Pourriez-vous me conseiller le meilleur compromis de billet d'avion au départ de France vers Katmandou en ce qui concerne le choix de la compagnie / escales / tarif... Internet propose des vols avec des durées parfois très longues (escales aux Emirats...etc...)...
Cynthia64 · 9 octobre 2008 à 15:28 · 9 participants · 5 571 affichages
Je pars pour la 2e fois en Inde mais cette fois je pars toute seule. je prévois de commencer le séjour par le sud (Goa) que j'ai découvert l'année dernière, puis de remonter vers Bombay, Udaipur, Delhi, Benarès, et enfin le Népal. enfin ca ce sont les...
à la lecture des différents sujets abordés sur l'Inde, je me demandais s'il y avait: vraiment autant de bestioles grandes et petites dans les chambres (genre rats, araignées...) ++ cela est-il systématique ou dépend seulement du prix de la chambre? pourquoi...
Frankx · 28 octobre 2008 à 23:22 · 2 participants · 2 013 affichages
On cherche une experience de logement pour qques jours chez l'habitant vers Allepey. J'ai lu dans le Lonely que cela semblait se pratiquait par exemple du cote de Chennamkary à 10 kms. Quelqu'un a t'il pu faire ce type d'expèrience là ou ailleurs et nous...
Je vais 15 jours sur les îles andaman avec mon jules mais j'aimerais pouvoir rester plus lontemps. Comme lui ne le peut pas, je serais donc seule environ 15 jours. Certaines d'entre vous connaissent-elles ces îles? Pouvez-vous me tuyauter? Merci et bon...
Mhh · 30 octobre 2008 à 15:44 · 3 participants · 1 490 affichages
L'agence avec laquelle nous ferons un petit circuit de puri à jeypore vient de me prévenir de problèmes dans la zone tribale de baliguda du coup, cette étape sera annulée mais rayagada et jeypore maintenus peut-être en savez-vous d'avantage? que faire...
Marcomarco · 28 septembre 2008 à 19:53 · 9 participants · 6 559 affichages
Voila, une question bete, d'apres le Wiki ça se trouve a soixante kim au nord d'Udaipur mais je n'arrive pas a le localiser sur la carte... (Google Earth, wikimapia) C'est sur une route vers quelle ville?
Gov · 30 octobre 2008 à 12:35 · 2 participants · 1 319 affichages
Donc voila ma question: j'ai un vol nice bangkok a l'allé et chennai (madras) nice au retour. j'aurais voulu savoir si il etait imperatif d'avoir un visa indien a mon depart de nice ou est ce que je peux le faire directement depuis la thailande? est-ce...
Kistal · 2 octobre 2007 à 17:57 · 2 participants · 1 749 affichages
L'un d'entre vous en ce moment peut-il me préciser oû ont eu lieu ces attentas si vous êtes en INDE (lecture des info's journaux ou autre, par des "forumeurs VF INDIEN ou en déplacement pro.); Ou toutes autres sources de renseignements fiables sur ce...
Gillesmartin · 14 mars 2008 à 20:22 · 4 participants · 3 788 affichages
Est-ce quelqu'un peut-il me dire par expérience si il est possible de passer le thorung pass vers la fin novembre, début décembre. Merci d'avance de votre réponse.
Venpil · 4 mars 2007 à 18:23 · 7 participants · 4 506 affichages
Je souhaite partir en Inde en 2CV autour du mois de septembre, malheureusement, je ne trouve aucune personne motivée ou disponible pour ce trip de quelques mois. Tout le monde bosse, se fiance, termine ses études... Si quelqu'un avait l'envie ou la folie...
Backpackeuse · 28 octobre 2008 à 11:24 · 8 participants · 2 093 affichages
Je peux témoigner: En août dans le train Madras - Bombay (Chennai -Mumbai) 2 (heures de trajets, je voyageais en 2ème classe, couchette du milieu. en pleine nuit, Branle bas de combat. Quelqu’un d’accroché au train en marche et passant son bras par la...
re) bonjour Je vais séjourner 5 jours à TRICHUR, du 19 au 23 février. Le Lonely parle de "saison des fêtes" dans cette ville de novembre à mi-mai. Est-ce que des fêtes auront lieu lors de mon séjour? Si vous avez des indications... Merci
Michelzen · 29 octobre 2008 à 21:16 · 3 participants · 1 393 affichages
Déjà évoqué ici,.. AirAsiaX ouvre au 01/12 sa 1ere ligne vers l'Inde Kuala Lumpur (KUL)-Tiruchirapalli (TRZ) Resa possible sur site AirAsia avec des "prix" de lancement
Ouep · 22 octobre 2007 à 12:26 · 8 participants · 9 770 affichages
Ludo et moi partons le 5 novembre en Inde, et nous rentrons le 15 avril. Nous envoyons donc nos passeports et tous les papiers nécessaires à action-visas le 17 octobre. (Sur le site internet le délai d'obtention est mentionné à 25 jrs, j'ai encore vérifier...
