Lilit123 · 24 novembre 2006 à 10:12 · 20 participants · 30 122 affichages
Je voudrais avoir des temoignages sur l'etat des toilettes publiques en Inde, car mon seul soucis c'est la pause-pipi alors qu'on est en route pour visiter le pays... Est-ce-que vous utilisez les toilettes des restaurants, ou autres? et est-ce que ce...
Kaou28 · 16 mars 2007 à 12:39 · 18 participants · 20 319 affichages
La cuisine indienne m'attire depuis quelques temps... je n'arrive pas a faire certains plats: j'essaie pour épater une amie de faire le Palak Panner.. pas moyen de le reussir Je viens aupres de vous pour solliciter votre aide Je suis à la recherche d'un...
J'attéri a Bombay le 7 aout à 11 h le matin, c'est notre premier voyage en Inde et on voudrait trouver un hôtel sympa dans un quartier cool pour notre premiere nuit en inde. Nous sommes autant excité que plein d'apréhension pour se premier sejour en Inde!...
Lineline · 7 février 2008 à 16:10 · 8 participants · 8 943 affichages
Nous avons loué au Guest House le reve bleu cet été et nous voulions avoir votre avis car c'est la première fois que nous louons ce type d'hébergement merci pour toutes vos infos. cia lineline
Yokatai · 17 novembre 2009 à 13:27 · 4 participants · 1 954 affichages
Je voulais savoir si vous connaissiez des hôtels avec piscine avec de l'eau dedans et "si possible" propre pour moins de 1000 INR pour deux personnes la nuit? Je suis intéressé pour les connaitre tous, ceux de l'inde du nord, je compte préparer un grand...
Qui pourrez me dire s'il est facile de trouver sur place vers le 22 aout des billets d'avion pour faire calcutta/dehli et à quel prix. sur les site français il sont environ a 200 euro c'est extremement cher. merci a tous. survivante
Namasté Je pars faire le tour des annapurans dans 2 mois et j'ai un timing un peu court en nombre de jours de marche. Pouvez-vous me dire combien de jours faut-il pour aller au lac Tilicho en partant de Manang A/R. Et y a t il des lodges sur ce parcours...
Je mapprete a quitter un orphelinat a katmandou. suite a ce depart, lorphelinat recherche dautres benevoles pour les aider. Si je post ce message c'est bien que je recommande cette association. Le directeur a cree l'orphelinat il y a 6 ans. IL y a 10...
Je compte faire l'ascension du Stok Kangri au ladakh (Inde) au mois de Juillet ou Aout. Pensez vous que l'on peut louer tout le materiel necessaire à Leh? Egalement, si l'on passe par une agence est il possible de s'en tirer pour 20€/jour? Pour finir...
J3tT · 15 novembre 2009 à 17:31 · 8 participants · 1 789 affichages
Comme l'indique mon titre, nous allons (mon fiancé et moi), partir pour 14 jours au Népal du 25 janvier au 5 février. Cela fait deux jours que je lis de nombreuses discutions sur ce forum à propos du Népal. J'ai effectué grâce à cela un petit "itinéraire"...
Globtrotter2 · 16 novembre 2009 à 10:03 · 18 participants · 4 929 affichages
Voila, je suis en Inde du Sud la a fort cochi et j ai l intention de partir d ici jeudi. mon budget se serre pas mal et je me retrouve avec 130 euros en gros pour vivre jusqu qu au debut de decembre. mon depart pour la france se fera le 17 decembre. que...
Quelqu'un est-il partit récemment sur Andaman? Je compte y aller pour les fêtes de fin d'année, et j'aimerais savoir 3 choses: 1) Est-il possible de s'y rendre s'en rien réserver et de trouver assez facilement où dormir, malgré la période (petit budget...
Saltamonte · 17 novembre 2009 à 17:20 · 4 participants · 3 275 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est facile d'envoyer des colis (médicaments) en Inde? Y a-t-il des bureaux de poste dans les villes (par exemple à Hampi)? Est-ce que nous risquons de perdre le contenu de ces colis en cours de route? Merci pour...
