Je vois que plusieurs recommande le Katmandou garden house. Par contre je ne vois ni coordonnées ou lien. Est-ce que vous savez s'ils ont un site internet. Par quels moyens peut-on communiquer avec eux? Merci MPERMTL
Valkitty · 25 septembre 2008 à 17:24 · 7 participants · 4 753 affichages
Je voudrais faire un circuit au sri lanka et j'en est trouvé un pas cher sur magic club quelqu'un at'il eu affaire à cette agence? si oui est-elle fiable?
Charazad · 24 octobre 2008 à 22:16 · 6 participants · 4 450 affichages
Je voulais savoir si on peut conduire une voiture en inde avec le permis de conduire français et aussi si on peut louer une voiture sans le chauffeur.et ça me coutera combien pour 2 semaines.
Je vais sur le site:www.indianrail... pour avoir des renseignements ur le train delhi jaisalmer, et on me dit qu'en 1ere classe AC, il n'y a pas de train (en 2ac ca colle) cela veut il dire pas de 1ac sur cetaines destinations? merci pour vos reponses...
Toitoine · 11 octobre 2008 à 11:51 · 7 participants · 4 433 affichages
Est ce que quelqu'un connaitrait les delais d'obtention d'un visa pour l'inde dans les bureaux de vfs paris. par la poste je sais que c 'est 15 jours, car j 'ai envoyer mon dossier complet et il me l' on renvoyer car ma photo sur le passeport etait un...
Elenetiti · 23 octobre 2008 à 22:55 · 4 participants · 2 619 affichages
Je me pose 2 questions. Nous atterissons a delhi, prenons l avion jusque KTM pour y faire un trek puis on revient en inde par nos propres moyens. Faut il et un visa indien et un visa nepalais?? Si on va au nepal par avion, peut on revenir en inde par...
Nous partons, moi et mon amie, 6 mois en Inde de novembre à mai. Nous arrivons à Bombay et souhaitons y rester que quelques jours. Avez-vous des endroits ou des itinéraires à nous conseiller pour bien commencer notre voyage loin de l'agitation des grandes...
Cameroun · 20 octobre 2008 à 13:38 · 4 participants · 2 102 affichages
Bon, je me lance, je ne m'y retrouve plus entre les commentaires tout azymuts et contradictoires. Nous aimerions aller en Inde du nord fin juin, juillet avec nos 3 petits enfants. Ils ont l'habitude de voyager, ont fait l'inde du sud il y a deux ans et...
Ametill · 1 mai 2008 à 15:27 · 4 participants · 9 833 affichages
Mes recherches me donnent des infos parfois contradictoires: il est dit que octobre est la meilleure période pour les treks (visibilité, température, peu de pluie), mais certains personnes rapportent des expériences de pluie ou de neige à cette période...
Gilles1965 · 23 octobre 2008 à 16:31 · 2 participants · 2 217 affichages
Je souhaite connaitre la date exacte de festivals en Inde du sud en debut d annee 2009 Ci-joint la liste: Fete des fleurs a Madurai Festival jallikatu au tamul nadu Mahaballapuram festival Thyagara festival music Natyanjali dance festival Si certains...
Bon, apparemement y-a plein de petites bébétes dans les chambres d'hotels qui pourrait être assez ennuyant, devrais-je emporter avec moi une moustiquaire qui protège le lit? Je pars le 8 déc à delhi pour continuer dans le reste de l'Inde, sri lanka, andaman...
Y a-t-il une possibilité de train simple pour rejoindre kolkata a partir de darjeeling (province du sikkim) en juillet (je pense pas que l'époque soit importante mais bon on ne sait jamais) en attendant de vous lire tres prochainement...
Quelqu'un connait-il la compagnie aerienne spicejet et la securite pour acheter un vol sur internet avec le prix en roupie? d'autres compagnies pour benares au depart de delhi? jetairlines m'a dit qu'il y avait une compagnie "ET" abrevation qui volerait...
