Photofluide3 · 8 mai 2010 à 19:23 · 1 participant · 1 937 affichages
Cela va bientot faire 1 an que nous somme partis en inde le tamil nadu vraiment de tres bon souvenirs que nous voulons vous faire partager voici un petit lien www.youtube.com/... cordialement
Moricette · 15 mai 2010 à 15:25 · 4 participants · 2 074 affichages
Apres un sejour dans letat de goa de 10jours en fevrier avec un visa se terminant le 2aout et l achat d un billet sur go voyage le 3janvier pour un depart le 1aout 2010 nous pensions refaire un nouveau visa mais vu la nouvelle reglementation d attendre...
Haninah · 13 mai 2010 à 15:21 · 3 participants · 1 694 affichages
J'envisage un voyage au sri lanka du 27 décembre au 12 janvier, voyage sac à dos, sans guide. Est ce une période très chargée au Sri Lanka? Est il facile de trouver des guesthouses ou est il préférable de réserver à l'avance depuis la France?Merci à tous...
En Inde ou plutot au Rajasthan depuis 1 mois, je passe comme prevu de tres bons moments (et des moins bons) mais une bonne impression generale de cette region qui, bien que chaude encette saison, est tout de meme franchement appreciable quand on supporte...
Qui aurait des photos des champs d'éoliennes de Kanyakumari (pointe sud de l'Inde)? Lorsque j'y suis passé au début de l'année en moto, ma batterie d'apn était déchargée... Merci
Maldivy · 25 février 2010 à 22:33 · 3 participants · 2 731 affichages
Je suis inscrite à une croisière snorkeling (palmes masque tuba) aux maldives du 2 au 11 avril 2010 avec l'ucpa (avec possibilité de faire des plongées bouteilles pour les amateurs) ... oui mais voilà nous ne sommes que 2 et la croisière part avec...
Latika18 · 19 avril 2010 à 16:38 · 8 participants · 2 700 affichages
Je pars en Inde du sud du 25 juillet au 23 aout 2010. Avec mon compagnon nous souhaitons parcourir le Tamil nadu et le kérala. Etant enseignante dans une école primaire dans le sud de la France, au cours de mon séjour dans le sud de ce pays, je serais...
Marion58 · 30 avril 2010 à 4:46 · 22 participants · 12 692 affichages
Je m apprete a partir au Nepal du 2 mai au 18 Mai. Depuis quelques semaines je navigue pas mal sur internet pour me tenir au courant de la situation polique et les medias ne sont pas rassurants quand a l evolution des tensions... Qu en est il vraiment!...
Au mois de février nous voulons aller faire un petit périple au kerala, en partant de bombay ou goa et peut etre qq aurait des bons plans pour loger chez l'habitant au kerala et aussi pour ceux qui y sont deja aller quel moyen de transport sera le mieux...
Je cherche des tuyaux concernant la destination mentionnée ci-dessus. En effet, je pars durant le mois d'août. Plus particulièrement concernant les spots de surf, de plongée. (météo, meilleure saison...) Par ailleurs, si vous avez des plans pour guest...
Nous avons prévu de faire un petit voyage de 5 jours dans le Kerala au mois d'aout. Que me conseillez-vous de faire là bas pour cette (courte) durée? sachant que nous partons de Pondichery. Nous pensions peut être faire un circuit et s'arrêter une nuit...
Choupinette0 · 27 mars 2010 à 9:59 · 6 participants · 1 717 affichages
Je pars avec ma fille dans 15 jours au Népal (mi avril). J'aimerais avoir quelques renseignements sur la Compagnie aérienne Gulf Air (Paris / Katmandou via Bahrein). Les prestations à bord sont-elles payantes? Par ailleurs, j'hésite à changer des €uros...
Je me prépare fébrilement pour un second voyage dans ce merveilleux pays. Cette fois, j'ai jeté mon dévolu sur le Khumbu. Les billets d'avions sont achetés, et j'en suis rendu à l'étape de glaner, çà et là, quelques renseignements susceptibles de m'aider...
Je vais partir pour mon 2è voyage au népal fin février, et je vais rester à peu près 10jours dans katmandu et les environs, pour faire un séjour plus "culturel", et j'aurai voulu savoir quel est le budget préconisé pour ce laps de temps? (sachant que...
