Au cours de mes différentes recherches sur le net pour trouver un billet d'avion pour Bangalore et je suis tombée sur l'agence travelpack (agence anglaise). Quelqu'un la connait?? Je ne trouve aucune assurance annulation concernant le billets mais ils...
Je serais au népal en novembre avec mon ami. On arrive à Katmandu et on souhaiterait aller jusqu'à Darjeeling par la route par le poste frontière de Kakarbhitta. J'ai lu que la zone est pouvait être à éviter selon les moments. Quelqun a-t-il des infos...
Hazovelona · 24 avril 2010 à 12:30 · 2 participants · 1 357 affichages
Nous avons prévu de passer 2mois dans l'himachal de fin aout à la fin octobre mon amie, notre enfant et moi pour effectuer une boucle dehli, naggar, manali, bir, mcleod ganj je fais donc appel à votre expérience et sensibilité pour m'aider à trouver des...
Ligériens · 19 avril 2010 à 22:31 · 2 participants · 1 553 affichages
Connaissez-vous, ou avez-vous rencontré des guides ou porteurs sourds qui s'expriment en langue des signes au Népal? Est-ce que ce sont des métiers ouverts à cette population? Lina
J'ai demandé à reserver un vol directmement sur le site de yeti airlines. Ils souhaitent recevoir une copie recto-verso de ma carte bancaire. Quelqu'un a-t-il déjà procédé ainsi? Quel retour d'expèreince Il faut tout de même avoir confiance... J'imagine...
D123 · 21 avril 2010 à 12:57 · 6 participants · 1 636 affichages
Alors voila la situation, je vais en Inde un mois cet été et avec mon école on doit faire un mois d'immersion culturelle alors je me suis dit tant qu'à faire autant passer ça dessus, et on me demande de faire un projet pour que ce soit accepter, c'est...
Serai au Ladakh en juillet prochain et suis intéressé par un retour Leh-Manali par les lacs Tso Kar et Moriri... Si vous avez des renseignements à me donner, suis preneur!!!: possible ou pas, prix, agences, durée, est-ce que ca vaut le coup ou pas? Me...
Tartinnette · 22 mars 2010 à 23:01 · 3 participants · 1 047 affichages
Achetée à bodhgaya. elle vient de l'himalaya. elle à l'air d'être morte, mais quand on la met dans de l'eau, elle devient verte. c'est une plante magique. merci.
Quelqu'un serait-il passé ces 3 derniers jours par l'aéroport de Bombay/Mumbai pour rentrer en Europe? Quelle est la situation sur place? A t'on accès aux comptoirs d'enregistrement? Les compagnies aériennes ont-eles des responsables sur place pour informer...
Je n'arrive pas à faire le tri dans toutes les infos que je trouve sur ce sujet... alors, je réactualise. Comme j'arrive tôt le matin à Chennai, je souhaite rejoindre directement Mamallapuram en bus, depuis l'aéroport. Comment faire? Merci de votre aide...
Comme je prend souvent plaisir a lire les galeres des gens (tant que ca reste gentil bien sur), je ne fait pas l' egoiste et je vous offre la mienne (pas une galere en fait juste une perte dont on se serait passe): Voila, hier je debarque a chennai, apres...
Raz29 · 18 mars 2010 à 0:26 · 6 participants · 2 038 affichages
Je pars pour 3 semaines fin avril pour l'Inde. C'est mon 3eme voyage que je n'arrive pas à me decider sur mon parcours. Une partie de moi me dit de repasser au Rajasthan.. mais vue la chaleur qui va faire je suis pas trop partant. L'autre partie de moi...
Je vais faire le Rajasthan fin octobre. Dans ma première lignée DELHI-JAISALMER, je voudrais savoir ce qui est le plus intéressant à faire: - Delhi, Mandawa, Fatephur, Nawalghar, Bikaner, Deshnok... ou autre chose??? puis direction Jaisalmer. Combien...
Artorius · 1 avril 2010 à 7:41 · 10 participants · 5 606 affichages
Me voila a Pokhara, dans 2 jours je me lance dans le tour des Annapurnas. Il pleut comme c'est pas possible, donc je me dis "Super! Je vais tester mon poncho" (j'ai pas pu le faire avant, il a jamais plu pendant mes 2 mois en Inde...). Alors je me rend...
