Toitoine13 · 11 août 2008 à 21:19 · 9 participants · 6 282 affichages
Je voudrais avoir quelques conseils, car je ne sais pas quel trek choisir, j'hésite entre la vallée de l'anaprunas et celle de l'Everest. Pourtant je reve de toucher ou meme voir de près l'everest mais en me renseignents je lis que bcp de gens on adoré...
J'arrive a mumbai le 21 octobre (je suis comme un dingue^^^1er fois en inde^^^) et je voulais savoir si vous avez des adresse d'hotels ou de guest house pas trop cher et qui sont pas trop mal bien sur! merci d'avance
Magalirox · 11 septembre 2007 à 14:02 · 10 participants · 4 215 affichages
J'envisage de partir avec mes 2 filles (7 et 9 ans) au népal de la mi-décembre à la mi-janvier. est ce que ce n'est pas dangereux de partir sans la compagnie d'un homme avec 2 enfants, et est ce une bonne saison pour partir la bas? Merci de vos réponses...
Rinchendrolm · 14 octobre 2008 à 13:25 · 5 participants · 2 322 affichages
J'arrive la nuit du 23 Oct a Mumbai, vers 21h00 et repars vers Goa a 12h00 le lendemain. Y a t-il des hotels pres de l'aeroport Int'l ou domestique et moyen d'y arriver??? Je n'ai rien trouve dans le web de l'aeroport! Dans le pire des cas, est il possible...
Je cherche un bon hôtel pour passer juste une nuit en arrivant à Bombay le mois prochain, et dégager vite de cette ville vers Goa. Aussi: quel est le moyen le + sympa de rallier Goa: train, Bus? Merci.
Moonage · 27 octobre 2008 à 17:05 · 2 participants · 1 256 affichages
Pour ceux ayant déjà fait le trajet, comment fait-on pour rejoindre Panjim depuis la gare de Karmali? Est-il possible de prendre un bus? Merci d'avance
Nouvellement inscrit sur ce forum! Pas trop l'habitude Non plus. Voilà, nous prévoyons de partir pour l'inde après plusieurs semaines de débat pour la destination. Pour la petite histoire, c'était la dernière des destinations ou je voulais me rendre...
Cristal222 · 6 octobre 2008 à 16:51 · 6 participants · 3 989 affichages
Je pars à Goa début novembre pour une cure soleil-sieste-bouqui... répandu sur la plage dans le secteur Colva-Benaulim..Dési... de ne pas bronzer totalement idiot, et adepte du scooter pour découvrir l'arrière pays et la côte, je pensais pousser plein...
Chloemi · 26 octobre 2008 à 6:38 · 8 participants · 2 198 affichages
Nous partons le 7 novembre 2008 pour Trivandrum et repartons le 28 décembre de Goa. Nous voyageons avec notre fille de 3 ans et nous n'arrivons pas à nous décider sur un itinéraire car on lit qu'il y a une forte mousson à la fois un le Tamil Nadu et sur...
Mague · 28 avril 2008 à 15:04 · 8 participants · 2 226 affichages
Je pars en inde du sud au mois d'octobre, est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer la marche à suivre pour avoir une voiture avec chauffeur pour le circuit madras allepey? Merci de me repondre bonne journée
Gali · 22 août 2004 à 20:49 · 7 participants · 2 617 affichages
Je parts en Inde pour 6 mois. je voudrais savoir si il vaut mieux acheter un billet aller simple ou un billet aller-retour? Ou un billet ouvert? Merci pour vos infos Magali
Question très peu métaphysique mais bon je tente!! Quels conseils pour recharger batterie appareils photos? les prises sont-elles identiques aux nôtres? Merci de vos avis éclairés. patrick
Chamat · 15 août 2007 à 11:31 · 13 participants · 9 965 affichages
Avec des amis nous avons comme projet de partir en Inde et les pays voisins en septembre 2008 en camion en empruntant la route de la soie. Nous serons deux couples avec deux enfants par couple (ils auront entre 2 ans et 5 ans). J'aimerais pouvoir échanger...
Espritnomade · 1 mars 2007 à 16:23 · 8 participants · 4 553 affichages
Sommes dans les préparatifs d'un départ en camping car vers l'Inde avec 4 enfants (7, 11, 13 et 16 ans). La scolarité sera assuré par le CNED. Je recherche des conseils pour l'organisation des envois (à qui les adressez vous?) et des expériences en ce...
JyEmdé · 25 octobre 2008 à 8:11 · 4 participants · 5 506 affichages
En pleine prépa de mon circuit Rajasthan, je lis dans mon LP " une ligne Dehli/Jaisalmer devrait être ouverte avant la parution de cette édition". Si elle est en cours, et de manière "plus directe" que celle qui dure 19H, la belle affaire!!! Quelqu'un...
Micad · 26 août 2007 à 10:50 · 3 participants · 5 100 affichages
Pour prendre quelques jours de repos sur la plage après circuit, j'envisage Kalutara et, vraisemblablement l'hôtel Kani Lanka. J'aimerais avoir vos impressions sur cet hôtel, mais aussi et surtout, sur son environnement immédiat (cadre, paysage, promenades)...
Je sollicite votre aide afin de nous décider: Nous sommes 5 personnes de plus ou moins 50 ans. Nous ferons en 3 sem. l'Inde du Nord. Mais nous aimerions y ajouter au début ou à la fin Bombay ou Calcuta???? Ceux qui ont visités ces 2 villes pourront peut-être...
Quelqu'un aurait-il des informations sur le train de nuit 9733 "Shekhawati express" qui va de Dehli (Sarai Rohilla) à Nawalgarh? J'ai voulu réserver mais je n'ai trouvé aucune trace de ce train sur le site de l'indianrail. Savez vous si ce train existe...
Je pars en octobre avec ma petite puce de 6 ans au Rajastan, après Udaipur et Ranakpur, j'hésite entre aller à Jodhpur et Jaisalmer ou Pushkar et Jaipur. Nous voyagerons certainement en voiture avec driver mais je n'aimerais pas faire de trop longs trajets...
C'est mon premier message sur ce forum mais je le lis depuis plusieurs semaines maintenant. Nous sommes une famille de 5 personnes (dont 3 enfants de 3, 5 et 7 ans) et planifions de voyager en Inde du Sud pendant 5 semaines à la fin de cette année. Ma...
Je pars au Sri Lanka en septembre prochain et je souhaite me rendre à Arugam Bay (au sud de Pottuvil) pour faire du surf sur cette vague mythique. Sachant que la zone est en limite de la région déconseillée à cause des tigres tamouls, pensez-vous qu'il...
FranckMaa · 25 octobre 2008 à 8:15 · 4 participants · 2 924 affichages
Je serais en Inde en novembre pour plusieurs mois et recherche un endroit calme dans la nature pour méditer et me reposer... J'aimerais trouver une peite hutte/maison si possible en forêt. Comme j'aime préparer mes repas moi-même, il me faut être relativement...
Carosylvain · 3 mars 2008 à 12:56 · 4 participants · 3 022 affichages
Nous arrivons a Kolkata le 08 mars et nous comptons traverser l'Inde du Nord en direction de Varanasi, Agra, le Rajasthan et descendre sur Mumbai. Recherche informations sur les conditions de circulation (trafic et etat des routes)... Merci pour vos...