Mishamcm · 12 avril 2010 à 13:24 · 7 participants · 4 351 affichages
Nous partons 1 mois en Inde en Octobre avec mon amoureux et après beaucoup de changements d'itinéraires, de concessions sur les lieux qui nous paraissaient indispensables et autres conversations animées, nous sommes arrivés à ce parcours: - arrivée à...
Nous sommes deux filles à partir cet été en Inde pour un séjour de 1 mois environ. Nous allons séjourner 2 semaines en Inde du nord. Alors voilà c'est la première fois que l'on va y aller, et après avoir potasser une grande majorité des guides touristiques...
Nous partons au mois de septembre en couple pour une exploration du Kerala, et une partie du voyage devrait se faire en vélo, parce que je crois que c'est le meilleur moyen de voir le monde et les gens qui sont dedans. Et donc, ne voulant pas faire faire...
Nous partons dans quelques jours au Rajasthan (Delhi, Jaisalmer, Pushkar, Jaipur, Agra) avec Kuoni et n'avons pas été assez attentifs au climat lors de la réservation de notre voyage alors que nous partons avec des amis d'un certain âge. Nous avons découvert...
Mon départ pour le SL approche (enfin...encore 3 mois!) et je me demande s'il faut absolument réserver un siège pour voir le défilé de la Perahera à Kandy? J'ai réservé la guest-house bien sûr, mais j'avais l'intention de me poster sur la chaussée pour...
Je voudrais savoir si vous pensez que je peux aller en Inde du sud en avril car c'est juste avant la mousson...Pensez vous que j'aurai mauvais temps avec des températures caniculaires ou pas? Merci bise soleil222
Kimpo · 8 mai 2010 à 22:37 · 5 participants · 2 019 affichages
Je souhaite partir en Inde avec mon ami au mois d'août prochain. Je ne connais pas du tout ce pays et après discussion avec plusieurs amis, nous ne savons pas dans quelles régions aller. Plutôt le nord, le sud, le nord-est...Dur dur de se décider! Pourriez-vous...
Dragonfly1 · 1 avril 2010 à 17:59 · 7 participants · 2 950 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible et agréable de visiter le Népal en vélo? Est-ce qu'un vélo de cyclo adéquat? Comment est l'état des routes? Et le traffic? Quels sont les ittinéraires suggérés? Est-ce que en mai il fait trop chaud? Merci de me fournir...
Jl73 · 17 avril 2010 à 18:51 · 4 participants · 2 704 affichages
A noter sur vos calendriers: Première diffusion du diaporama de mon voyage De Dhaka à Delhi à cyclo-rickshaw, A la rencontre des Rickshaw-Wallahs... le VENDREDI 30 AVRIL à 20h00 à ALBERTVILLE (Salle de Maistre) au profit de la Coordination Albertville...
NatachaP · 9 mai 2010 à 2:03 · 5 participants · 5 330 affichages
Je pars au Rajasthan dans quelques jours et je souhaiterais savoir quelle est la tenue appropriée pour une fille lors de la visite des temples. Apparemment, certains conseillent d'avoir un petit gilet à manches pour le passer à l'entrer de certains temples...
Gazadonff · 8 avril 2010 à 21:32 · 10 participants · 3 689 affichages
Je souhaite partir au Nepal mi septembre pour un mois lors de mon tour du monde. Je voudrai faire un treck de 20 - 25 jours sans passer par agence car trop chère! Est ce que quelqu'un connait des guides sur places à me conseiller autant faire travailler...
Je pars pour un voyage d'un mois en Inde du nord au mois d'aout en terminant par un trek autour de Leh et je voudrais savoir si il est possible d'acheter mes billets d'avion retour (Leh delhi) en arrivant à Delhi, soit un mois avant. Les billets d'avion...
Voilà plusieurs jours que je parcours les messages de ce forum. OH combien utile!! J'ai déjà beaucoup appris concernant mon projet et cela m'a permis de faire une première ébauche. je pense que certains d'entre vous sauront y apporter des précisions et...
Misan34 · 6 mai 2010 à 22:37 · 6 participants · 995 affichages
Je pars en Inde du nord en juin, et je cherche à réserver un vol pour Delhi-Varanasi sur cleartrip.com. Si je met mon adresse en France, le code postal et mon n° de téléphone sont refusés, et je ne peux aller plus loin. J'ai lu dans le forum que quelqu'un...
Jackfack · 12 juin 2009 à 13:09 · 3 participants · 3 146 affichages
été 2010, j'envisage de partir 3 semaines avec un petit groupe, dont un enfant de 12 ans (donc en période scolaire). C'est donc la mousson... Concrètement, quels sont les risques? - on va se prendre la flotte, bon... - on verra pas le sommet des montagnes...