Pierre02 · 10 avril 2010 à 21:10 · 2 participants · 1 790 affichages
Je compte arriver a Katmandou le 3 ou 4 mai pour ensuite me diriger sur besisahar afin de combiner le grand tour des Annapurnas et le sanctuaire. je vais donc partir tout seul et j'aurai voulu savoir si des personnes étaient intéressé par ce programme...
Nous nous proposons de faire cette route debut octobre prochain donc tard dans la saison... Pour ceux qui ont fait ce trajet, qu en pensez vous? vaut il mieux prendre l'avion delhi - leh et faire la route Leh- srinagar qui semble etre fermée plus tard...
Sami2374 · 20 décembre 2009 à 21:56 · 12 participants · 4 314 affichages
Nous partons à 2 pour 6 mois en asie a partir de mars et voudrions carressez les toits himalayens en partageant avec les popullations locales. nous devrions y etre en avril-mai et nous avons opté pour le nepal car le climat n'est pas tres propice en cette...
Je pars avec mon copain (nous avons 20 et 21 ans) pour l'Inde du Nord du 12 aout au 5 septembre! Nous comptons voyager à sac à dos avec un budget de 20 euros par jour pour deux (déplacement, hotel, nourriture..surement compter un extra pour les visites)...
Girouette2 · 21 octobre 2009 à 11:54 · 32 participants · 12 491 affichages
Ma fille et un ami sont partit depuis octobre en inde pour la premiere fois, elle adore ce pays, les gens la nourriture tout, lui, déteste tout les gens, la misere, le monde, comment peut on détester un pays qui a de si belles choses a voir???
Avec des amis, nous envisageons de faire un nouveau trek au Népal. Certains d’entre nous ont déjà pas mal d’expériences dans ce pays (treks Jiri à Tengboche, Annapurna, Helambu) et nous connaissons quelqu’un sur place pour organiser ce trek. Avant de...
Petite nouvelle sur le forum. Je pars seule au Ladakh de mi-mai mi-juin. J'envisage d'arriver à Srinagar et de prendre la route jusqu'à Leh, en bus, à pied, selon les possibilités. Si vous avez des itinéraires, des conseils, des bonnes adresses, des sites...
Gazellerose · 25 avril 2010 à 23:25 · 4 participants · 1 245 affichages
En mission 1 semaine au sri lanka (colombo et kandy), je prolonge de 5 jours pour en profiter un tout petit peu mais je serais seule et j'aime pas trop ça manger seule à l'étranger... quelques questions en vrac: à Kandy: des petites pensions familiales...
Je souhaite séjourner de la fin mai à la mi-juillet dans le sud de l'Inde près de Trivandrum. Le but de mon voyage est la pratique intensive du yoga dans un ashram (étude et vie au grand air). J'ai lu les différentes discussions sur la mousson. On y parle...
Je pars en septembre au Ladakh et au Zanskar pour en autre un trek de 10 jours qui m'a l'air magnifique mais je voulais avoir votre opinion sur la difficulté du parcours mais aussi sur l'itinéraire en lui-même. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos...
Partircvital · 28 avril 2010 à 10:09 · 6 participants · 2 038 affichages
Une grève générale illimitée est annoncée à partir du 2 mai au nepal.. je suppose donc qu'il ne sera pas possible de circuler en bus. comment cela se passe-t'il pour les lignes aériennes domestiques? sont-elles elles aussi soumises à l'interdiction de...
Louis63118 · 10 mai 2010 à 9:03 · 6 participants · 1 467 affichages
Qui connait un petit hôtel à Agra pas forcement répertorié dans le routard ou tout le monde se bouscule et ou les prix flambes. Ma fourchette de prix 10 euros CORDIALEMENT LOUIS
Oliv75 · 30 avril 2010 à 15:58 · 6 participants · 3 788 affichages
Je suis en réflexion sur la destination de mon voyage...le Sri Lanka me tente énormément. Mais est ce que le mois d'aout est une bonne période pour y partir? Nous projetons de visité ce pays pendant 3 semaines, de la dernière semaine du mois de juillet...