Amis voyageurs, bonjour à tous! J'arrive au Nepal le 23 octobre et je désire faire le Tour des Annapurnas sur 2 semaines environs. Et j'ai quelques questions:-) 1) Sachant que je n'ai que 14/15 jours, est-ce faisable de faire le tour "complet" des Annapurnas...
Presque tout est dans le titre et dans les reponses du forum mais j'aimerai quelques précisions. Sachant que j'ai 50a comme ma femme, que nous nous rendons au tamil nadu, au kerala et a hampi de mi janvier à fevrier 2010 (6 semaines), que nous allons...
Rougetmx · 16 novembre 2009 à 20:03 · 4 participants · 1 844 affichages
Pouvez-vous me traduire le texte que je mets plus bas, en car mon mari fait une allergie alimentaire au SESAME, et peut se retrouver selon le degré à l'hopital. Je présenterai ce support dans les restaurants. Merci d'avance. "MERCI DE NE PAS APPORTER...
Ivanlebon · 2 novembre 2009 à 12:21 · 6 participants · 2 335 affichages
J'ai eu des réponses négatives par des agences de voyages comme quoi, avec un aller-simple, je risque de me faire refouler à charles de gaulle aéroport, j'ai demandé à vsf-visa et l'office de tourisme indien à paris et ils m'ont dit que normalement il...
Choupilina · 12 novembre 2009 à 15:18 · 5 participants · 7 105 affichages
Amis de la communauté bonjour!! Je remplis en ligne mon formulaire de demande de visa sur le site VFS et pour la catégorie "Nbr of entries (nombre d'entrées sur le territoire indien je pense) j'ai saisi: "SINGLE" fallait il saisir "MULTIPLES"??? De plus...
Christribe · 6 août 2009 à 22:22 · 3 participants · 2 581 affichages
Je pars 5 semaines au népal en tt septembre et je souhaite faire moitié velo moitié trek. Je suis donc à la recherche d'itineraire de velo/vtt, sur piste car je suis allergique au bitume, qui me permettrait de monter en altitude, passer des cols, avoir...
Ben voilà tout est dans le titre... je suis en train de mettre au point un itinéraire de Delhi à mumbai pour février et j' ai 2 options (sachant que je ne peux faire les 2, manque de temps), d' agra, j' ai la possiblité d'aller soit à gwalior, soit à...
De retour de 25 jours fantastiques en Inde du Sud (notre 2e voyage en Inde), je suis à la disposition de ceux qui voudraient des infos pratiques, des tarifs et autres sur les villes que j'ai visitées. Notre trajet a été le suivant: Madras-Mamallapuram-...
Izia · 16 novembre 2009 à 23:25 · 2 participants · 2 376 affichages
Je cherche les coordonnées d'un homme avec qui nous avons visité le sri lanka en 2005. Son prénom est VIPULA et je suis incapable de retrouver son adresse email... Il proposait ses services en tant que chauffeur/guide. Si toutefois quelqu'un avait ce...
Je souhaiterais faire un safari dans les parcs nationaux de RANTHAMBORE et SARISKA au Rajasthan. Pour cela, je me pose des questions sur le parc de Sariska qui est moins connu que les autres parcs nationaux. Quelqu'un l'aurait-il déjà visité? Quels animaux...
Lelarge · 17 novembre 2009 à 14:57 · 2 participants · 1 069 affichages
Je voudrais aller à Goa en janvier, ce sera mon 4me voyage en Inde et j'adore. Quelqu'un connait-il un moyen ou un endroit pour se loger à un prix raisonnable? je voudrais aussi faire un petit tout au Karnataka endant ce séjour, pensez-vous que ce soit...
Je pars seule aux Andamans pendant 13 jours...est-ce sécuritaire? Je suis déjà allée en Inde mais toujours accompagnée. J'y serai à partir du 18 novembre et l'aventure commence! Je pensais aller à Havelock et me poser, plus bouger, louer une mob et visiter...
Avec mon amie, nous souhaitons faire un trek au Ladakh fin sept/début octobre. Ca commence a être la fin de l'été, pensez vous que ce soit une erreur ou est-ce totalement jouable de faire une trek à cette période de l'année? merci d'avance pour vos réponses...