 4 participants · 6 369 affichages
Namasté! je viens enfin de terminer mes infos sur certaines régions de l'Inde je ne parle pas du Rajasthan, de goa et des environs de Darjeeling que j'ai visité, mais de l'Orissa/maddya pradesh/andrha pradesh/ Kolkata/et quelques infos sur delhi/benares...
Je prépare mon voyage et aux vues du guide, il n'y a que des hotel de luxe près de l'Adam's pic, n'ayant qu'un tout petit budget pour mon périple de 30 jours, je ne peux pas me permettre ceux-là, quelles autres obtions s'offrent à moi? Bon voyage, bon...
J'arrive tard à Delhi et je dois rejoindre des gens qui m'attendent à Bénares. L'idée est de partir de Delhi le plus vite possible (je la visiterai en dernier) pour rejoindre Bénares. Pas mal de monde me dit que c'est peut être un peu trop dépaysant pour...
Nous sommes 2 étudiants à Delhi et on souhaite louer des motos le week-end prochain pour 2 jours, pas trop loin de Delhi. On cherche donc surtout une ville avec des environs sympas pour rouler. Cette ville dans l'idéal est facilement accessible en train...
J'en appelle à votre aide! J'ai réservé un A/R de New Delhi à Agra pour la semaine prochaine (11/12 octobre). Nous sommes 3 à voyager. Pour l'aller, 1 personne sur les 3 a une place confirmée. Les 2 autres sont en WL 2 et 3 en classe 1A. Pour le retour...
Nfano · 28 mai 2011 à 19:33 · 7 participants · 6 560 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 enfants de 3 et 7 ans. Nous partons un peu plus de 3 semaines au Sri Lanka en juillet prochain. Nous avons programmé différentes étapes dont certaines en bord de mer pour du repos. Nous hésitons pour les étapes...
Zen72 · 18 août 2011 à 22:17 · 3 participants · 1 735 affichages
J'ai mis déjà un petit post dans "Compagnons de voyages", histoire de ne pas faire de sexisme Je pars toute seule du 02 au 23 novembre 2011 pour le Sri Lanka donc toute compagnie et conseil pour le voyage seront bienvenus. J'aimerais faire le circuit...
Quelqu'un peut-il me parler de cette région comment sont les plages en février, qu'y a t il à voir dans cette région pour 3 jours et à combien d'heures de train est-ce de mumbai et udaipur? Merci beaucoup, msabu
Actuellement en Inde j ai une journee a tuer a Delhi. Y a il des centres commerciaux de type "occidental" comme on peut trouver en Thailande? Merci d avance
Pampille · 11 novembre 2008 à 20:06 · 14 participants · 7 168 affichages
Je prévois un voyage de 15j au Népal fin janvier 2009.J'ai lu bcq de messages sur "Asie du sud" et "voyager au féminin"... mais souvent anciens.Je voudrai des réactions récentes sur: Y a-t-il de vrais pbs d'insécurité politique? (site du ministère alarmant)...
Je pars en mars 2012 en indépendant. Le HIC: anglais tres médiocre... donc quand je trouve du francophone je m'y raccroche comme à une bouée... Connaissez vous des adresses de moyenne gamme (propre, calme, et sympa) et donc francophones sur GOA (récupération...
Benleratblan · 25 avril 2011 à 11:15 · 5 participants · 2 934 affichages
Pour un trek au Nepal j'ai bien cru comprendre que les mois février, mars, avril ainsi que septembre octobre et novembre sont les meilleurs moments pour ce qui est de la météo mais j'ai une grosse appréhension de me retrouver en pleine montagne avec trop...
J'aimerais faire un voyage bientot et j'aime beaucoup les pays d'Asie alors j'ai optée pour le Tibet ou le Népal, mais je ne sais vraiment pas quoi choisir, j'aimerais bien allée au Tibet, au moin une fois dans ma vie, mais ce n'est pas un pays libre...
Orls · 10 novembre 2011 à 11:23 · 10 participants · 2 522 affichages
Je pars pour environ 3mois en inde, du 14déc au 8mars, j'arrive a Delhi, je compte faire le Rajasthan et descendre faire le nouvel an sur la plage (aux alentours de Goa, même si j'ai entendu dire que c'est un endroit noir de touristes, il y a peut être...