Gilloug · 1 septembre 2009 à 12:05 · 8 participants · 5 695 affichages
Voici les trois premiers textes d'un petit carnet qui m'a accompagné... CINQ ANS APRES Cinq ans, déjà cinq ans que je n’y suis pas retourné. Plusieurs fois déjà j ai refait mes différents voyages dans ma tète. Pour l’instant, me voici, muscles bandés...
Justine0038 · 21 avril 2010 à 14:57 · 2 participants · 2 252 affichages
Je suis en Inde depuis le mois de fevrier, avec un visas touriste multi entrees valable jusqu`au 10 aout. J`aimerais aller passer un mois au Sri Lanka, puis revenir en Inde pour 1 mois avant de repartir pour la France (mon billet d`avion retour Bombay...
Soucieux de trouver des billets à moindre coût je me suis reporté cet été sur la Saudi Airlines pour un A/R à Colombo (Sri-Lanka) depuis Paris. Prix archi-compétitif: 550 € au lieu de 800 en moyenne car le vol suppose 7h d'attente à Ryad à l'aller et...
Manapa · 17 avril 2010 à 12:24 · 7 participants · 4 598 affichages
Que vaut exactement Qatar Airways pour se rendre en Inde? Quel est le poids bagage en soute autorisé? Connaissez vous des compagnies aériennes déservant l'INDE avec prix corrects et prestations fiables, autre que Air India et Gulf Air? Merci
Noixdecajou · 20 avril 2010 à 10:14 · 10 participants · 2 134 affichages
J'ai envie de réserver un avion qui part de Marseille et arrive à Delhi à 00h55. Si un taxi venait me chercher cela serait-il quand-même un peu craignos? J'ai 20 ans, et j'suis jamais allée en Inde before. Merciii!
Voila d'ici 1année a peu près je vais faire une expédition avec une amie de 3mois en inde plus exactement de Pondicherry à Dharamsala. Je voulais vous demander quelque conseille on niveau des précautions a prendre, du matériel qu'il nous faut (sachant...
Voilà, à quelques semaines du départ, nous sommes à l'étape de réserver les premières chambres et les premiers trains, histoire de ne pas tout se prendre en pleine poire dès l'arrivée. Plusieurs questions nous viennent en tête alors voici un poste qui...
Connaissez-vous un circuit "trek" ou une région en altitude a MOINS de 24H de trajet de Delhi qui nous permettrait de faire une randonnée INOUBLIABLE en 9 à 11 jour (trajet compris.)? nous passons 1mois en Inde au mois de JUILLET: nous atterrissons et...
Marcomarco · 28 septembre 2006 à 10:54 · 10 participants · 16 966 affichages
Titre en peu provocateur, mais comme personne ne reponde a mon message precedent je relance: dans Tamil Nadu il y a plein d'endroits ou on peux faire recours au massages ayourvediques (huilles essentiels), moi, j'ai suis "tombé" sur des masseurs tres...
Nous planifions visiter l'Inde du Sud en octobre et novembre prochain. On se questionne côté "mousson":Est-ce préférable arriver à Mumbaï et quitter de Chennai ou bien faire le contraire? De plus, nous disposons de 2 mois. On est deux filles dans la 20aine...
Je suis actuellement en Inde du sud pour encore 5 mois, et jaimerai faire un tour sur les iles Andaman. Malheureusement, je ne pourrai y aller qu`a partir de mi-mai jusqu a fin juin, et il semblerait que la mousson arrive dans ces eaux la... Quelqu`un...
Nous partons, au mois de mai pour faire le tour des Annapurnas, mais il nous manque encore quelques infos de "logistique": - Comment sont les lits et les chambres des lodges sur le parcours? Faut-il prévoir un matelas de sol? - Quelle quantité d'argent...
Nous allons faire un circuit de 14 jours dans le Rajasthan en partant de Delhi le 13 juillet pour arriver à udaipur /ou Jaipur (parceque nous voulons prendre un vol ou un train pour Goa) j'ai trouvé un chauffeur en passant par Vikram verma qui connait...
Après plusieurs recherches, je ne trouve toujours pas de réponses... J'ai lu qu'il y avait un train de nuit entre Agra et Bundi... mais sur le site de l'IRTC, c'est impossible de le trouver. Quel serait donc le meilleur moyen de me rendre à Bundi? Je...
Carinou2005 · 17 mars 2010 à 1:53 · 5 participants · 5 108 affichages
Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur quelques points de détails concernant la délivrance des visas pour l'Inde à Paris: - puis-je me présenter à 9h30 ou bien est-il nécessaire de se présenter très tôt le matin pour pouvoir déposer sa demande...