C'est mon premier message dans un forum et je suis bien curieuse de voir s'il aura une réponse... Je vais du 21.3 au 12.4 dans l'Uttarakhand, en commençant par le Kumbh Mela à Haridwar. Ensuite, tant que je suis au pied de l'Himalaya, j'aimerais aller...
Ecurbra · 18 février 2010 à 8:10 · 3 participants · 8 230 affichages
Mon amie et moi-même nous nous marions en juillet et nous souhaiterions réaliser notre voyage de rêves aux iles maldives et au sri lanka. Cependant nous comptons partir en juillet et revenir en aout. Nous recevons différents avis selon les agences. "c'est...
Sandous · 22 février 2010 à 18:23 · 4 participants · 1 346 affichages
Namasté, Voila que nous sommes a J-7! Dimanche c'est le grand départ...Le rêve de la petite fille qui est en moi, se réalise... Heureuse de faire se voyage tant attendu...5 semaines d'Incredible India... Un premier parcours purement touristique, j'avoue...
Nous souhaitons mon mari et moi partir au Ladakh 5 semaines cet été. Nous voyageons sac au dos et ne sommes pas exigeants sur le confort. Nous aimerions faire du trekking. Qui pourrait nous donner des informations sur ce coin d'INDE? des organismes proposant...
Sandous · 18 février 2010 à 21:32 · 8 participants · 3 858 affichages
Je voulais juste signaler aux baroudeurs, qu'avec les nouvelles restrictions pour entrer en Inde, si vous n'êtes pas français, faites attention a vos délais...Le mien a mis 1 mois!! De plus, sachez que actionvisa passe tt de même par VFS, ça n'est donc...
Frenchroro · 22 février 2010 à 18:15 · 4 participants · 4 185 affichages
Je réserve aujourd'hui un vol DELHI-JAIPUR. je trouve un tarif de 46 euros sur Kayak.fr Je vais sur le site de Jetairways, je m'inscris en précisant que mon pays d'origine est la France. Je réserve sur le site de Jetairways, en ayant cliqué sur kayak.fr...
J'habite maintenant à Delhi depuis quelques temps et je voudrais profiter (tardivement!) du week-end de Holi, avec le lundi férié pour m'évader dans le Sud. J'aimerai bien passer un week-end à Cochin, dont on m'a dit que c'était pas trop mal. Je me permets...
Sarebik · 18 janvier 2010 à 15:55 · 12 participants · 3 220 affichages
Je pars seule en Inde pour la première fois en mars. J'ai un mois pour faire le tour du Rajasthan avec mon sac à dos. J'ai préparé en gros mon itinéraire et réservé quelques billets de train comme c'est conseillé. Cependant il y a des villes que je vais...
Je pars pour 4 semaines pour le rajasthan.. j'ai pas d'autres créneaux pour mes vacances. le climat y est il si difficile que ça. pleut il au rajathan en cette saison. je suis allé en Égypte à la frontière du soudan à cette même période et j'ai réussi...
Nous revenons de 18 jours en Inde. Ce voyage, nous l’avons préparé en grande partie en feuilletant nos guides (Guide Du Routard, Lonely Planet) ainsi qu’en parcourant en long et en large VoyageForum. Les infos étaient nombreuses mais pas toujours celles...
Vincensini · 22 février 2010 à 17:07 · 4 participants · 1 647 affichages
J ai passer 1 ans en inde il y a 10 an j y retourne dans 2semaine j atéri a madras a 2 h du matin et j aurais souaité une guesthouse simpa ou ns pourion débargué un peu au centre pas tres loin d une station de bus car ns partons le lendemain sur pondi...
Yvescanada · 20 février 2010 à 4:26 · 4 participants · 1 820 affichages
J'envisage de faire le Trek des Annapurna au Népal avec l'agence locale Beyond the Limits & Expedition en octobre 2010. Un trek de 24 jours avec coucher en Tea House. Me suggérez-vous cette agence? Je n'ai pas trouver de plainte concernant cette agence...
Je reviens d'un superbe périple de 15 jours au Rajasthan. J'ai adoré ce voyage, tout s'est parfaitement déroulé et j'ai hate d'y retourner. Je ne peux que vous conseiller de prendre un chauffeur (et si possible un bon!) afin de découvrir au mieux ce merveilleux...
Daoic · 22 février 2010 à 12:32 · 7 participants · 1 693 affichages
Voila je part avec ma copine en Inde en sac a dos tout es fin près pour le départ qui et le 7mars 2010 pour une année sabbatique je voulais savoir plusieurs chose: faut t il mieux réserver un hôtel avant sachant que l'on arrive a 1H50 du matin a new delhi...
