Domih · 12 novembre 2007 à 16:11 · 6 participants · 7 773 affichages
Je traîne pour prendre mon billet pour février (paris cochin ou chennai), il ne reste plus que ces 3 compagnies pour faire mon choix. Ce qui compte pour moi la sécurité et la ponctualité. Merci de me faire part de vos avis. Je dois vite me décider. Amicalement...
Je pars en février 15 jours pour le Rajasthan et je voudrais faire fabriquer une cinquantaine de pièces de vêtements en grandes tailles pour ma petite boutique. Vue que je n'ai pas beaucoup de temps car je voudrais faire delhi, udaipur, pushkar, agra...
Accolade · 23 octobre 2007 à 23:25 · 29 participants · 13 550 affichages
Est-il vrai qu'on ne ressort pas indemne d'un voyage en Inde.? Et pour des amis qui font un tour du monde...pouvez vous repondre à cette question en cliquant ici car personne ne regarde la rubrique
Je travaille depuis qques années avec un groupe d'adolescents en rupture à POndichery. Ils sont peu éduqués et dans une situation très dure. Ensemble, nous avons construit un projet de spectacle de marionnette. Nous communiquons en anglais. mais beaucoup...
Marclamarre · 31 octobre 2007 à 19:00 · 5 participants · 3 212 affichages
Je suis à la recherche d'un guide touristique récent 2006 ou 2007 en français sur le Népal. Je sais qu'il existe des guides (Petit futé et Routard) déjà disponibles, mais ils ne traitent pas EXCLUSIVEMENT du Népal... Si un titre vous vient à l'esprit...
Mistig · 29 octobre 2007 à 20:16 · 9 participants · 5 550 affichages
Nous prévoyons en Mars 2008 un séjour dans le KERALA ou TAMIL NADU. Ayant lu beaucoup d'avis sur les précautions à prendre concernant les vaccins, protection moustiques, risques dûs à l'alimentation, etc... Tout ceci est il vraiment nécessaire? Ceci nous...
Je pars 18 jours au Rajasthan et je souhaite faire des achats à Delhi la veille de mon départ, soit un dimanche! Savez-vous si les fameux emporium autour de Conaugh place sont ouverts ce jour là? Merci d'avance
Je dois me rendre dans la region du kerala, je viens d apprendre que nous pouvons manger des poissons et fruits de mer a meme la plage dans des restaurants, les poissons péche par les pecheurs pour pas cher?? CHERCHE DES INFOS a METTRE DANS MON ITtINAIRAIRE...
Je m'en vais au Ladakh mi avril 2008 pour 2 mois durant lesquels je vais faire du bénévolat. Je me réjouis vraiment de retrouver cet endroit dont je suis tombée amoureuse et d'y "vivre" un peu plus que 2 semaines! Ma soeur va me rejoindre a priori fin...
CanDid · 10 novembre 2007 à 17:16 · 4 participants · 2 333 affichages
Je sais, ce type de topic à surement déja été posté, ma foi, en tant que nouveau, j'ai énormément de questions variée... A vous de prendre la décision de m'envoyer promener ou de m'aider. J'ai élaboré un projet de voyage en solitaire ou accompagné, de...
Coco23 · 9 novembre 2007 à 19:37 · 3 participants · 2 383 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Je pars 3 semaines au Rajasthan avec mon amoureux et je recherche désepérément le meilleur moyen de joindre Agra en partant de Udaipur. J'ai bien regardé sur le site indian railways, lonely planet et routard, mais je m'arrache les cheveux... Est ce que...
Stalingrad · 6 octobre 2007 à 22:49 · 9 participants · 14 236 affichages
Pour les amateurs, voici l'adresse d'un site extra pour écouter de la musique indienne: beaucoup de bollywood, de ghazal, de hindi, de tamil, de malayalam, un peu de classical, de devotioanal, etc. www.dishant.com/
Pouvez-vous me dire si l'extension Vanarasi est un incontournable ou non? Je vais au Rajasthan 18j en février, nous sommes 3 et optons pour circuit en voiture avec chauffeur. Selon les réponses que j'ai auprès d'agences ou chauffeurs locaux, c'est un...
Je prépare actuellement ma semaine solo au Rajasthan, avec location d'une petite voiture (pas une ambassador!)avec chauffeur, et pour les temps de trajet je me sers du site "mapmy india", le mappy indien. Quand je calcule la distance par rapport au temps...
Nous atterrissons à bombay le 16 décembre et nous voulons nous rendre à hampi vers le 18 déc. Quelqu'un aurait une bonne méthode pour faire le trajet bombay-hampi, résa sur internet?? les transferts?? Merci par avance. sam et ju
Annedelille · 25 juin 2007 à 22:40 · 3 participants · 3 072 affichages
Je pars 4 semaines au Madhya Pradesh en août, à Omkareswar, près d'Indore, et j'ai lu qu'il y avait d'importants risques de contracter le palu. Mon médecin me conseillait des gélules composées de nombreuses huiles essentielles: GAE plutôt que les traitements...
