Azeaze · 23 octobre 2011 à 8:41 · 6 participants · 8 899 affichages
Apres avoir parcouru les differentes discussions a ce sujet ainsi que le site du vieux campeur qui ne donne que tres peu de details, j'aimerai si certains d'entre vous connaissent dans le detail cette assurance. Cette assurance est mentionnee sur le site...
Je pars en février sur le secteur le nord ouest de l'inde, une visite au parc national de Corbett, ensuite je migre vers Nainital et Rishikesh. Je suis en recherche d'infos, hébergement hôtels (prix moyen) et coins sympas, je suis preneur Larus
On m'a donné ces billets (non échangeables en France) en me disant que ce sont des roupies indiennes mais j'ai un petit doute! quelqu'un pourrait il m'éclairer? mille mercis!
Fannybls · 17 octobre 2011 à 14:03 · 3 participants · 1 743 affichages
A trop regarder en long en large et en travers mon guide (le petit futé dernier cru) et le forum et bien je ne sais plus où je dois aller où je ne dois pas aller, vers où, comment...pffffff je ne sais plus où donner de la tête!!! Voilà, je vais voyager...
Est-il désormais possible d'acheter le vol sec Delhi Paro Delhi?? Ou faut-il passer par une agence?? Sur le site Druk Air, rien ne semble m'en empécher?? Merci de votre expérience Laurent
Quelqu'un a-t-il fait l'expérience de la nouvelle route qui monte dans la vallée de la Kali Ghandaki et arrive à Jomsom? Combien de temps pour y arriver depuis Pokhara? Quelle type de vehicule peuvent l'emprunter? Combien avez vous payé? Merci pour toutes...
Fredbracassé · 8 octobre 2011 à 16:03 · 2 participants · 1 299 affichages
Je voyage avec mes parents pour un mois, ils nous ont rejoint a delhi et nous comptons nous rendre 10 jours au nepal puis revenir en inde. Jusque la rien d original. Nous avons fais faire nos visa (moi et ma copine) a bangkok (double entree, 6 mois, demande...
Je suis actuellement a Darjeeling (jusqu'au 29) et je me disais que vous pouviez peut-etre m'aider. Depuis un mois que je suis en Asie, j'ai achete quelques livres, un en francais mais la pluaprt en anglais qui commencent a m'embarasser. J'aimerais les...
Je m'apprete à partir en Inde du Sud début novembre pour 18 jours, et j'aurai aimé avoir des renseignements concernant mon parcours. Nous souhaiterions faire les étapes suivantes mais avant de valider notre parcours, je voulais être sur que le climat...
Je suis en train de préparer un voyage d'un an en 2012 et je bloque sur une partie du début de l'itinéraire. Ce forum m'a donné une tonne d'infos mais là je sèche et je viens chercher votre aide. En gros, début Août 2012 je prévois d'être au ladakh pour...
Nouvelle promo de Lufthansa, mais cette fois-ci sur Bangalore 399 € AR TTC DATE LIMITE DE RESERVATION: 01 nov 11 Départs entre le 15 jan et 29 février 2012 Retours entre 22 jan et 29 mai 2012 Billets valables 3 mois Réservations sur site web WWW.lufthansa.com...
Mike13200 · 19 mai 2011 à 19:48 · 3 participants · 2 680 affichages
Voila connaissant déja embudu, je souhaite réserver aux Maldives pour le moi d octobre 2011, et j hésite sur quelques iles, alors j espère que kk1 pourra m aider en sachant que j aimerais bien voir des mantas et pourquoi pas un requin baleine!!! bref...
Premier jour. Malgré l'heure matinale du départ, ce sont toujours les mêmes et incessants embouteillages qui nous empêchent de quitter Kathmandu aisément. Les Népalais pratiquent un art consommé du klaxon et la circulation s'effectue souvent mètre par...
J'aimerais organiser une surprise pour des amis indiens actuellement en france (étudiants): un dîner pour Diwali. Je sais que c'est une des fêtes les plus importantes pour eux, qu'ils la passent normalement en famille et je pense que ça leur ferait super...