Chloemi · 28 octobre 2008 à 12:52 · 2 participants · 1 672 affichages
On cherche un bungalow tranquille pour finir notre voyage de 2 mois en Inde. On pensait à Agonda. On voyage avec notre fille de 3 ans. Par contre, nous repartons le 28 décembre donc le séjour à Agonda sera les 10 jours de fin d'année. Il y aura beaucoup...
Je pars à Delhi dans 2 jours et je voudrais savoir où il y a un bon centre d'ayurvéda soit pour y recevoir des soins ayurvédiques, soit pour suivre des cours (ça c'est plutôt pour un 2e voyage, dans un 1er temps ce serait pour recevoir des massages ayurvédiques)...
Fredouche · 26 octobre 2008 à 19:56 · 3 participants · 2 908 affichages
Je recherche désespérément les adresses et tel des agences du quartier indien derrière la gare du nord en allant vers vers la ligne de métro la station la chapelle de mémoire... ils ont toujours des bons plans et je ne suis plus à Paris... merci d'avance..il...
J'espérait me rendre au népal en été pour pouvoir faire le camp de base de l'everest en autonomie complete. Je suis tres en forme et aie l'habitude de porter des sacs lourds (25kg et plus) lors de mes treks précédants (alpes et atlas marroccain). je pensait...
J'ai lu dans une discussion: je cite " A Palolem, 80% des cocouts on etés demoliés a la fin du mois de Septembre par les authorités. C'etait a cause d'une loi sgn'e il y a quelques mois. Meme Ciaran Camps, Bhakti Kutir et Cafe del Mar ont disparu. A partir...
Nous planifions un voyage (court: une semaine) aux iles Andaman fin mars prochain (apres un petit tour en Inde du Sud). Nous souhaiterions tous les elements d ordre logistique actualises pour nous permettre de reussir ce sejour: faisons nous le bon choix...
Maintenant que j'ai mon visa, je peux organiser mon voyage:) Donc premiere question c'est comment et le plus simplement possible rejoindre l'aeroport de new dehli (pour aller a bangalore) en partant d'Agra? On souhaite faire le trajet sur la journee en...
Tosal · 28 août 2008 à 11:01 · 5 participants · 4 398 affichages
Je prépare un reportage au Bouthan et cherche des contacts sur place - agences mais surtout privés/population. Et aussi des témoignages de voyageurs qui s'y sont rendus très récemment. Je cherche également des contacts pour une initiation sérieuse à la...
Connaissez vous un bon ashram vipassana en uttaranchal (rishikesh ou environs)? Connaissez vous l'ashram de Ma Anada mayi à Haridwar? J'aimerais faire un stage de méditation d'une dizaine de jour, quelque chose de sérieux qui ne soit pas une attraction...
Deffunk · 28 octobre 2008 à 23:19 · 2 participants · 998 affichages
Voilà, je compte arriver en Inde le 9 déc 2008, après je compte aller visiter le népal, ensuite j'aimerais me diriger vers la Thailande, l'Est de l'Asie quoi, pour visiter et faire de la plongée surtout. Ma question est que est-ce que cela vaut il le...
Mirta · 27 octobre 2008 à 3:17 · 4 participants · 2 227 affichages
Je suis du Québec, et je me demande quelle est la manière la plus facile d'obtenir un visa pour l'inde. Endroit et délai. Vous remerciant à l'avance de l'information
Jojoke · 22 octobre 2008 à 13:11 · 2 participants · 4 217 affichages
Je me rends à madurai le 25 novembre, j'arrive en train vers 17h30. quelqu'un pourrait'il me conseiller un logement sympa et pas trop cher (entre 300 et 500 roupies), y a t'il moyen de s'y rendre à pierd de la gare ou faut'il un rickshaw? je suis à l'affutd'autres...
Nous atterissons à Chennai le 21 novembre au matin et nous redécollons de Bombay le 8 décembre: Nous pensions nous arrêter à Pondichéry (Auroville) - Tanjore - Trichy - Trivandrum - Allepey - Kochin rejoindre Goa en avion et finir par Bombay en train...