Grenade · 9 novembre 2007 à 23:14 · 6 participants · 1 884 affichages
Préparant un voyage en inde du nord je suis à la recherche de la meilleure solution pour m'y rendre; je souhaiterais arriver à Calcutta et repartir de Dehli (environ 15 jours);difficile de trouver des idées de vols sur internet; il semble préférable de...
Magicoliv · 19 juillet 2007 à 0:35 · 19 participants · 8 954 affichages
Nous planifions de faire un voyage au Sri Lanka en mars prochain. Une question se pose à moi: Les conditions de sécurité sont elles encore suffisante pour aller au sri lanka en sac à dos hors tour operator? Merci pour votre aide et votre retour d'expérience...
Andro2 · 9 octobre 2007 à 9:19 · 10 participants · 6 591 affichages
Ce jour, je viens de recevoir un email de celtic trekking nous disant que notre séjour allait être réévalu de 4 à 5% car le dollar US perd beaucoup par rapport à la roupie. Et que leur survie dépendait des dollars que nous acceptions de perdre sur les...
Laptitmarie · 15 octobre 2007 à 23:28 · 4 participants · 2 559 affichages
A mon tour de vous demander quelques renseignements. Nous partons en couple au Bangladesh en décembre pour 2 semaines et nous sommes preneurs de tout ce que vous pourriez partager avec nous. Voici une idée très vague de notre itinéraire (que nous ne suivrons...
Nifo · 27 octobre 2007 à 11:53 · 3 participants · 10 418 affichages
Ma compagne et moi nous hésitons pour réserver un combiné proposé par Jet tour nommé "Aux pays de l'or vert + extensions maldives" départ début mars. Est-ce que quelqu'un a dèja effectué ce circuit au Sri-lanka et pourrait me donner des info? Nous avons...
Pandakarma · 7 novembre 2007 à 16:42 · 4 participants · 5 276 affichages
Apres avoir harcelé le consulat indien depuis trois jours sans obtenir de reponse, je me tourne vers vous: je pars debut decembre et habitant le sud de la france je ne peux pas me deplacer jusqu'a paris. Cependant j'ai une amie sur paris qui pourrait...
Mon amie et moi même arrivons le 31 décembre sur Kathmandu... Oui.. mais que faire? on connait pas du tout le coin et le lendemain on bouge sur Pokhara... A la base on pensait pouvoir rejoindre Pohkara le même jour mais semblerait que ce n'est point possible...
Gaouelle · 9 novembre 2007 à 22:39 · 4 participants · 3 549 affichages
Est-ce que quelqu'un sait des chôôses sur les tailleurs en Inde (au Nord surtout) et au Népal? Est-ce qu'ils sont aussi doués que le prétend leur réputation? Est-ce qu'ils peuvent s'adapter au style plus occidental si on leur dit "clairement" ce qu'on...
Kikicou · 21 septembre 2007 à 22:53 · 4 participants · 4 268 affichages
Je suis à la recherche d'un voyage à Dharamsala (et Ladakh) pour 2008. En tout cas avec des gens oeuvrant pour la cause tibétaine. Connaissez-vous des assoc ou agences sérieuses proposant des circuits intéressants? Merci d'avance
Pr5n2bjjh · 27 octobre 2007 à 15:44 · 4 participants · 2 449 affichages
Je recherche le titre d'un livre portant sur la façon d'appréhender la vie en Inde et les conséquences de l'après voyage. (certains voyageurs conseillent de le lire avant) Il y a eu une discussion sur le forum conseillant ce livre mais je n'arrive pas...
Mistig · 8 novembre 2007 à 20:05 · 4 participants · 3 494 affichages
Nous prévoyons de partir mi Janvier dans la région du TAMIL NADU ou KERALA (grande hésitation). Est il raisonnable de penser avoir le temps de recevoir le visa par laposte si la demande est faite ces prochains jours? Merci
KalleAnka · 2 novembre 2007 à 13:20 · 12 participants · 3 839 affichages
Ce couple de Français est bloqué à Delhi depuis 3 mois à cause d'une balle "factice et inutilisable" trouvée dans le portefeuille du monsieur lors du contrôle de sécurité à l'aéroport domestique de Delhi. Je vous laisse lire l'article, puis réagir: afp.google.com/...
Je quitte fin du mois pour 3 mois de fin novembre à fin fevrier quels vetement apporter, des vetements ete ou autone hiver??? merci de votre reponse cordialement nadoe