Je vais effectuer mon premier voyage en Inde en juillet. Je vais faire 2 semaines de volontariat à Bangalore du 5 au 18 et j'ai pensé reprendre mon avion à Bombay entre le 29 et le 31 juillet. J'ai pensé faire une étape de 2-3 jours. Voilà j'aimerai savoir...
Titibreizh · 27 avril 2010 à 12:05 · 5 participants · 2 433 affichages
Namasté c'est ca? Nous partons mon amie et moi pour un tour du monde d'un an, commençant par l'Inde et le Népal (janvier 2011). Nous avons prévu 15 jours au Népal, pays que nous ne connaissons pas. L'objectif de ces deux semaines est de faire un trek...
J'aimerai savoir si le TO visiteurs en Asie est bien, et est ce possible de se promener le soir en circuit organisé, dans la ville, une fois rentré du circuit en lui même. Merci
Froh974 · 3 mai 2010 à 18:10 · 4 participants · 2 017 affichages
Certains parmi vous ont-ils voyagé en Inde avec des enfants en bas âge? Si c'est le cas merci de vos conseils au niveau santé SVP! Nous partons au Rajasthan au mois de juillet avec notre fils de 4 ans. Circuit auto avec chauffeur et nouvel hôtel économique...
Toumf · 27 juillet 2007 à 10:48 · 5 participants · 4 687 affichages
Quelqu'un a t-il déjà essayé le couch surfing (dormir chez l'habitant via le site www.couchsurfing.com... en Inde. Il y a quelques personne intéressées à Jaipur et Jaisalmer pour nous recevoir chez elles mais on ne connait jamais l'intention réelle des...
Je pars au Rajasthan le 1er juin et je voudrais savoir quels sont les risques de santé que l'on peut rencontrer et s'il y a beaucoup d'animaux errants?
Je souhaite mettre au programme de mon beau voyage en inde, un périple au jim corbett park avec safari a dos d'éléphant au mois de juillet de cette année. Avez vous une expérience dans ce domaine et peut être même des contacts à me donner s'il vous plait?...
Avec deux amis, nous aimerions faire un tour dans la réserve de Corbett, et si possible à dos d'éléphant malheureusement la visite ne se fera pas avant fin juin.. en cherchant sur internet, je tombe sur de nombreux sites différents, qui proposent des...
Charlottef · 11 avril 2010 à 11:29 · 5 participants · 2 506 affichages
Nous souhaitons aller au Sri Lanka en août prochain avec 2 enfants de 4 et 7 ans - Je m'interrogeai sur les conditions de sécurité compte tenu des résultats des législatives du 8 mars dernier? Qu'en est-il exactement? - Nous pensions faire le circuit...
Jacquesbuda · 15 avril 2010 à 18:50 · 4 participants · 1 049 affichages
Nous partons pour l'Inde en Septembre pour 5 mois, nous pensions faire une escapade au Népal. Mais il semble que nous ne pourrons pas sortir d'Inde pour moins de 2 mois. Il existe une dérogation, si nous avons un billet d'avion AR, pour Katmandou Le problème...
Routard14 · 12 février 2010 à 13:11 · 7 participants · 2 571 affichages
S'avere que si l'on viens d'inde méme avec un visa multiples entrées l'on doit séjourné plus de 2 mois au népal avant de pouvoir rentrer en inde a nouveau: sympa pour ceux qui n'ont qu'un mois de vacance je suis donc a la recherche d'une astuce (si il...
Je me prépare actuellement un voyage en asie et j'aimerais savoir combien coute (environs) un cours de yoga à Rishikesh. Savez-vous s'il y a des prix spéciaux si j'en fait durant environs 2-3 mois? Merci
Et oui, je suis finalement en préparation de mon deuxième voyage en Inde en deux ans fin septembre. Et cette fois-ci, ma moitié vient aussi! Nous n'avons que 2 semaines, je vais axer mon voyage sur 2 pivots que sont Varanasi et Udaipur (la dernière fois...
Valou15 · 29 avril 2010 à 14:35 · 4 participants · 1 631 affichages
L'an dernier j'ai parcouru le Rajasthan avec une voiture et un chauffeur et ce fut un voyage MAGIQUE Cette année, fin octobre début novembre, je voudrais partir de la meme façon (je voyage avec mon fils et ma maman alors les voyages en sac à dos sont...