J'aurais voulu savoir s'il existait un bus ou autre moyen pour partir de Madurai à Kottayam ou Alleppey? J'ai l'impression qu'il faut descendre à Trivandrum et de la aller à Kottayam ou Alleppey... Je me trompe surement!!! Merci d'avance, Simon
TopTaupes · 11 juin 2004 à 21:44 · 8 participants · 4 016 affichages
On est à la recherche du moyen le plus intéressant pour atteindre la mongolie en traversant la chine en partant du népal ou du tibet... si vous avez des tuyaux, on est toute ouïe!!! et puis ossi si vous connaissez les tarifs oulan bator / pékin par le...
Cdo3 · 21 février 2010 à 23:46 · 2 participants · 2 396 affichages
Je pars dans 3 semaines en Inde. Aujourd'hui, pour préparer la demande de visa, je le sors et le pose sur ma table basse. Malheureusement, j ai un petit chiot qui a tendance a tout mordiller. Et évidemment, mon passeport y est passé. Les délais de renouvellement...
Namasté! Mon hom et moi pensions aller au Kérala en juin, "saison dite romantique", so!!! L'idée serait de faire Mumbai/... Nous n'avons pas encore vraiment décider de l'itinéraire. A votre avis dans quel sens? Il vaut mieux attérir à Thiruvananthapuram...
Provolatil · 6 novembre 2009 à 22:54 · 21 participants · 6 371 affichages
En mangeant mon onglet à l'échalotte, ce soir, je me suis posé la question si en Inde il est possible de trouver des restaurant où l'on peut manger un bon steak de temps en temps, étant donné que la vache est sacrée dans ce pays. Est-ce interdit? mal...
Je compte me rendre à Delhi en décembre, je regarde les prix des billets en ce moment, et les prix sont très bons (autour de 400 euros avec Etihad, 400 avec Swiss, 450 avec Fiannair et 360 avec British et...480 avec AF). Je vais certainement voler avec...
Re: Retour de quinze jours en Inde du Sud (en réponse à...) 14 février 2010 à 16:41 Citer Répondre Hello, Voici 15 jours que nous sommes rentrés à Paris, aprés un voyage de deux semaines en Inde. Notre circuit: Mumbai-Goa en avion (billets achetés à Spice...
Rèveindiahys · 22 janvier 2008 à 8:41 · 9 participants · 7 838 affichages
J'espère passer 3 ssemaines cet été 2008 au sri lanka, j'ai vu qu'un ferry rejoignait l'inde par l'île de rameswaram (je l'ai visité l'an dernier: magnifique!) qu'elqu'un a t-il emprunté ce ferry? sécurité? le tarif? il ne me reste que peu de roupies...
Je souhaite faire un circuit en inde du sud en mars 2010, l'agence glimpses of india tours nous a proposé un circuit fort sympatique mais j'aimerais savoir si cette agence est fiable et si un de vous a déjà utilisé ses services pour un voyage?? Merci...
Chrischris29 · 6 février 2010 à 13:27 · 6 participants · 6 495 affichages
J'ai l'intention de partir en Inde pour un mois à compter du 11 mars et sans destination précise pour l'instant! J'aimerais effectuer un stage de yoga ou un p'tit séjour de quelques jours dans un ashram, mais je ne sais pas si les cours peuvent être dispensés...
Nous souhaitons faire en mai prochain le tour du Mont Kailash agrémenté de nombreuses journées de treks au Népal et au Tibet. Départ Kathmandou vers le 8-10 mai 2010 (rien n'est fixé). Avion jusque Nepalgunj puis Simikot. Trek jusque Hilsa. 4x4 jusqu'au...
Je suis actuellement a KTM, ville fascinante mais j'aimerais un peu plus de calme en logeant quelques jours a Bakhtapur. Je n'ai pas de guide pour le Nepal, comment rejoindre Bhaktapur en bus? les taxis suzuki demandent des prix exhorbitants et refuse...
Pour un premier voyage en inde du Sud à 4 (avec 2 filles de 13 ans) j’ai évidement besoins de vos expériences. Durée du séjour: 17 jours, Arrivée/Retour: Chennai Le projet est de prendre un train express de nuit pour Kochin: 1/ Quelle est la meilleure...
Milimiloute · 21 mai 2008 à 20:02 · 4 participants · 7 147 affichages
Je voudrai savoir combien coûte à peu près un billet de l'Inde (calcuta) vers la Thailande (Chiang Mai) sur place;pour avoir une connaissance du budget nécéssaire, je pars au mois d'octobre avec mon Loulou pour 6 mois de vadrouille: Inde, THailande et...
Thierrygpz · 20 février 2010 à 14:57 · 7 participants · 4 766 affichages
Une dernière question aux membres de vf qui me connaisse depuis le temps...Enfin le départ est pour bientôt.. Faut-il se prémunir contre le Choléra (Inde et Bangladesh)??? Car on lit de tout et n'importe quoi Merci pour vos réponses et à bientôt sur la...