Fin janvier nous partons en Inde avec ma Femme pour 5 semaines La plupart des trajets se feront en train et en bus. Voici le parcours que j'envisage Arrivée à Kolkata ou nous pensons rester 2 ou 3 jours, puis 2 jours dans les SUNDARBANS Ensuite, nous...
Saint · 25 octobre 2011 à 14:40 · 2 participants · 1 758 affichages
Ce magnifique petit village perché dans la montagne se situe à environ 80 kms de Pokhara. C'est un endroit qui aujourd'hui encore, est épargné par le tourisme de masse. Les maisons basses ont gardé leur style d'origine et ont été restaurées avec goût...
Tout d'abord, mon clavier qwerty me pousse a oublier les accents. Jusqu'a present, nos voyages c'a a toujours ete backpack, un point de depart, un d'arrivee et puis entre les deux... impro. Apres pas mal d'heure de lecture sur le forum (vu les discutions...
Tout est dans le titre!!! Je projette de partir 3-4 semaines en Inde du sud en décembre et j'hésites encore sur où aller. Pas de planning de fait: aimerais faire les backwaters, des temples, des paysages, réserves naturelles, un peu de plage mais pas...
Nous partons en décembre en Inde du nord est et je me pose la question de l'intérêt de Bhubaneswar. Nous avions pensé y séjourner afin de rayonner dans les environs (peut être même partir une ou deux nuits) aller voir les temples bouddhistes une peux...
Nous partons en Inde le 12 Janvier prochain pour 3 semaines au Rajasthan, nous regardons les prix des billets d'avion... Que pensez-vous de Air India? et des liaisons avion intérieures? Si nous arrivons tard dans la nuit à Delhi... avez vous un hôtel...
Dans 26 jours je décolle pour la Thaïlande pour un voyage de 5 mois. Notre billet de retour est en Inde, le 2 Avril 2012, nous prévoyons donc arriver en Inde au mois de mars pour faire le tour du pays. Nous n'avons pas encore le visa pour l'Inde, j'ai...
Nous partons en couple pour le kerala en mars prochain arrivons a cohin le 7 mars et repartons de cette m^me ville le 22 mars, nous recherchons voiture avec chauffeur parlant si possible le français, nous souhaitons faire un petit périple dans le Kerala...
Legoff29n · 13 août 2011 à 0:32 · 3 participants · 1 921 affichages
J'aimerai avoir des informations concernant le lieu ou je vais séjourner en Inde à candolim goa, ceux qui s'y sont rendus en fin octobre, début novembre m'intéressent un peu plus, d'une part la météo, l'état de la mer à candolim, température approximative...
C'est la première fois que nous partons en Inde et nous ne savons pas trop comment nous organiser. Tout d'abord, comme nous ne partons que 10 jours (arrivée à Bangalore le 16/02 à 1h30 du matin et départ le 25/02 à 3h50), nous ne savons pas si nous ne...
J'ai vu qu'on pouvait maintenant mettre plusieurs destinations sur les site d'achats de billets, par exemple, paris-kathmandou- delhi-paris et les prix sont intéressants. mais pour kathmandou-delhi, on fait comment? pas possible de le rentrer? merci d'avance...
Mimosina · 7 octobre 2011 à 18:19 · 2 participants · 4 519 affichages
J aurai besoin d une copie du formulaire d immigration que l on remplit dans l avion avant d arriver dans un pays. Dans ce cas ci, du Sri Lanka, mais a peu de details, je crois qu il s agit toujours du même formulaire, les mêmes questions... J ai contacté...
La fête de Holi est le 8 Mars 2012. Pensez vous que cette fête est suivie partout en inde ou seulement dans le Nord?. Je serais dans le Sud de l'Inde (Kerala et Tamil Naddu) à cette période mais mon programme n'est pas encore établi. Selon vous quelle...
Damidago · 10 octobre 2011 à 14:46 · 6 participants · 1 629 affichages
Nous prevoyons de visiter sur une dizaine de jours l'Inde du Nord (la vallée du Ganges) en Mai. Nous arriverons par Delhi et reprendrons directement un vol pour Lucknow. De Lucknow, nous prendrons un taxi pour nous rendre à Ayodhya. Puis Bodhgaya, Varanasi...