Voilà l'an prochain, je pars pour le Népal, avec un billet d'avion de France à New delhi, auriez vous des conseils concernant un transport, train ou bus, pour me rendre jusqu'à Katmandou... merci
Je pars au népal et au niveau de KAGBENI je dois franchir un pont suspendu, j'ai le vertige et j'angoisse déja, quelq'un l'a t'il déja franchi?et le pont est-il si impressionnat?
Je suis à la recherche d'une petite location à Pondichery au mois de janvier ou bien ailleurs au Kerala ou au Karnataka. Quelqu'un ayant une bonne expérience de l'Inde du Sud a-t-il trouvé un ou plusieurs lieux loin du tourisme de masse de Goa, de Kovalam...
Denis72 · 21 octobre 2009 à 19:40 · 2 participants · 1 089 affichages
J'envisage de faire une escale en Inde (4 jours/3 nuits fin décembre) sur la route de Bangkok. J'ai trouvé des hôtels, des trains pour relier Delhi, Agra et Jaipur, le coût des visites mais il me manque une idée sur le budget à consacrer: - à la nourriture...
Veric86 · 21 octobre 2009 à 12:03 · 4 participants · 1 452 affichages
Nous sommes 4 amis et nous partons début novembre 2009 pour revenir vers le 20 janvier 2010. Nous souhaiterions faire un grand tour de l'Inde. Pour cela nous arriverons à Dehli et nous iront directement à Katmandu et le Népal pour une dizaine de jour...
Emma3595 · 7 octobre 2009 à 9:08 · 6 participants · 5 812 affichages
Qui peut me conseiller une agence sympa et abordable au départ de la France pour un trek de 2 semaines au Nepal en Novembre Des avis sur Nomade? quel circuit conseilleriez vous? Merci Emma
Aissa5 · 9 mars 2009 à 22:19 · 3 participants · 5 634 affichages
Je me marie le 13/07/2009 et nous souhaiterions partir aux Maldives soit en août, soit en octobre. La météo est elle clémente en août? sur quelle île nous conseilleriez-vous d'aller? quel hôtel? Nous aimons les hôtels de style design, et les belles plages...
Mon ami et moi partons pour l inde de novembre a fevrier nous voulions visiter le sud de l inde. pour cela nous envisagions d acheter une moto a bombay. j aurai voulu savoir si c etait une bonne idée ou au contraire trop risqué et trop cher. de plus j...
Marclamarre · 24 juillet 2009 à 14:37 · 7 participants · 3 476 affichages
Ou plutôt sur des Népalais et Népalaises... Bonjour/Bonsoir! Denis et Marc vous invitent à visionner quelques photographies tirées d’un séjour au Népal, et vous affirment que: Aucun phoque n’a été brutalisé, estropié, émasculé, trucidé, assoiffé, affamé...
Sidartha · 4 janvier 2006 à 21:00 · 4 participants · 2 632 affichages
Quelqu'un à t'il déjà fait du ski de rando dans la vallée de Kullu (au dessus de Manali) et si oui...quels sont vos bon plans? Sommets (topos), hébergements, etc... Le moyen le plus simple pour se rendere à Manali depuis Dehli? La meilleure période pour...
Naani1 · 11 octobre 2009 à 14:34 · 7 participants · 1 549 affichages
Mon ami et moi nous rendrons en Inde et au Népal en Mars prochain. Je voudrais connaitre vos avis concernant notre itinéraire, vos conseils, etc... alors... 01/03: Vol Bangkok-Kolkata 02/03: Kolkata 03/03: Kolkata 04/03: Kolkata + Train de nuit pour Bodhgaya...
Miko75019 · 19 novembre 2008 à 23:46 · 5 participants · 2 939 affichages
Avec mon amie, nous partons au Népal pendant les fêtes de noël. Pendant ce séjour, nous souhaiterions faire un petit trek de 4/5 jours (je sais, c’est court!!). Nous hésitons entre 3 itinéraires: - trek de langtang - trek de Poon Hill - trek autour de...
Je me rends dans deux semaines en Inde pour - très exactement - 9 jours sur place. C'est un premier séjour, limité par mes vacances. Je pense déjà retourner là-bas pour des séjours plus longs et pour prendre le temps de visiter cet immense pays. Du coup...
