Mariethebest · 29 juillet 2008 à 23:17 · 4 participants · 2 495 affichages
Nous sommes 2 filles, arrivant debut septembre pour rester 3 nuits a Mumbai Connaissez vous un lieu pas trop cher, mais " dormable"!!!! (eau, sommeil "normal"...) Merci d'avance!!!
Ojam · 31 juillet 2008 à 12:48 · 3 participants · 1 756 affichages
Retour hier de leh, pour info le col n'est pas a 5600 m mais a 5410 +/- 5 m (mesure GPS) mis a part ce detail, bonne meteo, bon accueil, pas mal de monde mais y a encore de la place
Celia29 · 31 juillet 2008 à 18:11 · 2 participants · 3 524 affichages
Quelqu'un peut me dire combien de temps cela met pour obtenir un visa indien? et où m'adresser pour que ce soit le plus rapide et le plus simple sachant que je n'habite pas en région parisienne! merci d'avance
Tout mes plans sont remis en question pour mon sejour de 3 semaines à partir de vendredi arrivée et départ de Mumbay J'avais choisi de visiter le tamil nadu car selon internet, region la moins pluvieuse en aout mais une personne me dit d'aller dans le...
Camuzette · 29 octobre 2004 à 16:34 · 12 participants · 10 723 affichages
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà vécu un voyage seule au Népal. Je me demande si c'est bien raisonnable de voayager toute seule dans ce pays, qui en ce moment ne semble pas trop sécurisé... Qu'en pensez-vous??? Merci d'avance pour vos...
Source: tempsreel.nouvelobs... INDE Au moins deux morts dans une série d'explosions à Bangalore NOUVELOBS.COM | 25.07.2008 | 15:34 Sept bombes ont explosé dans un périmètre de 10 à 15 kilomètres à Bangalore dans le sud de l'Inde. "Une femme et un homme...
On part en Inde en juillet et on voulait savoir si Ellora et Ajanta valaient vraiment le coup.on pense enchainer sur Bénarès.Est-ce qu'il y à des choses à voir entre les deux? Sinon, on a essayé de chercher les horaires de trains entre petites villes...
Oxitan · 10 mai 2005 à 18:34 · 18 participants · 10 639 affichages
Bon, ça y est, normalement, je m'échappe en Inde un mois du 5 septembre au 4 octobre. Je pars avec une copine... et un sac à dos. Etant donné la période, c'est-à-dire fin de mousson, et donc normalement juste avant les masses de touristes, on pense aller...
Kailash35 · 30 juillet 2008 à 5:53 · 4 participants · 4 803 affichages
Je suis déjà allée à Diu, à Goa (Nord), Varkala (il y a 10 ans et cela a bien du changer) et sur la côte Est, Tamil Nadu et Andhra Pradesh. Je voudrais cette fois découvrir les plages du Karnataka. Plages où la baignade est possible. Je trouve peu d'informations...
Leya · 29 juillet 2008 à 4:47 · 3 participants · 1 727 affichages
Voila, je me trouve actuellement au Nepal et je pense rejoindre l'Inde courant aout. Ma question va peut etre vous paraitre un peu naive (soyez indulgents, je n'ai que 20 ans!) mais est-il possible de changer facilement des roupies nepalaises en roupies...
Zaitsev1979 · 28 juillet 2008 à 20:09 · 4 participants · 2 510 affichages
Pouvez-vous me renseigner sur les nuits en campement à Sarchù ou Keylong lors du trajet en bus Leh > Manali... Je crains le pire au niveau de la propreté et des places disponibles une fois sur place...Lequel est le mieux??? Je recherche le plus d'infos...
Pilouz · 30 juillet 2008 à 11:35 · 4 participants · 3 044 affichages
Suis actuellement a Kathmandu et j'aimerais entreprendre un Trek avec ma femme au Langtang. Devant l'acharnement de rabateur des agences de treking de Thamel et les prix relativement cher je me demande si on peut embaucher soit meme un porteur et etre...
Au risque de me faire incendier car ma requête est de type japonisante (faire un max en une journée...) je souhaiterais savoir s'il est possible et concevable de faire un voyage madurai/... dans la journée? J'ai vu que des agences de Madurai le faisaient...
Pilouz · 25 juillet 2008 à 16:48 · 3 participants · 1 166 affichages
Suis actuellement au Nepal et j'ai eu la surprise de decouvrir que le visa a augmente! En ce qui me concerne je suis passe par la terre au poste frontiere de Sonauli (entre l'Inde et le Nepal) et actuellement (depuis 10 jours) le visa pour les touristes...
