Je pars au sri lanka en Aout 2011 Je suis allée sur le site des trains reliant Colombo à Habarana. Il y un seul train qui part de Colombo à 21h arrivée autour de 2h 30 du matin à Habarana. Quelqu'un a t-il pris le train pour faire ce trajet? et peut t-il...
J'ai décidé de partir seule en Inde 2 semaines et de parcourir le Rajasthan. Je suis en train de réfléchir à mon itinéraire, pour le moment dans le désordre: le Shekhawati (Nawalgahr et Mandawa), Jaisalmer, Jaipur, Agra, puis Udaipur et Bundi peut-être...
Coupédecalé · 20 décembre 2010 à 22:05 · 8 participants · 2 889 affichages
Nous sommes au début de notre préparation de notre premier voyage en Inde et j'ai besoin de quelqus info (evidemment!!) Nous souhaitons partir du 11 au 28 février dans la région de Rajasthan. J'ai lu déjà pas mal de discussions sur le forum et j'aimerais...
Nouvelle arrivante sur le forum j'espère profiter de vos multiples expériences! je compte partir la semaine prochaine pour le Népal une quinzaine de jour, seule! j'ai lu les nombreux post sur la question et je reste un petit peu angoissée je dois l'avouer...
Nous sommes un couple de retraités et nous projetons de voyager avec un chauffeur et une voiture et des amis nous ont conseillé Kailash Tiwari mais je viens de lire sur ce forum des avis un peu négatifs Merci de me répondre si vous avez voyagé avec lui...
Jeune couple retraité souhaite combiner train, bus et véhicule de loc pendant ce voyage de 3 mois en Inde. Au Rajasthan, nous pensons faire en véhicule Jaipur - Bikaner puis Udaipur - Bundi - Sawai Madopur et peut être Agra. Qu'en pensez vous? des adresse...
Nous devons aller dans la région du teraï, ou le risque de palu existe (nous préférons la prévention a la malarone ou autre qui ne supprime pas le risque), peut on trouver de l'OMODOS à katmandou?
Greenfairy · 20 septembre 2011 à 19:42 · 4 participants · 3 230 affichages
Je m’apprête a partir au Sri Lanka pour 4 semaines, en solo. J'aurais aimé connaitre l'expérience de nanas qui ont voyagé seules au Sri Lanka. J'ai pour ma part voyagé plusieurs mois durant en solo en Inde, NZ, Thaïlande, Laos, Vietnam, vécue au Cambodge...
RheaSylvia · 11 janvier 2010 à 0:58 · 13 participants · 13 451 affichages
Petit récit des impressions d'une femme blanche, seule, au Bangladesh J'ai passé une dizaine de jours toute seule dans ce pays au début du mois d'octobre 2009 avant de trouver un compagnon de voyage. J'ai pourtant l'habitude de voyager, et de voyager...
Senmout · 28 juin 2011 à 13:09 · 6 participants · 5 177 affichages
La larme de l’Inde: deux semaines au Sri Lanka Nous devions partir au Japon mais le tsunami nous a dissuadé tant pour le danger nucléaire que pour le fait de se retrouver touriste dans un pays en plein drame humain. Faire un choix en moins de 3 semaines...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage en inde du nord de 2 semaines avec un passage a Jaipur et Pushkar. Entre les deux villes toutes les sources indiquent que les bus existent mais lorsque je veux le réserver sur makemytrip on m'indique...
Mon ami au bangladesh me dit que je peux prendre directement le visa a l'aeroport de dhaka, mon ami est sur place en ce moment. Quand je lis tous les posts et sites internet on me dit qu'il faut le faire avant, peut etre que c'est nouveau aidez moi s'il...
Je suis actuellement à Jaipur... Y a t-il d'autres forumistes dans les parages en ce moment? Cela peut être utile pour partager certains frais mais également pour partager de bons tuyaux. Je suis à Jaipur jusqu'au 10 Depart pour Ajmer le 10 et donc Pushkar...
Amariel30 · 11 novembre 2011 à 12:56 · 1 participant · 2 517 affichages
Voilà je cherche le nom des vêtements de fête pour hommes qu'on voit généralement dans les bollywoods. Je vous joins par url des exemple de ces vêtements: Je voudrais savoir comment s'appelle ce type de vêtement (je pense qu'ils ont un nom spécial comme...