Minibixx · 14 octobre 2008 à 18:25 · 5 participants · 1 787 affichages
Nous nous rendons avec mon amie au Népal début Novembre, on traverse la frontière à Gorakhpur mais de là on sait pas trop ce qui nous attends... C'était pas trop prévu donc on à aucune documentation sur le Népal (guide routard ou lonely planet ou autre...)...
Fofye83 · 13 mars 2008 à 12:34 · 5 participants · 1 708 affichages
Des voyageurs m ont dit que si l on entre par avion au Nepal, on doit en ressortir par avion, et si l on y entre via le train, le passage de frontiere au retour doit se faire egalement par train. pouvez vous me dire si cela est vrai, et ou je peux trouver...
Om shanti bon j'arrive à delhi a minuit, le lendemain j'ai un vol pour le népal à 12h. Y'a pas des dortoirs dans l'aeroport par hasard?? Bon en meme temps je sais pas si ca conviendarait car mon chéri va venir a l'aeroport me chercher et j'aimerais bien...
Comme on n'en a presque pas parlé dans la presse francophone, voici pour info: un attentat à la bombe a eu lieu mardi soir à Imphal, la capitale de l'état de Manipur, non loin de la Birmanie. Cet attentat n'a toujours pas été revendiqué. La "bombe" était...
Je veux organisée mon premier voyage en inde.et j'ai trouvée sur internet des beaux hôtels vers le nord de inde nommés obroi villas, obroi hôtel...et je voulais savoir si il y a quelqu'un qui connais leurs tarifs et si je dois réserver a l'avance ou...
Je prevois d'aller a Darjeeling debut decembre. Tout d'abord, j'aimerais savoir si passer 4 ou 5 jours dans cette region vaut le coup? (sachant que je n'aurai pas le temps d'y passer plus de temps). Ensuite, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner...
Joya71 · 21 octobre 2008 à 3:29 · 7 participants · 4 224 affichages
J'habite la Belgique. Ma banque (ING)m'a dit que je pouvais retirer de l'argent partout dans le monde avec ma carte bancontact, maestro.Savez-vous si c'est facilement, moyennement ou carrément galère pour trouver des "cash points"? Merci d'avance Joya...
Un petit message en direct de munnar et avant de filer vers Tekkady. Nous avons achete un package a Cochin aupres de l agence INDO WORLD TOURS qui comprend: 2 nuits a Munnar 2 nuits a Tekkady 24h en Houseboat a Allepey et la mise a disposition d un chauffeur...
Cindy60 · 6 octobre 2008 à 16:21 · 8 participants · 2 833 affichages
Nous partons 6 mois en inde, voyage itinérant, on commence par le sud pour remonter vers le nord. Quel assurance voyage nous conseillez vous? Merci d'avance!
Sebounet007 · 20 octobre 2008 à 4:43 · 4 participants · 4 271 affichages
C'est la première fois que je poste un message sur le site, nous partons dans 5 jours au Bangladesh et nous sommes (ma femme et moi) orientés vers la visite de Dhaka et Chittagong, mas peut-on faire une autre ville? Si oui laquelle? Merci de nous conseiller...
Petitkafar · 22 octobre 2008 à 17:07 · 7 participants · 2 503 affichages
J´ai encore une question concernant l´Inde. Elle va peu être paraitre con mais je la pause quand même. Jai remarqué qu´il y a une grande différence de prix entre les chambres avec AC (700 roupies) et sans AC (400 roupies) dans le même hôtel. Je me fiche...
Fabaless · 23 juillet 2008 à 10:20 · 5 participants · 2 453 affichages
Oui je sais.; sujet énormémement abordé mais j'ai tout de même besoin encore une fois de votre aide. Je lis bien que vous êtes nombreux à arriver à Delhi et à rejoindre le Népal par vos propres moyens terrestres; ce que je compte également faire. Ma question...
Mateo54 · 22 octobre 2008 à 12:55 · 4 participants · 1 339 affichages
Je recherche des informations pour réaliser un voyage au Népal, un pays qui m'attire par sa culture et par ses paysages, que me conseillez vous? comment voyager à l'interieur du pays? et à quelle période y aller? toute info est bonne à prendre, merci...