Nous allons partir pour 3 semaines en Inde mi-septembre. Nous aimerions faire 2 treks de 3-4 jours en autonomie (i.e. en portant notre équipement et nourriture) au Ladakh et/ou Zanskar. Les treks les plus classiques sont plutôt beaucoup plus long mais...
InkaBouu · 30 août 2008 à 9:54 · 5 participants · 7 654 affichages
Savez-vous où il est possible de faire une balade à dos d'éléphant (combien cela peut couter...)? Nous partons au mois d'octobre, et voici nos possibles villes de passage: Delhi Agra Bhubaneswar Chennai Pondicherry Bangalore Bombay Tous vos commentaires...
Pascal27 · 30 août 2008 à 14:45 · 3 participants · 1 581 affichages
Namasté, Avant d'essayer de m'enregistrer sur le site d'Indian Railways quelqu'un d'entre vous pourrait il me confirmer que les billets ainsi réservés sont livrables en France? Dans le cas contraire j'ai entendu dire qu'il y a un guichet d'Indian Railways...
Je part 3 semaines en inde du sud au mois de janvier j'atteri a bombay et mon perriple ce termine a cochin. Seulement il faut que je remonte a bombay pour prendre mon avion de retour! Donc je voudrais prendre un vol cochin -bombay pour eviter de perdre...
Ayant usé et abusé du forum pour preparer mon voyage, je me sens un peu redevable et souhaite à mon tour apporter ma pierre à ce grand édifice qu'est l'entraide entre voyageurs. Ce message s'adresse plutôt aux voyageurs à petits budget qui compte se deplacer...
Je pars au Ladakh avec ma copine les deux premières semaines de Septembre. Nous ne comptons pas faire de treck mais de simples promenades et excursions d'une journée. Croyez-vous qu'il soit réellement nécessaire d'acheter un sac de couchage? Les guest...
Je dois faire un vol cochin-chennai avec la compagnie irtys-avia. Quelqu'un connait il cette compagnie. Je voudrais savoir si ils sont fiables sur les horaires. Car je dois acheter mon billet par internet.
Je suis déja alle au Népal et aimerai mettre en place ma propre ascension sans passe par une agence. A ce titre, j'aimerai savoir si vous conaissez le coût du "Permis d'ascension pour faire le Mera Peak et les trois cols? Merci enormement pour tous vos...
Je part d'ici quelque jours pour le Ladakh et je vois que le site accuweather.com n'annonce pas du bon temps à partir du 6 septembre. Beaucoup de pluie sur Leh mais aussi dans d'autre coin où je suis censé passer lors de mon trek. Vraiment pas envie de...
Je pars en inde le 21 septembre avec des amis, on arrive le 22 à minuit à New delhi. Je voulais savoir quels petits hôtels (pas trop cher!) je peux trouver aux alentours de l'aéroport et quels sont les moyens de locomotions que je peux trouver pour les...
Je décide de partir seul faire ce trek de 3 semaines et donc je voulais savoir ce que vous en penser??!! si ya danger de le faire seul... Puis je souhaiterai grimper très léger, alors quels équipements dois-je emporter au minimum pour le faire dans...
Il apparaît qu'il faut prévoir un retour Leh-Delhi 4 jours à l'avance par rapport à une connexion internationales (vol retour France) puisque les vols de Airdeccan sont régulièrement annulés depuis Leh...y'en a-t-il parmi vous qui savent si c'est souvent...
Hbk94 · 31 août 2008 à 22:21 · 1 participant · 2 440 affichages
Je recherche le titre d'une music indienne de 2008 (avec la bonne orthographe svp), style RnB (et non ancienne) des voix féminines disent en refrain "Ouh! Ah! try to music play!" un truc comme ca... le gars après dit " oh nabion pak savarya tara" (pour...
Merlinninou · 29 août 2008 à 14:47 · 3 participants · 2 107 affichages
Nous partons en inde dans 2 mois avec 2 yorkshires. Avec la compagnie lufhansa, les 2 chiens voyageront en cabine avec nous, tout est plus ou moins ok pour leur tranquilité, mais le pbe se pose avec les lignes interieures Indiennes...Accepte... elles...