Donc: si je vous dis Dharamsala (Mc Leod Ganj) pour les 15 premiers jours de novembre. Que me répondez vous? rapport à la température (il ne doit pas faire très chaud) Avez vous des suggestions pour des guesthouses? (pour un couple budget max 1000Rs)...
Je vis à Pondichéry et j'ai l'occasion de partir 10 jours dans le Kérala et le Tamil Nadu la semaine prochaine (oui je sais ce n'est pas beaucoup!). Je pensais faire le trajet suivant (transport train + bus only): Départ de Chennai - Ooty - Cochin - Allepey...
Gertjeky · 10 juillet 2008 à 13:21 · 5 participants · 4 849 affichages
Question photo: peut-on prendre en photo les gens rencontrés dans la rue? Leur demande-t-on leur autorisation? Leur donne-t-on quelque chose? merci de votre aide
Bigsacoch · 18 juillet 2008 à 15:34 · 3 participants · 1 844 affichages
Serai au Népal de 1 à 3 mois puis je reviendrai en Inde pour peut-être 6 mois.Voici mes questions! Quel visa est-il le plus judicieux que je prenne pour mon premier séjour en Inde? Pourrais-je obtenir à l'ambassade indienne de Katmandou un visa de 6 mois...
Ruyo · 8 avril 2008 à 12:57 · 5 participants · 1 414 affichages
C'est mon premier voyage en Inde et je souhaiterai avoir des renseignements..voil... je m'explique: Tout d'abord je tenais à vous dire que j'ai déjà plus ou moins regarder les forums concernant ce genre de trip mais je compte sur votre expérience pour...
Omenous · 28 juillet 2008 à 11:23 · 2 participants · 2 743 affichages
Je souhaiterais passer à Tranquebar, mais il y a de grandes chances que ce soit.. un vendredi. A priori jour de fermeture du Fort. Est-ce que je rate "beaucoup"? quelqu'un a-t-il testé l'hotel Bungalow on the Beach? merci!
Horizonviet · 27 juillet 2008 à 10:39 · 5 participants · 1 228 affichages
Nous atterissons à Mumbay le 7aout et ensuite partons vers Chennai pour deux semaines dans le Tamil Nadul (préférence sur le Kerala car si j'ai bien compris la mousson n'y sévit pas). Quels sont vos conseils d'itinéraire sachant que le nombre de km et...
J'ai réservé un hotel à mahalipuram.L'hotel me propose un taxi aeroport-hotel pour 1300+12, 5% INR.Cela vous semble-t-il correct? j'en profite pour vous remercier de vos "bons"conseils dans les differents post bonne soirée à tous
Xaphox · 28 juillet 2008 à 14:36 · 5 participants · 2 881 affichages
Ce thème a déjà été abordé dans le forum mais plutôt pour la gravure de CD que de DVD et les posts datent déjà de pas mal de temps! Y en a-t-il parmi vous qui ont pu graver leurs photos d'une carte mémoire sur un DVD récemment en Inde? Si oui dans quelles...
Toth · 28 juillet 2008 à 21:35 · 2 participants · 1 650 affichages
Un groupe de soldats pakistanais a pénétré lundi dans la partie du Cachemire située en Inde et a tué un soldat indien, provoquant des échanges de tirs, a annoncé lundi un porte-parole de l'armée à New Delhi. Bonjour, je pars au Ladakh jeudi, pensez-vous...
Je recherche sur Bombay, une agence de voyages correcte pour mettre au point un petit circuit avec alternance de trains et chauffeur comme on l'a fait l'an dernier sur delhi.
Je sais que les superbes, voire somptueux brocarts indiens sont une spécialité du Madhya Pradesh, mais peut-on en trouver (et en acheter) en Inde du Sud? Par exemple à Bangalore, Mysore, Chennai, et bien sûr à Kanchipuram?
Je reviens vers vous car je cherche les coordonnees de Little Tibetan Guesthouse a Pokhara Lakeside... j'y suis arrivee avec un irlandais avec lequel jai voyage 2 mois et j'ai egare mon calepin avec les coordonnees du jeune homme... que je cherche a...
Nous allons découvrir pour la première fois l'Inde et avec notre fille de trois ans. Nous partons en novembre et décembre 2008 avec une arrivée à Trivandrum et un départ de Goa. Merci de nous dire les coins à ne pas louper mais surtout des bons plans...