Ipernet · 19 octobre 2009 à 16:59 · 5 participants · 2 160 affichages
Ma situation: A Chennai de Mai à Juillet et maintenant de Septembre à Noël puis l'année 2010 (avec un visa business) Je n'ai pas de permis de conduire français. Pour des raisons pratiques de déplacement et pour éviter des ennuis en cas d'accident, il...
Appache · 20 octobre 2009 à 0:03 · 3 participants · 2 050 affichages
Je souhaiterai savoir si j'ai tous les bons renseignements pour mon visa?! donc j'ai rempli mon formulaire en ligne sur VFS et je renvoi tous les papiers necessaires avec cheque de banque certifié? ensuite vaut il mieux que j'envoie le tout en chronopost...
Namasté a tous Mon voyage se dessine Arrivée a Delhi le 21 juillet, de là on file direction Varanasi Pour assister a l'éclipse qui a lieu le 22. Je pense qu'aprés ce debut tonitruant dans une ville forte en energie religieuse on aura envie de se poser...
Hakinoda · 18 octobre 2009 à 7:03 · 3 participants · 2 646 affichages
Namasté à tous Dans 15 jours je serai à Delhi avec un parcours Delhi/Varanasi du 2/11 au 13/11 puis 15 jours en Assam (Gauhati, île de Majuli). Avant de boucler mon sac (aussi léger que possible), quelles sont les températures en novembre dans ces deux...
J'ai utilise le moteur de recherche mais je n'ai pas trouve de reponse a ma question. Voila, je voudrais savoir quel est le prix CORRECT (apres negociation...) d'un safari jeep+chameau d'une journee (sans la nuit donc) a Jaisalmer? Depart tot le matin...
Kola · 1 février 2008 à 10:21 · 8 participants · 12 246 affichages
L'ambassade de l'Inde ne se charge plus des dossiers de demande de visa... Ni sur place, ni par correspondance... La procédure est dorénavant sous traitée par VF Services... TOUS les détails sur leur site:... et ça marche... www.vfs-in-fr.com/...
Nous partons au Rajasthan du 13 au 28 février pour rêver un peu... loin de cette triste réalité dans laquelle nous nous noyons... Nous sommes preneurs de toute idée originale, émouvante, gaie, farfelue, saugrenue, insolite, étrange... concernant des lieux...
Je pars mi juillet 3 semaines en inde du nord ac 2 amis et voilà plus ou moins ce qui est prévu au programme: Arrivée Delhi varanasi agra Jaipur Udaipur Mount Abu Jodhpur Jaiselmer Delhi Pensez-vous que ce soit réalisable sans trop se presser. On a envie...
Nalesnik · 18 octobre 2009 à 22:00 · 5 participants · 1 825 affichages
Quelqu'un connaîtrait-il, à Paris, une boutique vendant des vêtements indiens d'hiver, comme ceux que l'on trouve, par exemple, au Cachemire, en Himachal Pradesh, voire même au Népal?
J'habite Paris. Je vais 3 semaines au Népal en octobre 2009 et je n'ai pas encore pris mon billet d'avion (car je dois d'abord trouver un trek qui me plait et aussi l'agence de trekking). Quand je cherche un billet d'avion avec les sites internet "classiques"...
Je vais poser des questions qui vont sembler idiotes, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses sur le forum. Je vois qu'il n'y a pas de train entre Udaipur et Jodhpur ou Jaisalmer, donc on va se rabattre sur un bus. Mais j'ai lu tellement d'infos...
Ci-dessous une synthèse du circuit que je projette faire en 14 jours fin janvier& début février en Orissa & Tamil Nadu. Les fanas, pro et autres connaisseurs peuvent-ils me donner leur avis, une cotation de faisabilité, quoi! merci d avance jour 0: Bruxelles-Viennes-De...
Accordeon · 16 décembre 2006 à 18:09 · 9 participants · 8 334 affichages
Nous rendant en Inde du Sud début janvier pour trois mois, quelqun pourrait il nous renseigner sur la possibilités de se faire fabriquer un appareil dentaire en Inde du Sud... Notre périples à peu près... Bombay, goa, Madurai, Pondichery et surement...
Tiss92 · 18 octobre 2009 à 19:59 · 2 participants · 1 012 affichages
Moi c Nora, je compte partir pour la première fois en Inde avec une amie vers janvier, fév. J'avoue je ne connais rien du pays, je commence tt juste à m'y intéresser. En fait ce que je vous demande c'est de me dire les endroits qui vous ont marqué (aussi...