J'aimerais bien combiner les treks Helambu et Langtang à partir de Katmadou. Pour ce faire, j'ai besoin de connaître le dénivelé entre Kyanjin Gompa qui semble être la fin "habituelle" du trek Langtang (corrigez-moi si je me trompe) et Langshisha Kharka...
InkaBouu · 27 août 2008 à 11:25 · 4 participants · 2 369 affichages
Avec une amie, nous avons prévu de partir en Inde pour 3 semaines en octobre. Nous avons déjà un petit itinéraire en tête mais j'ai peur qu'il ne soit pas très réaliste. Voici l'itinéraire: Dehli (~4 jours avec visite de Jami Masjid, de Purana Qila, National...
Faut que je fasse des choix, fasse des choix, fasse des choix...J'ai donc une question un peu bête parce que très subjective: vaut-il mieux sacrifier jaïsalmer ou nawalgarh dans un voyage au rajasthan? D'autre part le guide Lonely parle de randonnées...
Je me demande qu'elle temple sont les mieux decorés entre ceux de Kajuraho ou ceux de Bhûbaneshvar? Concernant les sculptures erotiques, elles sont presente partout ou bien juste sur une partie du temple car j'ai du mal a savoir. Merci pour tous vos renseignements...
Bigsacoch · 8 août 2008 à 17:04 · 7 participants · 4 727 affichages
J'hésite à acheter par correspondance mon visa népalais (47 Euros, pour une entrée, valable 60jours) ou à le demander à mon arrivée à l'aéroport de Katmandou au bureau de la police des frontières (30 dollars).A l'aéroport je crains la cohue ou une certaine...
Je reviens d'un fabuleux voyage d'un mois en Inde et tout s'est bien passé sauf avec les auto-rickshaws. En effet, ceux-ci prennent les touristes pour des portefeuilles ambulants. Pourquoi? Parce que beaucoup d'entre nous, sans s'en rendre compte, leur...
Je pars à Leh dans une semaine et j'ai réservé un trek de 10 jours, le trek de la Markha, avec une agence locale qui devrait se terminer par l'ascension du Stok Kangri. J'ai essayé de me renseigner auprès de cette agence pour savoir quel matériel était...
Kailash35 · 21 juillet 2008 à 19:19 · 7 participants · 2 694 affichages
Au 1er juillet 2008, modifications aux horaires des trains en Inde Le nouveau 'trains at a glance juillet 2008 - juin 2009' est disponible ici: www.indianrailways.g... bon voyage à tous ceux qui aiment le train... et aux autres
Nous préparons nos prochaines vacances mi décembre et pensons peut être faire le Rajasthan pendant 3 semaines et terminer par Goa quelques jours. Quel est le climat (température et pluies) à cette période de l'année? Quel est le meilleur moment de l'année...
Je souhaite louer un vehicule avec chauffeur pour faire le tour du Rajasthan mais je ne connais ni d'endroit à Delhi ni le tarif que cela peut couter! est ce que qelqu'un peut m'aider? Merci pour vos reponses Corina
Benoitbr · 7 avril 2007 à 16:41 · 5 participants · 4 652 affichages
Nous partons à 4 pour 2 semaines au Nord de l'Inde (atterissage à New Delhi) et souhaitons faire un trek dans l'Himalaya... Je ne connais absolument pas cette région. Quelqu'un pourrait il me conseiller un lieu (une vallée, un village) à voir absolument...
Garrab · 26 août 2008 à 14:47 · 3 participants · 2 687 affichages
Je me marie dans deux ans j'aimerais choisir une tres bonne destination, on ma conseille les iles maldives. Je sais pas.. En fait j'aimerais avoir une plage magnifique pas tros de monde... je suis amatrice de poissons... et il mon dit qu'il y a un restaurant...
Normalement la fin de mon voyage en inde du sud prevu en decembre s'achevera a cochin et j'aimerais donc en profiter pour me reposer un peu et allez a la plage est ce possible a cochin? merci pour vos reponses chao
Lohra · 28 août 2008 à 17:26 · 2 participants · 2 466 affichages
Je vais acheter une moustiquaire déjà impregnée de poduit pour l'inde, mais elle s'accroche au plafond donc je voudrais savoir, comment m'en servir dans le train ou les hoyels par exemple? ou il n'y a pas forcément de crochets?! mefc i