Mathias56 · 6 octobre 2011 à 18:34 · 5 participants · 1 716 affichages
Je prepare mon voyage au Népal pour 3 semaines du 22 avril au 12mai 2012 j'aimerrai avoir vos avis sur les lieux atypiques, les bons plans et les incontournables histoire de preparrer au mieux mon séjour. cordialement, Mathias
Falounette · 13 novembre 2011 à 14:49 · 3 participants · 1 423 affichages
Notre date de départ approche à grands pas (le 17/11 pour 23 jours sur place) et bien qu'aillant parcouru le forum, nous sommes un peu perdues. En fait, nous n'arrivons pas trop à savoir où nous poser pour visiter le triangle culturel, en partant de Négombo...
Aur3lien · 30 octobre 2011 à 21:03 · 8 participants · 4 828 affichages
Voila le pars en velo début janvier... Sachant que je suis bricoleur mais novice dans tout ce qui touche a la biciclette! J ai passé des heures et des heures sur VF section choix velo et d autres site... Maintenant je suis renseigné, mais toujours autant...
Fraise2 · 11 novembre 2011 à 16:56 · 3 participants · 2 896 affichages
Nous serons au Sri Lanka le jour de la Fête Nationale le samedi 04/02/12. Selon notre projet de circuit nous arriverons la veille à Kandy, le vendredi en début de matinée + le samedi jour de la fête nationale à kandy et départ le lendemain Dimanche en...
Nathenvoyage · 25 octobre 2011 à 17:40 · 5 participants · 2 035 affichages
Apres avoir parcourus le forum, j ai réalisé un programme pour notre futur départ pour 12 jours.Nous partons avec 2 enfants agés de 4 a 6 ans. Nous allons chercher un chauffeur pour les trajets. J ai besoin d aide pour me dire si mon itinéraire et réalisable...
Help, SOS Bonjour, nous partons demain pour Katmandou et pensions terminer notre séjour par 8 jours aux Andaman (destination qui nous tente depuis longtemps) ;je viens de lire un peu tard que pour mériter cette splendeur ça valait bien de risquer: piqures...
Urkane · 9 février 2010 à 13:17 · 3 participants · 2 588 affichages
Tout est dit dans le titre! Je pars lundi prochain à Meeru, et je me demande quel temps il fait là-bas en ce moment. Les sites météo indiquent des orages. Mais, je suppose qu'ils n'ont rien à voir avec les nôtres...
Asiafranek · 23 octobre 2011 à 22:19 · 6 participants · 2 916 affichages
Nous partons 2 semaines en février 2012 avec nos enfants de 3 et 6 ans. Est-ce que vous connaissez les adresses sur place pour un guide avec une mule, âne ou autre... pour un trekking dans les vallées. Est-ce que il y a parmi vous quelqu'un qui a déjà...
Kriskarl · 16 septembre 2011 à 16:40 · 5 participants · 3 756 affichages
Est ce que quelqu'un ici a déja fait de la plongée aux Maldives en général et à Embudu en particulier? Des conseils à donner, des bonnes adresses? Merci.
Pouvez vous m'indiquer le prix d ecertaines choses basiques ou services au Rajasthan? (bouteille d'eau, carte postale, timbre, connexion internet, rickshaw, menu indien pour touriste, coca, etc...) températures habituelles fin Novembre? Merci
De retour d'un mois d'Inde, voiture avec chauffeur circuit: Dehli, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Khuri, Ranakpur, Jodhpur, Udaipur, Jaipur, Agra, Gwalior, Orchha, Khajuraho, Bénarès, Dehli. A votre service pour tous renseignements suscetibles de vous aider...
Mari1 · 6 novembre 2011 à 20:36 · 4 participants · 1 286 affichages
Je pars le 14 novembre pour 23 jours en Inde du nord, le rajasthan essentiellement. Voici l' itinéraire, jusqu'à Agra, en voiture avec chauffeur: - delhi - mandawa - bikaner - jaisalmer (2jours) - jodhpur - ranakpur - udaipur (2jours) - bundi - pushkar...
Dans la préparation de mon voyage en Inde du Sud en janvier et février 2012 je suis toujours attentivement ce forum. Voici trois sujet (pour le prix d'un) 1-Ah les backwaters du Kérala... mon budget ne me permet pas le houseboat, je peux me contenter...
Mingu · 2 novembre 2011 à 9:51 · 4 participants · 2 257 affichages
Je suis actuellement en Inde, mon visa (single entry) est valable 3 mois. Est-il possible d'aller au Népal puis de revenir peinard après 2-3 semaines sans problème? J'ai entendu différentes histoires dont: - Impossible de revenir en Inde après si peu...