Je part le 20juin pour delhi ensuite je compte rejoindre leh par la route. Pour faire le trek Lamayuru Chilling. Pouvez vous me dire si on peut aller de chilling a manali directement? Si oui combien de temps met le trajet. Merci beaucoup pour vos réponses...
Je démarre mon circuit du Rajasthan "au grand complet" le 28 octobre au départ de DELHI. Je veux assister aux prémices du Camel festival à Pushkar soit vers le 10 ou le 11 (festival débutant le 13 nov)+le premier jour du festival. Ensuite, je passe trois...
Je voulais savoir, j'arrive à Delhi à 23h00 et je reprends le lendemain un vol pour Kathmandu à 6H30. Peut-on dormir dans l'aéroport? Merci de votre savoir.
Jmunplugged · 10 juillet 2009 à 18:32 · 5 participants · 4 167 affichages
J'aimerais aller en Inde avec mon camping car, mais il est actuellement en France et immatriculé au Quebec, donc soumis au Carnet de Passage en Douanes délivré par la Canada... beaucoup plus couteux, et je ne compte pas revenir en arrière. Question: Il...
Je pars 1 mois (en Août) à Calcutta et je souhaite rester 3 semaine à la Mother House. Je m'inquiète un peu car je serais seule et j'ai lu toutes sortes de commentaires sur les filles seules en Inde (je ne suis pas d'un naturel parano) mais certains commentaires...
Après avoir consulté ce site de très très nombreuses fois pour la préparation de notre voyage, j'écris pour avoir vos avis sur un séjour d'un mois en Inde du Nord du 23 mai au 24 juin. Nous sommes deux et nous partons avec un simple sac à dos et deux...
Duppyconquer · 2 mai 2010 à 8:14 · 3 participants · 2 207 affichages
Nous serons en Malaysie dans une semaine. J'ai regarde sur google et n'arrive pas a voir si il y a un consulat d'inde a Kota Kinabalu pour renouveler notre visa indien. Le cas echeant, y-a t-il possibilite de le faire a Kuala Lumpur? En combien de jours...
Je projette de me rendre au Sri Lanka la 1ere quinzaine d'aout avec une amie a arugam bay pour faire du surf et visiter. Mon amie repart le 11 aout et je souhaiterai prolonger mon séjour toute seule toujours à Arugam. Qu'est ce que ça donne pour une fille...
Nous serons en Inde entre le 7/07 et le 25/08 soit à peu prés 7 semaines. Il s'agit de notre premier voyage en Inde. Nous atterrirons à Delhi. Nous aimerions avoir votre avis sur le trajet que nous envisageons de faire sachant très bien qu'il y aura des...
J'effectue mon 1er voyage en Inde, pays qui m'a toujours attiré, mon coeur balance entre New Delhi et Calcutta Quelle ville, quelle région dois je choisir compte tenu que l'authenticité est ce que je privilegie le plus! Merci pour vos réponses Namaste...
J'aimerai prendre un avion au mois d'octobre a Katmandu pour Delhi Est ce que je dois absolument réserver un billet en ligne depuis le France ou est il possible d'acheter le billet sur place quelques jours avant le départ?? Merci pour vos infos
Capucinesail · 29 janvier 2010 à 0:02 · 6 participants · 2 332 affichages
J ai 19 ans et je suis une fille, je pars au nepal pour quinze jour, je voulais savoir si ca craint, tt le monde essait de me faire peur pour pas y aller, qu c ets tres instable en ce moment.. pouvez vous me conseiller, et me dire si c ets vraiment pas...
Savelina · 1 mai 2010 à 21:19 · 2 participants · 1 725 affichages
Je sais que le sujet a déjà été traité mais j'aimerais savoir si la situation a évolué ces derniers temps. Je compte me rendre au Népal fin juin 2010 avec une autre personne et nous aimerions aller au Tibet seuls. Est-ce possible? Tout ce que je lis est...
En voyage depuis plusieurs mois un peu partout nous arrivons en Inde en Mai a Kolkatta (Calcutta). Bien sur, et vu que c'est la bonne saison on compte monter sur Darjeeling et le Sikim. Nos sacs sont remplis (un peu trop) d'1 tente, sac de couchage, popote...
Jppalois · 30 avril 2010 à 18:21 · 2 participants · 1 091 affichages
Est ce que quelqu'un a expérimenté un trek avec l'agence "Compagnie des guides" de Katmandou. Est ce une agence sérieuse? Le trek s'est il bien déroulé? Nous sommes un groupe de 3 en partance pour le Mustang en juillet.