Je rentre d'un voyage en Inde (Delhi, Punjab, Rajasthan, Mumbai, Goa, Tamil Nadu et Kerala), où je suis partie seule tout d'abord, puis avec mon copin qui m'avait rejointe à Mumbai. Voyage Forum m'a bien aidée à préparer mon voyage, et je voudrais à mon...
Je recherche des guests houses sur les villes de Tanjore et Madurai a des tarifs abordables (a 3 roupies la nuit MDR!) Avez vous des bons plans?? Merci d'avance!
Les voyageurs!!!! L'année derniere en inde du nord et cette année le sud, je passerais a goa debut janvier mais je ne veux pas me retrouver dans une usine a touriste comme a phuket!!!! quel endroit sympa a visiter dans cette region (plage ou interieur)!!...
Divyjeanpaul · 6 novembre 2011 à 17:53 · 3 participants · 1 935 affichages
J'envisage un sejour au Nepal du 13 mai au 1 er juin 2012. J'ai déjà mon billet pour un départ le 12 mai de La Réunion, une arrivée prévue à Delhi le 13 mai puis un vol Delhi/Katmandhu dans la foulée. J'ai réservé un hotel pour 3 jours à Katmandhu et...
Voilà les billets sont pris, arrivée prévue à Bombay le 29 Février à 22H45 pour 30 jours, départ le 29 Mars à 00H50. Mon programme est déjà bien avancé (grâce à tous les messages que vous avez postés et dont je me suis grandement inspiré surtout celui...
Je souhaite peaufiner le voyage de 15 jours que j'organise avec mes 2 garçons (12 et 15 ans) pour février 2012 et j'ai besoin de votre aide. Après avoir fait Delhi-Jaisalmer-Jodh... en train, je voudrais que l'on puisse me conseiller un chauffeur "prudent"...
Moi et mon ami partons dans moins de deux semaines au Nepal et nous planifions de faire le trek des annapurnas. On a trouvé un guide mais il nous demande 25$/jour et 15$/jour pour un porteur. J'ai cru lire que les tarifs étaient moins élevés. Je souhaiterais...
Je prépare un voyage au Sri Lanka au mois d'août, et compte utiliser les transports en commun. Je n'arrive pas à trouver les horaires de train entre Kandy et Haputale ; quelqu'un saurait-il s'il est envisageable de faire le trajet Sigirya - Kandy en bus...
Swelca · 10 novembre 2011 à 7:31 · 1 participant · 1 376 affichages
Quelqu un peut il me traduire en devanagari s'il vous plait, ce serai pour un tattouage "ne t enfermes pas dans e passé, ne rêve pas du futur, profites du présent moment comme si c'etait le dernier" ou d autre pproposition de citation ecrit en devanagari...
Tamil Nadu: Temple de Darasuram à qqs kms de Chidambaram Je me suis déchaussée comme tout le monde avant de rentrer dans le temple et j'ai laissé mes chaussures de rando aux bons soins de la petite dame devant le temple. Après la visite, je récupère mes...
Djicidious · 6 novembre 2011 à 13:55 · 3 participants · 3 442 affichages
Direction Goa pour une petite visite de la province le à partir du 14 novembre. J'ai déjà visiter la région il y a une dizaine d'année mais peu de souvenir hélas. Si il y des connaisseurs de la région, nous partons à deux pour une petite semaine sur Goa...
Je serais de passage a bangalore quelques jours bientot je voudrais savoir si il ya des francais ou indiens sur place qui peuvent m aider sur les trucs a faire visiter dans la ville merci a bientot mon email rakeefashion@yahoo.f...
Elodievoyage · 3 novembre 2011 à 1:46 · 5 participants · 3 361 affichages
J'ai déjà posté plusieurs message sur ce forum et en met un de plus car j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours. Je pars 8 mois dès le 8 novembre. 8 mois en Asie, et passerai 1 mois au Népal en Décembre. J'ai un sac de 55 L...
Casamia · 2 novembre 2011 à 13:06 · 4 participants · 2 339 affichages
Je suis à la recherche d'un chauffeur pour un circuit dans la vallée du Ganges. J'ai plusieurs propositions, dont une intéressante avec la société fabulous india tour (vikas kumar). Est ce quelqu'un a déjà fait appel à cette entreprise? D'autre part...
Toujours dans la préparation de notre voyage je cherche à contacter Thomas qui gère Green palms homes à 10 kms d'Allepey. J'ai envoyé un message il y a plusieurs jours sur l'adresse indiquée sur le LP mais pas de réponse. Quelqu'un y est-il déjà allé...