Quelqu'un pourrait-il me dire le climat qu'il fera au Parc national de Kaziranga dans l'Assam (Inde du Nord-Est) au mois de Novembre? Si vous avez d'autres informations sur ce parc, n'hésiter pas à me contacter... Merci. Tigrecobra
Je m'apelle lili, je suis une passionnée de massages, j'en ai fais d'ailleurs mon métier depuis presqu'un an. J 'ai eu la chance d'avoir été formé par des personnes qui été egalement passionnés et c'est ce que je rechercherais dans une formation de massage...
Albalb · 7 mai 2010 à 15:05 · 2 participants · 1 319 affichages
Bien que la règle générale d'attente des 60 jours avant de pouvoir retourner en Inde reste d'application, le gouvernement indien a assoupli la règle, déclare le quotidien indien "The Indu". Les personnes titulaires d'un visa touristique et qui prévoient...
RAM RAM!!!!!! Namasté!!!! Au secouuuuuuuuuuuuuuuu... Ou st les vaches, les tuk tuk bruyant, les routes crevassés, les indiens qui machent leur tebel, les saris chatoyants??? Ou est la chaleur accablante, cette odeur indienne de l'air ambiant, cette tornade...
Mari1956 · 10 août 2007 à 14:43 · 23 participants · 9 004 affichages
Je désire quitter ma vie actuelle pour diverses raisons. Peut-on m'aider? D'où vaut-il mieux s'envoler? Où arriver? Delhy? BOmbay autre? Le moins cher tout m'est égal puisque je compte me balader en Inde à pied. Combien faut-il minimum pour vivre en Inde...
IndeFlo · 4 mai 2010 à 21:01 · 5 participants · 2 042 affichages
Je pars en Inde à la fin de la semaine et je souhaiterais savoir si mon portable fonctionnera correctement car chaque jour je recevrai ou j'appellerai la France (problème de santé d'un proche) - Couverture correcte? Au pire si la couverture n'est pas...
Voila je compte partir en inde du nord pour la période de février mars et j'ai ma cousine qui sera enceinte de 6 mois à ce moment là... j'aimerais savoir si ça craint pour elle au niveau paludisme et hépatite A... etc... donc voila merci pour vos réponses...
Annacath · 4 mai 2010 à 13:21 · 3 participants · 2 838 affichages
Nous partons au mois de juillet à KALUTERA, pouvez-vous me dire si mon fils pourra faire du surf, si peut louer sur place ou alors faut-il qu'il fasse voyager sa planche. festival de HIKKADUWA cette année, à quelle date!?
Je prévois un séjour en Inde du Sud durant les mois d'Avril et Mai prochain. Tous les bonnes petites adresses de Guest house sympa seront les bienvenues. (site web, photos dans Blog, adresses, contact, email...) C'est mon deuxième voyage en Inde du Sud...
Laurep · 13 avril 2010 à 12:15 · 8 participants · 4 860 affichages
J ai lu des dizaines de messages a ce sujet et je m excuse pour la reiteration de propos anterieurs mais mon cas est nouveau: je suis en Inde depuis le 3 fevrier 2010. Je possede un Visa touriste de 6 mois a entrees multiples. A l arrivee a l aeroport...
J'ai constaté qu'il est possible de réserver online, un mois à l'avance, les bus deluxe AC sur le site www.hrtc.gov.in/. Je me suis inscrit sur leur site et suis arrivé sans difficulté jusqu'au stade du paiement par carte de crédit. Pouvez vous me faire...
J'ai établi un itinéraire pour mon séjour de 15 jours Bengalore-Hampi-Myso... enfin le Kerala avec un départ de Cochin. Certaines personnes viennent de me déconseiller Hampi! Quel est votre avis sur l'itinéraire et surtout le détour vers Hampi?? Merci...
Je parts au Rajasthan du 29 Septembre au 10 octobre 2010. Est-il indispensable de prendre un traitement anti paludisme dans cette région et à cette saison? J'ai regardé pour la Malarone et la Savarine: La Malarone est très chère mais bcp d'effets indésirables...
Cactus125 · 26 avril 2010 à 19:05 · 9 participants · 3 547 affichages
Un avion d'emirates, faisant la liaison entre Dubai et l'Inde dimanche, a été soumis a de fortes turbulences alors qu'il volait a plus de 10 000 mètres avant de faire un plongeon de 60 mètres, il y avait 350 personnes a bord et heuresement, seulement...